DarkDog78 a écrit:Alors vu qu on a beaucoup plus vu Jimmy se battre que Milo je sais pas trop quoi penser.En fait tout depend le nombre de queue de Jimmy le saiyan qui a l air d être beaucoup plus fort à chaque retour et avec ses 4 queues je le mettrais actuellement devant.
Grayashura a écrit:être en ligue S ne signifie pas être puissant, mais simplement avoir accompli un ou des exploit incroyables. Par exemple, Austin P. qui peut utiliser le mojo power à volonté ou Sabba qui a sauvé le Chat noir. En combat, les deux doivent pas valoir une cacahouète... Et pourtant...
DarkDog78 a écrit:Bon allez new fight
Shaka des météors :
VS
Savane des lucky stars :
N'étant pas très loin dans le classement et d'un caractère similaire (recherche de puissance pure,groupe qui les "ralentit"),je pense que le combat pourrait être très beau et je donnerais mon avis après le vôtre ^^
Tenshirok a écrit:DarkDog78 a écrit:Bon allez new fight
Shaka des météors :
VS
Savane des lucky stars :
N'étant pas très loin dans le classement et d'un caractère similaire (recherche de puissance pure,groupe qui les "ralentit"),je pense que le combat pourrait être très beau et je donnerais mon avis après le vôtre ^^
Match nul, on l'a deja vu.
Retourner vers Jardin du Peyrou [Blabla Dreamland]
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités