On ajoute à ça une endurance de bûcheron des Rocheuses : un Aqua Testamento près de la fin du survival, mais pas de souci, je te sors une épée d'eau de mon chapeau, j'ai de la ressource. De même, il a vaincu Osso Bucco, ex-n°1 de la ligue M, vaincu auparavant par Maniac. Je sais bien que ça ne veut peut-être rien dire le classement, mais avec un pouvoir aussi obscène que celui du Boulimique, je dis respect.
Après avoir fait l'éloge du petit contrôleur de l'eau, parlons de ses adversaires:
On a beau ne pas avoir beaucoup d'informations sur les différents combattants à part Lion, vu le pouvoir du chef des Tziganes et de l'Ange de Dreamland, le combat avec eux est plus basé sur des capacités physiques. Quoique ça ne me surprendrait pas de voir Jin avec quelques techniques apparentées à celles de Dolche Tejada, N°1.
Ensuite Maniac lui on a un peu de mal à prévoir ce qu'il peut faire parce que de base son pouvoir paraît polyvalent. Ben oui un contrôle sur une matière quelle qu'elle soit ça ouvre pas mal de possibilités de base, pas forcément besoin de se triturer les méninges pour trouver une technique potable. Et je le rappelle, il s'est hissé au premier rang de la ligue M en vainquant le Boulimique, c'est pas rien.
Je pense que Lyon est plus ou moins tranquille face à un style de combat très physique comme celui de Ladislav Lycaon et de Jin. De plus, si on ne regarde que Jin, Lion pourrait très bien faire fi des ailes de celui-ci et l'attaquer à distance.
Ensuite Maniac c'est une autre histoire. Leurs pouvoirs ne sont pas antagonistes et tous deux assez bourrins je pense même si on n'a pas encore vu le Blood-controler se battre. Donc si Lion n'est pas au-dessus de Maniac, je pense qu'il est au moins au coude à coude avec lui. Un coude à coude extrêmement serré d'ailleurs.
Conclusion : Lion, est le plus fort. Et pis c'est tout d'abord!
Voilà, petit avis sur mon chouchou du Manga