par Iggy Pop » 19 Oct 2011, 20:00
Ouais enfin Osso Bucco vu sa gueule avec toute ses bouches il a un pouvoir particulier, son bras c'est surement un petit bonus qu'il a chopper en route un peu comme Shun.
Pour Sacha c'est vrai que c'est un ouf la surprise du moment c'est le fait qu'il soit le grand frère de Sealvia mais ce que j'aime le plus chez lui c'est le contraste du mec un peu rejeté par tout le monde, et qui à la haine contre tous ça, j'ai vraiment aimer la page où on le voit dans la vrai vie, c'était émouvant un peu enfin je me comprend^^. Sinon je me demande s'il se sont revu après l'accident et comment ça c'est passé. Et c'est marrant de faire un perso plus petit et menu par rapport à ceux de son âge, déjà comparer à son petit frère il a l'allure d'un gamin enfaite mais j'aime^^.
Sinon perso personne m'a déçut moi, Osso Buco peut être je l'imaginais un peu différent d'après la couv au niveau des sa tenu mais il a l'air intéressant.
Pour Lion c'est sûr que j'ai été surprit, c'est un personnage plus complexe qu'il n'y parait, il semble caché son jeu comme terrence mais semble plus intelligent et réfléchis à la fois donc c'est pas un boulet normal. Au delà de sa force il mérite qu'on s'y intéresse, vivement qu'on le voit ce battre à fond.
Après bah je sais pas trop si j'ai un cout de cœur j'adore tout les perso, Killian notamment est sympathique, Shaka déchire et j'aime bien son évolution le mec qui quitte ses amis pour devenir plus fort c'est égoïste mais c'est classe montré de cette manière, et puis on voit bien qu'il a du cœur malgré tout.