excellent volume très complet on voit le monde réel la celestiafiest a la l air prometteuse.
Chacun à son aventure ce qui nous permet de voir leur progrès bref un volume génial.
-on voit vraiment que Terrence maitrise mieux son pouvoir dans le volume 11 je pensais que ce n’était pas lui qui évitait le hachoir de Sacha mais le seigneur du feu qui est en lui. mais contre Milo il évite une attaque à la vitesse de la lumière. par cotre quand il est énervé il a du mal à se contrôler
-les météors on l' air d avoir un gros plans en tête au vus de ce qu'il disent il ont l'air de vouloir profiter de la celestiafest qui réunis plusieurs seigneurs cauchemar et des rêve au même endroit pou les empoisonner. Je trouve le pouvoir de Dessmon asser sympas même si c'est vrais ce trimbaler un miroir ça casse le mythe

. pour Grapper Cosmo son pouvoir a l'air d’être de copier les pouvoir qu'il a rencontré ou alors d'absorber une partie des pouvoir qu il dis "qu il a pris" le pouvoir obscure. le phœnix form lui viendrais d'Eponis qu'il a l'air de connaitre.
-pour gériko
hâte de voir "la guerre entre dragon" de plus il y a une histoire de compétition pour devenir chevalier dragon..bref ça s'annonce bien bourrin surtout que le dragon noir ne donne pas ces écailles au cœur pur. donc des barge surpuissant a venir. pour Juda il fait juste gros tas de muscle prêt a taper
-savanne vs le samouraï
trop content de voir le samouraï je l avais trouvé asser classe et j’espérais le revoir. il a un pouvoir bien bourrin qu il maitrise très bien. pour savane ça fais plaisir de voir de nouvelles petites invocs .vu qu'il sont très proche au classement est ce que Savane peut monter d'un cran ? (si il gagne car la fin du combat est pas a son avantage)
-Lion perso excellent pour Mama je pense que c'est un personnage (seigneur?princesse?) du royaume de l'eau. après pour leur quête

et est ce que les killstart sont au courant pour Mama, je pense pas.
-Eve et les Pumagirl
whaaaaat l'invoc berserk!!! Eve déconne plus faut pas la sous estimée mais bon on avait déjà les Météors, les tsiganes(qui devait s'occuper des lucky stars après la baston du Métros) et maintenant la famille ça cumule de plus en plus. de plus si on regarde la page couleur qui présente Eve, elle a le tatouage du groupe (et souvent dans ces pages couleur on voit l'avenir de dreamland) elle qui en a marre des mecs, va t'elle quitter le groupe pour les Pumagirl?
-le combat jin le loup.....fight fight
-Shun est un peu comme Terrence ce qui ce passe a Dreamland est tres important pour lui. je me demande comment il est dans la vie reel. On a encore une preuve que Terrence même en mode Moumou maitrise son pouvoir, il n'est même pas blessé par l'attaque la plus puissante de shun.
-le monde des phœnix
la question que je me pose c'est est ce que Terrence va avoir comme savane une petite créature qui lui tiendra compagnie a la Bibi et va t il comprendre ce que ce phœnix représente. De plus Garuda devrais prévenir Asmodeus, Terrence risque de devenir une priorité pour seigneur du feu
-Sabba fidèle a lui même

. Attila connais diego monkey
-milo poutré pa les psycho-voyageur mais bon gaïa qui maitrise les abeilles (et comme on a vu dans le worldappart il y en a des bien fourbe) un dragon et un qu semble se régénérer le combat doit pas etre facile
sinon il y aussi Sacha qui nous fait un remix de l'assassinat de JFK et je me demande ce qu'a Serena des météor (peut être possédée par Typhon adulte ?)
petit bémol j aurais bien aimer un passage au royaume souterrain mais bon a ce rythme il faudrait des tomes de 1200 pages