Pseudo : Inyo
Activité : bosse au terminal ferry de saint Malo
Phobie 3: Ufophobie (peur des créatures aliens)
Objet Magique:
Ce qu'il aime : Le cinéma, son amoureuse, son bébétropmignonquecestleplusbeaudumondequetasjamaisvuedabord, rester sous la couette, monstre n°1 et n°2 aussi appeler chats
Ce qu'il déteste : sortir de sous la couette surtout en hiver, le choux, monstre n°1 et 2 qui réclament à manger le matin
Surnom :
Récapitulatif des nuits
C’est bientôt les vacances de Noël et comme chaque année la fête foraine vient de s’installer avec tous ces manèges. Le weekend étant la aussi un petit là-bas avec mon amoureuse et nos amis est presque obligatoire. La soirée passe je jure encore cette année de ne plus jamais faire d’auto tamponneuses qui me ruine le dos à chaque fois et me rappelle ainsi que le temps passe. Le train fantôme et la maison du rire sont de plus en plus difficile à différencier mais bon on rigole et on y passe de bon moment surtout quand c’est les potes qui se tapent la honte.
Quand soudain on arrive dans la enfin ma zone interdite. L’endroit infernal ou se trouvent mes Némésis. LES MANEGES A SENSATION. Grand huit, catapulte, le tapis volant, et autre instruments de torture a retourne tripe. Bref après les avoir regardé (pas question de mettre un pied dans une de ses machines diaboliques) mes amis se faire gigoter dans tous les sens et avoir ressenti la même chose avec mon estomac, direction le lit.
..Pourquoi je suis dans une file d’attente ? les gens autour de moi on l’air content et rigolent. Bon suivons le groupe. On rentre dans une salle sombre au-dessus de la porte c’était marquée LE SUPER NOVA EXPRESS. La d’un coup je me sens moins bien je crois savoir ou je vais. Il y a trop de monde je ne peux pas faire marche arrière. Mon cœur accélère, j’arrive à un wagon avec une comète dessinée dessus. Je suis juste devant une autre personne a coter de moi et deux autre derrière. Ils rigolent et se mette à hurler quand le wagon part à pleine vitesse. Moi j’ai la gorge noué aucun son ne sort, on arrive à l’extérieur et là je vois le plus cauchemardesque des grand huit. On monte on descend on fait des double voir des triple boucles, tout le monde hurle. Je me sens pas bien la tête me tourne, je veux qu’il s’arrête mais aucun mot ne sort de ma bouche. Il ralentit et amorce une monté, il monte, monte, on passe un nuage….
Attend on va ou la ?
Le sommet arrive. On s’arrête, un corbeau croasse en passant a coter de nous. Et là c’est la chute le vent déforme mon visage, la personne a coter de moi a disparu j’entends plus ceux de derrière. Je veux lui crier de s’arrêter mais ma voix est toujours bloqué, on arrive en bas la vitesse doit être a son maximum
Ça y est c’est la fin….hey mais il fait quoi lui ?
Un éléphant arrive en courant vers les rails, il vient de les couper. Le wagon vient dessus, il sort du grand huit. Je sais plus quoi faire. En fait depuis le début je sais pas. Je traverse un chapiteau puis deux, des clowns esquivent de justesse le wagon incontrôlable. On se dirige vers un bassin surmonter d’un plongeoir je veux hurler au plongeur de ne pas sauter mais ma gorge est noué. Le wagon explose le bassin je suis trempé, je n’ose regarder derrière les dégâts. Ce wagon infernal ne s’arrête toujours pas mais ça devrais pas tarder vu le mur devant nous.
J’en peux plus je veux qu’il s’arrête. Je sens la colère monter ma gorge se dénoue
ARRETE TOIIIIIII
Le wagon ce stop net et m’envoie planer (maintenant que j’y pense y avait aucune sécurité sur cette machine) je tombe dans un bassin de boules de plastiques. Je ressors la tête et respire comme si c’était la première fois. Je me sens diffèrent, j’ai l’estomac complétement retourné mais ce n’est pas ça, je me sens... conscient.
j'ouvre les yeux je suis dans mon lit je me sens calme quelque chose à changer. je me sens différent....et j ai un comme un poids sur ma vessie...... c'est monstre N°2 qui fais des claquettes dessus, un jour j'en ferais une bouillotte.