Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Fiche de Janzo

Fiche de Janzo

Tous les détails à propos du Rp' ainsi que les fiches de personnage.

Fiche de Janzo

Message non lupar Janzo » 01 Sep 2019, 15:39

Pseudo: Janzo
Activité: Vagabond
Objet Magique: aucun
Ce qu'il aime: passés du bon temps, le sport, les femme, ça musculature, les combats, ses locks et son chien
Ce qu'il déteste: le rap francophones, les rappeur francophones, la "street crédibilité", les fils à papa, les ventard, et le foot a la télé
Surnom: aucun

Phobie: photophobie
Phobie : Atélophobie
Dernière édition par Janzo le 30 Jan 2025, 08:53, édité 2 fois.
[color=#004080]

Mes nuits

10/08/2022

(17:47:32) Janzo: % de chance que j'arrive à battre Pélo dans un combat avec beaucoup de reed et brain assez difficile si jamais je n'arrive pas à finir mon combat contre Pélo cette nuit
(17:47:41) ChatBot: Janzo jette 1d100 et obtient 71.
(17:48:14) Janzo: LET'S GOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOO !

Mes Stats

Image

Trophées

Vétéran
Naissance
Oups !
Patchwork

------------------------------------------------------------------------------

Janzo
Clé des Flood

Nom du perso [Rp]: Janzo
Phobie/ Pouvoir: Atélophobie : Peur de ne pas être à la hauteur
Objet(s) magique(s): Katana vengeur

Re: Fiche de Janzo

Message non lupar Janzo » 01 Sep 2019, 15:58

Allongé dans son lit presque trop petit pour lui, les main derrière la tête à regarder le noir profond de sa chambre plonger dans l'obscurité. Il n'y avait plus aucun son et lumière dans toute la maison, ce qui voulait dire que tout le monde était en train de dormir et comme d'habitude Janzo était le dernier a s'endormir. Ses popière çe fesait lourde et il commençait à çe tourner sur le côté pour s'endormir. Quand tout à coup la lumière du couloir se mit a s'allumer. Ce devait être sa soeur qui avait allumé la lumière pour aller au toilettes, mais de toute façon Janzo n'aura pas le temps d'aller au fond de ses penser car morphé avait déjà commencer à le haper dans le monde des rêve.

En ouvrant les yeux Janzo se réveille dans sa chambre, bien réveiller. Il se frote les yeux puis se lève. La maison était encore silencieuses. Près a ouvrir la porte quelque chose le stopa net. La lumière, la lumière du couloir était rester allumer et un fin filet de lumière rentrait dans sa chambre. Son coeur commençait ... Il commençait a battre de plus en plus vite et fort. Profitant de la lumière qui c'était légèrement installé et de ses yeux qui c'était habituée a l'obscurité pour regarder vite fait l'intérieur de sa chambre et il n'y avait rien de bizarre.

c'est pas bien grave si je déjeune pas tout de suite. Après tout j'ai qu'à attendre que tout le monde se réveille et je descendrait après

Janzo s'installa une nouvelle fois dans son lit mais cette fois en tailleur mais quand tout a cou des crie se fire entendre dans le couloir.

#AAAAAH À L'AIDE AAAAAAH#

mais c'est la vois de Lucile ... C'est Lucile qui crie

#AHAHAH ET BAS ALORS PETIT CHIENE TU COUINE. MAIS T'INQUIÈTE PAS ON VAS PRENDRE DU BON TEMPS ET APRÈS TU VAS ME REMERCIER COMME IL FAUT, HEIN#

le PD... Ce PD est sur le point de la...

T'INQUIÈTE PAS LUCILE J'ARRIVE

Suite à ses mots Janzo se lève et fixa cette porte qui tout a coup semblait immense et presque reyonner. complètement apeuré Il se jeta au fond de sa chambre encore sombre tétanisé.

NON... non non non, comment ses possible... C'est quoi ce bordel

Janzo se bloti dans ses bras pour ne pas voir la lumière se rapprocher de lui petit a petit

#AHAHAHAH REGARDE PETITE TON FRÈRE N'EST MÊME PAS FICHU D'OUVRIR UNE PORTE ON DIRAIT QU'ELLE LUI FAIT PEUR. SI ÇA C'EST PAS MALHEUREUX #

Les gémissements de sa soeur continuait de se faire entendre et l'homme riait d'un rire presque inhumain. La lumière quand a elle avait presque illuminé toute la pièce mais Janzo ne tremblait plus.

attend un mec son prend a ma soeur a quelques mètre et moi je suis la EN POSITION FÉTAL

La colère de Janzo monte petit à petit et la porte avait tellement illuminé la pièce que rien quand la regardant quelqu'un de normal aurait u la rétine brûler en un instant.

qu'elle... qu'elle... PUTAIN DE SALOPE DE FRÈRE PEUT LAISSÉ SE BORDEL ARRIVÉ A SA SOEUR

Des pulsions et des penser noir envahir l'esprit de Janzo, pas des simple envie de faire payer a cette personne ce qu'elle fessait. Mais de l'éradiquer de la surface de la planète de par ses propre main. Janzo se lève et avance en face de la porte puis tourne la poignée avec rage. La seconde d'après la porte s'assombrit car toute la lumière converge vers Janzo comme si il l'aspirait et très rapidement c'était la pièce dans laquelle il était puis le couloir de l'autre côté de la porte et toute la maison qui c'était de nouveau retrouver dans l'obscurité total. Il n'y avait plus aucun bruit. Complètement abasourdi Janzo fini par finir d'ouvrir la porte pour se rendre compte qu'il n'y avait personne dans le couloir mais il n'aura pas le temps de se questioner qu'il ce réveille.
[color=#004080]

Mes nuits

10/08/2022

(17:47:32) Janzo: % de chance que j'arrive à battre Pélo dans un combat avec beaucoup de reed et brain assez difficile si jamais je n'arrive pas à finir mon combat contre Pélo cette nuit
(17:48:14) Janzo: LET'S GOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOO !

Mes Stats

Image

Trophées

Vétéran
Naissance
Oups !
Patchwork

Janzo
Clé des Flood

Message non lupar Père Castor » 07 Sep 2019, 22:37

Janzo vient de vaincre sa phobie et de devenir voyageur à Dreamland.

Il obtient le pouvoir de faire de la lumière avec son corps, tel le Phare de Babylone.
Ou une grosse veilleuse.

Bienvenue à Dreamland
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Père Castor
Conteur

Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Message non lupar Père Castor » 18 Oct 2024, 09:10

Janzo est mort, désintégré par Séphal, Duc Obscur résidant au Temple de la Onzième Heure.

Il perd son statut de Voyageur et redevient rêveur.

Il doit éditer sa fiche pour rajouter une seconde phobie qu'il pourra vaincre au bout de 5 Rp' Rêveur de 15 lignes minimum
Ces Rp's seront des Rp' où il n’interagira avec aucun personnage et où il fera des rêves classiques. La fréquence de post est limité à un rêve par jour IRL.

Passé ces 5 Rp's, il postera à la suite de ce message son nouveau combat de phobie (Nouvelle phobie donc).

Et il pourra redevenir Voyageur du Dreamland.
Père Castor
Conteur

Message non lupar Janzo » 30 Jan 2025, 08:33

Une nuit commence et une autre tour tombe.

- Hihi j'suis trop fort tu peux rien contre moi ! -

*Elody, ma dernière ex me regardera avec un petit sourire agacé mais tout aussi amusé donc elle me gratifiait lorsque que je fesait ou disait quelque chose de stupide.*

- Oui bah je te rappelle que je sais a peine jouer au échec donc c'est pas la peine de te venter hein ! -

Je ne dirait rien à sa remarque sachant à quelle point elle peut s'emballer rapidement même si je voulais juste m'amuser un peu en la taquinant.

*Elle examinera rapidement l'air contrarié l'échiquier mais aussi sa tour qui vient de se faire gober par l'un de mes foue avant de finalement déplacer sont autre tour pour y manger mon foue referment ainsi la brèche créé dans sont petit rock.*

- Si t'es si fort pourquoi ta pas réussit à me garder ? -

*Je la regarderai complètement surpris par sa déclaration aillant complètement oublié que nous ne sommes plus ensemble et que le faite que je sois chez elle n'est aucun sens.*

- Heum... heu... quoi ? -

- Et puis ce que tu avais fait avec Enzo pfff ! Tu avais peur qu'il me récupère donc tu a inventé se mytho pour être sûr que je le déteste ? -

*Mon regarde se perdra sur l'échiquier essayant de comprendre se à quoi elle fesait allusion. Avant de me rappeler de se que je lui avait dit ce que la personne que je croyais être mon amis m'avait dit sur elle.

Comme quoi que sûr Orléans la seule personne qui a de l'importance c'était moi et personne d'autres.*

- Mais je ne comprends pas... Il te l'avait dit nan ? Alors pk est-ce que tu m'en veut par rapport à ça ? -

- Janzo. Tu ne seras jamais a la hauteur ! -

*Je ne serais l'expliquer mais le faite d'entendre cette phrase fit monter en moi un stress incroyable.*

Depuis que je suis revenue à un train de vit normal j'ai essayé de tout mon cœur d'être une bonne personne, d'aider le plus de personnes possible, d'être un bon chrétien, etc. Et ont ma toujours féliciter pour sa et dit me prendre comme "model" notamment Enzo. Mais jamais ont m'a rabaisser à se point. Au point où ma jambe commencera à trembler.*

- Tu... tu le pense vraiment ?

*Elody me sourira avec malice et plaisir sadique. Dans un sens elle à toujours eu se petit côté sadique comme beaucoup de personnes qui on bon font mais je ne l'ai jamais vue prendre du plaisir à essayer de détruire mentalement quelqu'un.*

- Bien sûr bébé ! Tu na jamais réussi a réellement aider qui que se soit quand on regarde bien. A la limite tu a retarder l'inévitable mais jamais sauver qui que se soit et ton monde construit sur la bonté, l'honnêteté et la générosité ne feront que s'effondrer encore et encore.-

*Maintenant se sera mes mains et ma voie qui commencera à trembler devant cette femme qui ne parle comme jamais je l'ai entendue parler auparavant.*

- Pourquoi tu me dit ça on dirait... on dirait pas toi. Je croyais qu'on c'était quitter en de bons terme. -

- Jamais je ne laisserai un déchet, une erreur d'homme comme toi t'en sortir ! C'est pour ça que mon père vas venir pour mettre un terme a ton existence. -

*En temps normal si l'on aurait encore été ensemble j'aurais été au ange vue le nombre de fois où j'ai demander à rencontrer sa famille mais qu'elle avait peur que je ne sois pas accepter de part no origines différente mais cette fois si ce n'est pas de la joie mais de la peur. De la peur de ne pas savoir quoi faire entre eux ou moi car un sentiment de mort imminente venait de naître en moi.

Mes nouvelles valeurs ou ma survie.*

- Pourquoi est-ce que tu me fait ça ? -

- Parce que moi, contrairement à toi ! J'ai fait un choix et j'ai choisi ma famille. Mais quand je fait un choix je vais jusqu'au bout des choses alors j'ai demandé a mon père de t'éliminer histoire de faire table rase passer. Ho et y aura aussi ma tente qui t'aime pas et tout le reste aussi. -

*La peur qui commençai à atteindre un point culminent vient finalement chuter au moment où elle a dit qu'elle avait en gros ramener sa famille pour assister à mon exécution. Se baille à la get out fit naître en moi une nouvelle émotion. De la colère et de la haine envers autant de haine et d'injustice porter vers un inconnu.*

DING DONG

*La sonnete de l'appartement de mon ex viens de sonner et cette dernière se precipite pour aller ouvrir avec un sourire de psychopathe.*

- Hihi quand on parle du loup, j'espère que t'es près chérie. -

*Un sentiment de vide puis de chaleur viendra s'installer en moi comme une boucle de vide puis de chaleur. Au départ c'était surprenant et limite désagréable mais petit à petit cette sensation devenait si agréable et attirante. Cette sensation que j'avais oublié et qui remonte à si longtemps et tout ça c'est grâce à cette haine en moi qui vient de naître.*

- Vous ne mérité pas que je vous aime ou que j'essayede vous plaire ! -

*Mon ton avait pris un air presque démoniaque se qui avait l'air d'avoir surpris Elody qui s'arrêtera net dans sa tentative de déverrouillage de porte.

Quand à moi je prendrai un des katana qu'elle avait accroché à côté d'un poster de Luffy avait de le sortir de son fourreau.*

- Vous m'avez tous pomper et trahie d'une manière ou d'une autre ! Haïe alors que j'ai toujours été la pour vous ! ET MAINTENANT VOUS VOULEZ METTRE FAIM A MA VIE !!! -

*Je pointerai le bout de la lame vers mon ex avant de continuer mais avec une voix plus humaine et semblable à celle que j'ai habituellement, presque chill.*

- Maintenant ouvre cette porte. Il est temps que je rencontre enfin mon futur beau père. -

*avec un regard rempli d'une peur que je n'avait jamais vue sur son visage elle déverrouillera la porte presque per automatisme et sont appartements qui avait des mur si blanc aura à la fin de la nuit un magnifique couleur rouge.*
[color=#004080]

Mes nuits

10/08/2022

Mes Stats

Image

Trophées

Vétéran
Naissance
Oups !
Patchwork

Janzo
Clé des Flood

Message non lupar Père Castor » 30 Jan 2025, 10:38

Janzo vient de vaincre sa phobie de ne pas être à la hauteur ! Il obtient donc un pouvoir.

Son pouvoir est un sabre magique vengeur qui lui permettra de libérer les opprimés de Dreamland. Le sabre parle et possède une sombre personnalité.

Re-bienvenue à Dreamland !
Père Castor
Conteur

Retourner vers Relouland [Règles, Présentations Rp' & Fiches perso']