Encore et toujours ... ce même rêve...ce cauchemard.
Yan courait. Autour de lui se trouvait une épaisse forêt sombre et interminable parsemé de bruits étranges.
Je dois me tirer d'ici ! Le rêveur courait à en perdre haleine, c'est alors qu'un silence se fît entendre durant quelques secondes...tiré d'affaires ? Pas vraiment... Un bruit sourd sembla se faire de plus en plus pressant et c'est alors qu'un rugissement et une énorme bête s'élevèrent très haut dans le ciel.
[spoiler][center]

[/center][/spoiler]
* GROAR ! *Les battements du cœur de Yan s'accélérèrent brusquement, pourquoi tout ces monstres lui en voulaient-ils ? Même épuisé il se remit à courir encore et toujours avant de se jeter dans un buisson, il esquiva un puissant coup de griffe de la céature de très près. Cette dernière, pensant avoir perdu les traces de son "repas" s'en alla. Mais c'est alors que quelque chose sembla lui toucher la jambe.
Hmm ?Il se retourna et vit que 5 de ces créatures :
[spoiler]

[/spoiler]
le fixaient avec des sourires pleins de sournoiseries.
Nooon ! Il n'eut pas le temps de finir son cri qu'elles se jetèrent sur lui et commencèrent à le griffer et mordre de toute part.
Laissez moi ! Laissez mooooooi ! Plus il frappait et tentait de se défendre, plus elles semblaient devenir puissantes et ne plus sentir les coups. Très vite le rêveur commença à s'épuiser.
Laissez moi...Laissez...Sa vision s’obscurcissait et ses forces le lâchaient totalement.
Tu peux pas Yan...t'a peur de rien....t'a peur de rien !! * Réouvre en grand ses yeux *
Une sorte de puissante lumières commença à émaner de son corps et une puissante explosion se libéra de lui. Yan venait de surmonter sa peur de toutes ses créatures, et maintenant, des centaines de Chocobos, Trolls, Gnome, Elfe, chimères, et autres diverses créatures des rêves semblèrent ne faire qu'un avec lui et disparurent.
Woaw...c'est...étrange...Sûrement attiré par tout ce brouhaha, le dragon du début réapparut alors déversant un torrent de flammes et chargea Yan.
Je n'ai plus peur ni de toi ni d'aucune autres créatures, approche !Il se concentra très fort et une fois le dragon en contact avec lui une vive lumière aspira tout le décor, suite à ça :
Yan était toujours debout et le dragon avait disparut...
Totalement exténué il s’affala sur le sol et se réveilla dans la réalité en sursaut.
Chaud...j'ai l'impression d'être vraiment soulagé d'un poids...C'est trop chelou ! Il ne le savait pas encore, mais Yan avait réussit à vaincre sa phobie et à dompter ces créatures de rêves. Il était devenu : Un voyageur.