Pseudo:Tsukan
Activité: Lycéen,
Phobie²:peur d'être anormal,trop grand
Objet Magique:
Ce qu'il aime: les animaux,sortir avec mes amis,faire la fête
Ce qu'il déteste:ceux qui jugent sans savoir,l'école,être pressé,les gamins,les rabat-joie,ceux qui font trop les malins...
Surnom:Bah je sais pas moi,Tsuk?
Histoire :
*Tsukan se coucha dans son lit après s'être lavé les dents tout en faisant ses séries d'haltères quotidiennes.Et comme a son habitude il était en retard.*
Quoi ?!? 23H55 !!! Je croyais qu'il était 9H ! C'est pas vrai j'vais encore être crevé demain !
*Il repris son calme et se dis que de toute façon même si il allait se coucher a 21h il s'endormirait quand même a cette heure ci.Il le fallait bien car demain était un grand jour.Il n'avait rien fait de sa journée et sa le mettait encore plus en rogne.*
Pfff quelle vie ! Si seulement il y avait un monde meilleur !
*Mais bon,il se réconfortait a l'idée de pouvoir dormir et surtout rêver,son bloc note a coté de son lit,prêt pour le noter le petit matin.Mais sa journée de merde n'allait pas s'arrêter là,cette nuit il allait faire un des pires cauchemars qu'il n'aie jamais fait...*
Driiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing !!!
Quoi ?!? Mais c'est pas possible je viens de m'endormir !
*Il se leva tel un mort vivant et examina son réveil,la vue encore floue.Il était bien l'heure mais il indiquait le 17 Juin.*
!!!!
*Soudain le décor disparu et il se retrouva en classe,devant sa feuille d'examen.*
Quoi ?!? Le 17,c'est le jour des examens !!! C'est pas vrai !
# Silence ! vous avez 4h00 devant vous ! C'est parti ! #
OOhhh non je n'ai pas vu le temps passer ! Il s'est écoulé presque 1 an !
*Le bloc de feuilles d'exam était large comme un dictionnaire.Il commença les exercices mais il ne comprenait rien,il passait des pages et des pages avant de comprendre une phrase.Il se frotta la tête et prit congé de ces exercices incompréhensibles.Soudain la porte se ré ouvrit et il revit le professeur.*
# 4 heures se sont écroulées,c'est fini ! #
*Quoi ?!? Mais c'est une blague vous êtes sortit il n'y a même pas dix secondes !*
# Mr Tsukan,toujours aussi lent a ce que je vois ! Vous n'êtes qu'un raté de toute façon ! Vous allez rater votre examen et rater votre vie ! MouaAhAhAHahhhh !!! #
*Le professeur Tout en rigolant,devenait de plus en plus grand jusqu'à se transformer ou pluto redevenir ce qu'il était vraiment;un monstre de cauchemars (comme ceux que combat Terrence dans le tome 1,quand il vainc sa peur du feu).*
Aaahhh !!!
*Tsukan s'échappa par une fenêtre et détala comme un lapin.Mais il semblait ralentir de plus en plus,face aux piétons et voitures dans les rues qui allait de plus en plus vite.Tsukan courait pourtant de toutes ses forces.En faite ce n'était pas lui qui ralentissait,mais le temps qui accélérait.Le temps allait de plus en plus vite,Il voyait le soleil filer a l'Ouest jusqu'à ce qu'il fasse complètement noir...Et le soleil réapparut,mais a peine 1minute et il se re-coucha.*
AAAh le temps va beaucoup trop vite !!!
*Le soleil et la lune apparaissaient chacun leur tour a bientôt quelques secondes d'intervalle.Bientôt le ciel ressemblait plus a un gifs ! Des bâtiments s'agrandissaient autour de lui.Tsukan eut alors une pensée pour lui même, et comme pour répondre a sa pensée il commença a vieillir.Il continua a courir avec beaucoup plus de mal,ses os semblaient plus fragiles,ses cheveux poussaient.Il jeta un regard derrière lui pour voir si le professeur-monstre lui avait suivit mais soudain, il se heurta a quelque chose.*
Huuurg ! (avec une voix a la dembeldore)
*Il leva les yeux et vit devant lui une espèce d'horloge géante dont les aiguilles tellement rapides ne se distinguaient a peine.Elle avait un visage démoniaque.Tsukan quand a lui était complètement ridé,la vision trouble et des cheveux blanc a perte de vue.*
# Ha...HAHAHAAAAAA ! C'est la fin,tu vas mourir d'une minute a l'autre !!! Je t'ai dépassé ! #
*Le vieux Tsukan se mit a pleurer sur son sort...Quand il revit l'image de son petit frère,puis de sa famille,ces amis...*
# MAIS !!! Que se passe t-il ?!? je ne le contrôle plus !!! Je ne contrôle plus le temps !!! #
*Tsukan se releva la tète baissée...*
TU...ne me dépassera...JAMAIS !
*Aussitôt Le viel homme s'élança malgré qu'il soit âgé d'au moins 110 ans,vers le démon avec toute la force qu'il lui restait.*
BOUM !
*L'horloge tomba à la renverse et sa vitre se brisa.Tsukan quand à lui,déchiré par les aiguilles,recula d'un pas et s'effondra au sol.Peut importe si il mourrai,il avait vaincu sa peur.*