Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Présentation de Kirik

Présentation de Kirik

Tous les détails à propos du Rp' ainsi que les fiches de personnage.

Présentation de Kirik

Message non lupar Kirik » 22 Jan 2025, 11:33

Pseudo : Leandro Vasquez
Age : 33 ans
Ville : Grenoble
Activité : Travail dans les laboratoire de recherche du CEA
Phobie : Blénophobie
Objet Magique: Aucun
Ce qu'il aime : La boxe, le basket, les faits scientifique amusant ... Mais surtout sa femme et sa fille
Ce qu'il déteste : avoir tort, les gens qui "pète plus haut que leur cul", les faux semblant, le foot
Surnom : Kipique

Cette nuit là, Leandro avait du mal à trouver le sommeil ... Car cette nuit un bruit venait le perturber et l'empêcher de dormir. Ce bruit, les crise de toux violente de sa petite fille d'à peine 7 mois. Cela faisait maintenant quatres jours qu'elle était malade, et bien que le pédiatre avait donné un traitement et c'était voulu rassurant sur le faite que seul le repos l'aiderais à s'en remettre, le jeune père qu'est Leandro, ne pouvait s'empêcher d'être inquiet. Mais malgré cette inquiétude, après n'avoir pas eu le moindre repos pendant 4 jours... Cette nuit, il dormis enfin.

*****

Leandro se tenait là, sa fille dans les bras, dans un couloir d'un blanc immaculé dont on ne pouvait percevoir le bout, il semblait s'étendre à l'infinie à la lumière pâle des néons. Il posait un regard sur sa fille, les joues et le nez rouges, toujours en train de tousser et affichant un visage fatigué et usé... Ne sachant pas vraiment ou aller Leandro progressé dans ce long couloir, son nez emplie de cette odeur très caractéristique des hôpitaux, et alors qu'il progressé et que le couloir continuait de s'allonger à chacun de ces pas, pour une raison qui lui échappe, Leandro commençait à courir, un sentiment de crainte s'emparant de lui. Il savait qu'il était là pour trouver un remède et aider sa fille à guérir, mais toutes les portes était fermé et ce couloir ne semblait jamais s'arréter... Il sprintait maintenant désespérément dans le couloir espérant enfin trouver un médecin capable de prendre en charge les soins de sa fille.

C'est à ce moment-là qu'une porte sur sa droite s'ouvrit, et qu'une voix nasillarde en sortit :

"Monsieur Vasquez, Pour la petite Isabella entrez je vous prie ..."

Leandro, soulagé pénétrât dans la pièce avec Isabella dans ses bras. Il faisait face à un petit homme tout rond affublé d’une moustache en bataille dont le visage et l’attitude inspiré la confiance et la bonhommie.

" Docteur je …. C’est ma fille, elle est très malade … vous pouvez nous aider ? "

Le petit homme s’approchât et examina brièvement Isabella …

"Evidement, ce n’est rien du tout, je peux évidemment lui venir en aide …"

Le soulagement de Leandro se transforma en effroi, quand le docteur qui paraissait si sympathique sortit de son dos une seringue aux proportions ridiculement importante.

"Une petite injection et on en parlera plus !"

Leandro fut instantanément pris de panique, d’abord tétanisé, il en put s’empêcher de reculer alors que le docteur s’avancer avec cette seringue d’une taille suffisante à empaler sa fille… Après avoir reculer de quelques pas, il se retournât et commença à prendre la fuite…

"Dé… Désolé Isabella… Papa… Ne peux pas… c’est trop … "

En prononçant cela à demi-mots, il regardait sa fille… Toujours aussi malade le visage usé et sans son habituel joie de vivre. Il en était maintenant certains, il n’avait jamais pu apercevoir une seringue sans faire de crise d’angoisse ou de crise de nerfs… Mais jusqu’à présent, c’était seulement pour lui que ça avait été un problème… Mettre sa fille en danger été inacceptable… Il interrompit sa fuite, et d’une manière inexplicable, il se trouvait encore à côté de la porte ou l’attendait encore le docteur avec son immense seringue.

"Docteur … Vous pouvez y aller s’il vous plait, soignez ma fille. "

Bien que tout les muscles de Leandro se contractèrent et qu’il laissa même échapper quelques larmes, il resta au côté de safille alors que l’aiguille pénétrat sa peau. Les hurlements d’Isabella fendait le cœur de Leandro, mais il resta tout de même présent pour essayer de la réconforté. Isabella hurlait de douleur et de terreur, mais lorsque la piqure fut enfin fini, son visage se transformât pour afficher un large sourire …

*****
Leandro se réveilla, ce rêve, ou plutôt ce cauchemar lui ayant laissé une impression inhabituel. Comme depuis quelque jours son premier réflexe fut d’aller voir Isabella dans son lit afin de savoir comment elle dormait et si son état s’arrangeait. C’était sans doute une coïncidence, mais lorsque Leandro lui caressa le visage, il sentit que sa température était revenue à la normale et que sa fièvre semblait avoir disparut…
Avatar de l’utilisateur
Kirik
Voyageur du Flood
 
Messages: 95
Inscription: 21 Jan 2025, 12:43
Nom du perso [Rp]: Leandro Vasquez
Phobie/ Pouvoir: Blénophobie

Re: Présentation de Kirik

Message non lupar Père Castor » 22 Jan 2025, 11:56

Leandro vient de vaincre sa phobie des aiguilles !

Du coup il devient un Voyageur de Dreamland avec un pouvoir. C'est fifou !

Il devient un contrôleur des pointes (comme Extha et Knuckle). Son corps génère des pointes qui peut lancer sur ses ennemis (ou ses alliés, au choix).

Bienvenue à Dreamland !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 20270
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable


Retourner vers Relouland [Règles, Présentations Rp' & Fiches perso']

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités