par Némo » 12 Aoû 2016, 16:46
Je souriais, évidement qu'elle n'avait pas envie de s'enchainer complètement à l'alliance des rêves.
"-Pour être honnête, je crois que y'a personne qui ai vraiment envie de s'enchainer à cette alliance. Je veux dire, dans les voyageurs qu'on a croisé à Lumina... Touffu c'est un hippie, alors faire la guerre... si y'avais pas son histoire de sage capturé je pense pas qu'il serait là. Agué, je crois qu'il suit puisqu'il est en groupe avec Touffu, est-ce que l'alliance des rêves ça l'intéresse vraiment ? Aucune idée... Kitty si j'ai bien compris, elle à un différent de longue date avec les épéistes, a la limite c'est la seul à être vraiment impliqué je pense. Et peut être Atis aussi... Mais vu qu'il c'est fait rembarrer à l'entrée de Lumina je pense que les relations qu'il va entretenir avec l'alliance vont être un peu spéciale. Et puis y'a nous... Je pense qu'on peut dire qu'on est un peu là par hasard, et qu'on à accepter de rejoindre le bousin faute d'avoir mieux à faire et puisqu'on a compris que les épéistes c'était des méchants pas gentils."
Je me permettais de lâcher un petit rire réellement amusé.
"-Elle est belle l'alliance des rêves du côté des voyageurs quand on la décrit comme ça."
Mais revenons en au tourisme, la tour, où était-elle ? Je levais les yeux au ciel. Ouai logiquement, si c'était une tour elle devait s'élevé dans le ciel. Si on la voyait pas j'irais demander à un garde par où est-ce que se trouve la tour panoramique. Faudra juste espérer que Daaku fasse pas sa vilaine et n'insulte pas tout les chiens avec lesquelles on allait interagir. D'ailleur ça faisait un moment qu'on l'avait pas entendu. Mais bon si elle la fermait, c'est pas moi que ça dérangeait bien au contraire.