par gutgut » 03 Juin 2013, 21:16
-File te mettre à l'abri kupo ! On gère la situation !
*Victory.*
Sans blague, ça a marché?
*Le voila littéralement sur le cul. En effet, s’attendant à ce que, comme d'habitude, ça tourne à l'eau de boudin, il ne s'était pas attendu à ce qu'on le laisse simplement partir. Le con s'était emmêlé les pieds en essayant de reprendre sa course et était tombé en arrière.*
-Ça va kupo?
-Oui, vous inquiétez pas, j'ai l'habitude de tomber.
*Se relevant en souriant, il vit quelques pèlerins approcher de lui en courant d'un air menaçant.*
Merde j'ai trainé trop longtemps...
-A la prochaine!
*Il était repartis en courant avant que les requins ne s'approchent de trop près..* [hrp] Pour ceux qui se demandent de quels requins je parle, regardez deux lignes plus haut. [/hrp]
C'est pas passé loin, pfiou.
*Lorsqu'il jugea qu'il était à une distance suffisante du carnage, il choisit de faire une balade dans la ville.*
Je ne peut compter que sur moi cette nuit.
*Il le savait, Chisouka ne le rejoindrait pas, pour la simple et bonne raison qu'elle s'était endormie avant lui. Et cela faisait des semaines qu'il n'avait pas vu Madja, qu'il supposait disparue.*
-C'est une bonne nuit qui commence.
*Il n'avait pas été aussi joyeux depuis longtemps, un plan qui se déroule sans accrocs, ça vous ragaillardit son Homme. *
-C'est drôle, la dernière fois que je suis venu par la ça ne ressemblait pas du tout à ça.
*Il se basait sur les noms de rues. Cette même rue l'avait émerveillée lorsqu'il avait visité la ville pour la première fois. Elle était constituée à l'époque de maisons gigantesque de couleur rose criarde et son nom "rue Barbe" rappela ironiquement à Gut que la ville était remplie de Portugais.* [hrp] Et on continue sur les Portugais, je devrais avoir honte de moi, mais en fait non. :p[/hrp]
*Maintenant, le quartier entier semblait beaucoup plus aérien. Les maisons bleues avec des toits ressemblant à d'immenses boules de coton ressemblaient à s'y méprendre à un ciel parsemé de nuages et Gut se demandait s'il avait déjà vu quelque chose de si joli.*
-Tiens, je devrais aller vers le centre ville, qui dit Mogs, dit Chocobos. Si je loupe ça, je vais m'en vouloir toute ma vie.
*Maintenant qu'il avait un point de repère, Gut pouvait facilement retourner vers le centre ville. Il était déjà venu et connaissait le coin comme sa poche.*
-Donc, si je me souviens bien, le centre ville est par la.
*Il pointa du doigt le chemin qui tournait vers la droite. Effectivement, lors de son dernier passage à Architectura, il était arrivé dans cette rue depuis le centre ville, mais ce qu'il avait oublié, c'est qu'il était arrivé ici par hasard après s'être perdu pendant plus de deux heures.*
-Et maintenant on reprend à droite.
*Gut suivit donc le chemin pendant un long moment, ne se rendant pas compte que lorsqu'il avait tourné pour la deuxième fois à droite, un affichage indiquait le centre-ville tout droit. Il allait donc dans le mauvais sens et les plus persplicasses d'entre vous auront remarqué qu'il venait de...*
-C'est lui!
*Un jeune mog criait en pointant Gut du doigt, et la masse présente sur la place tourna la tête vers lui d'un même mouvement.*
-Je ne signerais pas d'autographes cette nuit, mais ravi de vous rencontrer tous.
*il s'inclina pour les saluer alors que les gardes couraient vers lui en soufflant dans leurs sifflets.*
-Au nom de la garde!
-Non mais qu'est ce que... AAAAAAAAH! A MOI!
*Et le voila reparti dans l'autre sens en courant. Il ne s'était pas rendu compte qu'il était revenu sur ses pas a partir d'une rue parallèle et qu'il était de retour sur la place qu'il avait ravagé.*
-Merde, merde, merde, merde, merde, merde, merde, merde, merde...
*On ne pourra que confirmer qu'il était dans une belle merde.*
Code couleur :
BF0000

Un MJ n'a jamais tort, il remanie la réalité afin d'avoir raison.
Un jour les geeks domineront le monde, mais pas demain, demain c'est LAN.