SHAUN / PIERRICK / JUMPMAN
*La gamine se tourne vers Shaun.*
-On lance pas l'attaque sur le gamin là ! Non mais oh ! *La gamine avait cependant réalisé que ce nouvel arrivant était en fait une connaissance de Pierrick.*
-Pierrick c'est ça ? C'est qui lui ? Il sort d'où ? *Elle se tourne vers Enzo.*
-Et tu es qui ? Tu sors d'où ?------------------------------------------------
XVII / MYRALIO / WIZZARD / SEIYOKU
*Lors de la charge de Wizzard, le premier coup fait mouche ... Mais pas le second ... Et oui, c'est triste, mais quand la tête décolle ... La tête décolle, aussi la tête de Florian rebondit sur celle de Myralio avant de tomber aux pieds de ... Shun, qui trébuche dessus et se casse la gueule, ce faisant, il était à la merci d'une attaque de Viktor, mais qui fut parée à temps par Jerzey.*
-Putain Shun qu'est ce que tu fous ?
-Mais c'est pas de ma faute, y'en a qui laisse trainer leur... *Il se redresse légèrement.*
Tête ?*Il se rend compte que c'est la tête de Florian...*
Oh non ... *Viktor, ne se rendant pas compte du malaise, et entre-nous soit dit, il en a rien à foutre, tente d'attaquer une nouvelle fois, le Contrôleur de glace, (en ayant précédemment écartée la gêneuse...).*
-Tu échapperas pas à ton châtiment petit Contrôleur de glace kru kru kru ... *Pendant ce temps-là, Shun, ignorant les élucubrations de Viktor, venait de se relever et vit le visage souriant de Wizzard devant le corps sans tête de Florian.*
NON !
*Il se met en mode pas content.*
NON !*Les mains de Viktor gèle alors que sa faux fondait sur le dos de Shun.*
Tiens ? S'passe quoi ? C'est l'hiver avant l'heure ? -NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !! *Autour du Voyageur, une puissante Aura de Glace qui inquièterait presque Viktor.*
-Tiens donc ?
-OH MAIS LA FERME TOI !!! *Shun place sa main sur le torse de Viktor, ce dernier sourit.*
-Kru kru kru !*Et une puissante impulsion de pouvoir de glace envoie le Voyageur assez loin, voire très loin, et alors qu'il vole ... Le Voyageur de la mort était juste ... Mort de rire. De leur coté, Jerzey et Zero remarquèrent le pétage de plomb de Shun.*
Et voilà, il fait encore des siennes... Quel gamin ... *Seulement Zero avait fort à faire, en effet, l'espèce de rêveur s'amusait à frapper dans le sol, causant de puissant tremblement déséquilibrant le Voyageur de glace, en plus, il semblait ne pas craindre les attaques.*
La situation est critique, il faut que j'innove ... *Zero saute et donne une putain de patate au niveau du coup de Jack qui a la tête qui se retourne, Zero retombe sur ses pieds... Mais celà ne semblait toujours pas arrêter Jack.*
Mais il est... Immortel ou quoi ? *De son coté, Shun envoya valdinguer tous les morts-vivants qui étaient autour de lui, Jerzey passa elle aussi à la charge, elle venait de dégainer sa guitare, avec un sourire elle lacha.*
-Ça va être funky !*Elle fit rouler son bras et joua une puissante note qui créa une sorte d'onde de choc à base d'électricité statique qui élimina tout ce qui était au tour d'elle... Souriante elle se tourna vers Shun.*
-T'as vu ? C'était cool hein ?
Euh ?*Mais Shun ne la regardait pas, il était tourné vers Wizzard, des glaçons tournant autour de lui.*
-Je m'étais juré de les protéger ... Locki ... Florian ... *Il vit alors 3 Voyageurs autour de Locki, mais il n'avait pas vu que Seiyoku voulait l'aider ... Tant pis pour elle !*
-DÉGAGEZ DE LAAAAAA !! !* Il rassembla tous les blocs de glaces autour de lui, et forma des piques de glaces qu'il envoya sur la tronche de Yan et Myralio, Yan était en l'air, et Myralio attaquait Locki, en gros, personne ne vit l'attaque venir ... Yan se fit planter dans la cuisse (l'autre) et dans le flanc, il s'écroula au sol inconscient, Myralio, se reçut un pique dans la jambe, mais put activer son pouvoir par réflexe, évitant ainsi un pique qui aurait du lui faire un gros trou dans la tête. Furieux il s'avança vers Wizzard, il se tourna vers Jerzey.*
-Va aider Locki !
-Et Zero ?
-Qu'il se démerde !Ah bah c'est sympa ...*Shun s'avance vers Wizzard.*
-Pour la mort de Florian ... TU VAS PAYER !!! *Dans l'une de ses mains, plusieurs gros blocs de glace... Dans l'autre, beaucoup d'éclair...*
-Goûte à ma nouvelle attaque ! Mes pouvoirs de glaces et de foudre à pleine puissance !*Shun saute et joint ses mains.*
-CRÈVE !!! *L'attaque à pleine puissance part à toute vitesse vers Wizzard qui n'a pas le temps d'éviter, heureusement, au dernier moment, des mains l'aggripent et le tirent en arrière.*
-Putain Cheval fais gaffe !*Quand l'attaque touche le sol, une déflagration d'éclair froid touche légèrement Dagget et Wizzard, les deux Voyageurs sont projetés assez loin et s'écrasent au sol. Dagget se relève assez vite.*
-Ça va aller ? Aha ! Putain t'as eu chaud aux fesses ... Ou froid peut être ! Putain ces flocons c'est pas des branleurs ! *De son coté, Mattel venait de pousser Seiyoku, en effet, cette dernière avait proposé son aide à Locki, mais avant que ce dernier réponde, Jerzey venait de lui envoyer un éclair dans la tronche ...
Donc vous l'aurez compris, un Orgie générale venait de s'emparer du champ de bataille, Shun avait Wizzard dans le colimateur, et Jerzey avait de toute manière envie de taper tout ce qui n'était pas dans son camp ... Locki voulait donc protéger Seiyoku.*
-Mais non elle est avec nous !
-Je m'en tape ! Occupe toi du mec qui a la jambe percée, on va régler ça entre filles ... *Elle arrive à la hauteur de Mattel et Seiyoku.*
-Pas vrai ?
-C'est pas de refus ... Je vais te faire ravaler ton sourire de Rock Pouf ... *Mattel se mets en position de combat.*
-Sei... Me laisse pas tomber sur ce coup ... *Shun arrivait à la hauteur de Wizzard.*
-Tu vas mourir ce soir ...
-Cheval ... On est grave dans la merde ... *Dagget se mit à quattre patte, des crocs et des griffes acérés venaient d'apparaitre...
Et pendant ce temps ... Zero se prenait toujours grave ses mandales dans la tronche !*
------------------------------------------------------------------------
KAÏRO
[HRP: Essaie de sauter des lignes pour rendre ton Rp' plus agréable à la lecture

]
*C'est alors que son Zombie copain venait de sortir du sol [HRP: C'est toi qui le dirige, c'est TON Zombie copain]
Mais ce n'était pas fini, en effet, il entendit un bruit anormal... Ce bruit devenait de plus en plus fort ... C'était un bruit ... De rire ? Oui en levant la tête vers le ciel, Kaïro et son copain zombie voyait un type emprisonné dans un cercueil de glace qui tombait vers lui, lors de l'impact sur le sol, le bloc de glace venait de carrément exploser, le type était assis par terre, une jambe retourné, la nuque brisée, et il se marrait toujours.*
-Kru kru kru ... Il est marrant Edward Elric ! *Il se remet la tête en place et se tourne vers Kaïro.*
-Salut ! Moi c'est Viktor ! Si tu es de ce Royaume tant mieux ! Sinon tant pis ! Mais on a du pain sur la planche mon ami ! Je dois montrer de quel bois je refroidis les Voyageurs de la glace !