NOK
*Nok arrive au contact et envoie un gros coup de pied à un soldat qui était au sol. Le coup de pied assomme le soldat sur le coup. Un autre tente de se relever mais il se prendra également un gros coup de pied dans la tronche. Le problème de cette attaque, c'était que le terrain était également nettement moins praticable pour lui... Mais pour le moment, il s'en sortait pas trop mal.
Nok progresse en shootant dans les soldats qui se ressaisissaient sur son passage pour s'assurer que ces derniers ne se relèvent pas. Si la plupart avaient tenté de contre-attaquer, ils étaient dans une telle situation que Nok n'avait pas eu à se fatiguer beaucoup.
Jusqu'à arriver face à 4 soldats qui ont quand même eu le temps de se ressaisir. C'est à ce moment là que Nok verra 4 petits projectiles dorés foncer vers les têtes des 4 soldats. Le choc violent qui s'ensuit allonge les chiens qui s'étaient relevés.
Stan se remet à courir, tous les soldats avaient été vaincus.
L'alarme dans la ville retentit.*
--------------------------------------------
XVII
*Yan charge donc les soldats avec Amé à ses côtés. Le Voyageur invoque deux créatures dont un chien. Amé reste en arrière et couvre l'angle mort de Yan tout en restant visible. Le chien est le premier à ouvrir les hostilités en se jetant à la gueule d'un soldat qui a le réflexe de placer son avant-bras devant-lui pour protéger son coup. Toutefois, le chien parviendra quand même à bien lui choper l'avant-bras et à faire basculer l'animal au sol. Deux soldats entourent l'animal.
Le premier est gêné par le criquet, faisant qu'il est bloqué dans son attaque et qu'il doit amorcer un pas vers l'arrière en essayant de claquer son visage avec sa main.
Le second devra faire face à Yan qui couvre son invocation et il se prendra un gros coup de poing dans la tronche. Le chien est projeté sur les fesses par le coup de poing hérissé de pointe du Voyageur.
De là, Amé chope Yan par le col et le tire en arrière pour qu'il évite de se faire embrocher par 3 autres soldats. Claw continuera de se débattre avec le soldat au sol qui était désavantagé. et Amé bloquera 3 soldats avec ses ombres au sol, avant de prendre appui sur Yan pour sauter et envoyer un coup de pied circulaire sur 3 autres soldats qui voulaient les attaquer.
Bref, faudra quand même s'arrêter pour les taper. Mais ça devrait aller vite.
Et l'alarme retentit.*
----------------------------------------------
ATISCOMIN
HRP: Un pan de muraille effondrée et une explosion ailleurs en ville. Pas deux pans de murailles

*Alors qu'Atis explique la situation, le chien écoute en hochant la tête.*
-De toute façon, la ville est attaquée, on devra faire avec la casse, je le crains. Je vais m'occuper de mes hommes et de défendre cette place. Je vous laisse vous organiser comme vous le souhaitez. Je n'ai pas d'ordres à vous donner. Mes hommes ont un cor. Quand vous l'entendrez, c'est qu'il faudra intervenir.*Le chien repart gérer ses Hommes.... Enfin ses Chiens. LOL. DROLE.*
-Simple mais efficace. Je l'aime bien ce mec. On se place sur les toits et on attend ? *L'alarme retentit, mais je l'ai déjà dis pour toi non ?*
--------------------------------------------------
KRASGHÂRN / KLEMS
*Devant l'enthousiasme de Klems, Jérôme croit utile de préciser.*
-Fais attention tout de même. Ne tape pas un garde ou un officiel du Royaume en allant trop vite. *Oui, Jérôme était buzz killer. L'alarme se met à retentir dans le palais et toute la ville.*
-Hum... On dirait que c'est vraiment du sérieux cette affaire... Vous pensez que ça a un rapport avec la guerre ? Si c'est le cas, on ferait mieux de déguerpir... *Pas très courageux non plus le monsieur.*