Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Le Royaume des Rongeurs

Le Royaume des Rongeurs

C'est LA zone des voyageurs

Re: Le Royaume des Rongeurs

Message non lupar Pix » 17 Fév 2015, 16:08

*Cette attaque était une réussite totale. Les soldats rats avaient volé. Mais pas de temps à perdre en auto-congratulation, il me fallait me dépêcher de me barrer avant que d'autres soldats ne débarquent pour m'en coller plein la tronche. Aussi je me mets à courir dans la direction opposée en vue d'un lieu pour me planquer. Je pouvais même plonger dans l'eau, je suis pas du genre difficile !

D'ailleurs je débarque dans une rue plus grande et en fonction de ce que j'y vois, je plonge dans le canal. L'eau était dégueulasse mais c'était mieux que rien. Et après la pluie de la plaine des nuages, je n'allais pas faire mon difficile.*
ImageImageImage

A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image

Niquez-vous
Pix
Fondapute

Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Message non lupar Père Castor » 18 Fév 2015, 00:41

PIX

*Pix venait de s'échapper et d'arriver au niveau d'une grande rue. Il n'y avait que des passants qui fixaient le Voyageur d'un mauvais oeil. Pour leur défense il y'a quand même eu une big tornade il y'a pas très loin et c'est le seul qui en ressort. Autant dire que Pix est très vite catalogué par la population comme étant un Voyageur dangereux et ça se voit à leur réaction craintive quand ils le voient débarquer.

Il y'a aussi quelques honnêtes citoyens qui cherchent des gardes pour le dénoncer. Mais pour le moment il y'a pas de quoi se jeter à l'eau.

Sinon il ne voit toujours pas Calice qui semble s'être réellement volatilisée. Où est ce qu'il pourrait bien aller désormais ?*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Père Castor
Conteur

Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Message non lupar Pix » 18 Fév 2015, 15:06

*Je venais d'arriver dans une grande artère de la cité. Autour de moi que des civils et aucun Voyageurs ou autres soldats. J'avais le droit à une légère accalmie qui m'épargnait donc un saut dans l'eau. Cependant, je savais que cette pause ne serait que de courte durée et il fallait que je la mette à profit.

Je ne m'arrêtais donc pas. Je me projette sur les toits et je trace ma route pour traverser une bonne partie de la cité en espérant que ce que l'on voit dans Assassin's Creed marche. Genre je m'arrache de la zone qui pue et ensuite j'ai un peu de tranquillité.*

Tiens un banc.

*Repérant donc un banc qui était bien plus loin de la zone où j'avais croisé le fer avec les gardes de la ville, je me pose au sol et je m'assois sur le banc l'air de rien. Je repère alors un DreamMag à côté de moi et je décide de l'attraper et de le lire. Je pose le baton à côté de moi et je commence ma lecture en restant attentif aux détails alentours. Il s'agirait de pas trop attirer l'attention mais de ne pas non plus se faire avoir connement.*
ImageImageImage

Image
Image

Niquez-vous
Pix
Fondapute

HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)

Message non lupar Père Castor » 20 Fév 2015, 02:37

*Pix apprend plein de chose dans le DreamMag, qu'il en profite personne ne semble à sa poursuite pour le moment. Toujours aucune trace de Calice. Pix est dans un coin relativement tranquille.

Outre différentes informations intéressantes, il reconnaît surtout le type en couverture.*
Père Castor
Conteur

Message non lupar Pix » 20 Fév 2015, 17:44

*Le coin dans lequel je venais d’atterrir était calme et ce n'était pas pour me déplaire. Je pus alors me concentrer sur la lecture de ce magazine dont j'avais entendu parler mais dont honnêtement je n'avais jamais eu le temps de consulter.*

Alors ... Qu'est ce qu'il se ...

*Je bloque un peu sur la couverture, ne voulant pas croire ce que je vois. Je saute directement à l'article concerné.*

Nérarion ?! Genre.. Nérachou ?!

*Je relis l'article plusieurs fois, je bugue un long moment avant de me rendre compte que Nérarion était effectivement Voyageur, mais ça Roxis m'avait déjà prévenu. Par contre je savais pas qu'il était badass au point de se foutre... Ouais, globalement tout Dreamland à dos.*

Chapeau, je pourrais pas faire mieux...

*La grande question était de savoir si Néra lisait le DreamMag, ce serait bien de le mettre au courant que pleins de gens vont se mettre à lui courir après. Si possible sans trop se faire remarquer. Dans l'idéal, Roxis avait tenu sa langue et Nérarion ne savait toujours pas que j'étais devenu (ou redevenu) un Voyageur. Dans le cas contraire, je pense que j'aurais déjà reçu sa visite. Le truc, c'est qu'au vu de la situation, je préfère que les choses restent tel quel. J'ai pas envie que sa merde irradie sur moi. De l'autre côté, je peux pas non plus le laisser dans la merde.*

Cruel dilemme...

*Non parce que bon, si Nérarion était capable de ravager des Royaumes, je n'étais pas sûr que m'avoir dans les pattes soit d'une grande aide au final pour lui. Je n'avais pas tellement envie de le gêner. Ce serait quand même le comble que je sois responsable de sa perte.

Non, il fallait que je me résigne, je n'avais de toute façon pas le niveau de lui porter secours et je préférais éviter qu'il sache que je sois un Voyageur. Pour sa propre sécurité. Et la mienne, faut pas déconner.*

Fais chier... Je devais tellement être badass dans ma précédente vie.

*Tellement... Qu'est ce qu'il m'a prit de mourir aussi !*

-Putain cette lecture de DreamMag m'a complètement blasée ! Faut que je trouve un truc à faire qui me changerait les idées !

*Bonne question, à part se faire courser par des ripoux, y'avait des trucs intéressant à faire dans cette ville de merde ?!*
ImageImageImage

Image
Image

Niquez-vous
Pix
Fondapute

HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)

Message non lupar Père Castor » 22 Fév 2015, 02:56

*Un truc à faire ? Peut-être se défendre des espèces de trucs bizarre qui émergent de l'eau et qui semble être des grosses boules de boue mais avec des yeux genre des tadmorvs. Les bestioles se dirigent vers Pix tiens !

Non mais oh.*
Père Castor
Conteur

Message non lupar Pix » 22 Fév 2015, 15:22

*Après un moment d'hésitation certain quand je vois des trucs non-identifiés qui émergent de l'eau, j'ai un sursaut qui intervient quand je me rends compte que non, ce n'est pas naturel et que oui, c'est potentiellement agressif.*

-Royaume de merde.

*Je m'appuie sur mes bras pour grimper sur le banc et me tenir à distance de ces bestioles, je ne sais pas du tout comment elles comptaient réagir et surtout si elles veulent vraiment m'attaquer. Oui, l'espoir fait vivre.

En cas d'attaque, je saute sur le toit de la maison proche de moi, inutile de me fatiguer à combattre. C'est juste des tadmorv bizarre.*
ImageImageImage

Image
Image

Niquez-vous
Pix
Fondapute

HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)

Message non lupar Père Castor » 23 Fév 2015, 00:46

*Les bestioles se dirige donc vers Pix et elles sont suffisamment dangereuses dans leur attitude pour que Pix décide de sauter sur le toit du bâtiment derrière-lui. Les créatures s'attaquent alors au banc et aux passants qui sont paniqués. Il faudrait peut-être les aider ?*
Père Castor
Conteur

Message non lupar Pix » 27 Fév 2015, 17:29

*A l'abri, je peux regarder plus en détail la situation et réfléchir calmement à ce que je vais faire. Je vois donc les espèces de bouses bizarres qui se mettent à attaquer les passants. Si j'aurais pu croire que ces bestioles étaient convoqués par les soldats pour venir me faire chier, le doute pourrait partir.*

Ou alors ils sont prêt à taper sur leur population...

*Sans dire qu'ils ne pourraient pas en arriver là, ça me semblait un peu déplacé juste pour venir me faire les poches... *

Je vais les aider ou pas ?

*Ma foi, ça me casserait pas 3 pattes de venir les aider. Et puis si la population voit que je suis un mec sympa, ils pourront toujours m'aider si jamais les soldats débarquent et me cherchent. Je profite donc de ma position pour repérer les cibles et comment je dois agîr. Une fois repéré, je saute vers le sol armé de mon bâton. Je le dirige vers le bas pour accumuler une bulle d'air sous pression avec ma chute. L'idée était d'éclater les différents monstres qui stagnaient sur le banc. Avec un peu de chance, je ferais même une onde de choc qui devrait faire voler les rares créatures alentours.

Il me resterait que les bestioles qui s'attaquaient aux passants. Mais une chose après l'autre, les gens attendront encore un peu.*
ImageImageImage

Image
Image

Niquez-vous
Pix
Fondapute

HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)

Message non lupar Père Castor » 01 Mar 2015, 02:14

*La première attaque de Pix se passe comme prévu et fais tout péter, les limons étranges s'envolent en tout sens ou s'éclatent. Les créatures qui ne sont pas touchées par l'attaque de Pix décident néanmoins de converger vers le Voyageur pour venir l'attaquer.

Il y'en a même un qui tente de lui "vomir" dessus. C'est dégueulasse.*
Père Castor
Conteur

Message non lupar Pix » 01 Mar 2015, 15:14

*Ma première attaque est un succès et je me débarasse des créatures qui attaquaient le banc. Si la plupart tombent dans l'eau, d'autres restent toujours en place. En plus, voilà que les autres créatures commencent à m'attaquer en abandonnant leurs premières cibles.

De deux choses l'une, ou ces créatures m'en veulent vraiment auquel cas je trouve ça trop injuste. Sinon, c'est juste qu'elles ciblent la personne la plus dangereuse dans le périmètre et ça voudrait dire que ces bestioles sont vraiment intelligentes. Ce qui pourrait poser problème.

J'esquive une sorte d'attaque de vomito bizarre et je contre-attaque avec une attaque aérienne qui ne devrait pas faire trop de dommage. Dans l'idéal, il faudrait que je forme des bulles d'air sous pression que je ferais exploser au contact de ces bestioles pour pouvoir les faire exploser. Le truc c'est qu'ils étaient assez nombreux et que je pouvais me faire surmener. C'était toujours un peu complexe ce genre de bestiole sans véritable corps physique.

Pour m'éviter de me faire encercler et de me prendre des attaques dans le dos, je vais prendre un peu de hauteur pour rester hors de portée d'attaque mais si possible assez prêt pour éviter que les bestioles attaquent les passants. De mon point d'observation, je pourrais cartoucher en toute impunité.

Oui, je suis quand même un mec sympa dans le fond. Si je peux éviter aux honnêtes gens de se faire bouffer par ces créatures dégueulasse... *
ImageImageImage

Image
Image

Niquez-vous
Pix
Fondapute

HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)

Message non lupar Père Castor » 02 Mar 2015, 01:46

*Faire des bulles d'air et tenter de les faire exploser au bon moment, c'est quand même vachement tendu à faire comme ça. Néanmoins, Pix parvient à se débarasser temporairement de la plupart des créatures avant de pouvoir se mettre en hauteur. Les créatures le suivent comme prévu et tente de lui vomir dessus en projetant une substance étrange sur le Voyageur.

De la hauteur où il est, il n'est pas hors de portée des attaques des créatures. Certaines semblent tenter de grimper mais n'y arrive pas.

Pix pouvait tenter d'attaquer de là où il était, cela lui permettrait de toucher plus facilement ses cibles mais il lui faudrait faire attention aux attaques des monstres. Il pouvait également prendre de la hauteur pour se mettre hors de portée des créatures mais en ce faisant, il aurait bien plus de mal à faire mouche et il y'avait toujours le risque que les bestiaux attaquent les passants.

Et toujours aucun signe des forces de l'ordre.*
Père Castor
Conteur

Message non lupar Pix » 03 Mar 2015, 13:45

*Les bestioles tentaient de me vomir dessus. Dis comme ça, ça parait risible mais c'est que ces saloperies avaient une sacrée portée ! Je me retrouvais à nouveau en difficulté mais le jeu en valait la chandelle, j'arrivais à esquiver les attaques ainsi que les goutellettes grâce à mon pouvoir. Et de là, je pouvais tranquillement les attaquer en les repoussant vers l'eau en les faisant un peu éclater.

Au vu du type de créature, je crains cependant que les faire éclater ne suffise pas à les vaincre. Mais honnêtement si ça ne suffit pas, je ne vois pas trop comment je pourrais arriver à les tuer avec mon pouvoir.

De toute façon, si la situation dégénère, je prendrais simplement la fuite, j'en ai largement les moyens. Hors de question de me mettre inutilement en danger pour des pécores d'une ville sordide où la garde a tenté de me buter juste pour me faire les poches.*
ImageImageImage

Image
Image

Niquez-vous
Pix
Fondapute

HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)

Message non lupar Père Castor » 04 Mar 2015, 00:47

*Encore une victoire de Pix ! Le Voyageur parvient à repousser et même à détruire certaines créatures. Ces dernières se lassant de leur difficulté à vaincre, décident simplement d'abandonner le combat et de retourner vers l'eau. Pix se retrouve comme un couillon sur le toit du bâtiment.

La plupart des passants lui font des signes amicaux et lui sourient. Il était leur sauveur.*
Père Castor
Conteur

Message non lupar Pix » 08 Mar 2015, 15:58

*Je rends leur salutation aux gens avec un sourire. J'étais le premier à dire qu'un sourire ne coûtait rien après tout. D'un autre côté, je n'oubliais pas que dans un autre quartier, ces gens auraient été prêt à me vendre pour un malentendu. Sans faire d'amalgame, je voulais juste remettre les choses dans le contexte. Je n'allais pas profiter de cette soudaine et éphémère popularité et j'irais reprendre ma route. Pour aller où ? Je ne sais pas. J'ai comme subitement l'envie de jouer avec mon pouvoir.

Du coup après un énième sourire et salut, j'use de mon pouvoir pour sauter de toit en toit. Cette fois-ci, je ne le ferais pas pour fuir ou pour survivre mais juste pour m'éclater. Quand est-ce que je prenais le temps pour simplement m'amuser dans ce monde sans penser à rien d'autres ? Bah pas souvent. Hors je n'avais plus le vertige, une peur qui m'handicapait par le passé et en plus, j'avais le pouvoir du vent me permettant des sauts et autres cabrioles sans avoir le moindre risque de me blesser. L'ivresse de l'altitude était mienne et je comptais bien en profiter un maximum.

Ainsi je saute de toit en toit en essayant au maximum de faire des figures et autres acrobaties les plus improbables qui soient en négligeant la grâce ou même la réception. Je me contentais de former un coussin d'air en cas de mauvaise chute ou si jamais je ratais ma cible.

Cette nuit avait mal démarré. Cette ville m'était parfaitement antipathique, notamment à cause de sa garde et de sa faune. Mais je ne comptais pas passer une mauvaise nuit à cause de ces désagréments. La nuit ne faisait que démarrer et j'allais bien m'amuser pour le reste de ma nuit.

Pour le moment, il faut être honnête, ma vie à Dreamland ressemble plus à une succession d'errance et d'ennui couplé à des galères qui s'accumulent et qui me pourrissent la vie menaçant même de me tuer. Même si je n'ai pas d'objectifs de fou dans ma vie ou autres ambitions sur le long terme comme certains autres de mon espèce ; je pourrais peut-être me contenter de tout simplement m'amuser, du moins pour le moment. J'avais atteint l'objectif primaire que je m'étais fixé, être suffisamment puissant pour pouvoir protéger ma vie et éventuellement ceux qui pourraient m'accompagner. Le stress de mourir comme une pauvre merde m'ayant quasi-quitté, je pourrais peut-être faire en sorte de m'amuser.

On verra en fonction de mon humeur et de ce que me réserve le monde réel. En attendant, je me réveille sur cette note positive et optimiste. Il en faut desfois. Sinon on se ferait chier dans la vie.*
ImageImageImage

Image
Image

Niquez-vous
Pix
Fondapute

HE