par Pix » 20 Fév 2015, 17:44
*Le coin dans lequel je venais d’atterrir était calme et ce n'était pas pour me déplaire. Je pus alors me concentrer sur la lecture de ce magazine dont j'avais entendu parler mais dont honnêtement je n'avais jamais eu le temps de consulter.*
Alors ... Qu'est ce qu'il se ...
*Je bloque un peu sur la couverture, ne voulant pas croire ce que je vois. Je saute directement à l'article concerné.*
Nérarion ?! Genre.. Nérachou ?!
*Je relis l'article plusieurs fois, je bugue un long moment avant de me rendre compte que Nérarion était effectivement Voyageur, mais ça Roxis m'avait déjà prévenu. Par contre je savais pas qu'il était badass au point de se foutre... Ouais, globalement tout Dreamland à dos.*
Chapeau, je pourrais pas faire mieux...
*La grande question était de savoir si Néra lisait le DreamMag, ce serait bien de le mettre au courant que pleins de gens vont se mettre à lui courir après. Si possible sans trop se faire remarquer. Dans l'idéal, Roxis avait tenu sa langue et Nérarion ne savait toujours pas que j'étais devenu (ou redevenu) un Voyageur. Dans le cas contraire, je pense que j'aurais déjà reçu sa visite. Le truc, c'est qu'au vu de la situation, je préfère que les choses restent tel quel. J'ai pas envie que sa merde irradie sur moi. De l'autre côté, je peux pas non plus le laisser dans la merde.*
Cruel dilemme...
*Non parce que bon, si Nérarion était capable de ravager des Royaumes, je n'étais pas sûr que m'avoir dans les pattes soit d'une grande aide au final pour lui. Je n'avais pas tellement envie de le gêner. Ce serait quand même le comble que je sois responsable de sa perte.
Non, il fallait que je me résigne, je n'avais de toute façon pas le niveau de lui porter secours et je préférais éviter qu'il sache que je sois un Voyageur. Pour sa propre sécurité. Et la mienne, faut pas déconner.*
Fais chier... Je devais tellement être badass dans ma précédente vie.
*Tellement... Qu'est ce qu'il m'a prit de mourir aussi !*
-Putain cette lecture de DreamMag m'a complètement blasée ! Faut que je trouve un truc à faire qui me changerait les idées !
*Bonne question, à part se faire courser par des ripoux, y'avait des trucs intéressant à faire dans cette ville de merde ?!*
A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHENiquez-vous