* BIP BIP BIP BIP BIIIIIIIIIIP *
Le niveau du detecteur à embrouille interne de Yan était au plus haut niveau ! Iggy était littéralement insociable et Shaun prenait un malin plaisir à le pousser à bout. Si il n'agissait pas au plus vite une énorme baston allait commencer au sein de la ville.
Bon les gars faut se calmer sérieux...
Il poussa un soupir et croisa les bras avant de prendre un air un peu plus neutre.
* Regard en direction d'iggy *
D'une , j'appelle tout le monde mon pote... même ma mère. Ensuite, j'ai jamais dit qu'on formait un groupe, comme l'a dit Shaun on était tous les 3 des solitaires à la base et sin on est encore vivant à l'heure qu'il est c'est que visiblement on se débrouille pas trop mal chacun de nôtre côté. Mais si il y'a une raison pour laquelle je vous suis c'est parceque comme je l'ai déjà dit vous me ressemblez. De plus iggy, d'après ce que t'a dit on a visiblement été coéquiper dans une autre vie.
* sourire *
Donc je peux en conclure que si on a formé un duo c'était qu'on était pote ! Et en plus je parie qu'on devait bien s'entendre
* Regagne légèrement son air sérieux *
Quand à l'histoire de " connaître nos niveaux ", je pense que d'après le mini duel que nous avons livré c'est assez net. Vous avez un niveau en tout point similaire et, du fait de mes quelques nuits de retard je doit être un poil en dessous. Mais si j'ai bien compris ce que shaun a dit lors de nôtre première rencontre vous avez déja livré une bataille cote à cote, alors vous savez très bien que vous pouvez fonctionner ensemble. Et puis iggy t'aura beau dire, hier on s'est quand même marré lors du combat de note-pad. J'ai peut-être perdu mais j'avais la rage de vaincre !
Epuisé il se posa et s'assit en tailleur regardant tour à tour ses interlocuteurs se faire face.
Donc bon, je vois pas pourquoi vous cherchez constamment à vous foutre sur la tronche d'autant plus que même si vous ne le reconaissez pas, chacun de vous a de l'estime pour l'autre. Après moi j'avoue je me suis incrusté mais bon on s'en fout.
Le stonemaker se mit à rigoler tout seul.
Je propose que nous continuons cette nuit comme si de rien n'était et que dans 2 jours on remette nôtre combat trio interrompu. Toi Iggy si tu veux pas penser qu'on est un groupe dit toi que shaun c'est un ennemi qui attend sa revanche, et moi je suis juste là pour observer et trouver des réponses sur mon ancienne vie de voyageur.