Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Le Royaume des Rongeurs

Le Royaume des Rongeurs

C'est LA zone des voyageurs

Re: Le Royaume des Rongeurs

Message non lupar Zephyroots » 05 Juin 2015, 12:25

*Bonne nouvelle pour le voyageur, il venait de finir sa journée de taff, c'était sa dernière journée de travaille. A lui chaumage, fainéantise, chouilles et autres plaisirs, mais pas de suite c'était sa dernière certes mais pas la plus courte ni la plus reposante. En effet il avait passer sa journée à picoler des coups avec ses patrons. Calva dans le café au matin bière à midi et rhum le soir. Du coup à peine sortie de la douche le pauvre travailleur s'écroula littéralement sur son lit se laissant avalé par la douceur de sa couverture.*

________________________________________________________________________________________________________________

*Zephy atterrit une nouvelle fois dans un lieux complètement inconnu, il se retrouvait au milieu d'une foret.*

-Je suis où encore?

*Zephy regarda autour de lui, cette fois pas de femme en vue avec un inconnu. C'était déjà cool il pouvait se concentré sur son objectif qui était pour le moment en apprendre un peu plus sur se monde.
Il décida donc de partir à la recherche de présence de vie amical en espérant ne pas faire de mauvaise rencontre.
Avant de se mettre en chemin le voyageur se la joua prudent et pris une énorme branche qu'il s'attacha dans le dos à l'aide d'une bonne liane.*
Qui pisse contre le vent se rince les dents hahaha...

Trophée
I'M BATMAN !
Agent du mal

Berserk
Vétéran
Fan
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Sauveteur
Engagé
Duc Obscur
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Service civique
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
T'es mort
Noix
PNJ
Toxique
Inception
Zephyroots
Seigneur Cauchemar du Flood

Nom du perso [Rp]: Zephyroots
Phobie/ Pouvoir: [s]Phobie 1: Ralentir le Temps[/s]
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Time Y.

Inyo, Gustav et moi même.
Classement [Rp]: 2500 League B

Message non lupar Père Castor » 07 Juin 2015, 02:18

*Zephy venait donc d'apparaître dans une grande forêt genre conifère qui vont bien et tout. Il marche un long moment avant de tomber nez à nez avec un petit rongeur, style cochon d'aide qui sursaute et qui se barre de peur de se faire manger par le grand monsieur qui venait de débarouler comme ça, sans prévenir.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Père Castor
Conteur

Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Message non lupar Zephyroots » 09 Juin 2015, 20:10

*Zephy aperçu au loin un espèce de rongeur. A peine eut il le temps de s'approcher, que le rongeur était déjà partie en courant.
Il laissa bien vite tomber. Pour tout dire, il abandonna avant même de s'engager dans une course poursuite.
Il continua de marcher bien tranquillement sans vraiment regarder d'où il venait et où il allait. Et pour cause après 40min de marche à observer tout simplement la nature.*

*Quand tout à coup le revoilà! C'était le petit rongeur qu'il avait aperçu en arrivant. Les voilà tout deux nez à nez. Le rongeur lui ne réfléchit pas et prit la fuite de plus belle, mais cette fois Zephy aperçu la peur dans ses yeux et souhaita le rassurer. Zephy rappela gentiment le petit rongeur.*

-Hey! T'en va pas, je ne te veux aucun mal je suis perdu.

Trophée
I'M BATMAN !
Agent du mal

Berserk
Vétéran
Fan
Sauveteur
Engagé
Duc Obscur
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Service civique
Bon point
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
T'es mort
Noix
PNJ
Toxique
Inception
Zephyroots

Message non lupar Père Castor » 10 Juin 2015, 02:57

*Rien à foutre le rongeur. Il se barre et puis c'est tout. Si on devait croire tous les gens qui disent ne pas vouloir faire de mal, où irait le monde.

Et voilà que Zephy entend un gros bruit derrière lui.

Il y'avait un gros rongeur, genre plus grand que lui qui s'apprêtait à l'attaquer pour le bouffer.*
Père Castor
Conteur

Message non lupar Zephyroots » 13 Juin 2015, 12:27

*Zephy aperçu un énorme rongeur qui était bien plus grand que lui, sans réfléchir, il prit ses jambes à son coup. Mais pas juste pour s'en sortir, le voyageur avait une idée un peu loufoque derrière la tête. Il utiliserai son endurance ainsi que sa taille à son avantage afin de le faire tournée en rond au milieu des bois. Pendant qu'il se ferai poursuivre il utiliserai son pouvoir sur plusieurs lianes et branches qui pourrait lui être utile afin de pouvoir l'immobilisé et entamer les négociations.*

*C'est donc pendant une course poursuite de folie que Zephy entama la première partie de son plan. Comme il avait l'avantage de la taille, les arbres et la forêt seraient de précieux alliés, il s'en servait pour gagné du terrain afin d'être hors de portée du gros rongeur.*

*Il chercha un endroit propice à la réalisation de son plan qu'il trouva plus ou moins. Il y avait un arbre gigantesque avec de nombreuse lianes. Certaines étaient tellement grandes qu'elles touchaient le sol et d'autre plus grosse mais moins longue. Zephy se dit que se serait parfait. Il redoubla sa vitesse et son agilité le sourire au lèvre car il se voyait déjà victorieux. Sauf qu'au moment ou il arrive à proximité de l'arbre il se prit les pied dans une racine et mangea le sol de tout son long.*

*Zephy se releva aussitôt mais le rongeur était déjà sur ses cottes. Son plan était en attente, pour l'instant, l'important était de survivre. Et vue la taille de se monstre ce ne serait pas chose facile.*

Trophée
I'M BATMAN !
Agent du mal

Berserk
Vétéran
Fan
Sauveteur
Engagé
Duc Obscur
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Service civique
Bon point
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
T'es mort
Noix
PNJ
Toxique
Inception
Zephyroots

Message non lupar Père Castor » 15 Juin 2015, 05:05

*Zephy se met donc à courir pour fuir... Dans le but de mieux attaquer. Mais bon, en attendant, c'est quand même de la fuite. Zephy court donc au travers des arbres. Il gagne du terrain mais perd toute son avance en se gamêlant. C'est rigolo parce que moi j'ai rien fais en fait, le joueur se met des batons dans les roues tout seul. Du coup la bestiole arrive et va pour tenter de le boulotter. Elle était là pour ça quoi ... *
Père Castor
Conteur

Message non lupar Zephyroots » 15 Juin 2015, 14:56

*Zephy tenta de se redresser mais le temps jouais contre le voyageur car le rongeur était déjà bien présent sur ses cotes.
La bestiole passa à l'offensive, heureusement pour le voyageur il eut le temps de choper une liane à la qu'elle il insuffla son pouvoir afin qu'elle le tir en arrière. Se fut une réussite. L'attaque passa juste à coté du voyageur sans lui faire le moindre mal.*

*En plus d'avoir évité l'attaque sans subir de dégâts, le voyageur se retrouva maintenant perché sur une branche grâce à la liane qui en plus de l'avoir extrait de l'attaque, l'avait mis carrément sur l'arbre. Il était donc hors de porté des griffes de son assaillant et en plus il avait une vue d'ensemble sur le terrain qui lui offrait un avantage non négligeable. Il anima quelques liane afin d'immobilisé le rongeur qui était en train de lacéré l'arbre afin de faire tomber sa proie. Les lianes commencèrent à faire leur besogne, s'enroulant autour des membres et du coup de la bestiole afin de l'immobiliser et de l'étouffer. ne fois le rongeur prit au piège le voyageur se détendit un peu tout en restant sur ses gardes.*

*Zephy prit la branche qu'il avait dans le dos et le pointa en direction de la créature. Il s'adressa à la elle avec autorité et fermeté.*

-Hey! Toi! Laisse moi tranquille et il ne t'arrivera aucun mal, continue et tu mourra. Mais sache que je n'ai aucunement l'intention de te tuer je ne souhaite faire de mal à aucun être animal, me comprend tu au moins?

Trophée
I'M BATMAN !
Agent du mal

Berserk
Vétéran
Fan
Sauveteur
Engagé
Duc Obscur
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Service civique
Bon point
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
T'es mort
Noix
PNJ
Toxique
Inception
Zephyroots

Message non lupar Père Castor » 19 Juin 2015, 01:58

*Zephy parvient à sauver ses miches en se hissant sur un arbre grâce au concours d'une liane animée qui était bien gentille. Le Rongeur géant rate ainsi sa proie et lève les yeux vers Zephy. Il tente de l'atteindre mais n'y arrive pas. Il se tourne alors vers le tronc et charge. Il donne un, puis un second coup... Sans résultats hormis un léger bruit de craquement.

Pendant ce temps, Zephy a pu animer un certain nombre de lianes qui se précipitent vers le rongeur pour l'immobiliser. L'animal géant, pataud, ne peut esquiver toutes les attaques et se retrouve rapidement entravé. Cependant, l'animal était puissant et il en fallait plus pour le paralyser complètement. L'animal se débat, il était ralenti dans ses gestes mais il pouvait toujours bouger.

De ses dents, il tente d'attaquer les lianes qui étaient proches de sa bouche. Zephy n'était pas tout à fait hors d'atteinte.*
Père Castor
Conteur

Message non lupar Zephyroots » 19 Juin 2015, 21:43

-Bon pas de réponse, tout le monde ne dois pas parler dans dreamland. Bah dommage.

-Amuse toi tout seul moi je me casse.

*Zephy anima encore quelques lianes histoire de pouvoir prendre la fuite tranquillement. Il ne voulait vraiment pas faire de mal à une pauvre bête même si elle voulait le bouffé. La nuit précédente il avait perdu le contrôle totale de son calme et avait tué un homme. Il n'aimait pas y repenser, ni le ressasser. Mais il ne tuerait pas d'innocente bête elle avait fin et c'est dans l'ordre des choses.*

*Il décida donc de continuer sa route en espérant que le gros machin ne le rattrape pas trop vite, au quelle cas il serait forcé de lui donner une bonne leçon. Il se dirigea vers un arbre qu'il avait aperçu lorsqu'il était sur l'arbre. Il s'aida de son pouvoir afin de donner vie à la liane qu'il avait encore autour de lui afin de monter sans le moindre effort, faut dire que Zephy était le genre de personnage que l'on peu qualifier de "partisan du moindre effort".*

Trophée
I'M BATMAN !
Agent du mal

Berserk
Vétéran
Fan
Sauveteur
Engagé
Duc Obscur
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Service civique
Bon point
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
T'es mort
Noix
PNJ
Toxique
Inception
Zephyroots

Message non lupar Père Castor » 22 Juin 2015, 02:05

*Zephy avait d'avantage entravé la créature avant de prendre la fuite pour éviter toute effusion de sang inutile. La grosse créature n'avait pas appréciée l'action du Voyageur et lui faisait savoir avec gesticulation et autres beuglements. Elle avait faim de sang, du sien en l’occurrence.

Le Voyageur continuait sa route tranquillement jusqu'à monter à un arbre pépère.

Quand soudain, le cri de la créature s'estompe. Elle qui gueulait depuis presque 10 minutes, voilà quelque chose de bien étrange.*
Père Castor
Conteur

Message non lupar Zephyroots » 22 Juin 2015, 12:09

*Zephy regarda du haut de l'arbre cherchant un endroit ou il pourrait trouver quelqu'un à qui parler, car son objectif premier était d'en savoir plus sur se monde, son fonctionnement, sa hiérarchie et surtout ces règles. La connaissance est le pouvoir et Zephy aime le pouvoir mais surtout la connaissance.*

*Enfin bref, pendant que monsieur regardait si il n'y avait pas signe de civilisation, un calme étrange s'installa. Un calme qui attira l'attention du voyageur. Après dix bonne minute de braillement, un clame plat ne passe pas inaperçu. Ceci attisa sa curiosité.
Sa nature prudente, surtout dans se monde où l'on croise des gens avec votre femme, des monstres qui veulent vous becqueter, ou même des mec surpuissant qui se foute sur la gueule, bah tout ça étrangement força Zephy à aller voir le plus prudemment possible, il irai voir en mode tarzan en se déplacent d'arbre en arbre, pas question pour lui de resté au sol.*

Trophée
I'M BATMAN !
Agent du mal

Berserk
Vétéran
Fan
Sauveteur
Engagé
Duc Obscur
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Service civique
Bon point
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
T'es mort
Noix
PNJ
Toxique
Inception
Zephyroots

Message non lupar Père Castor » 23 Juin 2015, 02:45

*En s'approchant du mieux qu'il put. Zephy pourra voir le cadavre de la créature. Cette dernière avait été tuée et des soldats s'éloignaient. Ils étaient 3. Et c'était des écureuils.*
Père Castor
Conteur

Message non lupar Zephyroots » 24 Juin 2015, 11:35

*Zephy eut mal au cœur en voyant la créature raide morte par terre. Il vit que des soldat l'avait tué et il décida de les poursuivre le plus discrètement possible. Avant de leur parler, le voyageur voulait s'assurer qu'il ne connaîtrait pas le même sort.*

Trophée
I'M BATMAN !
Agent du mal

Berserk
Vétéran
Fan
Sauveteur
Engagé
Duc Obscur
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Service civique
Bon point
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
T'es mort
Noix
PNJ
Toxique
Inception
Zephyroots

Message non lupar Père Castor » 25 Juin 2015, 13:55

*Les soldats marchaient tranquillement. Armés de lance ils avaient des tronches d'écureuils. Ils parlaient de tout et de rien et n'avaient toujours pas remarqué Zephy.*
Père Castor
Conteur

Message non lupar Zephyroots » 26 Juin 2015, 14:28

*Zephy perdit vite patience, la traque n'était vraiment pas son dada. Il Décida de les questionner, mais à trois contre un... Il se dit qu'il pourrait vite se retrouver en danger. Il décida donc de prendre les devants.*

*Il essayerait de capturer les soldats. Et pour se faire il avait un plan. Il assembla des branches et leurs donna vie. Il se déshabilla se retrouvant en caleçon au milieu de la forêt, il habilla son nouveau compagnons qui servirait d’appât. Mais un seul ne serai pas suffisant, Zephy en confectionna un second qu'il habilla cet fois uniquement de sa veste, étant donner que celle-ci lui arrivait au mollet, plus la capuche de dos ils y verront que du feu. Enfin il l'espérait.*

*Il se servirait du premier afin de les attirer, étant donner qu'il était le plus crédible niveau déguisement. Puis, une fois qu'il prendrais le pantin en chasse il se servirait du second pour faire diversion afin de les séparer. Vue qu'il sont trois l'un d'eux devrait se retrouver seul et Zephy le prendrai pour cible. Il espérait que l'avantage de la hauteur lui permettrait de suivre l'action du regard sans se faire repérer et pouvoir frapper au bon moment avec l'effet de surprise en guise d'allier.*

Trophée
I'M BATMAN !
Agent du mal

Berserk
Vétéran
Fan
Sauveteur
Engagé
Duc Obscur
Force Jaune
Vive les couteaux !