Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

C'est LA zone des voyageurs

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Aetos » 17 Oct 2024, 11:15

*Alors que j'ai l'impression de pouvoir m'en sortir, une grosse main m'attrape et me tire dans le trou noir. Trop surpris pour crier, je chute pendant un moment avant de tomber dans une nouvelle galerie. Les fesses endolories par la chute, un squelette en costume Armani se met à me parler. Toujours surpris par l'étrangeté de ce rêve, je me relève et frotte mon derrière pour faire passer la douleur.*

- Hein ? Diablo ? Il est pas mort dans le 3 ?

*Devant le regard du squelette, je me tais. Et prend la direction que le squelette indique. Mon instinct me dit qu'il faut pas trop le faire chier.*

C'est quoi cet endroit ? C'est vraiment trop bizarre ...

*En chemin, je me pose de plus en plus de questions sur ce rêve. Serait-ce ce qu'on appelle un rêve lucide ?*

- C'est vraiment bizarre ici. Tout semble trop réel pour être un rêve. Et puis si je vais voir Diablo, cela veut dire que je suis en Enfer ? Remarque vu la gueule du monde d'au-dessus, ça m'étonnerait même pas.

*Une pensée lugubre fait irruption dans mon esprit. Je m'arrête et commence à trembler de peur.*

- A moins que je ne sois mort dans mon sommeil et que ceci soit mon châtiment pour ce que j'ai fait durant ma vie.

*Je tombe à genoux et me prend la tête, complètement paniqué par ce qu'il m'arrive.*

- NON, NON, NON ... Je suis trop jeune pour mourir ...

Trophées
Team 34 ?
Fan
Vétéran

Naissance
Kick Ass
C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Aetos
Lord du Flood

Phobie/ Pouvoir: Phobie de l'impuissance/Voleur de Vie

Message non lupar Père Castor » 18 Oct 2024, 08:59

*Le regard du squelette donne effectivement à Aetos toutes les indications qu'il ne faut pas l'emmerder. Il se dirige alors vers la seule issue qu'il voit: une grande porte en métal noir flanquée de deux braseros où brulent de grands feux qui jettent une lueur lugubre dans le tunnel. Aetos semble mal comprendre la situation et craque complètement en s'imaginant qu'il est mort et qu'il est en enfer. Le squelette soupire lourdement et fait apparaître une fourche entre ses mains. Il fout un coup de fourche au cul d'Aetos.

-Avance ! Je n'ai pas toute la nuit !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Père Castor
Conteur

Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Message non lupar Aetos » 18 Oct 2024, 09:14

*Sous l'injonction du squelette (et de son coup de fourche), je me lève. La douleur me paraît trop réel pour être un simple rêve mais je ne m'arrête pas cette fois, j'ai bien compris que cela ne servait à rien de traîner des pieds. J'arrive devant l'énorme porte en métal noir.*

- C'est là-dedans que le Diable m'attend ?

*Toujours aussi inquiet, j'attends la confirmation du squelette et essaye d'ouvrir la porte. Enfin, si je n'y arrive pas, j'attends qu'il m'ouvre la porte et entre dans la pièce suivante.*

- Bon ... Bonjour ?

*Mes jambes tremblent mais j'essaye de faire bonne figure.*

- Vous ... M'attendiez ?

Trophées
Team 34 ?
Fan
Vétéran

Naissance
Kick Ass
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Aetos
Lord du Flood

Message non lupar Père Castor » 09 Nov 2024, 01:19

*Aetos n'a pas le temps de poser sa question que l'énorme porte s'ouvre sur une salle où brûlent de grands brasiers sentant fortement le soufre. Au fond de la salle, sur un trône géant, est assis une créature rouge qui ressemble littéralement à la description du diable dans les histoires.*

-Ah ! Te voilà enfin, mon nouveau Voyageur ! Approche, viens rencontrer ton nouveau seigneur et maître !
Père Castor
Conteur

Message non lupar Aetos » 11 Nov 2024, 17:40

*J'entre dans la pièce et aperçois le Diable dans toute sa splendeur. Diable qui porte d'ailleurs bien son nom car je reconnais vaguement l'apparence de Diablo du jeu éponyme. Tremblotant, je m'approche alors que celui-ci a l'air vachement content de me voir.*

Voyageur ?

*Interloqué, j'avance d'un pas un peu plus assuré vers le maître des lieux.*

- Vous ... Vous m'attendiez ?

*Je regarde à nouveau autour de moi pour bien m'assurer que mes yeux ne me jouent pas des tours.*

- Si ... Je ne suis pas en Enfer ... Quel est ce lieu ? Et pourquoi m'avez vous appelé Voyageur ?

Trophées
Team 34 ?
Fan
Vétéran

Naissance
Kick Ass
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Aetos
Lord du Flood

Message non lupar Père Castor » 13 Nov 2024, 17:34

*En approchant du trône, Aetos peut constater qu'un autre démon se tient aux côtés du diable. Il s'agit d'une créature à tentacules portant une tenue noire, longue et à capuche. L'être a l'air encore plus sinistre et dangereux que le diable à côté de lui.*

-Oui ! Je t'attendais ! Cette nuit, tu as vaincu ta phobie et tu es devenu un Voyageur. Un Voyageur de Démonia, le Royaume des Démons !

*Le démon sinistre à tentacules prend également la parole.*

-Tu es actuellement à Dreamland, le monde des rêves. Ton corps est endormi dans ton monde mais ton esprit est ici avec nous.
Père Castor
Conteur

Message non lupar Aetos » 13 Nov 2024, 22:36

*Je fronce les sourcils en apercevant la deuxième créature à côté du trône. Tout en moi crie "danger" et je prends bien garde de rester à distance lorsque que je m'arrête en face du diable. L'incompréhension remplace vite la peur alors que les deux démons prennent la parole.*

-Oui ! Je t'attendais ! Cette nuit, tu as vaincu ta phobie et tu es devenu un Voyageur. Un Voyageur de Démonia, le Royaume des Démons !

-Tu es actuellement à Dreamland, le monde des rêves. Ton corps est endormi dans ton monde mais ton esprit est ici avec nous.

*Je les regarde tour à tour, de plus en plus confus.*

Phobie ? Royaume des Démons ? Dreamland ? Hein ?!

*Je me tourne vers le seigneur de Démonia, la voix un peu plus assurée.*

- Je ... je ne comprends pas de quelle phobie vous parlez. Je n'ai jamais eu peur de tout ce qui a trait à ...

*Je m'arrête au milieu de ma phrase, le souvenir de la nuit passée me revient en tête. Celui de la créature de mon cauchemar.*

- Vous parlez de la créature que j'ai affronté et vaincu hier soir, c'est ça ?

*Je regarde mes mains puis mon corps, l'observant dans les moindres détails et cherchant un changement dans mon apparence.*

- Je ne suis pas sûr de vous suivre sur cette histoire de Voyageur. En quoi suis-je différent cette Nuit des précédentes ?

Trophées
Team 34 ?
Fan
Vétéran

Naissance
Kick Ass
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Aetos
Lord du Flood

Message non lupar Père Castor » 14 Nov 2024, 02:30

-Hier soir tu as vaincu ta plus grande peur. Ce faisant, tu as pris conscience de l'existence de ce monde. Tu es devenu un Voyageur, un personne capable de parcourir librement ce monde.

*Le gros démon rouge tonne.*

-Et tu as un pouvoir ! Un pouvoir ici de mon Royaume ! Un pouvoir qui fait de toi un de mes fidèles soldats. Un soldat de Diablo, le Seigneur des Démons !

*La silhouette encapuchonnée montre moins d'enthousiasme.*

-Tu es le voleur de vie de Dreamland. Un pouvoir rare, puisque unique. Un seul Voyageur à la fois peut le posséder.

-J'espère que tu seras meilleur que les précédents Voyageurs qui l'ont eu !

-On en est à notre troisième voleur de vie en trois ans...
Père Castor
Conteur

Message non lupar Aetos » 14 Nov 2024, 18:56

*Toujours perplexe quant à ma situation, j'écoute attentivement ce que les deux démons me disent. Si Diablo est enthousiaste à l'idée que je sois son nouveau "soldat", l'autre démon est beaucoup plus réservé quant à mon arrivée dans le Royaume. J'hausse un sourcil quand ceux-ci mentionnent mon pouvoir et que j'en suis le troisième détenteur en peu de temps.*

Je suis pas fan à l'idée d'être un troufion dans ce monde ... D'un autre côté, selon eux, je possède un pouvoir unique ... J'imagine qu'ils n'attribuent pas d'eux-mêmes un pouvoir si cela dépend de la phobie des gens.

*Ne sachant pas trop comment réagir devant ces révélations, je me tourne vers le démon à tentacules.*

- Le ... Troisième en trois ans ? Qu'est-il arrivé à mes prédécesseurs ? Et qu'en est-il de mon pouvoir ? Allez-vous m'entraîner pour que je sois meilleur qu'eux ?

*Je me gratte la tête et m'adresse à Diablo.*

- Vous avez dit que je suis l'un de vos soldats ? Qu'est-ce que cela implique plus précisément ? Je dois revenir ici toutes les Nuits pour m'entraîner et attendre dans une caserne ?

Trophées
Team 34 ?
Fan
Vétéran

Naissance
Kick Ass
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Aetos
Lord du Flood

Message non lupar Père Castor » 15 Nov 2024, 21:49

*Diablo grogne.*

-Tes prédécesseurs étaient mauvais, c'est tout !

-Nous sommes partisans d'une forme de sélection naturelle. Les bons Voyageurs vivent. Les mauvais meurent. Nous pensons qu'envoyer nos Voyageurs dans Dreamland est la meilleure manière de les entraîner. Quand nous disons que tu es un de nos soldats, nous nous attendons à pouvoir compter sur toi quand nous aurons besoin de toi.

-Assez de questions, Bankal, donne-lui la bague !

*Des tentacules jaillissent de Bankal et viennent saisir la main droite d'Aetos. Bankal lui glisse au majeur une bague noire et lisse comme de l'obsidienne.*

-Cette bague nous permettra de t'invoquer quand nous aurons besoin de toi. Elle est le symbole de ton statut de démonien. N'essaie pas de la retirer, ou tu connaîtras un univers de souffrance, crois-moi.

Gain d'objet magique : bague d'obsidienne !
Effet: permet à Démonia d'invoquer ses voyageurs.
Père Castor
Conteur

Message non lupar Aetos » 16 Nov 2024, 00:50

*J'ai un mouvement de recul lorsque Diablo se met à grogner tandis qu'il fustige le niveau des anciens "Voleurs de Vie".
Malgré ma prise d'assurance depuis mon entrée dans la salle du trône, il en faudrait peu pour que je perde courage et tente de m'enfuir à toutes jambes de ce lieu maudit. Je me reconcentre sur le démon nommé "Bankal" alors que celui-ci expose une théorie toute darwinienne quant à la façon démonienne de trier les bons Voyageurs des mauvais.*

- Ok, donc si je résume : vous me direz rien sur mon pouvoir, je devrai me débrouiller pour les prochaines Nuits et je ne suis pas censé revenir ici sauf quand vous m'appellerez. J'ai tout bon ?

*Au moment où je vais demander comment ils vont s'y prendre pour me contacter, Diablo ordonne Bankal de me donner une bague. Je n'ai pas le temps de réagir que des tentacules m'attrapent la main droite pour me passer l'anneau au doigt. Quand elles me lâchent, j'ai un nouveau mouvement de recul. Je lève ma main et observe l'objet. Rien de remarquable ne s'en dégage mais je ne compte pas tenter le diable en l'enlevant tout de suite.*

- Cela devrait bien donner avec mon alliance.

*Je baisse ma main et commence à palper la bague.*

- Est-ce que ce statut va m'aider à Dreamland ?

Trophées
Team 34 ?
Fan
Vétéran

Naissance
Kick Ass
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Aetos
Lord du Flood

Message non lupar Père Castor » 16 Nov 2024, 21:14

*Bankal précise quelques éléments.*

-Tu es le voleur de vie de Dreamland. Cela veut dire que tu peux voler l'essence de vie des autres créatures. Tu les affaibliras tout en te renforçant. Pour le reste, on t'invoquera si tu as besoin de toi.

*Diablo ricane.*

-Tu peux tenter de revenir, mais les démons restent les démons. Si tu n'es pas assez fort pour survivre à un combat contre eux, c'est ton problème, pas le mien. Personne ne viendra te sauver.

-Le statut de démonien n'implique rien de particulier ici, si ce n'est que tu es à notre service. Certains se méfieront de toi pour ton allégeance, mais c'est tout.

-Bon, est-ce qu'on a fini ? Je n'ai pas toute la soirée !

*Est-ce que Aetos a fini de poser ses questions ?*
Père Castor
Conteur

Message non lupar Aetos » 17 Nov 2024, 13:04

*J'acquiesce silencieusement. Je n'ai pas d'autres questions et le Seigneur du lieu commence à perdre patience. Tout en chipotant à la bague, j'attends d'être congédié avant de bouger.*

Trophées
Team 34 ?
Fan
Vétéran

Naissance
Kick Ass
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Aetos
Lord du Flood

Message non lupar Père Castor » 17 Nov 2024, 21:07

-Très bien alors dans ce cas.

*Diablo se lève et gonfle sa poitrine.*

-VA REPANDRE LE CHAOS ET LA DESTRUCTION ! CAR C'EST NOTRE PROJEEEEEEEEET !

*D'un geste de la main, il fait apparaître un trou dans le plafond. Aetos est aspiré et recraché à la surface de Démonia au milieu d'un cimetière plongé dans une nuit fantomatique et brumeuse. Il fait froid tout à coup, et fort silencieux. C'est à se demander si la scène à laquelle il assistait il y a quelques secondes était bien réelle.*
Père Castor
Conteur

Message non lupar Aetos » 17 Nov 2024, 23:14

*En deux temps, trois mouvements, Macron Diablo me congédie et je me retrouve dans un nouvel endroit.
Après, le monde post-apo et la salle de trône démoniaque, je me retrouve désormais dans un cimetière. Instantanément, je me mets à grelotter, autant de peur que de froid.*

Brr ... Ce rêve est quand même vachement bizarre ... Et réaliste.

*Je regarde en dessous de mes pieds, mais le trou a déjà disparu. Je grogne de dépit. Au moins, il faisait plus chaud sous terre. Sur le qui-vive, je commence à marcher tout droit.*

Plus qu'à trouver un lieu tranquille ou la sortie. Pas très envie de faire des vieux os ici.

Trophées
Team 34 ?
Fan
Vétéran

Naissance
Kick Ass
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Aetos
Lord du Flood