Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]La cité des Chauves-souris

[E8]La cité des Chauves-souris

C'est LA zone des voyageurs

Re: La cité des Chauves-souris

Messagepar Pix » 28 Déc 2012, 15:33

[Suite à une plainte d'Iggy Pop avec un problème d'incohérence de ma part, j'ai supprimé tous les messages portant problème. Je répondrais à mon prochain passage en prenant compte de tout ça

Désolé du dérangement.]
ImageImageImage

A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image

Niquez-vous
Pix
Fondapute

Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Messagepar Père Castor » 28 Déc 2012, 17:13

*Iggy prend de court en attaquant avec de l'encre LIQUIDE .*

-Protégez-vous les yeux !

-Ok !

-Quoi ?!

*Ainsi deux des Voyageurs se protègent les yeux efficacement, et puis ils ont des masques sur la tronche, ça aide quand même un petit peu avec ce genre de soucis. Puis Shaun passe à l'attaque. Deux des Voyageurs arrivent à esquiver l'attaque en passant hors du champ de contrôle, dont le lanceur de couteau qui attaque Iggy et Shaun avec une floppée de lames acérées. Pendant ce temps, le dernier se fait proprement électrocuté et tombe au sol comme une merde.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Père Castor
Conteur

Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Messagepar Iggy Pop » 28 Déc 2012, 22:40

[Hrp: Sa apprendra à Shaun et Yan de se gourer et d'induire le Mj en erreur !]

*Vraisemblablement certains voyageurs du groupe avait certaine ressource, la tactique basique d'Iggy n'avait fonctionné que sur un seul de leur adversaire, les autres avaient été assez réactif pour protéger leur yeux. C'était tout à leur honneur mais l'un d'eux répliqua avec un salve de couteau pendant que leur camarade tombait par terre après l'électrochoc de Shaun.*

"Reste près de moi!"

*Iggy réagit au quart de tour, il crache un barrière d'encre tournoyant violemment autour d'eux à la manière des suiton dans naruto pour se prémunir des attaques et protéger Shaun de la même occasion. Le ink maker réalisa que contre 3 adversaires certes qui ne payaient pas de mine, mieux valait tout donné. Alors il passa à la vitesse supérieur en utilisant une technique qu'il avait récemment mise au point. Iggy expulsa un léger nuage d'encre autour d'eux pour se camoufler un instant.
Son corps se fossilisa lentement, il s'était façonné une armure d'ammonite recouvrant tout son corps, il avait plutôt fier allure comme ça. Jay enleva son t-shirt et le balança par terre, quand il se redressa son visage était lui aussi recouvert d'ammonite. Puis il sortit du nuage en fonçant vers le lanceur de couteau.*

"Leviathan Form"

*Après sa charge furieuse il débuta son enchaînement avec une droite puis une autre, quelque coup donné à la volé puis il fini par saisir dans sa course le jeune voyou et lui fit une prise de sorte à le projeter contre un mur avec une balayette pour le faire chuter puis en se servant du contre poids pour le propulser par dessus son épaule, en somme une prise de judo classique quoi.*
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image

Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Iggy Pop
Explorateur

Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

Messagepar Shaun White » 28 Déc 2012, 23:16

-Pff... Prends pas la grosse tête le poulpe!

Iggy avait bien réussi son coup en repoussant les multiples lancés de couteaux et maintenant il se retrouvait sur son adversaire, à mon tour d'entré en scène... Dans le nuage d'encre je profite moi aussi du court laps de temps pour concentrer de l'électricité, de mon corps se met alors à émaner quelques éclairs, d'un seul coup je bondis alors hors le brume ma vitesse augmenté grâce à l'électricité. En quelques secondes je me retrouve face à mon adversaire son masque face à mon sourire, mon poing gauche est déjà armé charger en électricité prêt à foudroyer sur place ce clown.

-Thunder Punch!

Lorsque mon poing frappe l'abdomen de mon adversaire c'est un éclair qui s'en libère venant directement traverser son corps avant de le laisser retomber au sol fumant tandis que quelques éclairs continus de se promener sur son corps. Je recule alors de quelques pas observant Iggy et les autres du coin de l'oeil.
"Roulage en cours... Merci de revenir plus tard."
Image
Ordre de la feuille de vigne:
Clerc du Caleçon Obscur

Phrase d'un grand misogyne avant d'aller dormir:
"Il y a des femmes qui demandent de l'amour, d'autres, de la tendresses, ou encore du romantisme. Et pour les autres, il y a mastercard!"

Trophée
Agent du Chaos
Agent élémentaire
Agent du mal
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Intervention divine
Triple-Attaque
Miaou
Welcooooooome
Engagé

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
Outillage
Chrysanthème
PNJ
Patchwork
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
T'es mort
Shaun White
PNJ

Localisation: Sur cette vieille bobine en train de s'écrire qu'est la vie...
Nom du perso [Rp]: Shaun
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de la Foudre / Vampire (Baaadaaas!)
Classement [Rp]: 8384 ligue M

Messagepar xvii » 28 Déc 2012, 23:55

La situation n'avait pas monté d'un mais d'au moins 5 niveaux. Le combo Iggy Shaun avait laissé un des " Jokers " au sol. Et voila qu'à présent l'inkmaker était entré en mode Berserk et se jettait sur le lanceur de couteau pour lui asséner un méchant combo. De son côté le faiseur d'éclaires avait concentré un puissant poing de volt sur le deuxième assaillants. Le champ de bataille était à présent divisé. Sans perdre une seul seconde Yan se concentra et fit abstraction de ses plaies pour littéralement se jetter sur l'adversaire qui était au sol.

Hoptimus couvre moi ! En profitant de l'agitation, et de l'effet de suprise je vais achever le 3ème !

Le stonemaker saisit fortement sa massue de la main droite et créa une véritable "armée" de petites pierres qui filèrent à grandes vitesse sur son ennemi pour créer une diversion. Puis il mit toutes ses forces dans son assaut et tenta d'exploser le crâne à coup de marteau répété de manières rapide pour ne lui laisser aucune chance.
*BLACK STARS*

* Météores ( Equipe Faucille ) *

*9423 Major League*

Tableau des créatures dressées :
Invocations :

Image
Nom: Davi Criquet
Taille : 8cm
Attribut : Feeler Talk

Image
Nom : Slimy
Taille : 30 cm
Attribut : Aucun

Image
Nom : Shifu
Taille : 1M60

Image
Nom : Claw
Taille : 1M10
Attribut : Hurlements à la mort

Image
Nom : Plume
Taille : 20cm

Invocations supérieures :

Image
Nom : Rocky
Taille : Quasiment 3M

Image
Nom : Falco
Taille : Un peu plus de 2m d'envergure les ailes totalement déployées

Nom : N°3
Taille : ???
Poid : ???
Attribut : ???

Trophées :
Or :

-Agent élémentaire
-Agent du Chaos
-Chuitrod4rk
-Défense
-Pyjama Rangers
-Conquête
-4 étoiles

Argent :

-Vétéran
-Kikilaplusgrosse ?
-L'amertume
-Duc Obscur
-Fan
-Par le pouvoir du crâne ancestral !
-Intervention divine
-Winner !
-Engagé
-Force Rouge
-Perfect
-Berserk
-3 étoiles

Bronze :

-Naissance
-T'es mort !
-Oups !
-Galinette cendrée
-Tu veux être mon ami ?
-C'est l'heure du dudududuel !
-Foutu livre !
-Darwin
-1 étoile
-Patchwork
-Aïe !
-Noix
-Toi aussi tu voyages ?
-2 étoiles
-Rétrogaming
-Depuis que je fume plus d'pipe
-Grand Voyageur
-Chrysanthème
-Assistance
-Brûle mon cosmos !
-Couronne
-Casse-noix
- PNJ
- Festivaliers
- Petite suite
xvii
Météor

Nom du perso [Rp]: Yan
Phobie/ Pouvoir: Beast Hunter
Objet(s) magique(s): Doudoune Toudoudou
Météores ( Equipe faucille )
Classement [Rp]: 9423 Major

Messagepar Hoptimus » 29 Déc 2012, 01:02

* C'est la merde, j'y capte rien, et en plus je douille encore du coup de couteau. Je vois un des trois gus qui tombe comme une masse, et le reste du combat nous prouve que les deux autres ont habilement esquivé l'attaque combo encre/foudre. Tout se passe super vite, entre la transformation d'Iggy et l'attaque flash de Shaun, je distingue pas grand chose, à part le contrôleur de silex sauter vers le type à terre. *

Hoptimus couvre moi ! En profitant de l'agitation, et de l'effet de suprise je vais achever le 3ème !

Achever ? Comment ça ? Genre...

* Ma question trouve sa réponse dans la manière avec laquelle le voyageur des roches tient son marteau. Après une déferlante de pierres pour attirer l'attention, je le vois se diriger sans hésitation vers ce type au sol, prêt à lui éclater le crâne avec son arme contendante.
Je peux pas le laisser frapper un homme désarmé... m'enfin un complice de ceux qui me plantent dans le dos ne mérite pas de pitié. Cette pensée réanime ma rage, et me donne envie d'en finir moi-même. *

Pousse toi, faiseur de pierres !

* Me rapprochant en courant, je pousse Yan d'un jet concentré pour l'écarter rapidement, puis mets toute cette frustration dans mon bras droit, qui ressemble désormais à celui de Hulk, le bleu océan remplaçant le vert prodond. Un mince filet de sang s'écoule de la blessure, qui malgré une petite refermeture liée aux propriétés curatives de l'eau en abondance, ne peut se soigner aussi vite sans la compresse (aquatique ou non). Peu importe. Eclater la face d'un de ces types, ça vaut bien un peu, (UN PEU) de sang versé. *

Le bras de Poséidon !

* J'écrase mon bras gigantesque sur le torse de cet enfoiré, dans un uppercut inversé rageur. *
Hoptimus
Voyageur du Flood

Nom du perso [Rp]: Haxel "Starfish Knight"
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de l'eau corporelle
Classement [Rp]: 13195 Ligue M

Messagepar Père Castor » 04 Jan 2013, 00:59

XVII

*Alors que Yan allait frapper le corps du Voyageur au sol, c'est Hoptimus qui l'attaque dans le dos, il perd l'équilibre et tombe, la tête sur un gros débris, il se cogne sévèrement la tête.

c'est qu'il a eu mal à cause de cet enfoiré !*

--------------------------------
HOPTIMUS

*Petit jingle.*

En attente de la réponse de Yan...

*Petit jingle.*

--------------------------------------
SHAUN / IGGY

*Pendant que les deux guignols s'apprêtaient à héroïquement tuer quelqu'un d'évanoui (Comme si ça allait leur filer des places alors que c'est Shaun et Iggy qui ont tout fait). Bref, Iggy fait un nuage d'encre pour leur pouvoir d'avoir du répit... Et donc d'en accorder à leur coupinous d'adversaires... Iggy ressort, l'armure n'étant pas terminée d'être installé (Oui parce que bon) et voilà que son adversaire n'est pas tout de suite visible.

La même blague pour Shaun (Oui car les deux Voyageurs n'ont pas sautés du même coté, donc du coup Shaun et Iggy sont séparés).

Finalement, les Voyageurs repèrent leur cibles qui courent dans le décor en tentant une prise en sandwich, ils lancent leurs attaques, des couteaux pour l'un, des cerceaux pour l'autre.

Le truc rigolo, c'est que Shaun évitera facilement les cerceaux, Iggy évitera efficacement les couteaux.

Mais au vu de la disposition où Shaun et Iggy sont alignés ENTRE les deux adversaires ... Bah, c'est pas dit qu'Iggy évite les anneaux lancés par l'autre ou que Shaun évite les couteaux.

Ah si seulement Yan et Hoptimus étaient pas si concentrés pour butter un type au sol, ils auraient pu détecter le subterfuge.*
Père Castor
Conteur

Messagepar xvii » 04 Jan 2013, 01:47

Alors que Yan allait achever sa proie il sentit un coup dans son dos et fut projetté quelques pas plus loin. Le voyageur tomba la tête la première et durant quelques secondes il vit noir et ressentit une vive douleur.Sa vision revint cependant rapidement et celui-ci constata qu'il s'était ouvert le front. Sa rage commençait à atteindre un point de non retour quand il comprit ce qui s'était passé. Yan brandit un magistral fuck et s'égosilla vers Hoptimus.

Putain mais Fuck !! Oh l'esprit d'équipe tu connais pas ?! Merde au pire si tu veux l'achever prévient et je m'écarte !!!

Sa tête tourna brusquement et une violente envie de dégobiller passa en un éclair avant de s'évanouir, visiblement tout ces chocs l'avaient endommagé. Quoi qu'il en soit il attendit de voir Axel terminer ce qu'il avait à faire sans un mot. Le stonemaker avait les nerfs à vifs et était prêt à exploser, mais la situation était tendue alors mieux valait se contenir et coopérer ...
*BLACK STARS*

*9423 Major League*

Invocations :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Trophées :
Or :

-Agent élémentaire
-Agent du Chaos
-Chuitrod4rk
-Défense
-Pyjama Rangers
-Conquête
-4 étoiles

Argent :

-Vétéran
-Kikilaplusgrosse ?
-L'amertume
-Duc Obscur
-Fan
-Intervention divine
-Winner !
-Engagé
-Force Rouge
-Perfect
-Berserk
-3 étoiles

Bronze :

-Naissance
-T'es mort !
-Oups !
-Galinette cendrée
-Tu veux être mon ami ?
-Foutu livre !
-Darwin
-1 étoile
-Patchwork
-Aïe !
-Noix
-Toi aussi tu voyages ?
-2 étoiles
-Rétrogaming
-Grand Voyageur
-Chrysanthème
-Assistance
-Brûle mon cosmos !
-Couronne
-Casse-noix
- PNJ
- Festivaliers
- Petite suite
xvii
Météor

Messagepar Iggy Pop » 04 Jan 2013, 14:19

*Alors que les deux compères sortaient du nuage d'encre, à leur grande surprise ils ne trouvèrent pas leurs adversaires à l'endroit escompté. Le type masqué au couteau était dans une autre direction, Iggy essuya une salve de lame fonçant dans sa direction, il esquiva malgré tout assez aisément mais n'avait pas prévu la seconde salve de cerceaux fendant dans sa direction.

Le ink maker vit assez tôt l'attaque arriver sur lui mais il n'avait pas tellement le temps de s'en prémunir. Un cerveaux tranchant sectionna légèrement son épaule droite lui occasionnant une coupure, puis une autre au niveau du visage et encore une autre au niveau de son flanc gauche. Heureusement pour lui son armure d'ammonite bien qu'incomplète le protégea en grande parti.

Le voyageur eu malgré tout assez de ressource pour attraper au vol l'un des arceaux édenter et en tournant sur lui même le renvoya à son propriétaire. Ne relâchant pas l'effort, il profita de se laps de temps pour charger le voyageur au arceaux, finalement Shaun et lui allait devoir échanger leurs adversaires respectif.

Iggy balança une boule d'encre à la gueule de Jazz dans le cas où il esquiverait son propre arceau, puis lui asséna l’enchaînement qui était destiner à son coéquipier. Une rafale de coup violent et pour finir une prise de judo destiner à l'envoyer valser dans le décore purement et simplement. De quoi le sonner pas mal en d'autre terme.*
Image

~Le Vampire des Abysses~
Major League

Image

Image

Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Iggy Pop
Explorateur

Messagepar Shaun White » 05 Jan 2013, 16:50

Changement de situation... Les choses ne se passent pas vraiment comme prévus. Je me retrouve en l'air vulnérable sans adversaire devant moi et avec un cerceau qui se dirige sur moi, avec la vitesse je parviens à l'éviter de justesse avant de voir venir sur moi plusieurs couteaux. Impossible de les esquiver ils viennent droit sur moi au dernier moment je provoque une onde de choc électrique autour de moi repoussant et déviant certaines lames, plusieurs me frôlent et un vient me faire l'oreille gauche laissant une longue griffure rouge sur ma joue. Résultat: une belle entaille, multiples coupures sur les flancs et un maillot en miettes!

-Enfoiré!!!

Je retombe en direction de mon nouvel adversaire désarmé, dans mon poing droit se concentre une forte densité électrique prête à éclater tel un orage sur le clown se trouvant devant moi. A quelques centimètres de lui je propulse mon poing dans sa cage thoracique relâchant en même temps toute l'électricité contenue dans attaque réduisant ce qui restait de mon maillot à l'état de rien...

-Thunder Punch!
Image
Clerc du Caleçon Obscur

"Il y a des femmes qui demandent de l'amour, d'autres, de la tendresses, ou encore du romantisme. Et pour les autres, il y a mastercard!"

Trophée
Agent du Chaos
Agent élémentaire
Agent du mal
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Intervention divine
Triple-Attaque
Miaou
Welcooooooome
Engagé

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
Outillage
Chrysanthème
PNJ
Patchwork
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
T'es mort
Shaun White
PNJ

Messagepar Père Castor » 07 Jan 2013, 01:39

IGGY

*Iggy charge son adversaire, seulement, arrivé à une certaine distance le cerceau s'arrête et fait vent arrière vers la boule d'encre qui explose après s'être fait découpé par la lame qui a fait plusieurs va et viens dessus.

Et à voir le type qui agite deux doigts dans tous les sens, il semblerait qu'il puisse contrôler ses armes à une certaine distance.

D'ailleurs l'arme fonce de nouveau vers Iggy qui est totalement coupé dans sa charge. Bon, l'arme est édenté et l'attaque parait malhabile. Iggy aura aucun mal à s'en défaire, par contre... Ça cache quelque chose...

Ou alors il est simplement con.*

-----------------------------
SHAUN

*De son coté, Shaun charge son adversaire qui se retrouve pas vraiment sans couteau, puisque le voilà avec un couteau dans chaque main. Prêt à encaisser le coup...

Ou vu l'éclair qui se dégage du poing ... Peut-être pas.

Le Voyageur range ses couteaux et tente d'attraper une table du décor pour se protéger avec, malheureusement il n'est pas assez rapide et se prend toute l'intensité de l'attaque de Shaun qui l'envoie dans le décor. Il traverse une vitre et tombe sur une table qui s'écroule sous le choc.*

Foutu contrôleur élémentaire... Trop fort pour moi celui-là ...

*Le Voyageur se relève avec difficulté en toussant.*

Jazz pourrait battre son adversaire ... Dizzy est KO... Merde. Cte loose quoi ...

*Il se réarme de ses couteaux, à défaut d'avoir une idée concrète, il essaierait de résister et qui sait ? Il avait réussi à encaisser une sacrée attaque, il allait peut-être montrer à son adversaire de quoi il était capable.*
Père Castor
Conteur

Messagepar Iggy Pop » 07 Jan 2013, 21:22

*Malgré tout Iggy encaissait un peu plus à mesure que le combat durait, il devait absolument réduire le distance qui les séparait, mais Jazz ne semblait vouloir lui laisser aucun répit ni aucune petite chance de l'atteindre. Sa charge fut interrompu quand il se rendit compte qu'il pouvait manipuler ces arceaux par la pensé. Problème? oui plutôt, ça Iggy ne l'avait pas prévu et ne pu donc esquiver l'attaque cette fois-ci. L’arceau édenter tournait à une vitesse tel que même Iggy ne pouvait l'arrêter à main nue. Bien qu'il se prémuni malgré tout avec ses bras en guise de protection il fut sévèrement touché au corps, ainsi que son armure qui perdit de sa structure. Il posa pieds à terre avant de cracher un peu de sang au sol, son abdomen saignait également ainsi que ses avant bras. Mais il tenait encore bon. Il regarda son adversaire avec mépris tout en se tenant le torse.*

-Cet avorton est plus fort qu'il n'y parait... j'aurais du me méfier de ses arceaux, j'ai fais une erreur de débutant-

*Néanmoins la réplique allait être cinglante, Iggy se releva et lui cracha une rafale de boule d'encre haute pression simultanément pour être sûr qu'il ne pare pas la moindre de ses attaques.*

"Black Rain Meteor"

*Impossible qu'il pare toute ses attaques avec ces arceaux, et peut être qu'Iggy aurait une ouverture après ça. S'il voulait un combat à distance, alors il allait avoir ce qu'il demande.*
Image

~Le Vampire des Abysses~
Major League

Image

Image

Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Iggy Pop
Explorateur

Messagepar xvii » 08 Jan 2013, 15:12

[HRP] Hopti n'a pas posté depuis un petit moment, du coup pour ne pas perdre trop de temps je fais avancer les choses [/HRP]

Deux minutes venaient déjà de s'écrouler, et après avoir asséné un puissant coup dans le thorax de la victime il semblerait que Hoptimus mettait du temps à achever le jongleur.

Yan soupira et se dirigea vers les deux hommes avant de poser lourdement son marteau en plein milieu du crane de l'homme au sol, visiblement il ne se relèverait plus. Il lança un regard assez neutre à son "coéquipier" d'une nuit. Puis le stone-maker observa le champ de combat et vit que Shaun semblait bientôt en avoir finit avec le sien, mais iggy en revanche semblait se dépatouiller un peu moins bien.

Hmm...

Il commença à avancer et se mit en position d'attaque. Si la pluie d'encre à haute pression de l'inkmaker échouait et qu'il tentait n'importe qu'elle offensive, Yan utiliserait ses dernières forces de la nuit pour le charger et lui envoyer le coup de marteau bien placé en pleine colonne. Il ne voulait pas intervenir car iggy lui casserait sûrement la tête après ça...mais si au moindre moment ce dernier était en danger et qu'une ouverture se créerait il n'hésiterait pas une seul seconde.
*BLACK STARS*

*9423 Major League*

Invocations :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Trophées :
Or :

-Agent élémentaire
-Agent du Chaos
-Chuitrod4rk
-Défense
-Pyjama Rangers
-Conquête
-4 étoiles

Argent :

-Vétéran
-Kikilaplusgrosse ?
-L'amertume
-Duc Obscur
-Fan
-Intervention divine
-Winner !
-Engagé
-Force Rouge
-Perfect
-Berserk
-3 étoiles

Bronze :

-Naissance
-T'es mort !
-Oups !
-Galinette cendrée
-Tu veux être mon ami ?
-Foutu livre !
-Darwin
-1 étoile
-Patchwork
-Aïe !
-Noix
-Toi aussi tu voyages ?
-2 étoiles
-Rétrogaming
-Grand Voyageur
-Chrysanthème
-Assistance
-Brûle mon cosmos !
-Couronne
-Casse-noix
- PNJ
- Festivaliers
- Petite suite
xvii
Météor

Messagepar Hoptimus » 09 Jan 2013, 03:16

[HRP]J'avais cru comprendre que Pix répondrait un truc après ton avant-dernier post, mais je comprends trèès mal, surtout le cerveau applati par la période d'exams ^^' [/HRP]

* Du sang m'éclabousse. Non pas que je n'en n'aie jamais vu, mais à ce point. C'est assez... traumatisant. Et un mec à peine plus âgé que moi le fait sans soucis ? Je regarde en silence mes mains, couvertes de part en part, du sang de nôtre victime... *

Putain... Il l'a tué ce con. Il l'a vraiment tué.

* Me répétant cela dans ma tête, comme pour une formule magique pour me forcer à réaliser ce qui venait de se passer, je reste encore accroupi au-dessus de la dépouille. Ok, ce sont que des rêves, mais ça fait vachement réel... Un peu trop même. A tel point que ça en devient vite dérangeant ; je me relève avec précipitation et dégoût lorsque je réalise enfin que je me tiens au dessus d'un cadavre, puis reste bloqué, à regarder le mort avec une certaine appréhension. Ce n'est pas vraiment la crainte de la mort, mais plutôt un ensemble de pensées tues, et qui jusque là, ne m'étaient pas connues, qui me submergent.
Quand enfin je décolle les yeux, je vois que le stonemaker se tient prêt à intervenir pour sauver son ami, le monsieur poulpe pas jouasse qui se tape bien. C'est bizarre, en même temps, je le trouve dans son droit, sachant les belles ordures qui sont nos ennemis, m'ayant poignardé de bon coeur dans le dos et utilisé comme tapis de sol, et en même temps, je trouve ça impardonnable.
Enfin, je ne peux pas lui en vouloir, il voulait simplement nous protéger. Je regarde les deux autres, qui sont entrain de combattre, et me tiens prêt, moi aussi, si jamais la situtation dégénère, comme si je pensais pouvoir faire quelque chose d'utile en cas d'urgence. *
Hoptimus
Voyageur du Flood

Nom du perso [Rp]: Haxel "Starfish Knight"
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de l'eau corporelle
Classement [Rp]: 13195 Ligue M

Messagepar Shaun White » 11 Jan 2013, 02:11

Après mon attaque je me retrouve à quelques mètres de mon adversaire, c'est un sacré bordel faut le dire on peut être fière de nous... Ou pas. Enfin bref, j'essuie le sang qui me dégouline sur la joue et regarde le clown au milieu des gravats couteaux en mains près à se battre. Dans mes poings se remettent à crépiter l'électricité laissant apparaître quelques petits éclairs autours de mes poings, je lui souris en avançant dans sa direction prêt à attaquer en premier ou parer une éventuelle attaque:

-Alors tu commences pas à te dire que sa pourrait être une bonne idée de filer à l'anglaise? Vous êtes pas vraiment en position de force, et j'ai pas spécialement envie de vous tuer...

La nuit n'allait pas tardé à se terminer pour beaucoup d'entre nous, Yan et le voyageur aquatique étaient presque hors-combats et Iggy toujours dans son combat presque vainqueurs. Rien d'étonnant un bon rival! Sans prévenir je bondis sur mon adversaire propulsant devant trois petites sphères électriques et m'apprêtant à enchainer par la suite à un corps à corps plutôt électrisant.

-Mais je peux vous laisser dans un sale état alors dépêche-toi de choisir!
Image
Clerc du Caleçon Obscur

Trophée
Agent du Chaos
Agent élémentaire
Agent du mal
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Intervention divine
Triple-Attaque
Miaou
Welcooooooome
Engagé

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
Outillage
Chrysanthème
PNJ
Patchwork
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
T'es mort
Shaun White
PNJ

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2