par Némo » 06 Aoû 2015, 17:37
Ok, le roi des illusions jouait donc la carte de l'ignorance, l'arme des faibles sans repartie. Ou alors il était parti bouder, comme un gamin immature. Dans les deux cas ce comportement me gonflait.
"-Ok j'ai compris on se barre ! Mais je vous préviens un jour quand je serais plus fort, je reviendrai ici et je le défoncerai votre géant de métal ultime de mes deux, et là on verra bien si c'est toujours aussi marrant de jouer a tuer des gens pour de faux"
Si ça n'arrachera sans doute pas une réponse du réponse du roi des illusions, ça aura au moins le mérite de faire marrer Daaku.
"-C'est vraiment la menace la plus ridicule que j'ai jamais entendu... Tu devrais te calmer un peu au final il à rien fait de mal, va pas nous faire une rupture d'anévrisme pour des broutilles.
-Ta Daronne"
C'est qui qui parlait de manque de repartie plus haut ? Je sais plus. Sur ce j'ouvrais la porte avant d'inviter Daaku à passer la première avec un regard noir, puis d'inviter Marcy a la suivre avec air qui se voulait plus bienveillant.
"-Aller on y va. On a rien à faire ici de toute façon."
Une fois qu'elle serait passé de l'autre côté j'adressais mes derniers à ce fameux roi.
"-Je vous préviens que si cette porte c'est un autre de vos jeux à la con, peux importe le temps que ça prendra mais je viendrais dans votre royaume toute les nuits qui suive dans le simple but de vous emmerder."
Avant de passer la porte a mon tour en la claquant derrière moi.