Alors qu'il méditait un peu, pour pouvoir être au calme pour contrôler son pouvoir. Il sursauta en entendant une voix. Il se releva d'un bond avant de se détendre. Ce n'était qu'un homme... Était t'il un sujet de Diablo pour trainer dans les parages ou bien cherchait t'il quelque chose en particulier.
*Je dors pas... et puis je fais presque partis du royaume... je crois...*
-Tu es du genre suicidaire ou bien ? Je ne voudrais guère te déranger plus longtemps, mais je cherche un vieil ami à moi ne l'aurais tu point vu par ici ?
_Ah non, je suis désolé. Je n'ai encore vu personne. Si vous voulez je peux vous accompagner, à deux ça irait plus vite.
Mais qu'est ce qu'il lui arrivait?! Premier inconnu voilà qu'il est prêt à l'aider comme s'ils avaient déjà connaissance! Dans la vrai vie si on vous pose ce genre de question (Qui est assez étrange puisque "cet ami" n'a aucune description) vous lui dites juste oui ou non! Sois, Gabriel se sentait d'humeur généreuse car il offrait les soins de se déplacer pour aider quelqu'un d'inconnu dans le besoin.
_Mais... il ressemble à quoi votre ami? Je veux pas dire mais... c'est assez abstrait comme description... ami. Quoi que de toute façon, y a pas un chat dans ce trou...
#Miaw!#
_...
*Ouste! Sale bête!*