par Yue » 24 Mar 2011, 20:43
[Bon, bah, en r'tard, comme toujours \o/]
*Le soldat lui répondit rapidement, quoiqu'un peu étonné... C'était compréhensible.*
-Une tête ? Non j'ai pas vu ça... Par contre, j'ai effectivement vu un marchand, il avait l'air pressé, il m'a même bousculé, il est rentré dans le temple du chat musclé.
*Elle jeta un coup d'oeil au bâtiment indiqué.*
- Le temple du chat musclé ? Qu'est-ce que...
#-Mais quelle belle tête ! Je pourrais l'échanger contre un truc pas dégueulasse pour ma boutique !#
*Elle s'interrompit. Une voix se faisait entendre, dans le proche brouhaha du marché. Elle tourna vivement la tête, cherchant du regard la source.*
- Euh... Laissez tomber. Merci pour le renseignement.
*Elle s'éloigna. Le marchand pouvait attendre. Elle savait vers où il était allé, à présent. Le plus urgent, c'était de retrouver Roxis. Enfin, sa tête. Elle parcourait du regard les échoppes, quand Kylian l'interpella. Elle s'approcha de lui. Il lui expliqua en quelques mots ce qu'il comptait faire. Elle prit un air méfiant. Ca ne l'emballait pas trop, son idée.*
- Euuh... Ouais. Mais c'est qui t'accompagne, aujourd'hui ?
*Puis, elle repensa la fille qui courait après lui, au marché. Une petite lumière s'alluma.*
- Non... C'est pas...
*Puis, tout à coup, elle se sentit beaucoup mieux. [mode débile on] Elle regardait le marché d'un air rêveur. Elle se mit à sourire, assez bêtement. Ses yeux se mirent à briller.*
- OOooh, le joli petit chaaaaat !!!!
*Joli, Petit... Ce n'était pas vraiment des adjectifs qualificatifs pour les chats cauchemars de Dreamland... Mais, bon, elle laissa Kylian en plan, et se précipita vers l'un des chats, un peu plus loin.*
Yue, La Chapelière du Hasard. ...ou La Reine de l’autosabotage, ça marche aussi \o/Ligue M, 12140
"
But I don’t want to go among mad people, Alice remarked.
-
Oh, you can’t help that, said the Cat :
we’re all mad here. I’m mad. You’re mad.-
How do you know I’m mad ? said Alice.
-
You must be, said the Cat,
or you wouldn’t have come here." (Lewis Carroll)