Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [O]La Forêt des rêves

[O]La Forêt des rêves

C'est LA zone des voyageurs

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Iwaman » 05 Nov 2011, 15:33

*Décidément ont avait pas eu de chance sur ce coup, Arka se tenait devant le groupe de voyageurs, il faisait moins peur que ce à quoi Iwan s'imaginait mais c’était justement le plus frustrant.*

J'aimerais tellement les aider mais là je pense que je ne suis pas vraiment préparer à attaquer vu que c'est que mon premier combat, oh et puis merde ! Vu que je peux me séparer de mon pouvoir je pourrais très bien attaquer tout en fuyant quitte à gaspiller des blattes mais si ça pouvait aider c'est le mieux que je puisse faire.

-Kanean dit moi si je pourrais éventuellement les aider vu que je peux attaquer à distance, ainsi je pourrais peut-être distraire Arka tout en fuyant avec vous. Tu pense que je peux essayer ou je les gênerais plus que autre chose ?

*Iwan regardais Kanean avec insistance avec le stress qui le prenait au ventre.*

...
I'M BACK !
Iwaman
Voyageur du Flood

Message non lupar Iggy Pop » 06 Nov 2011, 02:56

*Alors que le groupe de voyageur accélérait la cadence le collier du jeune Jay ne cessait de vibrer, ce qui était synonyme qu'un danger les guettais. Au fil de des secondes le talisman brûlait tellement il bougeait dans tout les sens. Jay regardait par tout, mais malgré sa vision décuplé par ses oiseaux il ne voyait toujours rien.*

-Putain c'est quoi ce bordel, je vois rien... et mon talisman se déchaine!-

Image

*Puis il surgit enfin de sa cachète, celui dont seul le nom faisait régner la terreur en ces lieux, le voyageur Killer Arka. Il était extrêmement grand et mastoc avec ça, le genre de type que l'on ne voit qu'à la télé. Il affichait un large sourire silencieux en fixant ses proies, car pour lui les simples voyageurs n'était qu'un casse croute.
Mais Jay fut d'abord interpellé par ce qu'il représentait. Enfaite une puissance monstrueuse émanait de lui. Le dompteur d'oiseau s'arrêta net et resta figé l'espace d'une seconde. Il n'avait jamais ressentit une force pareille, s'en était ahurissant.

-La vache c'est quoi ce pouvoir???-

*Il était clair que les rookies n'avaient aucune chance face à lui, et peut être mêmes les plus expérimenté d'ailleurs. Mais pourtant Pix et Wizzard avait prit les devants et semblaient jeter d’emblée toute leurs forces dans la bataille. Pix cria au reste de fuir, mais Jay comme à son habitude n'écouta pas. Il se ressaisit et son visage vira de tout au tout.*

"Et merde le tout pour le tout!"

*Il allait tenter une ultime attaque dans le but de connaître l'écart de force qui siégeait entre ce monument de dreamland et lui. D'un geste il rassembla la totalité de sa nué en braquant ses mains vers l'arrière. Il y avait bien une trentaine d'oiseau près à foncer sur le voyageur killer.*

"CORBAC SLASH!!!!!!!"

*Jay balança donc sa plus puissante attaque, il envoya ses mains brusquement en direction d'Arka et ses oiseaux filèrent droit sur lui en formation "fer de lance", en d'autre terme une véritable torpille menaçait le voyageur arachnide. Mais Jay n'était pas au bout de ses peines.*
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image

Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Iggy Pop
Explorateur

Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

Message non lupar Kanaën » 06 Nov 2011, 22:54

*Il a surgi là où ils ne l'attendaient pas. Aurait-il pu en être autrement ? Ils avaient été présomptueux de le penser.
Kanaën sent quelqu'un l'attraper par l'épaule et la tirer en arrière. Comme les autres, elle reste un bref instant hébétée devant ce qui, pourtant, leur pendait au nez depuis le début. Le cri de Pix la pousse à réagir ; merci Pix. La jeune femme tire une carte dans son jeu.*

/Putain, qu'est-ce que tu veux que je fasse de ça dans un environnement pareil ? C'était vraiment pas possible de contrarier les probas ?/

*A côté d'elle vient d'apparaître une immense pièce... Qui risque d'être fort peu pratique dans ces crétins de bois. Maudits soient les arbres et leur goût de la promiscuité. La voyageuse entend Iwaman lui demander quelque chose. Le problème, c'est que ce n'est vraiment pas le moment de discuter, même en partant d'une bonne intention - les VK se soucient peu des bonnes intentions. Elle montre Madja, tétanisée dans son coin.*

- Si t'as pas d'idée, embarque ta copine et casse-toi ! Vous étiez prévenus.

*Puis elle crie*

- Reculez !

*Tout ce qu'elle peut faire avec un pouvoir pareil, c'est tenter de favoriser la retraite. Et pas dans la dentelle. La pièce de quatre tonnes vole vers les arbres les plus proches, faisant craquer les troncs, qui commencent à s'effondrer sur la zone de combat.*
Image

Pouvoirs du jeu de cartes :
Chimères (cheval, chien, requin, phacochère, rhinocéros)
Invocations (Florizarre, guêpe, abeille)
Puppet Master
Mime
Pièce géante
Gravité
Contrôle de nuées (abeilles, cafards, oiseaux, frelons)
Algues
Cristal
Absorption de l'énergie vitale
Télékinésie
Passe-Muraille
Portails de Razuk
Sortie du monde (Roméo)
??? (surpriiiise)

Image
Kanaën
Lord du Flood

Phobie/ Pouvoir: Pioche au hasard un pouvoir déjà rencontré
Classement [Rp]: 8945 Ligue M

Message non lupar Nérarion » 06 Nov 2011, 23:55

Pix gueule... Néra hausse un sourcil.

/ WTF ? /
...
Oh, galère...

Echange de regards. Sourire entendu !
Néra pose une main sur l'épaule de Wizz' en y déversant son pouvoir. Des reflets noir violacés apparurent alors sur la peau de son ami.

Allez, Go ! ça devrait l'fai...

Pas le temps de terminer la phrase que le voyager équin avait parcouru la distance le séparant d'Arka.

/ Wow, à ouais quand même ! /

Juste avant l'impact de la lance de Wizzard, Pix re-gueule... Néra lâche alors la bride de son pouvoir.
Tout ce qui se trouve au sol commence à s'élever dans les airs. Immobile, Néra lève les yeux vers Arka, puis vers les voyageurs juvéniles. Il disparut.
L’impulsion qu'il venait de donner grâce à son pouvoir l'avait fait dépassé le groupe de nouveaux voyageurs. Il se tenait entre eux et le reste de son groupe déjà aux prises avec le VK.

Il tourna la tête et adressa à leur intention :

VOUS ETES ENCORE LA !? BARREZ-VOUS !

A peine eut-il terminé sa phrase que des craquements violents se firent entendre.

#RECULEZ !#
Image
Trophées :

A la une !
Destructeur

Agent du Chaos
Agent élémentaire
Chuitrod4rk
Et la lumière fut !
Ombre et lumière
SWAGG
We are Legend

<3
Bonne note
Ce rêve bleu
Chasseur chassé
Cigogne
De là haut, je vois ma maison
Duc Obscur
Engagé
Espoir et Amitié
Falcon Punch !
Fan
Force Rouge
Gériatrie
People
Sauveteur
Un petit navire
Vétéran
Vive les couteaux !
Welcooooooome
Winner !
Plus de 9000

Brûle mon cosmos !
Chrysanthème
Couronne
Crôôôa
Dialogue de Sourd
Galinette cendrée
Grand Voyageur
Inception
Miam !
Naissance
Oh la belle bleue !
Oups !
Outillage
PNJ
Pot-de-colle
PPDA
Rétrogaming
Toxique
Tu veux être mon ami ?
Force Bleue
KALINOU !
Patchwork
Toi aussi tu voyages ?
Nérarion
Fondalol volant
Paie p'admin sans tête
Tête Humanoïde

Nom du perso [Rp]: Néra
Phobie/ Pouvoir: Barophobie / Contrôleur de la gravité
Objet(s) magique(s): #
Classement [Rp]: 23 Ligue S

Message non lupar Madja » 07 Nov 2011, 09:51

Elle remarqua que tous les voyageurs voulaient se battre, ne serait-ce que pour mieux prendre la fuite.

Qu'est-ce que je suis en train de faire ? Je suis là, complétement inutile et tétanisée. Mais qu'est-ce que je fous bordel ?!

Dans un sens, elle avait beau essayé de s'autoencourager, elle pouvait rien faire sans pouvoir. Tout ce qu'elle avait le droit de faire, c'était prier (utile action --').

Ils doivent réussir. Ils n'ont pas le droit de perdre. On doit tous réussir à s'en sortir. Et combiner tous nos pouvoirs. Nous devons l'emporter !

Chose bizarre : elle se sentait bien. Comme si une force intérieure était en train d'agir en elle. Mais elle voulait plus. Elle voulait que cette force soit en ses amis, en ses compagnons de cette nuit. Cela devait être.

[HRP : Est-ce que c''est mont pouvoir qui agit ? la suite au post de Père castor ! ;) ]
Ne Perdez Pas Espoir ! Rien n'est trop impossible à faire !

Brigadier-chef du Bikini torride des presquàpoilistes
Image

Une vérité ^^
Avant l'examen => (^_^)
Lorsque vous entrez dans la classe => (-_-)
Quand vous voyez la feuille d'examen ا => (O_o)
Pendant l'examen => (→_→) (←_←) (↓_↓)
Quand vous voyez le résultat => (>_<)

Mes nuits...
Tuée... 0 fois ! (ouf...)
nuit 1 : la Forêt a des yeux Zone 1 --> rencontre avec son nouvel équipier.
nuit 2 : la Forêt des Rêves Zone 2[/i] --> rencontre avec Arka :o et découverte du pouvoir.
nuit 3 : le Lac Trouble Zone 1 --> mort de son coéquipier. :(
nuit 4 : le Royaume des Doutes Zone 1 --> poursuivie par un fou furieux qui veut l'assassiner ; rencontre avec un nouvel ami. ^^
nuit 5 : Lumina Zone 2 --> courte nuit, pas de commentaire.
nuit 6 : La grande plaine Zone 1--> bataille avec un pokémon, mal au crâne et bonjours les poisons...
nuit 7 : Le royaume des chats Zone 2--> commerce, nous voilà ! Bikini, je te hais !
nuit 8 : Le Royaume Canin Zone 2 --> Retrouvailles avec un voyageur "d'Arka".
nuit 9 : Kazinopolis Zone 2 --> Argent, quand tu nous tiens... :roll:
nuit 10 : Le royaume du Son Zone 2--> Mieux vaut ne pas être sourd !
Madja
Lord du Flood

Nom du perso [Rp]: Madja
Phobie/ Pouvoir: Inconnu/Espoir
Classement [Rp]: 13900, ligue M

Message non lupar Arka » 07 Nov 2011, 18:43

*Et c'était le début d'un combat dantesque ....

Arka n'avait même pas eu le temps de hausser un sourcil que déjà deux masses noiratres et bourdonnantes lui fonçaient dans le bide. Peu de temps après un espèce de gros machin lui fonce dessus et lui plante une méga lance dans la jambe.

Arka

ne

bronche

pas.*

-<3

*Et paf ! Deux mains tendues éclatent le crane de Wizzard qui sombre direct dans l'inconscience.

Puis vint l'attaque de Jay qui fonce vers Arka.*

-<3

*Ce dernier attrape le corps de Wizzard et s'en sert d'un bouclier humain, ainsi c'est le Voyageur équestre qui se reçoit de plein fouet toute l'attaque de Jay. Puis Arka jette le corps de Wizzard comme une lingette usagée. Il sort la lance de sa jambe et la jette vers Jay, l'empalant contre l'arbre juste derrière.*

Puis vint la charge ... Vers Pix.

Et une gros et puissant coup de Poing envoie le Voyageur sous les arbres abattus par la grosse pièce de Kanaën.

Pix, Wizzard était inconscient. Jay douillait grave.

Puis Arka tend son bras pour coller un direct à Jay, fracturant son crane.*

-</3

Il est bien fragile celui-là ...

*Et c'est alors qu'Arka se tourne vers le reste de la DreamTeam... Alors que Madja se mit à luire d'une lumière blanche, Arka fut légèrement ébloui et perturbé par ce pouvoir ... *

-</3

*Alors que Wizzard et Pix revenait à eux, l'un était transpercé par une treintaine de Piaf sur tout le corps, l'autre était sous des débris d'arbres multiples. Chacun des survivants se sentaient galvanisés, plus puissant, prêt à en découdre ...

Sauf Jay qui ne revenait toujours pas à lui ... *
Arka
Voyageur Killer

Message non lupar Wizzard » 07 Nov 2011, 19:08

*Wizzard avait toucher ça cible. Puis plus rien le noir complet. La dernière chose dont il ce souvient c'est le sourire d'Arka. Alors qu'il revenait doucement à lui c'est l'apocalypse qui s'offrit à lui. Pix était aussi frais que lui Jay était clouer à un arbre la tête éclater et Madja brillé, était-ce qui l'avait tiré lui et Pix de sont inconscience? Mystère...*

/Agir vite/
/Agir vite/

*Wizzard leva péniblement la main, sa lance qui clouer Jay dans l'arbre ce changea en une orbe lumineuse et revint dans la main de snt propriètaire pendant que le corps inanimer de Jay tomber molment au sol. Wizzard passat la main contre le manche de la lance. Un véritable nuage de pousière s'en éleva et régénera la totalité de ces blessures.*

/On à aucune chance contre ce monstre, y faut ce tirer/
/J'aurai pas dit mieu/

NERA!! KANA!! PRENEZ PIX ET BARRER VOUS!!
NERA!! KANA!! PRENEZ PIX ET BARRER VOUS!!
Image

"Avant j'étais skyzophrène maintenant nous allons mieux"
"Si la sagesse permet de vivre vieux alors la folie permet de vivre heureux"

"Le devoir, l'honneur ! Des mots à qui on fait dire ce qu'on veut, comme aux perroquets." (Alferd Capus)
"Quand on en tue un, c'est une tragedie, quand on en tue un million ça fait partie des statistique" (Staline)
Image

Image

Image

Image
Wizzard
Seigneur Cauchemar du Flood

Message non lupar Iwaman » 07 Nov 2011, 19:55

*Apparemment tout le monde avait une méchante envie de fuir, il fallait tout faire pour pouvoir tous en rechaper vivant ou du moins presque, la lueur qui émanait de Madja lui faisait du bien, il avait confiance en lui et se sentait prêt à tout faire pour aider tout le monde.*

-HEY ! Les gens ! Je vais essayer de masquer sa vue, faudra en profiter pour se barrer !

Aller go mon pouvoir c'est le moment de servir !

*Iwan envoya le plus de ses insectes former une sphère compact autour de Arka espérant ainsi l'empêcher de gêner la fuite de tout ce petit monde. Alors que la sphère se mettait en place Iwan agrippa Madja et Shanna et commença à s'éloigner le plus vite possible.*

-Kanaen viens toi aussi, faut vraiment qu'on se barre !

...
I'M BACK !
Iwaman
Voyageur du Flood

Message non lupar Madja » 07 Nov 2011, 20:03

Elle se sentait si bien. Elle nageait dans le bonheur parfait... jusqu'à ce qu'Iwan l'attripe.

AAH !! Iwan !

Elleouvrit les yeux sur le comabt environnant.

Oh, oh ! Mais qu'est-ce qui c'est passé ?!

Vrai champ de bataille mais un poil en bordel. Pas grave. Pas le temps de s'en occuper.

Iwan. J'ai réussi à utiliser mon pouvoir. S'il te plait, tu peux me prendre sur ton dos pendant que je recommence ??

Elle sentait qu'elle devait le faire (vive l'intuition féminine et l'instint désespéré).
Dernière édition par Madja le 09 Nov 2011, 07:57, édité 1 fois.

Image

Une vérité ^^
Avant l'examen => (^_^)

Mes nuits...
nuit 2 : la Forêt des Rêves Zone 2[/i] --> rencontre avec Arka :o et découverte du pouvoir.
nuit 4 : le Royaume des Doutes Zone 1 --> poursuivie par un fou furieux qui veut l'assassiner ; rencontre avec un nouvel ami. ^^
nuit 6 : La grande plaine Zone 1--> bataille avec un pokémon, mal au crâne et bonjours les poisons...
nuit 7 : Le royaume des chats Zone 2--> commerce, nous voilà ! Bikini, je te hais !
Madja
Lord du Flood

Message non lupar Shanna Edenia » 07 Nov 2011, 20:15

Tout était allé si vite. Seule la peur était présente, elle régnait maitresse à l'intérieur d'Elisabeth. Elle était réellement impuissante... Meme son pouvoir était inutile. Quand soudain, une vision d'horreur la fit réagir.

_JAAAY !!!

Elle venait de voir son coéquipier se faire littéralement empaler sous ses yeux. Elle vit Wizzard et Pix, les deux voyageurs les plus puissants du groupe, se faire latter en moins de temps qu'il n'en aurait fallu pour le dire.
Soudain, elle sentit une étrange chaleur s'emparer d'elle. Quelque chose de fort, qui résonnait, tel un espoir nouveau.

_ L'espoir... Elle se retourna. Madja?

La jeune fille venait de découvrir son pouvoir...
Puis Wizzard revint à lui et la lance pris une forme d'orme et revint vers son propriétaire, Laissant tomber Jay inconscient. Des moineaux vinrent s'approcher du corps inerte du jeune homme. La voyageuse s'accroupit.

_Désolée, petit...

Elle saisit 2 oiseaux dont elle absorba toute l'énergie qu'elle pouvait. L'un des 2 tomba mort. Elle mit Jay sur son dos, puis se mit a courir. Elle vit Iwan la saisir et l'emmener. Elle courut aussi vite qu'elle le put, et réussit a mettre le turbo grace a l'energie accumulée. C'est alors qu'elle sentit la plaie de Jay se refermer légerement...

_Hein?

Image

Image

Groupes HRP, songes et trophées

Image

Amazone des dessous interdits, chef de l'Ordre de la Ronce Noire

Image

Image

ImageImage

~Première vie onirique: La voleuse de vie~

Nuit 1: Démonia, royaume des démons Kasskouilles---Zone 2
Nuit 2: La forêt a des yeux---Zone 1
Nuit 3: La chaîne de montagne d'Asturac---Zone 1
Nuit 4: Circus attraction---Zone 1
Nuit 5: Les plaines désolées de Fantasian---Zone 1
Nuit 6: La forêt des rêves---Zone 2
Nuit 7: Délirium City---Zone 1
Nuit 8: Retour à Démonia---Zone 2
Nuit 9: La grande plaine---Zone 1
Nuit 10: Le lac trouble---Zone 1
Nuit 11: Kazinopolis---Zone 2
Nuit 12: La cité des chauves-souris---Zone 2
Nuit 13: Fin de l'aventure à Sboobland---Zone 1

~Seconde vie onirique: La hurleuse~

Nuit 1: Le Royaume des Doutes---Zone 1
Nuit 2: Les plaines désolées de Fantasian---Zone 2
Nuit 3: Champiland---Zone 1
Nuit 4: Le Royaume du Feu---Zone 3
Nuit 5: Archiitectura---Zone 2
Nuit 6: Le Royaume du Son---Zone 2
Nuit 7: Origami le Village Papier---Zone 1
Nuit 8: Royaume des Chats---Zone 2
Nuit 9: Le royaume du Temps---Zone 3
Nuit 10: Plaine des Nuages-Pays des Fleurs---Zone 1
Nuit 11: Désert Malin-Royaume du Son---Zone 2
Nuit 12: Village des Hunters---Zone 3

Trophées

Team 34 ?
Hunter pro
Ascension

Vétéran
Feu au lac ?
Kikilaplusgrosse ?
<3
Fan
30 millions d'amis
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Welcooooooome

Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Patchwork
Darwin
1 étoile
Rétrogaming
Galinette cendrée
Force Verte
Crôôôa
Casse-noix
PNJ
Chrysanthème
Grand Voyageur
Toxique
PPDA

Shanna Edenia
Clé des Flood

Nom du perso [Rp]: Elisabeth
Phobie/ Pouvoir: Meh
Groupe: SGF - sans groupe fixe
Classement [Rp]: Ligue R(isible)

Message non lupar Iggy Pop » 09 Nov 2011, 00:06

*Le combat avait à peine commencé qu'en quelque seconde Jay se retrouva la nuque brisé empalé sur un tronc d'arbre par la lance de Wizzard. Son offensive n'avait pas eut les effets escomptés, le voyageur killer était d'une force bien plus grand que le dompteur d'oiseau aurait pu imaginer.

Arka prit le corps du voyageur equin pour s'en servir de bouclier fasse à l'attaque du contrôleur d'oiseau. Puis il saisit la lance de Wizzard et l'envoya avec une force inouïe sur Jay qui étouffa durement un crie de douleur intense. Mais du sang s'échappa en abondance de sa bouche et de son épaule qui fut totalement transpercé.

Puis il s'avança vers lui et lui décocha la plus grande droite de toute sa vie qui fit céder ses cervicales. Jay se retrouver à terre dans l'incapacité de bouger et ko momentanément. Mais bien qu'il ne pouvait plus bouger, son pouvoir lui était encore autonome.

Ses oiseaux se rassemblèrent en totalité autour de lui maître et agrippèrent ses vêtements pour l'emmener à l'abri comme lorsqu'il avait vaincu sa phobie, c'était ses mêmes oiseaux qui lui avait sauver la vie. Mais quand était-il des autres, et surtout est-ce que l'ornitophobe vivrait cette nuit...*
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image

Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Iggy Pop
Explorateur

Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

Message non lupar Pix » 09 Nov 2011, 00:29

*J'avais lancé mon attaque, Wizzard avait lancé son attaque aussi, Iggy arriva pas loin derrière. MAIS QUEL CON !

Je lui avais dis de rester là où il était, et maintenant, il nous faudrait faire attention à sa survie, il allait plus nous gêner qu'autre chose, personnellement, j'en avais rien à péter de ses envies de fighteur de mes deux, il montrera à sa dulcinée qu'il en a une paire à un autre moment. Là, il fallait laisser les grandes personnes gérer l'espèce de grosse brutasse en face.

Brutasse qui venait de OS Wizzard...*

Prêtre d'Hextor lvl 10 ... SORT DE CE CORPS ! J'AI PAS LES CAPACITÉS DE MON MOINE !!

*Puis il arriva vers nous.*

Rassemblement !

*Mes guêpes se précipitèrent pour bloquer le coup d'Arka mais ce dernier était arrivé trop vite... *

---BLACK OUT---

*Je reviens à moi ... Combien de temps il s'est passé depuis ... Depuis quoi en fait ?
Ah oui Arka ... Tiens Arka ? Déjà je m'en souviens, c'est un bon signe, je suis pas mort... Par contre je suis légèrement mal à l'aise, c'est alors que je perçois très faiblement une lumière aux travers de ce qui ressemble à des troncs d'arbres. Je joue de mes bras et de mes jambes pour écarter certains troncs gênant les mouvements et avec une impulsion au niveau des jambes et des bras, je me relève envoyant péter les troncs autour de moi en mode "Raaaah ! Pas content !".*

-RAAAAAAH PUTAIN FAIS CHIER !

*... Voilà.

Wizzard aussi semblait être revenu à lui, par contre le truc moins comique c'était Iggy qui était dans un sale état.*

Oh non ... Iggy est mort ... Ça fait déjà deux ou trois fois mais quand même ça secoue !

*Wizzard venait de faire ré-apparaitre sa lance, ce dernier comptait bien se soigner pour repartir à la castagne, il hurlait à Nérarion et Kanaën de se barrer...

Alors comme ça mÔÔÔÔssieur voulait jouer aux héros ? Hé ben je le laisserais pas faire, parce qu'affronter cette brute en solo, ce serait la mort assurée pour lui, Iggy passe encore. Mais Wiz-Wiz, il n'en était pas question !

C'est alors que je sentis quelqu'un courir derrière moi, c'était Shanna qui voulait se précipiter vers son compagnon. Sauf que la demoiselle semblait avoir oublié que son compagnon, en plus d'être mort (ou dans un état relativement similaire), était à deux, trois pas du dit Arka. Ne voulant pas qu'elle souffre inutilement, je me tourne vers elle pour l'intercepter et sans la regarder, je lui attrape l'épaule de la main gauche, lui donnant un puissant coup de poing de la main droite dans l''estomac. La jeune fille se courbe de douleur, mais cela ne suffit pas à l'assomer.*

Merde ça marche dans les films ... Chié !

*Et pour finir le travail, je lui donne un coup de coude dans la nuque ... Et là elle fait dodo. Je la retiens tout de même, je reste galant, même dans les situations désespérés... *

-Iwan, Madja, venait la récupérer et tirez-vous, on va le retenir ... Kana tu vas avec eux pour les escorter, Néra reste avec moi et Wizzard... Si jamais on s'en sort pas, tu nous aideras à redevenir Voyageur avec Eréné. Si cet andouille d'Iggy y est arrivé deux fois ... Ça doit être possible !

*Je me tourne vers Arka ... Prêt pour le second round pour ma part... J'étais désolé d'écarter Kanaën, mais j'aurais pas supporter de la voir se faire mettre à mal par cette espèce de brute, et il fallait qu'elle reste Voyageuse pour nous aider dans le pire des cas ... Et merde ! Nérarion a jamais rien foutu dans cette aventure, mis à part se faire taper dessus, il serait temps pour lui de rendre les coups et de nous aider grâce à son pouvoir qui peut être cheaté quand monsieur se sort les doigts du cul.

Je ne savais pas si beacoup de Voyageurs avaient survécus au Voyageur Killer... Mais une chose est sure, les Jokers y survivraient, ils en avaient vu d'autres !*

Merde, j'ai quand même survécu au second des Voyageurs du feu !
ImageImageImage

A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image

Niquez-vous
Pix
Fondapute

Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Message non lupar Madja » 09 Nov 2011, 13:49

-Iwan, Madja, venait la récupérer et tirez-vous, on va le retenir ...
Okay... Changement de programme, on va la chercher !

Madja se mit à courir pour aller chercher son amie.

Image

Une vérité ^^
Avant l'examen => (^_^)

Mes nuits...
Madja
Lord du Flood

Message non lupar Père Castor » 09 Nov 2011, 15:22

JAY

*Et pendant ce temps-là une ame s'éveille ...

Et Pix devra se présenter une 4e fois ... *

[HRP: J'attends les posts de Kana et Néra pour faire réagir Arka et faire continuer ce combat dantesque ! (Ou pitoyable c'est au choix]
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Père Castor
Conteur

Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Message non lupar Iwaman » 09 Nov 2011, 15:41

-ok vas la chercher je te couvre !

*Iwan fit une sorte de tunnel avec ses insectes afin de protéger Madja pendant qu'elle allait récupérer Shanna.

...

[HRP : désolé si j'écris peu mais je préfère laisser le grand maître décider dans ces situations.]
I'M BACK !
Iwaman
Voyageur du Flood

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2