* Après moult péripéties, Mel arriva enfin au stand qu'il cherchait: La Musique! *
# Chalut l'artiste ! T'es intéressé par mes articles ? Ceux ne sont que des oeuvres de maitre Artisan du Royaume du son ! Du pur chef d’œuvre pour Artiste en herbe !*Il prit un petit temps de pause et se rapprocha de Mel, lui glissant une confession*
# J'ai même fourni les Puma Girls ! Pour te dire !* Mel était facilement impressionnable, il n'avait pas tout comprit, cette histoire de Royaume du Son - il faudrait qu'il aille y jeter un coup d’œil ! - et puis ces "Puma Girls"... *
- Ha ouais ? La classe ! ... Mais qui c'est ? Enfin bref, ça m'intéresse pas... Voyez vous très cher ami, je suis un voyageur, et il s'avère que dans... heuuu, la vraie vie ? je joue du didgeridoo, et j'aurais voulu savoir si vous en aviez quelques uns à vendre, ou à troquer vu que je n'ai pas le sous...* Mel observa longuement l'étalage du commerçant, il était très surprenant ! Il regorgeait d'instruments ordinaires mais également d'objets aux formes les plus étranges les unes que les autres et aux sonorités inimitables: quelques futurs possesseurs de ces objets étaient en train de se faire la main sur leurs prochaines acquisitions. Mel était stupéfait et excité tel un enfant à qui on aurait promit un séjour à Disneyland, il lui fallait faire de la musique à tout prix ! *
/ Si seulement Jonathan avait été là ! Quel boulet de s'être perdu aussi... /# Des didgeridoos ? Bien sûr que j'en ai ! Ils sont là bas au bout, va voir mon fils et dit lui que tu cherches le rayons des instruments à vents ! #* Mel tourna la tête et se rendit compte de l'incroyable étendu de ce stand, il était tout bonnement immense ! Il remercia le commerçant puis suivit la direction que ce dernier lui indiqua... c'était loin... et visiblement il avait une grande famille pour s'occuper ainsi de ce magasin en plein air. Une fois arrivé, il vit un chaton aux yeux luisants qui se tenait debout sur un escabeau derrière une magnifiques collection de flûtes à bec. Mel se racla la gorge profondément puis s'adressa au chaton. *
- Bonjour mon grand, est-ce que tu pourrais me montrer où je peux trouver des didgeridoos ? C'est ton père qui m'envoie.# Ha mais voui, bienchur ! Ch'est juste là, à droite des clarinettes. #- Merci !* Et c'est le cœur léger que Mel s'approcha d'une belle rangée de didgeridoos de toutes formes, chacun fait dans un bois bien spécifique, certains devaient même avoir été fait dans des arbres spécifiques à Dreamland, il l'aurait parié ! Et puis... il y en avait de si grands ! L'appel du didgeridoo ne se fit pas attendre, Mel en tâta quelques uns, puis en essaya... Quel bonheur ! *
* Mel se précipita vers le chaton qui était occupé à vendre des vuvuzella à des Voyageurs d'Afrique du Sud et lui hurla... *
- J'en veuuuux uuuuun ! Je prend ! Donnez moi un prix 
]