[HRP : je pourrais avoir une description des monstres, please ? Au moins leur taille, ça me serait utile. Merci !]
*Prismos est au milieu de son chemin de montagnes grises. Il regarde à gauche. Des cailloux gris. Il regarde à droite. Des cailloux gris. Il regarde le sol. Des cailloux gris. Ah non, ils sont noirs. Ah non, gris. C'est marrant, ces cailloux qui changent de couleur tous seuls. Tiens, ils s'obscurcissent à nouveau. Ah non ! En fait c'est tout con ! c'est juste une ombre qui est passé dessus !*
-Et merde.*Le cyborg lève la tête, et voit passer des formes énormes.*
Dans la tête du cyborg*Plusieurs monstres volants traversent en effet le ciel. Ils sont à contre-jour, donc le cyborg a du mal à les distinguer, mais une chose est sûre : ils sont gros.*
-Il est l'heure de se mettre à couvert.*Et le cyborg de se précipiter sous un rocher proche.*
-Niveau oiseaux géants et falaises, j'ai déjà donné, merci.*Le passage des créatures volantes continuent, et de nouveaux bruits se font entendre. Des créatures terrestres, cette fois, apparemment. Ou bien des créatures volantes qui se sont posées. Bref, ça pue.*
-Wily ? Vous avez peut-être les moyens d'en fabriquer des comme moi à la chaîne, mais si vous m'aidiez, vous diminuerez vos chances d'enregistrer un pic de pression dans mes capteurs suivis d'une cessation de mon activité cérébrale... J'aimerais bien des infos sur les créatures qui m'entourent et leurs positions. Ah oui, et s'il y a un endroit safe pas loin, aussi.*En attendant, le cyborg reste planqué. Pas de risques inutiles. Il restera là toute la nuit s'il le faut, ou au moins jusqu'à ce qu'une créature le débusque. Il est évident qu'il reste vigilant sur ses alentours.*