*Le poison avait fait son effet. Le type s'était écrasé contre l'arbre en loupant sa cible.*
Oui ! Plus il bougera, plus il... ne bougera pas ? Je sais plus mais il va pas tenir longtemps s'il continu...
*Il restait quand même un problème : Shimy pouvait plus bouger, enfin presque. Le pigeon s'approcha et chuchota à l'oreille ce cette dernière.*
- Peut être peux tu me mettre hors combat avec tes techniques fourbes venimeuses ; oui niveau pouvoir tu me bats sur ce point, mais d'ici que je clamse je garde l'avantage de la force physique.
- Tss... Imbécile... A Dreamland, certes la force physique compte, mais si on a pas le cerveau qui va avec, on... sert à rien.
- Mon pauvre cœur décidera de mon avenir dans les minutes qui vont suivre mais pour toi c'est finit... Ne pas achever son adversaire, c'est prendre le risque qu'il vous tue à la prochaine rencontre.
Merde, j'peux plus bouger !
* Puis il remonta son bras dans le dos de la voyageuse et enfonça quelque chose de pointu, sûrement un bout de bois, dans son cou. L'invocatrice poussa un cri perçant, la douleur était vive. Cependant, elle sentit quelque chose d'autre : un insecte à 8 pattes. Bah oui, c'est pas parce que Maya ne parle plus ou ne peut plus utiliser ses pouvoirs qu'elle est absente pour autant. Donc, l'araignée mordit (sans poison vu qu'elle n'en a plus) la main du jeune homme avant qu'il ait le temps de finir de planter l'éclat de bois et retira doucement le bout de bois à l'aide de ses huit pattes. Shimy, au bord de l'inconscience ou de la mort, était à terre. Elle ne savait pas si l'autre gars pouvait bouger ou non... mais en faite elle en avait un peu rien à foutre, elle ne voulait tout simplement pas crever...*
Je peux pas mourir, pas maintenant, j'ai tant de chose à prouver... Je ne dois pas mourir !
- Shimy ! tu vas pas mourir (ou un peu...), t'as pas le droit de me planter ! Si ça se trouve il a même pas toucher les cervicales... Et puis tu vas pas pouvoir combattre Kent sinon !!, (c'est sûr, ça c'est la priorité...)
*La jeune femme n'avait jamais était très chanceuse en général, peut-être que cela allait changer. En tout cas, comme disait le grand Shèkeuspire : Mourir ou ne pas mourir ? Telle est la question ! [hrp : j'ai toujours eu envie de dire ça =) !]*