Ce que j'aime avec c'te marchande, c'est qu'elle est pas dans les chichis. C'une pragmate. Genre des bails simples, des accords simples, des intérêts simples. Et j'aime quand c'est simple. Chuis simple aussi. C'ptet pour ça qu'on s'entend bien depuis toutes ces années. Je connais pas son blaze, elle connaît pas le mien.
Je connais pas sa vie, elle connaît pas la mienne. Elle sait tout ce qu'elle a besoin de savoir : je peux lui faire faire des ventes en échange de bails. Et je sais tout ce que j'ai besoin de savoir : elle peut me faire avoir des bails en échange de lui faire faire des ventes. Le reste, c'est silence.
Rarement vu une relation aussi peu toxique. On se fait même des courtoisies professionnelles de temps en temps, c'est dire.
-Besoin de croiser des hunters, ou d'en apprendre un peu plus sur eux. C'pour le travail. Je me disais que vu votre ligne de commerce, vous en croisiez ptet de temps en temps. Ou alors vous entendiez des trucs, puisqu'askip y'en a pas mal dans le coin.
Il se pourrait qu'elle estime que les infos qu'elle a soient nulles à chier, et qu'elle me les offre sans contrepartie. Dans ce cas, je lui dirais que quitte à être dans le coin, c'cadeau, et je m'affairerais trois quarts d'heure, genre, le temps de faire les jeux du dernier mag.