Posé sur ce tabouret, on me sert cette bière, avant d'y tremper les lèvres, je demande au type le plus proche de moi
Salut ! Dis moi, les voyageurs ils payent comment ici ? Parce que je suis encore peut-être qu'un bleu, mais je commence à saisir que tout se passe rarement bien comme on voudrait ici.
Suite à la réponse du bonhomme, je le remercie et retourne à mon observation. La taverne n'est pas bondée, mais il y a quand même pas mal de monde, certains bien plus bizarre que d'autres. Je me retourne vers le tavernier puis je lui demande
Dîtes moi, je suis un voyageur en solo pour le moment, c'est ma deuxième nuit et j'ai un pouvoir défensif. Il faudrait que je m'entraîne pour développer mes capacités. Problème aucune idée d'où aller pour avoir du challenge mais pas non plus me faire rincer la tronche au premier monstre venu. Vous sauriez où je peux aller ? Ou alors parmis ces gens peut être quelqu'un pourrait m'aiguiller ? Je dis cette dernière phrase en faisant un mouvement avec mon bras désignant les clients assis aux tables.