WIZZARD / SHIMY
*Wizzard bloque son adversaire, il lui plante l'épaule dans l'épaule lui arrachant un gémissement de douleur alors qu'il lui balance une patate dans la tête, cette dernière n'est cependant pas mit à terre (Bah oui elle est clouée au mur), et rétorque un coup de griffe au visage que Wizzard ne parvient pas à parer, il a la tronche en sang. La fille chope la lance et a bien l'intention de se décrocher.*
-J'ai un petit problème ici !
*Bon elle a méchamment douillé quand même. C'est alors qu'un des trois adversaires de Dagget prit le parti de charger la tronche de Wizzard.*
-Merci Cheval ! *Dit-il avec un sourire.
Pendant ce temps, le plan de Shimy marche à merveille et les deux demoiselles prennent sérieusement l'avantage.*
-On continue comme ça !*Rajoute Mattel avec un sourire, alors qu'elle se jette sur son adversaire avec un coup de poing rageur qui le propulse au sol.*
---------------------------------
TENSHIROK
*Quand Tenshirok lance la poussière, la jeune fille place ses deux gras de roches devant elle pour se protéger.*
Merde ! *Et Tenshirok l'affuste de coup, afin de briser sa protection. Mais cette dernière est nettement plus résistante que celle de la créature. A un moment, les deux bras de roches se séparent alors que Tenshirok donnait un coup de poing. Les bras se resserrent alors que le poing a passé la défense. Le bras est écrasé par les roche et le Voyageur est emprisonné temporairement. Utilisant une force de balancier, la fille le jette un peu plus loin.
Elle savait que ça ne lui ferait pas trop de dégâts, mais au moins elle pourrait se reprendre.*
-----------------------------------
ALASTOR
*Le garçon sourit.*
-Tant que personne n'intervient, je me tiendrais tranquille.-------------------------------------
TOUFFU
*Django arrive au contact, Tenshirok se bat contre une fille qui a un pouvoir lié au caillou, pendant que la pauvre Alastor est au prise avec un adversaire.*
-Je vais me planquer ! *En tout cas, Eglantine ne se fait pas prier pour se mettre à l'abri.*