par Kiel » 06 Mai 2021, 16:06
...
...
...
Euh...
C'est une mauvaise idée ça. Et si je me viandais, que je tombais, et que je m'écrasais dans le vide. (cette fin de phrase ne veut rien dire, on ne peut pas être écrasé par le vide, enfin, pas par la gravité terrestre... je me comprends)
...
...
Je me lève et je cours comme un dératé. Tout en faisant bien attention... non en fait je ne fais pas du tout attention à mon environnement. Seulement partiellement. Oui, une attention partielle. J'ai les yeux rivé vers le train qui passe et l'endroit propice à mon saut de l'ange.
D'ailleurs il est là bas, par ici, dans ce coin là. Je sais que si je saute, soit je réussi, soit je crève. Mais eh, ça me fait pas peur. Au contraire, j'ai envie de le faire.
C'est drôle, ça sonne comme "J'ai envie de mourir".
-MERDE !
Ouai y a le bandit manchot...
Merde...
Bon bah... soyons poli.
-Salut partenaire !
Je suis quand même un peu essoufflé. Et sans tarder je lui serre la pince. Une fois l'objet obtenu je le fourre où je peux (y compris dans mon slibard s'il le faut) et je saute.
Oui. Je saute. Et je me sers de mon grapin pour atteindre le toit du wagon. D'ailleurs mon bras me permettra d'atteindre l'entre-wagon, afin d'aller à l'intérieur en toute quiétude.

(20:36:47)
Théophrase_Mivrage: 1/4 de Whisky 1/4 de Pulco citron Quelques goute de sirop de sucre de canne et le reste de limonade.