Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Les plaines anciennes

Les plaines anciennes

C'est LA zone des voyageurs

Re: Les plaines anciennes

Message non lupar Miette » 10 Oct 2020, 19:33

PAR-FAIT !

Je ramène tout le monde en face de moi, les moins dégourdit au milieu et les plus virulent aux extrémités. Me voilà donc avec 4 beaux poulets prêt à conquérir le ciel. Ou du moins un peu plus haut que mes 1m58.

Je les harnachent tous comme des animaux de compagnie, tenant dans la main gauche toutes les laisses, je monte de façon à répartir mon poids sur mes 4 destriers.
De la main droite je forme un fouet, afin de leur claquer le derrière et les diriger un minimum.

- Zééééééééé parti !

Claquage de cul pour eux, gainage pour moi, et prière pour tous.
LA QUÊTE DE LIT-RL
Aguétiel, Touffu, Tenshi, Nightcat, Poivre, Sho, Myralio, Gotrek, Inyo, Malo, Nicomanga, Atiscomin, Tanzo


Trophées
Tropico
Agent du mal

Vétéran
Fan
Vive les couteaux !
Berserk
Grande suite

Naissance
Oups !
Outillage
Grand Voyageur
C'est l'heure du dudududuel !
Service civique
Casse-noix
Toxique
Galinette cendrée
Avatar de l’utilisateur
Miette
Bricolateuse à thé
Team Fan-Mag
 
Messages: 633
Inscription: 14 Oct 2015, 19:01
Nom du perso [Rp]: Miette
Phobie/ Pouvoir: Contrôleuse de l'eau

Re: Les plaines anciennes

Message non lupar Père Castor » 17 Oct 2020, 16:20

* ET ZEEE PARTI ZE PARTI, ON EST CHAUD CE SOIR !

Miette tente donc la technique de la dog sitter pour son envol, quatre laisses en main pour tenir ses oiseaux et un fouet pour leur claquer le cul. Le premier coup, d'ailleurs, provoque l'envoler générale des quatre ptérodactyles ... Dans tous les sens.
En effet, il semble que notre voyageuse ne les ait pas attacher ensemble comme des chiens de traineau... Résultat : ça part en dispersion de l'extrême. Deux des bestiaux s'envolent vers l'avant alors que le troisième part complètement de l'autre côté et le dernier essayent de s'échapper vers la droite.

Bonne nouvelle toutefois, La voyageuse est effectivement du sol sur bien deux, trois mètres de haut mais c'est chaotique, chacun tirant dans son coin avant de changer de direction. Le tout secoue énormément à mesure que les bêtes paniquent et tirent, manquant de larguer Miette dans la pampa.

Ils n'auront de toute façon pas cette occasion : la voyageuse se réveille soudain alors qu'elle atteint les quatre mètres de hauteur.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Les plaines anciennes

Message non lupar DarkDog78 » 09 Aoû 2021, 17:16

Où suis je ?

*Je ne connaissais pas l'endroit dans lequel je me trouvais, il s'agissait d'une grande plaine qui s'étendait à perte de vue. L'herbe y était teintée de jaune et quelques grands arbres parsemaient l'endroit. C'était un lieu que je n'avais jamais vu, on l'aurait dit tout droit sortie d'un rêve sauf qu'en l’occurrence tout semblait bien réel.*

Étrange...

*J'étais décontenancé surtout qu’après avoir fait un rapide tour à 360° autour de moi,il ne semblait pas y avoir âme qui vi....*

?!

*J'avais parlé trop vite, à mes pieds se trouvait un énorme œuf. J'avais tellement été absorbé par le décor que je ne l'avais pas remarqué tout de suite. D'ailleurs je me demande bien comment j'avais pu faire, puisqu'au vu de sa taille il appartenait au moins à une grande autruche ou un animal du genre.*

T'es perdu mon grand !

*Oui je parle à un œuf, cela remet-il en cause ma santé mental. ? Je le pensais effectivement perdu puisqu'il ne semblait pas y avoir de nid aux alentours. Quelqu'un ou quelque-chose avait du le faire tomber ici. Je ne savais pas trop quoi en faire moi de cet œuf, déjà parce que je le répète je n'avais aucune foutu idée de où l'amener et en plus de ça il avait l'air vachement lourd et encombrant.*

Désolé mais je vais devoir te laisser là !

*Et je tournis les talons pour partir en direction opposée laissant là ce petit œuf à l'abandon, sans défense, à la merci du premier prédateur venu, le condamnant surement à mourir avant même de vivre....Oh et puis fuck je vais le prendre !*

Saloperie de conscience.

*Je faisais demi-tour pour aller chercher l’œuf. Avant de le récupérer je me baissais bien en fléchissant les jambes pour ne pas me détruire le dos. Et à la 1...à la 2... à la 3... !

Boargh t'es lourd mon cochon !

*Plus que lourd il était surtout encombrant et pas facile à porter, heureusement non loin de moi se trouver à grand arbre avec des lianes qui m'avaient l'air solides. Je pris ale temps de récupérer une douzaine de branchage que je liais entre eux avec des morceaux de liane pour former un cadre dans lequel je pourrais déposer l’œuf. Puis avec les deux plus grandes lianes qui'il me restait je les nouais au cadre de telle sorte qu'elles me servent de bretelles pour pouvoir suspendre l'oeuf sur mon dos.*

Pfiou !

*Ça m'avait pris un peu de temps maintenant mais ça allait m'en faire gagner par la suite. Une fois la solidité de ma structure vérifiée, je mis l’œuf à l'intérieur puis je repris ma route.*

On va te ramener chez toi !

*Enfin d'abord j'espérais trouver une personne du coin qui pourrait me dire à quelle espèce appartenait l’œuf et où était leur habitat afin que je puisse l''y redéposer. *

*Et c'est ainsi que notre équipe (composé de moi et l’œuf donc) se mit en route .*
Dédé l'apprenti papa poule


Invocations :
Image

Trophées : 0/0/3/17
Vétéran
Welcooooooome
Winner !

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Couronne
Toxique
Casse-noix
Noix
Galinette cendrée
1 étoile
Service civique
T'es mort
Darwin
PPDA
Grand Voyageur
Foutu livre !
Collation
Avatar de l’utilisateur
DarkDog78
Clé des Flood
 
Messages: 1086
Inscription: 07 Déc 2012, 01:46
Localisation: Marseille
Nom du perso [Rp]: Dédé
Phobie/ Pouvoir: Dinophobie : Dinomaker/ invocateur de dinosaures
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Néant
Classement [Rp]: Dernier

Re: Les plaines anciennes

Message non lupar Père Castor » 10 Aoû 2021, 13:25

* Devenu papa poule malgré lui, Dédé retrouve désormais pourvu d'un œuf d'une taille proche de celui pondu par une autruche - ce qui est à peine plus petit qu'une balle de volleyball - mais en plus coloré : les tâches vertes, ce n'est pas commun dans une ferme lambda.
Bon à Dreamland, c'est vachement plus banal, mais ça Dédé ne le sait pas encore. Le pauvre ne sait déjà pas ce qu'est Dreamland alors les spécialités locales, pensez donc !

Etonnamment, une fois son paquetage sur le dos, ce dernier se fait extrêmement léger : le jeune voyageur se prendra même à vérifier à deux ou trois reprises s'il n'a pas perdu son étrange paquet...mais non, il est bien là, le bestiau.

Du reste, la plaine qui s'étend devant lui ne semble pas avoir grand chose à lui offrir : elle s'étend à perte de vue et n'offre aucune aspérité sur laquelle accrocher son regard. Tout au plus note-t-il sur sa droite les pentes de quelques collines, ce qui pourrait lui offrir un meilleur point de vue, et sur sa gauche la forêt où il a récupéré ses lianes, sans doute plus susceptible d'héberger un nid pour son paquet.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Les plaines anciennes

Message non lupar DarkDog78 » 10 Aoû 2021, 17:36

Est ce qu'il est encore là ?

*C'était la 4ème fois d'affilés que je regardais si l’œuf était toujours avec moi, je l'avais trouvé lourd au début mais il était finalement assez léger une fois sur mon dos. Tant mieux, je n'allais pas me plaindre pour ça.*

Hmmm.

*Il 'n y avait pas grand chose à l'horizon dans cette vaste plaine ce qui ne m'arrangeait pas étant donné que je n'avais aucune idée de l'endroit ou me rendre. Il y avait bien une forêt sur ma gauche qui aurait pu abriter le nid du petit. Mais je n'avais pas spécialement envie d'y aller pour deux raisons toute simples : La première c'est que ne j'étais même pas sûr que l’œuf provenait de cet endroit et le deuxième qui n'était pas le moindre,je risquais de me perdre. Non il était plus judicieux de me diriger sur la droite où se trouvaient des collines, ainsi je pourrais prendre un petit peu de hauteur et avoir une meilleure visualisation des environs.*

A tribord toute !

*Je me mis donc en marche vers la colline qui se trouvait le plus proche, puis une fois au pied de la pente j'entamais son ascension, en espérant m’élever assez pour repérer quelque chose.*
Dédé l'apprenti papa poule


Invocations :
Image

Trophées : 0/0/3/17
Vétéran
Welcooooooome
Winner !

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Couronne
Toxique
Casse-noix
Noix
Galinette cendrée
1 étoile
Service civique
T'es mort
Darwin
PPDA
Grand Voyageur
Foutu livre !
Collation
Avatar de l’utilisateur
DarkDog78
Clé des Flood
 
Messages: 1086
Inscription: 07 Déc 2012, 01:46
Localisation: Marseille
Nom du perso [Rp]: Dédé
Phobie/ Pouvoir: Dinophobie : Dinomaker/ invocateur de dinosaures
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Néant
Classement [Rp]: Dernier

Re: Les plaines anciennes

Message non lupar Père Castor » 17 Aoû 2021, 13:39

* Le choix de Dédé le mène, après plusieurs minutes, en haut de la colline et lui permet d'embrasser du regard une partie de la plaine.

Regard qui va s'arrêter très vite sur un élément de décor encore moins lambda que son œuf à tâches vertes, à savoir... un troupeau de stégosaure. On croyait l'espèce éteinte, c'est fou quand même. Les progrès de la science sont vraiment formidables.
Ça, ou il est tombé sur le tournage du prochain Jurrassik park... encore que, ça manque cruellement de caméraman ou de Chris Pratt.

Le troupeau compte environ sept individus, fort occupés à bouloter la végétation du coin, ce qui doit consister en trois buissons et quatre fougères.

Plus loin, son champs de vision note la présence d'une zone un peu plus montagneuse et rocheuse avec des grottes. Il lui semble remarquer ce qui pourrait être un filet de fumée s'échapper de l'une d'entre elles.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Les plaines anciennes

Message non lupar DarkDog78 » 18 Aoû 2021, 12:10

C'est quoi ce bordel !

*J'avais fini par arriver assez rapidement au sommet de la colline et le spectacle auquel j'assistais maintenant était édifiant. En contre-bas, dans la plaine, se baladait un troupeau de dinosaures... DES DINOSAUREEEEEEEEES BORDELLLLLL !!!!!! Ça commençait à être vraiment beaucoup trop étrange pour moi.*

Ceci dit ça va ce sont des herbivo....

*Comment ça "ça va" ?! N'étais je pas censé avoir une peur bleu de ces créatures préhistoriques ? Normalement je me serais fait pipi dessus rien qu'à l'évocation de dinosaures mais là,étrangement je ne ressentais pas spécialement de crainte. De la stupéfaction oui, mais pas de crainte. *

D'abord je me retrouve dans un endroit que je ne connais pas sans savoir comment, ensuite je tombe sur un oeuf étrange et maintenant ça ! Je vais finir pas croire que j'ai besoin de médicaments....

*De plus à la vue des stégosaures je commençais à me demander si l’œuf que j'avais trouvé ne pouvait pas lui non plus appartenir à une espèce disparue. Ça,ou alors j'étais dans un parc d'attraction géant avec des dino-mécas ce qui n'était finalement qu'un tout petit peu plus plausible.*

Il faut que je trouve quelqu'un en mesure de m'expliquer ou je me trouve avant de finir complètement marteau !

*Heureusement il n'y avait pas que le troupeau qui dénotait avec le vide ambiant, il y avait aussi au loin de la fumée qui s'échappait d'une grotte incrustait dans une montagne. C'était sûrement la marque d'une habitation et c'est donc là que j'allais me diriger à partir de maintenant, en espérant tomber sur des êtres assez évolués pour communiquer avec moi.*
Dédé l'apprenti papa poule


Invocations :
Image

Trophées : 0/0/3/17
Vétéran
Welcooooooome
Winner !

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Couronne
Toxique
Casse-noix
Noix
Galinette cendrée
1 étoile
Service civique
T'es mort
Darwin
PPDA
Grand Voyageur
Foutu livre !
Collation
Avatar de l’utilisateur
DarkDog78
Clé des Flood
 
Messages: 1086
Inscription: 07 Déc 2012, 01:46
Localisation: Marseille
Nom du perso [Rp]: Dédé
Phobie/ Pouvoir: Dinophobie : Dinomaker/ invocateur de dinosaures
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Néant
Classement [Rp]: Dernier

Re: Les plaines anciennes

Message non lupar Père Castor » 24 Aoû 2021, 20:27

* Dédé a une petite trotte à se faire pour rejoindre la grotte en question mais il s'agit là de la meilleure trace de civilisation qu'il ait pu trouver jusqu'ici.

Je dirai même une sacrée trotte d'ailleurs puisqu'il va lui falloir passer deux autres collines, ce qui lui permettra d'apercevoir d'autres types de dinosaures, comme ce fantastique brachiosaure en train de boulotter également. Il sera également obliger de faire un détour pour éviter de tomber nez à nez avec trois raptors, également en train de boulotter mais en moins vegan.

Chemin faisant, il approche de l'entrée de la grotte : de là où il se trouve, il peut apercevoir la fumée qui en sort en filet. Il n'aperçoit encore personne ceci dit.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Les plaines anciennes

Message non lupar DarkDog78 » 28 Aoû 2021, 09:29

*La distance étant assez longue, je pouvais profiter du paysage qui se déroulait petit à petit devant moi. Bon ça consistait à de la plaine certe, mais celle ci était habite par d'autres animaux sortis tout droit du Jurassique. Il y avait aussi bien des herbivores que des carnivores. Il fallait absolument que je trouve des réponses à mes questions. *

*Ça tombe bien puisque j'approche de la grotte depuis laquelle s'échappe la fumée que j'apercevais tout à l'heure, il n'y avait personne à l'horizon. Je me rapproche donc de l'entrée sans y penetrer pour le moment. *

Hé ho il y a quelqu'un ? Je viens en paix !
Dédé l'apprenti papa poule


Invocations :
Image

Trophées : 0/0/3/17
Vétéran
Welcooooooome
Winner !

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Couronne
Toxique
Casse-noix
Noix
Galinette cendrée
1 étoile
Service civique
T'es mort
Darwin
PPDA
Grand Voyageur
Foutu livre !
Collation
Avatar de l’utilisateur
DarkDog78
Clé des Flood
 
Messages: 1086
Inscription: 07 Déc 2012, 01:46
Localisation: Marseille
Nom du perso [Rp]: Dédé
Phobie/ Pouvoir: Dinophobie : Dinomaker/ invocateur de dinosaures
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Néant
Classement [Rp]: Dernier

Re: Les plaines anciennes

Message non lupar Père Castor » 30 Aoû 2021, 19:49

* Nulle réponse ne lui parvient sur le moment. La grotte est assez obscure mais l'origine de la fumée est assez proche de l'entrée pour qu'il puisse la discerner : il s'agit d'un feu de camp rudimentaire dont il ne reste que des braises.

Au fur et à mesure que son regard s'habitue à la pénombre, il remarque - toujours depuis l'extérieur- des effets éparpillés : il y a deux peaux pourvue de fourrures marrons, un genre de gourdin, deux silex et un machin inidentifiable bricolé avec des petits os, le tout en vrac. On dirait que tout a été laissé en plan.

Le grotte ne semble pas des plus profondes , mais possède en renfoncement sur la gauche qu'il ne peut voir*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Les plaines anciennes

Message non lupar DarkDog78 » 03 Sep 2021, 11:54

...

*Pas de réponse. Pourtant tout laissait pensé qu'il y avait encore quelqu'un dans la grotte il n'y a pas si longtemps. Les braises du feu étaient encore chaudes et il y avait des affaires éparpillées ici et là. C'était d'ailleurs des choses assez rudimentaires ce qui me laissait penser que l'habitant de la grotte devait être une espèce d'homme des cavernes. Après les dinosaures dans la plaine ça ne m'étonnerait pas des masses. En espérant qu'il soit assez évolué pour avoir une discussion et qu'il ne me saute pas à la gorge à la première occasions.*

*D'ailleurs pour me prémunir d'un éventuel événement malheureux, je ramassais le gourdin, histoire de pouvoir me défendre. En continuant à avancer je pu me rendre compte qu'il y avait un renfoncement sur la gauche de la grotte, j'allais donc voir s'il abritait quelque chose.*

Y'a quelqu'un !!!!
Dédé l'apprenti papa poule


Invocations :
Image

Trophées : 0/0/3/17
Vétéran
Welcooooooome
Winner !

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Couronne
Toxique
Casse-noix
Noix
Galinette cendrée
1 étoile
Service civique
T'es mort
Darwin
PPDA
Grand Voyageur
Foutu livre !
Collation
Avatar de l’utilisateur
DarkDog78
Clé des Flood
 
Messages: 1086
Inscription: 07 Déc 2012, 01:46
Localisation: Marseille
Nom du perso [Rp]: Dédé
Phobie/ Pouvoir: Dinophobie : Dinomaker/ invocateur de dinosaures
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Néant
Classement [Rp]: Dernier

Re: Les plaines anciennes

Message non lupar Père Castor » 04 Sep 2021, 16:25

* Le renfoncement de la grotte est sombre mais pas assez pour que Dédé ne remarque pas une forme qui semble essayer de se cacher dans un coin. Ce n'est pas très gros et surtout ça ne ressemble pas à un dinosaure... non en fait ça a l'air humanoïde.

Alors qu'il s'approche un peu, la silhouette sursaute et tente un peu plus de faire corps avec la caverne, ce qui marche moyen. A bien y regarder, il semblerait que ce soit un jeune ado (ou une, c'est pas bien clair) vêtu d'une peau de bête avec une touffe de cheveux en bataille. Il ne répond pas mais il n'a pas l'air rassuré*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Les plaines anciennes

Message non lupar DarkDog78 » 06 Sep 2021, 17:38

*Finalement la grotte était bien habitée et le.a résident.e qui s'y trouvait ne faisait pas aussi peur que j'aurais pu l'imaginer. Il s'agissait d'un.e adolescent.e qui était plus terrorisé.e par moi que l'inverse. C'est vrai que je n'avais pas vraiment l'air gentil avec un gourdin dans les mains prêt à tabasser le premier gus venu. C'est donc pour ça que je le pose gentillement à mes pieds et que je tends une main vers l'ado.*

Tu comprends ce que je dis ? Je ne suis pas venu pour te faire du mal ne t'inquiètes pas.

*J'essayais de prendre la voix la plus douce et apaisante possible tout en articulant un max, je finis par rajouter en faisant un geste me désignant.*

Moi c'est Dédé !

*Puis en le.a désignant.*

Comment t'appelles tu ?
Dédé l'apprenti papa poule


Invocations :
Image

Trophées : 0/0/3/17
Vétéran
Welcooooooome
Winner !

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Couronne
Toxique
Casse-noix
Noix
Galinette cendrée
1 étoile
Service civique
T'es mort
Darwin
PPDA
Grand Voyageur
Foutu livre !
Collation
Avatar de l’utilisateur
DarkDog78
Clé des Flood
 
Messages: 1086
Inscription: 07 Déc 2012, 01:46
Localisation: Marseille
Nom du perso [Rp]: Dédé
Phobie/ Pouvoir: Dinophobie : Dinomaker/ invocateur de dinosaures
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Néant
Classement [Rp]: Dernier

Re: Les plaines anciennes

Message non lupar Père Castor » 07 Sep 2021, 21:26

* La silhouette recroquevillée semble lui jeter des regards hésitants, bien que ce ne soit pas facile à distinguer entre l'obscurité et la broussaille de cheveux. Petit à petit toutefois, il semble commencer à se déplier s'agitant un peu plus tout en restant sur le qui vive. Il faudra encore attendre une bonne poignée de secondes avant qu'une voix timide se fasse enfin entendre :

- ... Velsin... C'est Velsin...

* Le contact est établi !

Et sinon, c'est une voix de fille. Comme ça, on est fixé. *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Les plaines anciennes

Message non lupar DarkDog78 » 09 Sep 2021, 16:32

*L'être humain que j'avais trouvé au fond de la grotte se trouvait être une jeune fille. Au moins j'allais pouvoir arrêter l'écriture inclusive.. Et magie elle était douée de parole, que je comprenais en plus. Enfin je comprenais les mots mais je ne saisissais pas le sens de la phrase.*

Du calme, du calme ça va bien se passer. Explique moi qui est ce Veslin et ce qu'il t'a fait je pourrais peut être t'aider.

*J'ai toujours été comme ça moi, prêt à aider mon prochain. Ça ne m'étonnerait pas quand dans une autre vie j'ai été un chevalier au grand cœur. Je lui tends d'ailleurs ma main en signe de bonne foi.*
Dédé l'apprenti papa poule


Invocations :
Image

Trophées : 0/0/3/17
Vétéran
Welcooooooome
Winner !

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Couronne
Toxique
Casse-noix
Noix
Galinette cendrée
1 étoile
Service civique
T'es mort
Darwin
PPDA
Grand Voyageur
Foutu livre !
Collation
Avatar de l’utilisateur
DarkDog78
Clé des Flood
 
Messages: 1086
Inscription: 07 Déc 2012, 01:46
Localisation: Marseille
Nom du perso [Rp]: Dédé
Phobie/ Pouvoir: Dinophobie : Dinomaker/ invocateur de dinosaures
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Néant
Classement [Rp]: Dernier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

cron