Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Le Royaume des Rongeurs

Le Royaume des Rongeurs

C'est LA zone des voyageurs

Re: Le Royaume des Rongeurs

Message non lupar Janzo » 22 Sep 2021, 21:54

*J'écouterai Chad Furry me parler d'un certain métro qui permettrait au voyageur de pouvoir voyager d'un endroit à l'autre de manière plus ou moins sûr.*

/Un train qui me permettrait d'aller jusqu'à n'importe quel royaume de mon choix !? Ça peut être génial mais comment je pourrais trouver un de ceux métro ?/

*Je me gratterai la tête avant de répondre à Chad Furry mais ce dernier appel un autre furry qui me donne un bâton... Il me le donne... ? Jore... Gratuit... Pas d'intérêt ou de demande de revenir plus tard pour aider à une bataille ?

Trop fort !!!

*J'attraperai le bâton dans mes mains et commencerai à regarder avec attention les petites fissure laisser ici et là par l'exercice régulier de ces furry.

Je finirai par le maintenir debout, en le tenant à deux mains, juste à côté de moi, en souriant comme un gosse heureux d'avoir reçu sont cadeau de Noël.*

Vraiment merci les gars. Vous imaginez pas à quelle point ceux vulgaire morceaux de bois va m'aider plus tard. Héhé.

*Puis je regarderai le furry dopé au café.*

Nacky, c'est ça ? Ça te dérange pas si je donne ton prénom a s'bâton ?

*Je me tournerai ensuite vers Chad Furry.*

Et comment ont fait pour... Nan en faite oublier !

*Je l'acherai le bâton d'une main pour le tenir à côté de moi et parallèle au sol avant de continuer toujours avec le sourire mais cette fois avec un sourire bienveillant.*

Vous m'donner une arme gratos en sachant que normalement vous devriez pas m'la donné et moi j'allais vous d'mander de l'aide comme le plus gros des capitaliste fils de pute.

*Je me pointerai du doigt avec les mêmes eyes of the tiger que j'avais sortie face à l'autre sboobienne.*

J'veux vous aider en échange ! Et ce que ceux soit en aidant la vielle du coin ou en servant de punching-ball pour vos soldat !

*Retour du sourire bienveillant.*

Ah vous d'voire.
[color=#004080]

Mes nuits





10/08/2022

(17:47:32) Janzo: % de chance que j'arrive à battre Pélo dans un combat avec beaucoup de reed et brain assez difficile si jamais je n'arrive pas à finir mon combat contre Pélo cette nuit
(17:47:41) ChatBot: Janzo jette 1d100 et obtient 71.
(17:48:14) Janzo: LET'S GOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOO !


Mes Stats

Image


Trophées

Vétéran
Naissance
Oups !
Patchwork


------------------------------------------------------------------------------

Avatar de l’utilisateur
Janzo
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 946
Inscription: 30 Aoû 2019, 22:57
Localisation: Au royaume des rongeurs : se tape pour le sport. (Prochaine sûrement au royaume des deux déesses)
Nom du perso [Rp]: Janzo l'éternel vaincu
Phobie/ Pouvoir: Photophobie: Créé de la lumière

Re: Le Royaume des Rongeurs

Message non lupar Père Castor » 27 Sep 2021, 22:37

*Le capitaine observe silencieusement Janzo s'extasier devant son bâton*

- Ne t'emballe pas trop non plus. Ça reste un vieux bâton surtout fait pour l'entrainement à présent. Son âge d'or est derrière lui mais bon... J'imagine que ça t'aidera à apprendre les bases. N'espère toutefois pas tataner du soldat en armure avec.

M'enfin, s'il est content, ce petit, tant mieux.

* De son côté, Nacky semble surpris mais fait oui de la tête. Ça, ou alors il fait une crise de parkinson. C'pas bien clair. Du reste, l'écureuil numéro 1 hoche la tête *

- Ma foi....Ce n'est peut-être pas une mauvaise idée voyageur. Mes hommes ont rarement l'occasion de s'entrainer fasse à un voyageur. Cela pourrait leur donner un peu de neuf. Tu sais te battre autrement qu'avec ton pouvoir ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Rongeurs

Message non lupar Janzo » 28 Sep 2021, 08:02

*Je sourirait a la question du Chad Furry.*

Si je sais me battre ? Carrément ! Dans mon monde je suis plus ou moins l'équivalent d'un garde donc je suis obligé de savoir me battre au corps à corps.

*Je balancerai mon bâton sur le côté histoire d'avoir les mains libres. Mains que je laiverrai au ciel face au Chad.*

Ma spécialité dans mon monde est une sorte de mélange entre de la lutte et de la boxe anglaise, deux sport de combat très opposé mais qui une fois mélanger donne un style de combat dévastateur.

*Je sourirait légèrement par fierté pour ce flex de ma part tout en me préparent à une attaque surprise à partir de maintenant.*

Contre qui j'vais devoir me battre ?

*Et je me positionnerai avec la même garde que j'avais utilisé contre Pélo.

Tourné légèrement vers la droite, bras gauche à moitié tendu avec la paume de ma main presque complètement ouverte, fléchi sur mes appui, menton cacher par mon épaule gauche et poing droit à hauteur de la mâchoire.*
[color=#004080]

Mes nuits





10/08/2022

(17:47:32) Janzo: % de chance que j'arrive à battre Pélo dans un combat avec beaucoup de reed et brain assez difficile si jamais je n'arrive pas à finir mon combat contre Pélo cette nuit
(17:47:41) ChatBot: Janzo jette 1d100 et obtient 71.
(17:48:14) Janzo: LET'S GOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOO !


Mes Stats

Image


Trophées

Vétéran
Naissance
Oups !
Patchwork


------------------------------------------------------------------------------

Avatar de l’utilisateur
Janzo
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 946
Inscription: 30 Aoû 2019, 22:57
Localisation: Au royaume des rongeurs : se tape pour le sport. (Prochaine sûrement au royaume des deux déesses)
Nom du perso [Rp]: Janzo l'éternel vaincu
Phobie/ Pouvoir: Photophobie: Créé de la lumière

Re: Le Royaume des Rongeurs

Message non lupar Père Castor » 04 Oct 2021, 22:38

* L'écureuil a un hochement de tête satisfait*

- C'est bien. Cela te sera utile ici voyageur.

Les nouveaux devraient profiter de l'échange. Ils n'ont pas souvent l'occasion d'affronter un voyageur sans que le combat ne soit à mort.

- Suis moi.

* L'écureuil se dirige donc vers le groupe de recrues qui s'entrainent, Nacky et Janzo à sa suite. Une fois au centre, il siffle un coup: aussitôt, tous les écureuils cessent leur entrainement et se tourne vers lui au garde à vous. Si la majorité reste concentrée sur leur chef, quelques uns jettent de furtifs coup d'oeil en direction du voyageur*

- Bien. Le voyageur ici présent s'est porté volontaire pour être partenaire d'entrainement ce soir. C'est l'occasion d'appliquer votre entrainement. Je veux un volontaire.

* Une série de pattes fébriles se lèvent ; il sera même plus facile de compter ceux qui ne sont intéressés que les autres. Le chef réfléchit un bref instant avec de sélectionner un écureuil au pelage assez foncé, de bonne taille sans être le plus massif du groupe.*

-Pecko, tu commences.

* Janzo peut donc se positionner - si ce n'est que je ne sais pas quelle main tient son bâton là - tandis qu'en face, ça fait de même. La pose de l'écureuil est assez similaire à celle du voyageur et c'est sa patte dans le dos qui tient son propre bâton.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Rongeurs

Message non lupar Janzo » 05 Oct 2021, 00:37

*Je ramasserai mon bâton pour suivre Chad jusqu'à arriver au groupe de grand rongeurs afin qu'il puisse me présenter à toutes ça petit troupe auquel je salurait avec de petits gestes de la main histoire qu'ils n'essaie pas de me répondre si jamais j'en fesait de trop grand. Ça serait con que l'un d'entre eux se fasse giflé juste parce qu'il aura été polie.

Mais visiblement ils ne risquent pas d'y avoir de problème à se niveau la vue comment qu'ils ont l'air d'être bien formé. Mais aussi parce qu'ils ont l'air d'avoir... Peur de moi !?*

/Nan mais sérieux ! Pourquoi ils me regarde comme si que j'étais une créature étrange ? Ils ont vraiment pas l'habitude de voir des voyageurs dans s'bled ou quoi !? Après ça expliquerait pourquoi l'autre Chad ne sais pas comment les voyageurs obtiennent leur pouvoir et pourquoi ils ont l'air si mal à l'aise avec moi./

*Je laisserai ensuite Chad introduire Pecko que je saluerai d'un signe de la tête polie. Je me mettrai ensuite en garde en tenant mon bâton de la main gauche avant de remercié et de motivé le petit Pecko.*

Je te souhaite une bonne chance et que le meilleur gagne.

*Puis j'attendrai.*
Avatar de l’utilisateur
Janzo
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 946
Inscription: 30 Aoû 2019, 22:57
Localisation: Au royaume des rongeurs : se tape pour le sport. (Prochaine sûrement au royaume des deux déesses)
Nom du perso [Rp]: Janzo l'éternel vaincu
Phobie/ Pouvoir: Photophobie: Créé de la lumière

Re: Le Royaume des Rongeurs

Message non lupar Père Castor » 12 Oct 2021, 19:07

* Vous êtes deux cons à attendre que l'un d'entre vous face le premier pas.

Du coup y a comme qui dirait un gros blanc. C'en est presque gênant. Personne ne fait de remarque mais on sent que chez les plus jeunes recrues, il flotte une certaine perplexité.

Finalement, Pecko s'agite : il fait lentement des pas sur le côté, comme s'il entreprenait de contourner son adversaire tout en lui faisant face.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Rongeurs

Message non lupar Janzo » 13 Oct 2021, 01:20

*Je regarderai surpris le rongeur strafer comme un pro avant de petit à petit baisser ma garde.*

/Attend... Y a un truc bizarre... De tout les adversaires que j'ai affronter dans se monde ce rongeurs est le seul qui ne c'est pas jeté sur moi dans les premières secondes du combat !/

*Un regard surpris apparaitra pendant que mon adversaire continue de strafer et que ma garde continue de baisser.*

/Me dit pas que... que.../

Tu m'prend au sérieux ?

/C'te rongeurs me prend au sérieux... Nan mais c'est quoi ? P'tèt bien l'premier adversaire qui me prend vraiment au sérieux... donc il a décidé de prendre ses précaution, de me jaugé avant de combattre.../

HAHAHAHAHAHAHAHAHA


*Oui je rigole et je sourit même mais tout ceci n'est la que pour cacher une chose. Le déshonneur que je ressens a l'idée de me retrouver face à mon premier ennemis en un ans de combat qui me prend réellement au sérieux.

Je me courberai encore plus et attraperai mon bâton à deux mains de manière à le tenir comme un sauvage tiendrai sa lance et ensuite sourire à mon adversaire straffeur.*

Faut pas avoir peur de moi tu sais !

*Et je me lancerai vers lui en anticipant un contre de ça part.

J'effectuerai un léger saut en avant histoire de foutre un léger coup de pression à mon adversaire et ensuite balancer un coup d'estoc au niveau du buste de mon adversaire.

Je me doute que mon adversaire ne se laissera pas faire et vue ça posture de combat il y a de fortes chances pour qu'il effectue un sacré pat de côté (morphologie d'écureuil obligé) pour effectuer et coup horizontal.

Si il effectue belle et bien un t'elle coup alors je l'acherai Nacky et essayerai d'effectuer un autre saut en avant histoire de casser la distance pour ensuite mieux accueillir l'arme de mon adversaire dans mes côtes pour le bloqué ensuite avec mon bras si il vise celle-ci ou alors dans mes mains si il vise mon visage.*
[color=#004080]

Mes nuits





10/08/2022

(17:47:32) Janzo: % de chance que j'arrive à battre Pélo dans un combat avec beaucoup de reed et brain assez difficile si jamais je n'arrive pas à finir mon combat contre Pélo cette nuit
(17:47:41) ChatBot: Janzo jette 1d100 et obtient 71.
(17:48:14) Janzo: LET'S GOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOO !


Mes Stats

Image


Trophées

Vétéran
Naissance
Oups !
Patchwork


------------------------------------------------------------------------------

Avatar de l’utilisateur
Janzo
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 946
Inscription: 30 Aoû 2019, 22:57
Localisation: Au royaume des rongeurs : se tape pour le sport. (Prochaine sûrement au royaume des deux déesses)
Nom du perso [Rp]: Janzo l'éternel vaincu
Phobie/ Pouvoir: Photophobie: Créé de la lumière

Re: Le Royaume des Rongeurs

Message non lupar Père Castor » 21 Oct 2021, 13:56

* Janzo fait ainsi part de sa grande surprise en constatant que son adversaire n'est pas parti du principe qu'il affrontait le derniers des tocards.
Moi, tu sais, je suis sure que la panthère te prenait très au sérieux. Le croquedur aussi d'ailleurs.
Faut pas déprimer comme ça voyons. On peut en parler si tu veux.

Cela fait donc lever un sourcil à Pecko, mais de manière très brève puisqu'il froncera aussi sec à la remarque suivante.

Janzo rushe donc sur l'écureuil avec léger bond en avant. Son adversaire esquive le tout sans difficultés, ses réflexes n'étant objectivement plus à démontrer. Du reste, le voyageur a bien prédit la contre- attaque (bond sur le côté + coup horizontal) et parvient plus ou moins à réduire la distance avec un nouveau bond vers l'écureuil. Il sera légèrement déstabilisé par le coup qu'il encaisse à moituié avec le bras , son adversaire ayant tapé plus bas que prévu, soit au niveau du bassin .
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Rongeurs

Message non lupar Janzo » 21 Oct 2021, 15:58

*Je sourirait en grimaçant face au coup de Pecko car j'avais vue juste : il a une sacré mobilité ainsi que de très bons réflexes.*

/Ne pas utiliser ses pouvoirs face à quelqu'un qui a des capacités physiques qui surpasse celle d'un humain se serait du suicide.../

*Puis je baisserai rapidement ma garde pour venir attrapé l'arme de mon adversaire avec l'une de mes mains.

/Mais si j'arrive à battre ce furry a son maximum sans utiliser mes pouvoirs alors je serais très clairement plus fort que magicarpe si l'on se bat sans pouvoir lui et moi !/

*Je laiverrai mon autre bras au niveau de mon visage afin d'afficher un garde classique de boxe mais une garde solide tout comme mon visage remplie d'un concentration aussi solide que du rock bien hard.*

/Ouais faisons c'la !/

*Pour la suite je tirerai le bâton de mon adversaire derrière moi tout en avançant a l'aide d'un léger mais rapide saut en avant. Durant ce saut j'amorcerais un direct direction la face du Furry qui sera finalement une feinte qui aura pour but d'attirer l'attention de mon adversaire sur ma partie supérieure tendit que durant l'atterrissage mon pied armé de ma claquettes salvatrice ira écraser l'un des grands panard de mon adversaire.

Mais attention je ne delaisserai pas totalement ma défense étant donné que mon adversaire à lui aussi une patoune de libre. Donc je ferai attention à ses mouvements de pâtes afin d'esquiver un potentiel jab de la par du Furry.

Si ce dernier a l'idée de profiter de ses réflexe, de sa mobilité et de mon "temps en l'air" pour venir me dropkick afin de remettre un peu de distance face à moi alors j'attraperai l'arme de mon adversaire a deux mains afin de le désarmer dans ma chute.

Après si tout s'passe bien et que j'arrive à esquivé le contre de mon adversaire alors je profiterai de mon poing armé et de mon élan pour venir frappé mon adversaire dans l'estomac.*
[color=#004080]

Mes nuits





10/08/2022

(17:47:32) Janzo: % de chance que j'arrive à battre Pélo dans un combat avec beaucoup de reed et brain assez difficile si jamais je n'arrive pas à finir mon combat contre Pélo cette nuit
(17:47:41) ChatBot: Janzo jette 1d100 et obtient 71.
(17:48:14) Janzo: LET'S GOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOO !


Mes Stats

Image


Trophées

Vétéran
Naissance
Oups !
Patchwork


------------------------------------------------------------------------------

Avatar de l’utilisateur
Janzo
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 946
Inscription: 30 Aoû 2019, 22:57
Localisation: Au royaume des rongeurs : se tape pour le sport. (Prochaine sûrement au royaume des deux déesses)
Nom du perso [Rp]: Janzo l'éternel vaincu
Phobie/ Pouvoir: Photophobie: Créé de la lumière

Re: Le Royaume des Rongeurs

Message non lupar Père Castor » 02 Nov 2021, 14:57

* Janzo parvient à se saisir de l'arme de son adversaire d'une main, faisant garde de l'autre bras... lequel, je suppose tient son propre bâton. Oui, il est toujours là celui-là.

La réaction de Pecko face à se tirage de bâton sera sans doute inattendue pour Janzo, au vu des différents éléments de soon post : il lâche son arme, purement et simplement, ce qui lui évite de se faire tirer vers son adversaire. Il n'a donc plus d'arme, mais il a deux pattes de libres au lieu d'une maintenant.
L'absence de résistance sur le tirage donnera un peu moins d'élan au voyageur que prévue, mais il en assez quand même pour réduire la distance. Pas assez pour lui écraser les orteils, ceci dit.

J'estime d'ailleurs par défaut que Janzo a lâché l'un ou l'autre des bâtons qu'il tient pour sa feinte de coup de poing.

Du reste, l'écureuil va faire un bon de côté pour esquiver ladite feinte avant de faire un putain de bond en l'air sur place, sur facile 1m50 de haut pour lui coller une de ses grosses patasses dans le museau. La garde précédent de Janzo lui permettra toutefois de parer, mais cela le fera reculer un peu.

La bête tape sec malgré son apparence.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Rongeurs

Message non lupar Janzo » 02 Nov 2021, 22:00

[HRP: Mon bâton (que j'ai appelé Nacky) était déjà par terre il y a deux poste.]

*suite à la riposte de mon adversaire mon regard sera des plus sérieux. Aucune expression de joie juste une putain de gueule de forain qui est prêt à pété des bouches... Mais tout ça c'est parce que je suis concentré bien sûr... J'ai pas vraiment envie de lui brisé les os au Pecko.*

/Au moins comme ça le problème de distance sera réglé./

*Je balancerai le bâton de Pecko derrière moi afin que ce dernier se retrouve le plus loin de son arme.*

/Malheureusement il a l'air de s'avoir aussi ce battre a main nue, chose assez prévisible pour un soldat ./

*Pour la suite je porterai ma garde fétiche et attendrai que mon adversaire daigne venir m'attaquer pour ensuite le contré comme y faut.*
[color=#004080]

Mes nuits





10/08/2022

(17:47:32) Janzo: % de chance que j'arrive à battre Pélo dans un combat avec beaucoup de reed et brain assez difficile si jamais je n'arrive pas à finir mon combat contre Pélo cette nuit
(17:47:41) ChatBot: Janzo jette 1d100 et obtient 71.
(17:48:14) Janzo: LET'S GOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOO !


Mes Stats

Image


Trophées

Vétéran
Naissance
Oups !
Patchwork


------------------------------------------------------------------------------

Avatar de l’utilisateur
Janzo
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 946
Inscription: 30 Aoû 2019, 22:57
Localisation: Au royaume des rongeurs : se tape pour le sport. (Prochaine sûrement au royaume des deux déesses)
Nom du perso [Rp]: Janzo l'éternel vaincu
Phobie/ Pouvoir: Photophobie: Créé de la lumière

Re: Le Royaume des Rongeurs

Message non lupar Père Castor » 10 Nov 2021, 19:46

* Voila qui règle la question des bâtons.

On part donc sur un combat de boxe entre un voyageur et un écureuil. Oui, je sais, c'est très bizarre dit comme ça mais faites un effort.

L'écureuil profite donc de la distance réduite pour prendre la main et tourner sur lui même, comme pour lui faire un coup de pied retourné dans le visage... Sauf que ce que Janzo se retrouve à parer, c'est un océan tout doux de fourrure orange : l 'animal vient de lui essuyer sa longue queue touffue sur le pif, l'aveuglant briévement.

Mais c'est tout doux quand même. Ça ne fait même pas mal d'ailleurs.

Le coup, par contre, arrivera bel et bien mais au niveau de l'aine. Il ne pourra être paré du fait de la diversion "queue touffue".*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Rongeurs

Message non lupar Janzo » 11 Nov 2021, 09:52

*Je grimacerai très légèrement en encaissant le coup de pied de Pecko mais en profiterai pour attraper sa jambe.

Je n'attendrai pas une seconde pour venir rusher mon adversaire avec une garde de boxe a une main classique afin de me protéger car j'effectuerai une attaque suicide. De cette manière j'empêcherait Pecko d'armé une bonne frappe, se qui l'empecherai de pouvoir dévier ma frappe en me frappant avant (bien que je pense avoir plus de porté que lui). Cela me permettra aussi d'empêcher mon adversaire de pouvoir porter une bonne garde (bien qu'il puisse aussi esquivé).

Comme dit plus tôt je foncerai sur mon adversaire en remontant sa jambe pour lui foutre un putain de direct avec tellement de force que si Pecko arriverait à esquivé mon attaque par je ne sais quelle sorcellerie mon corps tout entier se retrouverait derrière lui.*
Avatar de l’utilisateur
Janzo
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 946
Inscription: 30 Aoû 2019, 22:57
Localisation: Au royaume des rongeurs : se tape pour le sport. (Prochaine sûrement au royaume des deux déesses)
Nom du perso [Rp]: Janzo l'éternel vaincu
Phobie/ Pouvoir: Photophobie: Créé de la lumière

Re: Le Royaume des Rongeurs

Message non lupar Père Castor » 16 Nov 2021, 21:09

* Attaque suicide, comme tu y vas.

Janzo n'aura pas difficulté à attraper la jambe de Pecko et à faire sa garde.

En réponse Pecko....se laisse tomber au sol.
Mais vraiment. Genre "flop", comme ça, sur le dos.
C'est une technique comme une autre. Tu peux l'appeler le Magicarpe aussi, si tu veux.

Au moins Janzo n'aura pas à faire de garde, mais pour mettre des pains, c'est tout de suite moins pratique. Quant à Pecko, ce dernier arme son autre jambe pour mettre un coup... pas très sportif.

Tellement pas sportif qu'il n'a pas le temps de finir : un sifflement aigu retentit, interrompant le combat. Sur leur gauche, le capitaine secoue la tête en signe de désapprobation*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Rongeurs

Message non lupar Janzo » 17 Nov 2021, 07:48

*Après le carton jaune donner je l'acherai Pecko ne voulant pas profiter de ma position vachement avantageuse pour gagner le combat. Et j'ai surtout l'impression qu'il y a pause actuellement.

Je reculerai, tendrai ma main à mon adversaire pour l'aider à se relever et lui tournerai le dos pour aller choper nos deux bâton et lui balancer le sien en fessant bien attention de bien récupéré le mien.

Je prendrai ensuite mon bâton à deux mains mais avec une posture beaucoup moins sauvage. Mes deux mains se retrouverait tout deux a 50cm des extrémités du bâton et ma posture sera beaucoup moins courbé.

Pour finir je regarderai le Chad Furry afin de voir si il est d'accord pour que l'on reprenne ou non et si il est d'accord alors je me retournerai vers Pecko afin de l'encourager.*

Prêt pour le deuxième round !

*Je sauterai vers mon adversaire, littéralement, pour venir lui donner un coup de bâton avec une légère rotation au niveau de l'épaule afin de le faire esquivé en se baissant et qu'il se retrouve en partie dans mon dos. Suite à celà j'en profiterai pour faire une rotation à 360° à l'atterrissage, avec un léger pas en diagonale en direction de mon adversaire (histoire d'esquiver toute potentiel attaque que je n'aurai pas vue) pour ensuite venir lui calé un coup horizontal direction la gueule de mon sparring-partner afin de le faire de nouveaux sauté en hauteur, en arrière ou même se baisser si il ne c'était pas décidé à venir m'attaquer avec un coup d'estoc entre temps.*

Oui c'est beaucoup de read mais face à un adversaire formé au combat et doté de très bon réflexe c'est presque une obligation.
[color=#004080]

Mes nuits





10/08/2022

(17:47:32) Janzo: % de chance que j'arrive à battre Pélo dans un combat avec beaucoup de reed et brain assez difficile si jamais je n'arrive pas à finir mon combat contre Pélo cette nuit
(17:47:41) ChatBot: Janzo jette 1d100 et obtient 71.
(17:48:14) Janzo: LET'S GOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOO !


Mes Stats

Image


Trophées

Vétéran
Naissance
Oups !
Patchwork


------------------------------------------------------------------------------

Avatar de l’utilisateur
Janzo
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 946
Inscription: 30 Aoû 2019, 22:57
Localisation: Au royaume des rongeurs : se tape pour le sport. (Prochaine sûrement au royaume des deux déesses)
Nom du perso [Rp]: Janzo l'éternel vaincu
Phobie/ Pouvoir: Photophobie: Créé de la lumière

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

cron