Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [O]La Forêt des rêves

[O]La Forêt des rêves

C'est LA zone des voyageurs

Re: [O]La Forêt des rêves

Message non lupar Père Castor » 08 Juin 2021, 13:31

* Il y a une bonne et une mauvaise nouvelle dans cette affaire.
Nous allons commencer par la première.

Côté bonne nouvelle donc, nous noterons que Janzo lance correctement son attaque flash. La technique capuche ne fonctionne que moyennement toutefois : cette dernière n'ayant pas vraiment de fonction réfléchissante, la lumière qui part du mauvais côté... eh bien, s'y perd.
Nous rappellerons pour mémoire que Janzo ne fait pour l'heure de flash qu'avec ses patounes.
Sparky sparky boom man, c'est pas encore aujourd'hui.

Bref : le flash fait tout de même effet, prenant le félin de surprise. Celui-ci va donc bien être aveuglé quelques secondes.

Et la mauvaise nouvelle ?
Eh bien c'est que ce genre de bestiole n'est pas fourni avec le frein à main et le freinage d'urgence : si elles ont trop d'élan, elles ne vont pas pouvoir piler.
Et en l'occurrence, elle a suffisamment d'élan pour que sa course ne soit pas interrompue par le seul flash : Janzo est à ça de se la manger en pleine poire.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [O]La Forêt des rêves

Message non lupar Janzo » 10 Juin 2021, 07:18

Et bien ma foie pour une mauvaise nouvelle elle est pas si mauvaise que ça... Elle est même plutôt bonne

*C'est donc très surpris que je regarderai le félin ne pas freiné contrairement à la fois où Bastien c'était manger mon flash lors de notre "combat". Tellement je suis surpris que mon sourire se transforme on "o"... Et qu'on pourrait même entendre le son qui va avec d'après la légende.*

Tempi !!!

*Je laisserai un bout de langue dépasser d'un côté de ma bouche par concentration et armerai mon bras armé d'un caillou sauvage pour ensuite frappé direct dans la salle gueule du prédateur du dimanche pour lui infliger un max de dégâts.

Bien sûr je sais que me prendre un animal, qui dans notre monde pèse environ une demi tonne, et qui cavale a plus de 40 km/h, c'est vraiment mais vraiment pas une bonne idée. Mais d'un autre côté j'me dit que vue s'que j'me suis pris depuis plus d'un ans mon corps va prendre la demi tonne en 250 kg et les 40 km/h en 20.*

J'VAIS T'DÉMONTÉ TA GRANDE RACE SALLE BÂTARD !!!

Petit crie de guerre intérieur pour se donner du courage
[color=#004080]

Mes nuits





10/08/2022

(17:47:32) Janzo: % de chance que j'arrive à battre Pélo dans un combat avec beaucoup de reed et brain assez difficile si jamais je n'arrive pas à finir mon combat contre Pélo cette nuit
(17:47:41) ChatBot: Janzo jette 1d100 et obtient 71.
(17:48:14) Janzo: LET'S GOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOO !


Mes Stats

Image


Trophées

Vétéran
Naissance
Oups !
Patchwork


------------------------------------------------------------------------------

Avatar de l’utilisateur
Janzo
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 946
Inscription: 30 Aoû 2019, 22:57
Localisation: Au royaume des rongeurs : se tape pour le sport. (Prochaine sûrement au royaume des deux déesses)
Nom du perso [Rp]: Janzo l'éternel vaincu
Phobie/ Pouvoir: Photophobie: Créé de la lumière

Re: [O]La Forêt des rêves

Message non lupar Père Castor » 14 Juin 2021, 19:45

* Chacun prend donc son projectile dans la margoulette, Janzo n'ayant au final qu'à lever le bras pour que la bête se mange le caillou. Cette dernière n'a de toute façon pas suffisamment récupéré le sens de la vue pour tenter quoi que ce soit.

La caillou frappe donc la bête en pleine tête tandis que le corps de l'animal percute de plein fouet son adversaire.. Et 80kg de muscle lancé à bonne vitesse, ça pique. Janzo est projeté en arrière, le choc lui coupant instantanément le souffle, et vole sur quelques mètres pour mieux manger de la terre plus loin. Il est sonné mais pas KO, ce qui est déjà pas mal.

Une bonne nouvelle toutefois : la bête n'est pas beaucoup mieux lotie, ce qui laisse un temps de répit pour le voyageur.

Quant à Bastien, il semble avoir mystérieusement disparu des écrans radars. Plus d'informations au prochain post*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [O]La Forêt des rêves

Message non lupar Janzo » 14 Juin 2021, 21:51

Alors déjà, c'est con mais a laissé balader sa langue à l'air libre comme ci de rien n'était c'est pas un super bon plan... Même quand c'est pour se concentrer.

Parce que quand la panthère rose ma chargé j'ai serrer les dents comme un gros con et j'me suis donc ouvert la langue avec les dents... Oui c'est con comme truc mais sa arrive à tous l'monde

Puis vient ensuite les roulé-boulé et le passage au veganisme.

/Pute !/

Ouais c'est pas super agréable.

*Je ramperai ensuite sur le côté en essayant de toujours avoir un contact visuel avec le fauve tout en crachant mes poumons a cause de l'air qui y rerentre.*

/trop rapide !/

Il fallait absolument que je trouve un moyen de contré la vitesse du félin et sa tombe bien parce que j'ai une idée.

*Je rerentre en mode "full tunnel bitch" et ferait tout pour tué et/ou blesser le plus possible l'animal qui se trouve face à moi.

Je me depecherai de me relever après avoir un minimum repris mon souffle et irait rush la panthère a dent d'sabre. Je me doute bien que l'animal aurait sûrement repris ses esprits le temps que moi je les retrouve et c'est t'en mieux parce que j'en profiterai pour le regardé droit dans les yeux.*

/CRÈVE CRÈVE CRÈVE/

*Une fois arrivé presque contact avec l'animal, si celui-ci me regarde et à l'air d'être en état de réagir à un de mes assaut, je lui balancerai mon deuxième flash dans la gueule à l'aide de la paume d'une de mes mains et caserait mon plus gros pénalty dans sa gueule afin de le sonné une nouvelle fois pour ensuite le choper par derrière et commencer à l'étrangler avec un rear naked choke effectuer début tout en mordant le plus fort possible la tête ou l'oreille de Garfield.*
[color=#004080]

Mes nuits





10/08/2022

(17:47:32) Janzo: % de chance que j'arrive à battre Pélo dans un combat avec beaucoup de reed et brain assez difficile si jamais je n'arrive pas à finir mon combat contre Pélo cette nuit
(17:47:41) ChatBot: Janzo jette 1d100 et obtient 71.
(17:48:14) Janzo: LET'S GOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOO !


Mes Stats

Image


Trophées

Vétéran
Naissance
Oups !
Patchwork


------------------------------------------------------------------------------

Avatar de l’utilisateur
Janzo
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 946
Inscription: 30 Aoû 2019, 22:57
Localisation: Au royaume des rongeurs : se tape pour le sport. (Prochaine sûrement au royaume des deux déesses)
Nom du perso [Rp]: Janzo l'éternel vaincu
Phobie/ Pouvoir: Photophobie: Créé de la lumière

Re: [O]La Forêt des rêves

Message non lupar Père Castor » 21 Juin 2021, 16:21

* Janzo finit de se relever à peu près au moment où l'animal achève de regagner ses sens. La bête gronde à son intention sans encore s'élancer dans sa direction, toisant son adversaire. A noter que, du coin de l'oeil, le voyageur remarque qu'un très gros trou s'est ouvert dans le sol, à peu près là où se trouvait Bastien un peu plus tôt. De là à dire que son camarade est au fond, il n'y a qu'un pas.

Les deux adversaires se toisent, l'un grondant, l'autre prêt à s'élancer...*

- Ça m'a l'air bien pourri, comme idée.

* Cette voix qui semble sortir de nulle part provient d'un point sur sa gauche. S'il jette un oeil, il verra un voyageur avec un sweat à capuche qui le regarde avec une moue des plus sceptiques.*

- Non mais vas y, continue, hein.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [O]La Forêt des rêves

Message non lupar Janzo » 21 Juin 2021, 21:10

*En voyant l'énorme trou qui se trouve la où Bastien devrait être je commencerai a m'énerver a l'idée que mon seul et unique compagnon voyageur que je n'ai jamais eu soit mort... Et ceux peut être à cose de moi et de mon plan.*

/PUTAIN !!! ON AURAIT DU PRENDRE S'TE SALOPE DE PANTHÈRE À DEUX DES L'DEBUT !/

*Je lancerai un regard emplie de colère à l'animal du au faite que je me soit retrouver totalement impuissant devant la potentielle mort de mon compagnon.

Autant quand j'étais mis K.O je me retrouvais aussi impuissant mais j'étais K.O... ou salement dans les vapes et H.S.
La je suis pleinement conscient et en pleine forme. Il n'y a donc aucun obstacle à ma colère.*

/J'VAIS T'PETER L'CUL TELLEMENT FORT QUE T'AURA PLUS J'AMAIS D'MAL A CHIER BATARD !!!/

Mais au moment de chargé Garfield je m'arrêterai nette à cause d'une voix... Une voix qui n'est pas celle de Bastien et qui me fait donc sortir de mon trip de combat.*

/Qu.../

*Je tournerait légèrement la tête pour découvrir un homme qui critique mon plan d'action.*

Alors a partir de se moment là soit le mecos a le pouvoir de lire dans les esprits, soit il a masse expérience pour pouvoir deviner mes prochaines actions, soit mon état colérique et mon habitude a tunnel ma cible comme un PNJ quand je suis en colère me rend super prévisibles...

Soit les trois en même temps.

*Tout en gardant un oeil sur le félin je me mettrai à beugler.*

ET TOI T'ES QUI ? T'ES LA D'PUIS QUAND ? ET IL EST OÙ M'ON POTE ?

Pas de "bonjour" n'y de "s'il te plaît", les rudiments de la politesse sont à travailler.
[color=#004080]

Mes nuits





10/08/2022

(17:47:32) Janzo: % de chance que j'arrive à battre Pélo dans un combat avec beaucoup de reed et brain assez difficile si jamais je n'arrive pas à finir mon combat contre Pélo cette nuit
(17:47:41) ChatBot: Janzo jette 1d100 et obtient 71.
(17:48:14) Janzo: LET'S GOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOO !


Mes Stats

Image


Trophées

Vétéran
Naissance
Oups !
Patchwork


------------------------------------------------------------------------------

Avatar de l’utilisateur
Janzo
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 946
Inscription: 30 Aoû 2019, 22:57
Localisation: Au royaume des rongeurs : se tape pour le sport. (Prochaine sûrement au royaume des deux déesses)
Nom du perso [Rp]: Janzo l'éternel vaincu
Phobie/ Pouvoir: Photophobie: Créé de la lumière

Re: [O]La Forêt des rêves

Message non lupar Bastien » 23 Juin 2021, 11:08

(désolé, j'ai eu mon bac de philo et là je vais avoir mon grand oral, et j'ai un peu lâché tout ce qui est lié à interner, d'ou mon absence. J'aurais dû prévenir, désolé Janzo. Bref me revoilà. Pour rappel, j'étais parti chercher un bâton ou un caillou comme arme. Je sais pas comment justifier ça dans le rp ou m'introduire, je laisse Kitty faire ou me dire quoi faire.)
Mes nuits à dreamland :
1ère nuit: Naissance, Démonia et lancers de pierres.
Bazar :
[center]
Les années de prison, après tout ce n'est que des chiffres
[spoiler](19:16:55) ChatBot: Mikana jette 1d100 et obtient 93.
(19:16:57) Mikana: OH
(19:17:10) Bastien: PTAIN
(19:17:15) ChatBot: Bastien jette 1d100 et obtient 2.*

Couleur : #FF4040


Trophées

Vétéran
Naissance
Oups !
Grand Voyageur
Couronne
Avatar de l’utilisateur
Bastien
Voyageur du Flood
 
Messages: 189
Inscription: 29 Aoû 2019, 12:12
Localisation: Lyon
Nom du perso [Rp]: Bastien/Billy
Phobie/ Pouvoir: Angrophobie (absorption de la colère)
Objet(s) magique(s): x1 Anneau Teleport
Groupe: Lazy Star (avec Kiel)

Re: [O]La Forêt des rêves

Message non lupar Père Castor » 25 Juin 2021, 13:54

* heureusement pout tout le monde Bastien n'est pas mort.
Certes il est six pieds sous terre, mais il n'est pas mort. C'est le plus important.

Reprenant conscience entre de la terre et des racines, Bastien se remémore rapidement ce qu'il vient de lui arriver et la chose peut se résumer assez vite : il s'apprêtait à suivre le plan de son petit camarade mais au premier pas en avant, le sol s'est effondré sous ses pieds... et voilà.

En regardant autour de lui, il constatera qu'il n'est pas juste dans un trou : il s'agit plutôt d'une sorte de très gros tunnel, ou peut-être une galerie d'un terrier quelconque. Très gros terrier ceci dit : s'il se lève, il peut presque tenir debout dedans et ça frotte à peine s'il se penche un peu en avant. L'entrée du puit est assez haut, deux ou trois mètres, mais il devait arriver à en sortir en forçant un peu... et sortir, il va le falloir : il entend des éclats de voix qui laisse entendre que Janzo râle très fort.

Côté Janzo justement, ce dernier semble avoir gagné un court sursis. Son adversaire marque en effet une hésitation : ayant également remarqué la présence d'un second individu, la bête semble réfléchir à ses chances.

Quant à l'autre individu, il lui jette un regard de simili mépris*

- Mais qu'est-ce que j'en sais moi ? Tu crois que j'ai que ça à foutre ?

* Il s'avance toutefois, jetant un vague regarde au félin*

S'ils sont deux, ça peut être intéressant... Je vais peut-être pas complétement perdre mon temps.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [O]La Forêt des rêves

Message non lupar Bastien » 26 Juin 2021, 00:20

Voyant la hauteur du trou dans lequel je suis tombé, rendant difficile toute tentative d'évasion, je beugle rapidement à Janzo

-Je suis en vie, j'essaie de vite arriver !

Je regarde ensuite autour de moi, cherchant à trouver d'éventuelles prises m'aidant à escalader et sortir d'ici. Si c'est impossible, j'avancerais rapidement dans le tunnel, cherchant le juste milieu entre l'urgence de la situation et la prudence que je me devais d'avoir. J'aime pas laisser mon allié seul en haut, surtout face à 2 potentielles menace,s le chat et l'oiseau. J'ai cru entendre une voix, j'espère que c'est positif. Bref, le stress et la chute poussent l'adrénaline dans mes veines et je suis alerte et excité.
Mes nuits à dreamland :
1ère nuit: Naissance, Démonia et lancers de pierres.
Bazar :
[center]
Les années de prison, après tout ce n'est que des chiffres
[spoiler](19:16:55) ChatBot: Mikana jette 1d100 et obtient 93.
(19:16:57) Mikana: OH
(19:17:10) Bastien: PTAIN
(19:17:15) ChatBot: Bastien jette 1d100 et obtient 2.*

Couleur : #FF4040


Trophées

Vétéran
Naissance
Oups !
Grand Voyageur
Couronne
Avatar de l’utilisateur
Bastien
Voyageur du Flood
 
Messages: 189
Inscription: 29 Aoû 2019, 12:12
Localisation: Lyon
Nom du perso [Rp]: Bastien/Billy
Phobie/ Pouvoir: Angrophobie (absorption de la colère)
Objet(s) magique(s): x1 Anneau Teleport
Groupe: Lazy Star (avec Kiel)

Re: [O]La Forêt des rêves

Message non lupar Janzo » 26 Juin 2021, 07:33

*Une veine commencera à sortir sur le côté de mon front à cause de la colère que le mec me procure.*

/Putain mais y s'fout d'ma gueule s'tenfoirer !/

*Bien sûr, suite à sa réponse, mon côté arrogant et fière Et non j'suis pas algérien ressort et ne va pas hésiter à s'exprimer avec un peu de rage qu'un connard me parle comme de la merde.*

Ha ok... Bah dans s'cas tu peut T'CASSER un peu !? J'SUIS OCCUPÉ si t'avais pas r'marqué !

/Bouffon !/


*Puis vient la réponse de Bastien qui me rassure et me fait légèrement sourire laissant totalement ma colère disparaître.*

/Putain il est vivant ! Y m'a fait stresser de ouf mais heureusement il est vivant./

*Je me tournerai ensuite vers le trou ou Bastien c'est retrouver tout en gardant un oeil sur la panthère pour balancer mon deuxième flash avec ma paume pour ensuite esquiver au cas où et totalement me désintéressé du gros con et de sa potentiel réponse à ma phrase pour ensuite beugler un coup.*

T'inquiètes Bastien j'arrive, j'vais t'donner un coup d'main !

*Et je me dirigerai vers le trou pour venir en aide à mon compagnon histoire de l'aider à sortir si besoin tout en n'écoutant pas, mais alors pas du tout l'autre tocard mais en gardant un oeil sur la panthère.*
[color=#004080]

Mes nuits





10/08/2022

(17:47:32) Janzo: % de chance que j'arrive à battre Pélo dans un combat avec beaucoup de reed et brain assez difficile si jamais je n'arrive pas à finir mon combat contre Pélo cette nuit
(17:47:41) ChatBot: Janzo jette 1d100 et obtient 71.
(17:48:14) Janzo: LET'S GOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOO !


Mes Stats

Image


Trophées

Vétéran
Naissance
Oups !
Patchwork


------------------------------------------------------------------------------

Avatar de l’utilisateur
Janzo
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 946
Inscription: 30 Aoû 2019, 22:57
Localisation: Au royaume des rongeurs : se tape pour le sport. (Prochaine sûrement au royaume des deux déesses)
Nom du perso [Rp]: Janzo l'éternel vaincu
Phobie/ Pouvoir: Photophobie: Créé de la lumière

Re: [O]La Forêt des rêves

Message non lupar Père Castor » 06 Juil 2021, 18:44

*Il en faut pas beaucoup pour t'exciter.
Je ne critique pas hein. Je constate.

Heureusement pour Bastien, la terre est assez compacte et si elle se décroche par endroit, il parvient en jouant des pieds et des mains à se hisser vers la sortie, aidé même par un petit coup de boost temporaire due à l'agacement prononcé de Janzo.

Sa tête émerge du trou à peu près au moment où son camarade se penche au dessus pour le récupérer. La panthère, constatant que son nombre d'adversaire ne fait qu'augmenter de minute en minute, décide d'abandonner : avec un dernier feulement, la bête quitte prestement les lieux sans se retourner.

Le voyageur bonus se contente d'un haussement d'épaules en la regardant s'éloigner.*

Bah. Ça fait un gêneur en moins.

* Du reste, il ne dit pas un mot et se contente de mettre les mains dans les poches de son sweat, semblant attendre qu'on finisse de déterrer Bastien.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [O]La Forêt des rêves

Message non lupar Janzo » 06 Juil 2021, 20:20

*Je choperai l'une des mains de Bastien avec une poignée de mains bien viril pour ensuite l'aidé a sortir de son trou et lui donner une grande tape dans l'dos. Grande tape qui se veut amical étant donné que si le Berserk Boy regarde mon visage il pourra voire un grand sourire emplie de joie du au faite que je me sens soulagée de ne pas être responsable de la mort de mon srab.*

Oui ! On ne dirait pas comme ça mais j'apporte beaucoup d'importance au concequence de mes choix... Enfin, surtout quand la vie d'autres personnes est en jeux

Putain tu m'a fait peur de ouf mec ! J'ai cru que tu t'étais fait prendre par surprise par un connard mal élevé.

*Sur la fin de ma phrase mon ton et mon visage joviale disparaitra pour pointer du pouce le voyageur mystères.*
[color=#004080]

Mes nuits





10/08/2022

(17:47:32) Janzo: % de chance que j'arrive à battre Pélo dans un combat avec beaucoup de reed et brain assez difficile si jamais je n'arrive pas à finir mon combat contre Pélo cette nuit
(17:47:41) ChatBot: Janzo jette 1d100 et obtient 71.
(17:48:14) Janzo: LET'S GOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOO !


Mes Stats

Image


Trophées

Vétéran
Naissance
Oups !
Patchwork


------------------------------------------------------------------------------

Avatar de l’utilisateur
Janzo
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 946
Inscription: 30 Aoû 2019, 22:57
Localisation: Au royaume des rongeurs : se tape pour le sport. (Prochaine sûrement au royaume des deux déesses)
Nom du perso [Rp]: Janzo l'éternel vaincu
Phobie/ Pouvoir: Photophobie: Créé de la lumière

Re: [O]La Forêt des rêves

Message non lupar Père Castor » 12 Juil 2021, 21:40

- Tu sais ce qu'il te dit, le connard ?

* Le type s'est avancé un peu plus. De l'index, il te fait un petit mouvement façon "viens par là pour voir"*

- J'espère que t'as les balls de défendre tes paroles, connard ?

* Il sourit, l'air provocateur cette fois.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [O]La Forêt des rêves

Message non lupar Janzo » 16 Juil 2021, 11:22

*j'écouterai le Mr mal éduqué avant de sourire à sa provocation, amusé par son tempérament et de me tourner vers Bastien.*

J'aurais essayé de pas m'prendre la tête avec quelqu'un cette nuit BasBas mais faut croire que ce sera pas cette nuit là non plus ou je pourrai en avoir une tranquille.

*Puis je me tournerai vers le mec don on ne connait le nom et commencerai à m'avancer vers lui en chargeant un deuxième flash pour foutre mes deux flash dans ma tête. Je mettrai mes deux mains dans mes poches tout comme l'homme très aimable qui se trouve juste devant moi. Je continuerai mon avancé jusqu'à arriver en face de lui (assez proche pour que je n'ai qu'à me pencher pour lui faire un zoubi).

Si d'ici là il ne m'a pas agresser je le regarderai droit dans les yeux avec un regard et un sourire arrogant mais si il se met à vouloir m'agresser alors je balancerai la sauce avec mon crâne pour l'aveugler, esquiver avec un saut sur le côté et l'avoiner d'une bonne grosse patate dans la mâchoire.

Si il ne fait rien alors autant tapé la causette.*

Un connard qu'utilise le terme connard. On croirait entendre un pokémon parlé. J'ai toujours trouvé ses bestioles très teuber par contre.
[color=#004080]

Mes nuits





10/08/2022

(17:47:32) Janzo: % de chance que j'arrive à battre Pélo dans un combat avec beaucoup de reed et brain assez difficile si jamais je n'arrive pas à finir mon combat contre Pélo cette nuit
(17:47:41) ChatBot: Janzo jette 1d100 et obtient 71.
(17:48:14) Janzo: LET'S GOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOO !


Mes Stats

Image


Trophées

Vétéran
Naissance
Oups !
Patchwork


------------------------------------------------------------------------------

Avatar de l’utilisateur
Janzo
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 946
Inscription: 30 Aoû 2019, 22:57
Localisation: Au royaume des rongeurs : se tape pour le sport. (Prochaine sûrement au royaume des deux déesses)
Nom du perso [Rp]: Janzo l'éternel vaincu
Phobie/ Pouvoir: Photophobie: Créé de la lumière

Re: [O]La Forêt des rêves

Message non lupar Bastien » 19 Juil 2021, 13:22

-Moi aussi je me suis fait peur, y'avait des galeries sous terre et ça donnait pas envie d'y mettre les pieds.
Voyant l'air antipathique du nouveau venu, je me concentre sur ce voyageur qui pouvait à tout moment devenir un ennemi.
Puis, après les insultes fusant entre Janzo et l'autre connard, je me déplace non loin du voyageur maintenant ennemi, mais n'intervenant pas. Si c'est juste une rixe causée par de bêtes paroles, je les laisserais régler ça ensemble. Mais au cas ou ça dégénère, j'essaie de me concentrer sur la colère qui doit probablement envahir peu à peu les 2 enflammés.
Mes nuits à dreamland :
1ère nuit: Naissance, Démonia et lancers de pierres.
Bazar :
[center]
Les années de prison, après tout ce n'est que des chiffres
[spoiler](19:16:55) ChatBot: Mikana jette 1d100 et obtient 93.
(19:16:57) Mikana: OH
(19:17:10) Bastien: PTAIN
(19:17:15) ChatBot: Bastien jette 1d100 et obtient 2.*

Couleur : #FF4040


Trophées

Vétéran
Naissance
Oups !
Grand Voyageur
Couronne
Avatar de l’utilisateur
Bastien
Voyageur du Flood
 
Messages: 189
Inscription: 29 Aoû 2019, 12:12
Localisation: Lyon
Nom du perso [Rp]: Bastien/Billy
Phobie/ Pouvoir: Angrophobie (absorption de la colère)
Objet(s) magique(s): x1 Anneau Teleport
Groupe: Lazy Star (avec Kiel)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités

cron