ELIAN / SHAUN / XVII
*Fulmen sourit en regardant Yan se mettre en position et Elian se soumettre.*
-Je vais t'apprendre à me respecter petite merde ... *Fulmen concentre énormément d'électricité dans ses mains et l'envoie vers Yan qui ne peut, ni parer, ni esquiver, et qui se fait cramer. Il est dans un état équivalent à celui de Shaun alors qu'il s'effondre de nouveau au sol. Fulmen descend les marches, crépitant, décidant à en finir.*
-Il n'est pas chez lui et croit pouvoir faire le malin ... Ce genre de comportement ne mérite qu'un seul châtiment.*Elian... Ne peut rien faire, il le sentait, si il intervenait, il se prendrait toute la fureur du Lord sur la tronche... Et ça ferait très mal...
Fulmen est au dessus de Yan, il baisse une main tendue vers le Voyageur.*
-Fulmen ! *Il tressaillit et tourne la tête. Il devient livide.*
Merde, il a du revenir via un téléporteur...
-Je crois savoir que ce Voyageur vient d'un Royaume allié, j'aimerais autant éviter que tu ne le casses.
-Bien Maitre.
-Et lui là, c'est un nouveau Voyageur du Royaume ?
-Oui.
-Très bien, qu'il emmène ces deux Voyageurs à un endroit où il pourront se reposer et vient avec moi, j'ai à te parler... On va passer aux choses sérieuses et on doit rallier les troupes.*Fulmen se tourne vers Elian et lui glisse aimablement.*
-Tu trouveras une salle non loin de l'entrée. Et tu diras au jeteur de caillou, que la prochaine fois que je le vois se pavaner de la sorte. Je ferais en sorte de n'être dérangé par personne... Capiche ?
*Sinon pour Elian qui n'a peut-être pas compris, le type qui est au pas de la porte du palais, c'est Actarus, le Seigneur Cauchemar de la foudre. Mais ça, personne prend le temps de lui expliquer. Ce dernier disparait suivi de près par Fulmen et un vieillard qui n'a pas bité un mot, laissant Elian seul avec Shaun et l'autre excité du bulbe... Qui a eu du cul mais genre ... Bien comme il faut.*
----------------------------------
WILL
*La créature volante se tourne et pointe la cité flottante.*
-Dans le palais, les Voyageurs peuvent devenir des soldats en échangeant leur pouvoir contre un pouvoir de foudre. *Il se tourne vers Will, l'électricité statique s'intensifie, il perd patience.*
-Ta réponse Voyageur ... Oui ou Non.