SHAUN / XVII / ELIAN
*Jerzey sourit à Shaun.*
-Demain ... Ça va saigner ! La guerre va commencer ! *Puis Yan se lève et commence à faire son speech, brisant le groove de Jerzey. Elle arque un sourcil et se tourne vers Shaun.*
-Ton pote, on est d'accord, c'est un abruti ? Il est toujours pas au courant que son Royaume est allié au notre ? *Elle hausse les épaules.*
-De toute façon je m'en fiche, il n'est pas prévu que les alliés participent à cette bataille. Les renforts de secondes zones sont attendus pour plus tard... *Elle fait un petit geste de la main.*
-Tu peux aller jouer plus loin.*Puis ce fut au tour d'Elian de se jeter sur elle pour la presser comme un citron. Décidément ... *
-C'est la vie.
*Voilà, compassion... ZERO !
De là la porte s'ouvre. Un soldat apparait.*
-Euh Miss Jerzey ? Désolé de vous déranger, mais un Voyageur vient d'arriver et dit venir du Royaume des armes et qu'il doit ...
-Tabassez-le, vous vous faites blouzer.
-Euh ... Très bien ... *Avait-elle dit sans même se retourner ou esquisser un regard au soldat.*
-Bref, demain, on se voit près de la cible, je vous dis rien, je vous réserve la surprise. Suffisez que vous pensiez à moi hein ! *Elle tourne la tête vers Yan.*
-Pas toi hein... Je veux pas d'un jeteur de caillou dans mes pattes... Allez, je vais aller voir ce qu'ils font avec l'autre tanche avant que ça ne dégénère. La veille de l'attaque, ça ferait tache quand même... Allez, à demain ! -------------------------------------
WILL
*Will repousse la lame de l'épée, le soldat la replace.*
-Tu vas te calmer, si ton organisation est inconnue, ni même de mes chefs. Alors ça veut dire que t'es juste un couillon. Le Royaume electrik fait parti de la puissante alliance élémentaire ! Nous craignons rien ni personne pauvre merde ! *La porte s'ouvre, plusieurs soldats rentrent et se mettent en formation. Le soldat sourit.*
-C'est plutôt toi qui va avoir des problèmes. On va te faire regretter de ne pas avoir été simplement carbonisé sur place par Zertina ...