Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [FFF]Le Royaume Electrique

[FFF]Le Royaume Electrique

Zone des royaumes cauchemars

Re: Le Royaume Electrique

Message non lupar Père Castor » 08 Mar 2015, 04:09

ROXIS

-Cela est suffisant, vous étiez attendu.

-Un de nos collègues va vous guider à l'intérieur du palais jusqu'à un salon où vous pourrez retrouver votre ami.

*Un soldat arrive sur le pas de la porte et propose à Roxis de le suivre. Roxis traversera donc les couloirs du palais jusqu'à atteindre la fameuse porte du salon. Salon dans lequel il put voir Skarrow qui attendait patiemment. Dans la pièce où ce dernier attendait, 3 Voyageurs étaient en train de discuter.*

-------------------------------------------
ROXIS / AREKELIA / RAIDEN

-C'est clair que t'as vraiment pas l'air d'être ton assiette. Rien de grave j'espère ?

*Puis Raiden se présente gentiment auprès d'Arekelia et enfin s'étonne de la présence de cette énigmatique créature mettant Kent dans l'embarras. Ce dernier lui fait signe qu'il ignore tout de cette créature. Cette dernière tourne la tête lentement vers Raiden mais ne bouge pas d'avantage avant de revenir vers un mur sans émettre le moindre son.

La porte s'ouvre d'avantage quand Roxis fait son entrée dans la pièce. Le soldat étonné de voir 3 Contrôleurs officiels du Royaume prend la peine d'introduire Roxis.*

-Voici un Voyageur qui collabore avec les hunters présents dans notre enceinte.

-Aaaaah ... Ca explique beaucoup de chose alors... Il y'a des hunters au palais ?

-Oui, l'un d'eux s'entretient avec le Lord Murah. Notre Seigneur étant en déplacement.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Père Castor
Conteur

Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Message non lupar Raiden » 08 Mar 2015, 13:09

_Et bien en fait...

*Mais la porte s'ouvre et une personne familière accompagnée d'un soldat entre dans la pièce.*

_Par les loups ! Roxis ! Ca fait un bail.

*Je suis aussi surpris de le voir ici que d'apprendre que des Hunters collaborent avec le Royaume.*

Des Hunter...ah oui, je crois me souvenir ce que c'est, il me semble que Klem ou Nico m'en avait déjà parlé. Donc ce guerrier est un Hunter, et la "réunion importante" du Lord Murah se fait donc avec un autre...et Roxis vient s'ajouter à ça. Hm...

*Une question commence alors à me tarauder violemment l'esprit : Que font des Hunters ici ? Mais je réprime l'envie de l'énoncer à voix haute tout de suite de peur de manquer de politesse envers celui d'à côté, au lieu de quoi, je lance discrètement un regard interrogateur à Kent pour lui demander s'il avait une idée. Bien sûr on pourrait penser qu'ils viennent prêter main forte au Royaume dans le conflit actuel pour diverses missions moyennant quelques récompenses, tel de vrais mercenaires, mais je voulais en avoir le cœur net.*
Raiden
Clé des Flood

Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Message non lupar Roxis » 08 Mar 2015, 16:18

*Quelle ne fut pas la surpise de Roxis de voir des têtes connues.*

- Raiden ! Effectivement ça faisait longtemps !

- Salut Kent, tu te souviens ptet pas de moi mais on a combattu amicalement y a fort longtemps.

- Mademoiselle.
*En direction d'Arekelia.*

- Salut Skarrow, j'espère qu'ils t'embêtent pas trop ces 3 là. *En désignant les voyageurs électriques.*

- Et oui, je travaille pour cette nuit avec un Hunter. C'est pour parler vampire, vous le savez sans doute mais Shaun n'est plus aux ordres d'Acturus mais d'un vampire. On est là, pour voir si on peut pas vous aider à régler le problème.

- Je serais ravi de discuter avec vous, mais là maintenant je dois rejoindre Zaldiec.

*Puis Roxis se tourna vers l'un des gardes et lui dit.*

- Excusez moi, pouvez me conduire jusqu'au Lord Murah ? je dois participer à la réunion.
Moi, quand il y a du danger, je file !

Trophée
5 étoiles
Agent du mal
4 étoiles
Chuitrod4rk
Défense
Hunter pro

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Gériatrie
Fan
Winner !
3 étoiles
Quintessence
Corsaire

Miam !
KALINOU !
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Patchwork
PPDA
2 étoiles
Force Verte
Try Again
Outillage
Chrysanthème
Service civique
Couronne
Toxique
Toi aussi tu voyages ?
Inception
1 étoile
Rétrogaming
Roxis
Team Fan-Mag

Message non lupar Arekelia » 08 Mar 2015, 21:49

des hunters ? des vampires ? des soldats ? WTF ?

*Arekelia fit un signe de la tête amical à chacune des personnes qui venait d'arriver, puis elle regarda Kent d'un regard perdu, elle se rapprocha de lui et lui chuchota.*

-(Je comprends absolument rien de ce qu'il se passe, c'est quoi des hunters ?)

*Arekelia se cachait presque derrière Kent pour observer les autres.*
Arekelia
Voyageur du Flood

Nom du perso [Rp]: Arekelia
Phobie/ Pouvoir: Astraphobie
Groupe: Aucun (pour le moment)
Classement [Rp]: Classement ._?

Message non lupar Père Castor » 09 Mar 2015, 00:39

*Kent ne réagit pas trop au regard de Raiden qu'il n'arrive pas interpréter. Il lui fait alors les gros yeux pour bien montrer que lui non plus ne sait pas trop où va cette affaire. Puis Roxis et Raiden se saluent. Puis Roxis se présente de nouveau à Kent dont la courte introduction fait tilt dans sa tête. Il tapote sa tempe avec l'index avec un sourire.*

-Si le mec qui se cache derrière les arbres ! Tu m'avais donné du mal. Je serais pas contre une revanche sur un terrain nu !

*Amusé de sa petite boutade, il écoute les explications sur la situation donné par Roxis.*

-Tout va bien, j'attends Zaldiec.

*Résume simplement Skarrow à Roxis. Il n'était de toute manière pas très loquace. Une qualité pour un hunter. Et la révélation tombe. Kent, Raiden et Arekelia apprennent pour l'histoire des vampires même si au final, ils ne comprennent pas grand chose à l'histoire.*

-Attends, c'est quoi cette histoire ? Shaun nous a trahi ? Pour un vampire ? J'ai jamais entendu parler de ça ?! Les vampires existent à Dreamland ?! C'est quoi cette histoire ?!

*Le soldat à qui Roxis s'est adressé n'a guère le temps de répondre. Embêté de voir que Kent ne voulait pas lacher l'affaire. Du coup Arekelia a également sa réponse, Kent est au moins aussi paumé qu'elle dans cette affaire.*
Père Castor
Conteur

Message non lupar Raiden » 09 Mar 2015, 13:34

Shaun...Mais oui ! Le gars aux mitaines électriques, c'est lui qui m'avait fait visiter le palais à ma première nuit. Un Vampire ? Lui ? Mince alors...

*J'allais réagir mais Kent m'ôte les mots de la bouche. Néanmoins, je me permets d'ajouter : *

_Je partage ta surprise Kent, mais le fait qu'il y ait des vampires à Dreamland ne me surprends pas tant que ça, après tout c'est un monde où tout est possible...Mais si Shaun en est devenu un, ça pose effectivement un problème : pour autant que je sache, ce mec est fort, alors si en plus il s'est renforcé avec des pouvoirs de vampirisme, imaginez un peu...Après, on ne peut pas affirmer s'il nous a volontairement trahi ou s'il y a été forcé.

*Je croise alors les bras et m'adresse à Roxis.*

_C'est une bonne chose d'avoir fait appel à des personnes compétentes comme les Hunters, mais je suppose que vous avez des Voyageurs de Foudre pour vous accompagner non ? Vu qu'il s'agit d'un Voyageur de ce pays à la base...

C'est vrai ça, pourquoi n'ont-ils pas fait appel à des Voyageurs de Foudre pour récupérer un des leurs ? Et puis suivant ce qu'il me répondra, peut-être pourrions-nous (ou sinon pourrais-je) les accompagner. Non seulement parce qu'il faut absolument découvrir ce qui est arrivé à Shaun, mais aussi parce que, en général, s'il y a Vampires...il y a peut-être des Loup-Garou dans le coin aussi...ça vaut sûrement le coup d'œil...
Raiden
Clé des Flood

Message non lupar Roxis » 09 Mar 2015, 17:22

*Roxis avait fait une boulette.*

- Toute façon, ils l'auraient su tôt ou tard.

- Du calme les gars, oui les vampires existent mais je ne connais pas les détails de la situation.

- Raiden, pour l'instant, tout est à l'état de discussion, c'est à Acturus de vous dire comment il compte gèrer la chose.

- Là, actuellement, je dois assister à la réunion avec Zaldiec, plus tôt j'y vais, plus tôt Lord Murah pourra vous expliquer.

- Alors, si j'ai votre permission, puis-je m'éclipser ?

*Roxis fit comprendre grâce à un geste de la main et à un ton incisive qu'il leur demandait par politesse mais qu'il s'en fichait de leur avis.*

*Et si le message était bien passé, Roxis allait tenter pour la deuxième fois de rejoindre Zaldiec.*

Trophée
5 étoiles
Agent du mal
4 étoiles
Chuitrod4rk
Défense
Hunter pro

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Gériatrie
Fan
Winner !
3 étoiles
Quintessence
Corsaire

Miam !
KALINOU !
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Grand Voyageur
Patchwork
PPDA
2 étoiles
Force Verte
Try Again
Outillage
Chrysanthème
Service civique
Couronne
Toxique
Toi aussi tu voyages ?
Inception
1 étoile
Rétrogaming
Roxis
Team Fan-Mag

Message non lupar Arekelia » 09 Mar 2015, 22:14

*Arekelia n'avait pas bouger de derrière Kent, de toute façon elle s'en fichait un peu de cette histoire, elle était venue pour se reposer, et si Kent était à son niveau de compréhension, pas la peine d'insister.*

Bon, ben écoutons au moins jusqu'à ce qu'ils partent... aller, pfff pfff allez-vous en sale bête !
Arekelia
Voyageur du Flood

Message non lupar Père Castor » 10 Mar 2015, 01:55

*Roxis avait su imposer le silence et se faire respecter. Qu'il en profite, c'était rare. Le soldat peut l'emmener vers la salle où Murah et Zaldiec s'entretenaient.*

--------------------------------------
RAIDEN / AREKELIA

*Roxis était parti et la tension retombe dans la pièce. Mais très légèrement. Kent n'appréciait guère la situation, surtout pas d'apprendre qu'un de leurs compagnons d'armes était peut-être passé à l'ennemi.*

-Cette histoire est bizarre tout de même ...

*Il vient s'assoir sur un canapé, se rongeant les ongles.*

-Désolé Are, c'est pas ce soir qu'on va pouvoir se détendre...

Je me demande vraiment de quoi il en retourne.

-... Pour faire simple. Shaun est un ami à nous. On a combattu à ses côtés. Et maintenant on nous apprend qu'il combattrait avec ces ... "vampires".

Chiottes !

-------------------------------------------
ROXIS

*Roxis est mené jusqu'à la salle où s'entretenait le Lord et le Hunter. Le soldat rentre pour annoncer le Voyageur. De là où il est, Roxis entend que ça râle, l'hôte des lieux n'apprécie guère que le Voyageur s'invite de cette manière. Mais Roxis est de toute manière convié à l'intérieur. Il y voit donc Zaldiec (qui ne sourit pas) et le Lord Murah qui le regarde d'un air sévère.*

-Il paraitrait que votre présence est nécessaire Voyageur. Je me présente. Lord et Conseiller Murah. Je suis ici pour vous recevoir en l'absence du Seigneur Acturus.

*L'accueil n'était pas des plus chaleureux. Mais Roxis était quand même dans un Royaume Cauchemar, appartenant à l'alliance et en période de crise de surcroît !*
Père Castor
Conteur

Message non lupar Roxis » 10 Mar 2015, 15:51

*Effectivement, les moments où Roxis réussi à s'imposer sont très rares.*

*Ainsi, notre voyageur avait le sourire aux lèvres quand on lui conduisit au Lord.*

*Ca ne dura pas longtemps, Roxis comprit qu'il n'était pas le bienvenu. Et la tête de Zaldiec n'arrangea pas les choses.*

- Je suis enchanté de rencontrer un Lord d'un aussi grand Royaume que celui d'Actarus.

- Pour ma part, j'accompagne Zaldiec car je suis celui qui l'ai mis au courant pour les vampires.

- Je vous prie de m'excuser pour mon retard. Puis-je savoir où vous en étiez ?

Trophée
5 étoiles
Agent du mal
4 étoiles
Chuitrod4rk
Défense
Hunter pro

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Gériatrie
Fan
Winner !
3 étoiles
Quintessence
Corsaire

Miam !
KALINOU !
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Grand Voyageur
Patchwork
PPDA
2 étoiles
Force Verte
Try Again
Outillage
Chrysanthème
Service civique
Couronne
Toxique
Toi aussi tu voyages ?
Inception
1 étoile
Rétrogaming
Roxis
Team Fan-Mag

Message non lupar Arekelia » 10 Mar 2015, 20:02

je sais pas à quoi ressemble les vampires, mais je les aime déjà pas.

*Arekelia resta un moment silencieuse assise dans la canapé à regarder Kent, puis elle regarda le plafond somptueux de leur salle.
Après quelques minutes elle demanda a Kent*

-En même temps, on va pas courir à son secours...non ?
Arekelia
Voyageur du Flood

Message non lupar Raiden » 11 Mar 2015, 19:15

*Je jette un regard à Kent quand la jeune fille pose la question, il semblait plongé en pleine réflexion tout en étant perturbé par la nouvelle.*

_Hm...nous devrions...
Raiden
Clé des Flood

Message non lupar Père Castor » 13 Mar 2015, 02:43

AREKELIA / RAIDEN

*Kent secoue la tête.*

-Je ne sais pas. Roxis a raison, avant de nous enflammer, il faudrait savoir ce que va décider Actarus. Parce que si Shaun nous a vraiment trahi, on a aucune raison de le sauver. Enfin sur le papier...

*Il se gratte la tête.*

-C'est vraiment compliqué cette affaire !

*Il tourne la tête vers la créature restée silencieuse depuis le début, hormis pour s'entretenir brièvement avec Roxis.*

-Et toi ? Tu voudrais pas nous donner plus d'informations ?

*La créature prend une grande inspiration avant de tourner la tête vers Kent.*

-Le mieux est d'attendre le retour de Zaldiec.

-------------------------------
ROXIS

*Zaldiec, l'air sombre prend la parole pour répondre à Roxis.*

-On en était au moment où je me rends compte que tes informations ont un peu de retard l'ami.

-En effet, une opération pour détruire les vampires est actuellement en cours cette nuit. Des hunters sont rentrés en contact avec nous il y'a 3 jours et ont servis de relais pour un dialogue avec les autorités de Démonia pour une action conjointe. Deux Voyageurs de l'alliance et le Seigneur Actarus se sont déplacés pour l'occasion.

*Rajoute donc le Lord dans un seul soucis de détail. Zaldiec se tapote le genou en fixant Roxis.*

-En clair, on est un peu à la bourre quoi ...
Père Castor
Conteur

Message non lupar Raiden » 13 Mar 2015, 12:56

*Pendant ce temps.*

_Mais dis-moi Kent, les Vampires à Dreamland, ils sont comment ? Je veux dire : ils contaminent d'autres personnes par la morsure comme dans les histoires ? Il y a un moyen pour guérir du vampirisme ? Ou alors ils sont totalement différents de ceux des contes et légendes et ne craignent ni l'ail, ni le crucifix ?
Raiden
Clé des Flood

Message non lupar Arekelia » 13 Mar 2015, 14:54

*Arekelia regarda la créature avec réserve, elle se méfiait d'elle depuis le début, en fait elle se méfiait de tout le monde donc bon. Elle se contenta d'écouter ce qu'avait à dire Raiden, de toute façon elle n'en savait pas plus que lui alors autant s'instruire.*
Arekelia
Voyageur du Flood

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 3