*Quand Roxis entendit le résumé, il fit une mine déconfite.*
- Oh ?!
*Mais il reprit ses esprits, et afficha comme il pouvait un sourire.*
- Vous m'en voyez ravi. Etant en bonnes relations avec certains voyageurs électriques, je suis content de savoir que vous maitrisez parfaitement la situation.
- Je rajoute à celà mes plus plates excuses pour ce désagrément.
*Qu'il est obséquieux ce Roxis des fois.*
- Cependant, j'aimerais profiter de notre entretien pour parler de 2 autres sujets qui -je pense- intéresserait l'Alliance.
- Le premier sujet concerne un voyageur de Démonia qui a comme pouvoir la capacité de purifier. Il semblerait que les Démons ont essayés de le tuer, mais qu'il a réussi à s'échapper grâce à une aide externe.
- Le deuxième sujet concerne les épéistes qui entament à grands pas la colonisation des Royaumes de Zone 1. Zone qui accueille le Royaume Nuage, je rapelle. Un regroupement de Roi des rêves de Zone 2 ourdit afin d'annihiler les épéistes, mais j'ai plus l'impression qu'ils peinent et ont peu de moyens. Peut-être qu'il y a un coup à jouer de la part de l'Alliance.
*La messe était dite.*
*En tout cas, si Roxis ne meurt pas tout de suite, ça sera de la main de Nightcat, car cette dernière avait interdit de parler de la coallition qui se trame contre les épéistes.*