par Nightcat » 05 Avr 2015, 13:32
* Actarus soupire après la chute de l'arachnomorphe. En même temps, si elle avait pu l'éviter elle l'aurait fait....
-Jerzey, tu peux faire sortir tout le monde. Je dois parler à la Voyageuse. Seul à seul. Nous discuterons plus tard.
.... Comment ça, il veut me parler seul à seul ? Qu'est ce que j'ai fait ?
Une fois tout ce petit monde sorti, il s'approche de la voyageuse qui imite à la perfection la carpette en peau d'ours (un entrainement de toute une nuit, ça , monsieur !) et déclare :
-Bien, on va pouvoir discuter... Enfin, il faudrait que je puisse mieux t'installer d'abord...
... Avant de la soulever pour l'installer sur un fauteuil
Je sais pas si vous visualisez l'évolution sociale. La voyageuse vient de passer d'en cas pour maître vampire qu'on range n'importe comment dans un placard à princesse légume portée par un seigneur de cauchemar et installée sur un fauteuil. C'est pas rien bon sang ! Ça c'est de l'évolution !
Bref , une fois la voyageuse installée, le seigneur de la foudre s'assoit en face d'elle et l'interroge :
-J'aimerais que tu me détailles ce que tu fichais à Démonia et les rapports que tu entretiens avec les personnes toujours présentes là-bas. J'aimerais même que tu sois le plus exhaustive possible.
Dans la tête de Nightcat, les rouages tournent rapidement. Elle se demandait ce qu'il voulait, maintenant elle le sait à peu près : il veut des infos sur ....Ses relations avec Démonia ?
Mais qu'est ce que ça peut bien lui faire ?
L'étonnement de la voyageuse dure peu : le seigneur ne la connait pas, elle n'est qu'une voyageuse insignifiante. Aucune raison que la vie d'une paraplégique sortie de nulle part l'intéresse. A moins que ce qu'il ne vise vraiment soit démonia tout court. Après tout, si on reprend ce qui s'est dit cette nuit et la surprise générale à voir une alliance élémentaire/démonia, c'est que les deux royaumes ne sont pas potes et peut-être même pire vu la guerre en court.... Mais que vient-elle faire là- dedans alors ? Ce serait plus simple de parler directement avec Nathan : après tout, il a du y passer du temps là bas.
Dans tous les cas, elle va répondre. Elle doit bien ça à celui qui lui a sauvé la vie, même si ce n'était pas forcément désintéressé. Il risque d'être déçu par contre.
- Je préfère vous prévenir, commence-t-elle avec uns sourire, me dire d'être exhaustive, c'est le risque de m'entendre raconter ma vie . Je vais essayer d'être concise...
Je n'ai pas la moindre idée de ce que je fichais à démonia, ce n'était pas du tout le royaume que je visais quand je me suis couchée ce soir. Néanmoins... La veille j'ai été approchée par un des vampires qui a réussi à me faire perdre connaissance. Ce qu'il s'est passé ensuite, je n'en ai pas la moindre idée, mais l'une d'entre eux possède des pouvoirs de manipulation mentale. Peut-être qu'ils ont trouvé un moyen pour faire venir inconsciemment un voyageur quelque part, qu'il le veuille ou non, sans laisser de trace dans son esprit. Je suppose que, si elle était là aussi, elle a très bien pu rejoindre son camarade après mon évanouissement et utiliser son pouvoir. C'est du moins la seule explication plausible que j'ai pu trouver à ce bazar.
Mes rapports avec les personnes là bas.... Relations conflictuelles avec les vampires et ma tête ne revient pas un lord visiblement.
Je suis cependant amie avec le démonien que vous avez vu tantôt. Nous sommes pas tout à fait un groupe de voyageurs, mais plutôt des alliés qui se donnent un coup de patte régulièrement. On se connait depuis quelques mois et échange également dans notre monde.
Et pour ne rien omettre.... Je suis...Ou j'étais...Enfin je sais pas trop, c'est compliqué maintenant... Disons que je comptais parmi mes amis l'un des vampires, celui qui faisait des ombres. Je ne savais pas qu'il avait été vampirisé et il m'a quelque peu trahie ce soir. Du coup, je vais avoir du mal à vous dire quelles relations nous entretenons tant que je n'aurais pas mis les points sur les i avec.
Ah, oui : on vous a dit que j'étais amie avec deux vampires. C'est un malentendu : ce n'est pas moi, mais tenshirok - le démonien- qui en connaissait deux.
Ai-je correctement répondu à votre question ou souhaitiez vous quelque chose de plus ? J'ai du mal à concilier exhaustivité et concision....
Et surtout, est ce que tu vas me dire ce qui vous intéresse vraiment ? Je doute que mon copinage intéresse un seigneur qui me rencontre pour la première fois.
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures
Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"
code couleur : color=#800040
1/6/17/23