Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [FFF]Le Royaume Electrique

[FFF]Le Royaume Electrique

Zone des royaumes cauchemars

Re: Le Royaume Electrique

Message non lupar Père Castor » 02 Avr 2015, 01:58

*Etrangement c'est Arekelia qui mène le groupe, elle traverse le couloir et se dirige assez naturellement vers la salle du trône, là où son voyage à Dreamland a commencé. Elle pose la main sur la poignet et ouvre. A l'intérieur, elle voit 3 Voyageurs. Une fille et deux hommes.

Murah, Raiden et Kent suivent de près.*

-Ah ! Vous voilà !

*S'exclame le Lord en entrant dans la pièce. La femme fait un coucou de la main.*

-Hey...

*Mais s'arrête bien vite quand elle voit le monde entré dans la pièce.*

-Waw, cte comité d'accueil.

-Pleins de nouvelles têtes que je ne connais pas...

*S'interroge l'un des deux hommes arrivés. Il était de taille moyenne, des cheveux virant un peu sur le gris des yeux bleus et une tenue noire et sportive. L'autre était un borgne avec une méca-greffe au niveau du bras, il avait l'air vachement moins sympa dis comme ça.

Puis un nouvel éclair vient frapper le sommet de la salle.*

----------------------------------------
NIGHTCAT / RAIDEN / AREKELIA

*Actarus et Nightcat étaient arrivés dans la salle du trône. En face d'eux il y'avait bien évidemment Shun, Nathan et Jerzey mais encore un peu plus loin il y'avait d'autres gens. 3 Voyageurs dont une fille et un vieux. Ça tombe bien, Nightcat aime bien les vieux. Puis elle reconnaît Kent même si ce dernier ne prête pas encore vraiment attention à sa présence, il a l'air de chercher quelqu'un du regard.*

-Seigneur Actarus ! La mission s'est-elle bien passée ?

-La mission est une réussite. Nathan porte les restes du vampire.

-Nathan ?

-Ce Voyageur.

-Minute, où est Shaun ?

*S'exclame Kent. C'est vrai qu'aux dernières nouvelles, Shaun était censé avoir rejoint les vampires. Donc si les vampires avaient été vaincu, il devrait être de retour également. Y'a comme un blanc qui s'installe... Une opportunité pour les joueurs de réagir !*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Père Castor
Conteur

Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Message non lupar Nightcat » 02 Avr 2015, 11:20

Bon, le voyage a été une expérience "originale" mais finalement pas douloureuse.
En meme temps, niveau sensation, Nightcat est quelque peu limitée. Merci Drake.

Bref, l'arachnomorphe découvre le royaume de la foudre ou plutôt une salle un peu spéciale où se trouvent déjà les gens de démonia, mais aussi une jeune femme, un mec, un vieux ( mais y en a partout !) Et KEnt .

Kent qui s'interroge sur Shaun .....

La demoiselle ne bronche pas : ce n'est vraisemblablement pas à elle de répondre à une telle question , ce pourrait même être mal vu.
Kent ne semble pas l'avoir reconnu ni même remarqué. La voyageuse ne s'en offusque pas ; il ne faut pas oublier qu'ils ne se sont rencontrés qu'une fois, et le temps qui s'est écoulé se calcule en années. La différence, c'est que kent est le premier voyageur qu'elle a rencontré dans ses premières nuits de voyageuse et dans son premuer royaume visité (araignée non compris) alors forcément ça reste... Kent par contre voyageait depuis un moment, avait mêem déjà un pieds dans la guerre alors elle n'était ni la première ni la dernière voyageuse (voir même newbie) qu'il croisait...et puis bon, il avait pas fumé que du tabac ce jour là, faut bien le reconnaître.
Pas dit qu'elle l'ai marqué donc. C'est pas catastrophique non plus.

Son attention se porte sur la demoiselle. C'est vraisemblablement la voyageuse que l électrique est en train de former.
Nightcat sourit inconsciemment, elle trouve ça étrangement attendrissant

Son sourire ne va pas durer longtemps cependant : désormais privée de son muret-soutien, la demoiselle tombe donc en arrière et se retrouve affalée sur le dos à fixer le plafond

eeeeeeeerf

(Sur tel . Desolé pour les fautes)
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits

Spider girl - muffet fan song

1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Nightcat
Catmimistratrice
Epéiste

Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Message non lupar Raiden » 02 Avr 2015, 21:21

_Votre Majesté !

*Je pose un genou à terre et fait la révérence, puis fais signe à la jeune fille qui nous accompagnait de faire pareil.*

Tu vois lui ? C'est le Roi.

*Cela faisait tellement longtemps que je ne l'avais vu, et quelque part ça me faisait plaisir de le revoir. Mais en me relevant et en faisant le constat des gens présents, j'arque un sourcil inquiet.*

Des restes de vampires ? Qu'Est-ce que ça veut dire ?

*Jusqu'à ce que Kent pose la question intelligente, auquel je m'empresse d'ajouter une phrase.*

_C'est vrai ça, que lui est-il arrivé ?

*Et voilà qu'une demoiselle, elle aussi nouvellement arrivée, se casse la gueule...mais j'y fait à peine attention.*
Raiden
Clé des Flood

Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Message non lupar Arekelia » 04 Avr 2015, 22:40

Oh, Actarus...je ne m'attendais pas à ça.

*Arekelia posa un genou à terre en voyant son roi, elle sourit aussi un peu niaisement, elle aimait bien son roi.*

A la limite je sais reconnaître mon roi quand je le vois, merci.

*Arekelia vit la femme qui était avec eux tomber d'un seul coup, et elle ne savait pas vraiment comment réagir, alors elle se contenta de rester au sol tête baisser, de toute façon elle ne pouvait pas demander quoique ce soit sans être mal vu, il faut se rappeler qu'ils n'étaient pas censé être au courant de tout ça, mais en plus ce n'était qu'une petite voyageuse de quelques nuits seulement, donc elle ne dit rien. Et puis bon elle ne connaissait pas assez bien l'histoire pour être sûr de ne pas dire une connerie.*
Arekelia
Voyageur du Flood

Nom du perso [Rp]: Arekelia
Phobie/ Pouvoir: Astraphobie
Groupe: Aucun (pour le moment)
Classement [Rp]: Classement ._?

Message non lupar Père Castor » 05 Avr 2015, 01:34

*Actarus lance un bref regard aux Voyageurs venus l'accueillir, la question de Kent le rend légèrement soucieux quelques instants. Murah arrive derrière Kent et Arekelia en leur faisant signe de se relever. Puis Nightcat tombe en arrière, faisant sursauter le Seigneur de la foudre qui soupire.*

-Jerzey, tu peux faire sortir tout le monde. Je dois parler à la Voyageuse. Seul à seul.

*Il fait un signe vers son conseiller.*

-Nous discuterons plus tard.

-Bien Seigneur. Allons tout le monde, si vous voulez savoir ce qu'il s'est passé, il faudra demander à Jerzey et Shun.

*Nathan lance un bref regard vers Nightcat qui gît sur le sol avant de sortir. Puis il lance un regard vers Actarus.*

Je me demande ce qu'il prépare...

----------------------------------------------
RAIDEN / AREKELIA

*Tout le monde était dehors dans le couloir.*

-Allons-nous installer dans un lieu plus confortable !

*Murah mène donc le groupe dans une pièce où tous pourraient discuter, il meuble le trajet en racontant l'anecdote burlesque du hunter venu proposer ses services pour une mission déjà en cours et en passe d'être réglé. Il en profite également pour récupérer le cercueil de glace du dit vampire qui ressemble plus à une sorte d'urne funéraire, assurant qu'il s'occuperait de ça plus tard. Une fois tous installé, la conversation pouvait reprendre.*

-Alors, Shaun ?

-Shaun est mort. J'ai été contraint de le tuer pendant la mission.

-Il était vraiment très fort et renforcé par le pouvoir vampirique octroyé par Drake. J'ai vu la scène, Jerzey était en danger. Si Shun n'était pas intervenu à temps peut-être que d'autres seraient morts.

*Nathan ne cherchait pas à dédouanner l'acte de Shun mais il faut reconnaître que pendant ces grandes batailles on fait bien souvent comme on peut.*

-Il est mort...

*Kent se laisse retomber sur un coussin. Si Arekelia ou Raiden ont des questions, c'est maintenant.*

-----------------------------------
NIGHTCAT

*Tout le monde était dehors, Nightcat était seule avec le Seigneur Cauchemar de l'orage, rien que ça.*

-Bien, on va pouvoir discuter... Enfin, il faudrait que je puisse mieux t'installer d'abord...

*Il porte Nightcat et va l'installer dans un fauteuil, elle fera un peu légume mais ça sera toujours mieux que rien. Actarus s'assoit en face d'elle.*

-J'aimerais que tu me détailles ce que tu fichais à Démonia et les rapports que tu entretiens avec les personnes toujours présentes là-bas. J'aimerais même que tu sois le plus exhaustive possible.
Père Castor
Conteur

Message non lupar Nightcat » 05 Avr 2015, 13:32

* Actarus soupire après la chute de l'arachnomorphe. En même temps, si elle avait pu l'éviter elle l'aurait fait....

-Jerzey, tu peux faire sortir tout le monde. Je dois parler à la Voyageuse. Seul à seul. Nous discuterons plus tard.

.... Comment ça, il veut me parler seul à seul ? Qu'est ce que j'ai fait ?

Une fois tout ce petit monde sorti, il s'approche de la voyageuse qui imite à la perfection la carpette en peau d'ours (un entrainement de toute une nuit, ça , monsieur !) et déclare :

-Bien, on va pouvoir discuter... Enfin, il faudrait que je puisse mieux t'installer d'abord...

... Avant de la soulever pour l'installer sur un fauteuil
Je sais pas si vous visualisez l'évolution sociale. La voyageuse vient de passer d'en cas pour maître vampire qu'on range n'importe comment dans un placard à princesse légume portée par un seigneur de cauchemar et installée sur un fauteuil. C'est pas rien bon sang ! Ça c'est de l'évolution !
Bref , une fois la voyageuse installée, le seigneur de la foudre s'assoit en face d'elle et l'interroge :

-J'aimerais que tu me détailles ce que tu fichais à Démonia et les rapports que tu entretiens avec les personnes toujours présentes là-bas. J'aimerais même que tu sois le plus exhaustive possible.

Dans la tête de Nightcat, les rouages tournent rapidement. Elle se demandait ce qu'il voulait, maintenant elle le sait à peu près : il veut des infos sur ....Ses relations avec Démonia ?

Mais qu'est ce que ça peut bien lui faire ?

L'étonnement de la voyageuse dure peu : le seigneur ne la connait pas, elle n'est qu'une voyageuse insignifiante. Aucune raison que la vie d'une paraplégique sortie de nulle part l'intéresse. A moins que ce qu'il ne vise vraiment soit démonia tout court. Après tout, si on reprend ce qui s'est dit cette nuit et la surprise générale à voir une alliance élémentaire/démonia, c'est que les deux royaumes ne sont pas potes et peut-être même pire vu la guerre en court.... Mais que vient-elle faire là- dedans alors ? Ce serait plus simple de parler directement avec Nathan : après tout, il a du y passer du temps là bas.

Dans tous les cas, elle va répondre. Elle doit bien ça à celui qui lui a sauvé la vie, même si ce n'était pas forcément désintéressé. Il risque d'être déçu par contre.

- Je préfère vous prévenir, commence-t-elle avec uns sourire, me dire d'être exhaustive, c'est le risque de m'entendre raconter ma vie . Je vais essayer d'être concise...

Je n'ai pas la moindre idée de ce que je fichais à démonia, ce n'était pas du tout le royaume que je visais quand je me suis couchée ce soir. Néanmoins... La veille j'ai été approchée par un des vampires qui a réussi à me faire perdre connaissance. Ce qu'il s'est passé ensuite, je n'en ai pas la moindre idée, mais l'une d'entre eux possède des pouvoirs de manipulation mentale. Peut-être qu'ils ont trouvé un moyen pour faire venir inconsciemment un voyageur quelque part, qu'il le veuille ou non, sans laisser de trace dans son esprit. Je suppose que, si elle était là aussi, elle a très bien pu rejoindre son camarade après mon évanouissement et utiliser son pouvoir. C'est du moins la seule explication plausible que j'ai pu trouver à ce bazar.

Mes rapports avec les personnes là bas.... Relations conflictuelles avec les vampires et ma tête ne revient pas un lord visiblement.
Je suis cependant amie avec le démonien que vous avez vu tantôt. Nous sommes pas tout à fait un groupe de voyageurs, mais plutôt des alliés qui se donnent un coup de patte régulièrement. On se connait depuis quelques mois et échange également dans notre monde.
Et pour ne rien omettre.... Je suis...Ou j'étais...Enfin je sais pas trop, c'est compliqué maintenant... Disons que je comptais parmi mes amis l'un des vampires, celui qui faisait des ombres. Je ne savais pas qu'il avait été vampirisé et il m'a quelque peu trahie ce soir. Du coup, je vais avoir du mal à vous dire quelles relations nous entretenons tant que je n'aurais pas mis les points sur les i avec.
Ah, oui : on vous a dit que j'étais amie avec deux vampires. C'est un malentendu : ce n'est pas moi, mais tenshirok - le démonien- qui en connaissait deux.

Ai-je correctement répondu à votre question ou souhaitiez vous quelque chose de plus ? J'ai du mal à concilier exhaustivité et concision....

Et surtout, est ce que tu vas me dire ce qui vous intéresse vraiment ? Je doute que mon copinage intéresse un seigneur qui me rencontre pour la première fois.

"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
>avec cape<
>Sans<

>avec cape<
mes nuits

1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Nightcat
Catmimistratrice
Epéiste

Message non lupar Père Castor » 05 Avr 2015, 23:00

NIGHTCAT

*Actarus croise les bras et boit littéralement tout ce que Nightcat a à lui dire. Il n'est pas souriant mais attentif. Il ne semble étonnamment pas déçu de ce qu'il entend. Quand Nightcat a fini, le Seigneur semble plongé dans une intense réflexion au vu de son pied qui s'agîte frénétiquement sur le sol. Il mesure et cherche ses prochains mots.*

Cette Voyageuse est totallement inconnue au bataillon, je ne sais pas dans quelle mesure je peux lui faire confiance, je ne dois pas prendre de risque.

-Tu peux me parler un peu plus de toi ? Quel est ton pouvoir ? As-tu une affiliation particulière ? Je ne te le cache pas, j'aimerais que tu me rendes un service et c'est lié à Démonia. Avant d'aller plus loin, j'aimerais savoir si tu es intéressée et potentiellement utile pour moi.

*Autant jouer carte sur table.*
Père Castor
Conteur

Message non lupar Nightcat » 06 Avr 2015, 10:48

Contre toute attente, le seigneur de la foudre est parfaitement réceptif au blabla de Nightcat et l'écoute avec attention. La réflexion silencieuse qui suit son monologue intrigue la voyageuse , qui commence à franchement se demander ce qui peut être intéressant là dedans pour lui.
Ses interrogations ne s'arrangent pas quand Actarus reprend la parole, semblant peser chacun des mots qu'il prononce avec soin.

-Tu peux me parler un peu plus de toi ? Quel est ton pouvoir ? As-tu une affiliation particulière ? Je ne te le cache pas, j'aimerais que tu me rendes un service et c'est lié à Démonia. Avant d'aller plus loin, j'aimerais savoir si tu es intéressée et potentiellement utile pour moi.

Uh ?
Bon déjà, le seigneur vient de faire un pas en avant. S'il ne révèle pas encore complètement son jeu, il lui en fait entrevoir quelques cartes. La confirmation que c'est Démonia qui l'intéresse tombe donc logiquement mais, encore une fois, pourquoi s'adresser à une paraplégique qui sort de nulle part plutôt qu'à Nathan, qui revient de démonia et qui doit en savoir pas mal vu ses fréquentations vampiriques ? La logique échappe encore la voyageuse, qui sent bien qu'elle intéresse Actarus sans arriver à mettre le doigt sur ce qui la rendrait spéciale...

Nightcat s'octroie donc quelques rapides secondes de réflexion avant de reprendre,choisissant également ses mots. En dire juste assez sans trop en révéler risque bien d'être la ligne directrice de la conversation.

- Je suis une zoomorphe. Niveau affiliation, je n'en ai pas vraiment. Je suis liée à une guilde de voyageurs relatif aux chimères, mais pour le reste, j'ai surtout des connaissances un peu partout, surtout quand il s'agit de chercher à emmerder les épéistes, sans être vraiment affilié à un groupe ou l'autre ....

Sauf Kirby et cie, mais ça je le garde pour moi.

J'M'appelle pas Roxis. Non mais.

- Je suis presque libre comme l'air en fait. Tout le temps occupée , mais libre...A part ça , vous parler de moi.... je suis en ligue M, ça fait bien deux ans que je voyage si ce n'est plus mais je n'avais jusqu'ici jamais fichu un pied à Démonia. Je ne sais pas quoi vous dire sans partir dans le roman de ma vie et honnêtement, vu le temps qu'a dur cette nuit, je ne le conseille pas, l'heure de mon réveil doit commencer à se rapprocher dangereusement.

Ceci étant dit, je ne suis pas franchement contre l'idée de vous rendre service mais il m'est difficile d'être plus ferme dans ma réponse sans savoir ce qu'on attend de moi... et je ne suis même pas sure d'être la plus indiquée s'il s'agit de Démonia. Il y a ...euh... C'est quoi son nom déjà.... Nathan qui en revient quoi...Niveau utilité, je crois qu'il se place au dessus.

actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
>avec cape<
>Sans<

>avec cape<
mes nuits

1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Nightcat
Catmimistratrice
Epéiste

Message non lupar Raiden » 06 Avr 2015, 21:07

_Merde...

*Kent s'effondre sur un coussin, c'était la première fois que je le voyais aussi dévasté. Je vais vers lui et tapote son épaule avant de porter mon regard vers les deux acolytes qui nous avaient appris la nouvelle, les sourcils froncés.*

_Mais par tous les Loups, qu'est-ce qui s'est passé là-bas ? Comment Shaun s'est-il fait vampiriser ? Il n'y est quand même pas allé de son plein gré, si ? Et puis si les vampires n'existaient pas avant, qu'est-ce qui a fait qu'ils apparaissent comme ça, d'un coup ?
Raiden
Clé des Flood

Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Message non lupar Père Castor » 07 Avr 2015, 01:14

NIGHTCAT

*Actarus balaie l'information d'un revers de main dédaigneux.*

-Nathan ne m'est d'aucune utilité. Son passé de vampire ne m'apporte rien sur Démonia et maintenant qu'il est de nôtre côté, il est totalement inutile.

*Il pointe Nightcat du doigt.*

-Toi ... Tu es neutre. Je suppose que rentrer dans mon armée ne t'intéresse pas. Mais si tu es une ennemie des épéistes, tout comme moi, je pense que tu serais intéressée de savoir que Démonia n'est un Royaume qui n'a rien à leur envier et j'aurais besoin de ton aide et de tes relations avec certains membres de leurs armées.

*Il marque une pause.*

-Tu te transformes en quel animal ? Juste pour savoir.

*Histoire d'être bien sûr qu'elle ne le prenne pas pour un con. On apprend pas à un Seigneur Cauchemar à faire des grimaces. Et puis c'est pas comme si Nightcat connaissait l'exactitude des relations entre les araignées et la foudre n'est ce pas ?*
Père Castor
Conteur

Message non lupar Nightcat » 07 Avr 2015, 10:20

Ah bon bah si Nathan sert à rien aussi …
Je me sentirai presque vexée à sa place tiens. Heureusement qu’il entend pas ce qu’il se dit.

En tout cas, la pensée d’Actarus se précise : ce qui l’intéresse, c’est justement la position de meuf qui n’a rien à foutre là de Nightcat et ses connaissances à Démonia.

Des infos. C’est des infos qu’il va vouloir. Réalise la demoiselle

Elle s’apprête à rebondir sur le côté « ennemi des épéistes » ( épéiste, le mot magique pour capter l’attention de l’arachnomorphe. Testé et approuvé) mais Actarus reprend avec une question ennuyeuse :

-Tu te transformes en quel animal ? Juste pour savoir.

Et merde.
La voyageuse retient sa grimace : elle déteste révéler son pouvoir. Quand on lui demande, elle dit qu’elle est une voyageuse arachnéene ou une zoomorphe, jamais les deux. Appelez ça prudence ou paranoïa, comme vous voulez… Bref d’habitude ça marche, mais pas cette fois : le seigneur de la foudre n’est pas née de la dernière pluie.

Je suis une voyageuse arachnomorphe , déclare-t-elle
Je n’ai pas compté la royaume arachnéen dans mes affiliations parce que bon… quand on vous explique à votre première nuit que, si vous revenez, on vous bouffe… ça pose tout de suite les bases de vos relations si vous voulez.
...
Ennemis des épéistes vous dites ?

actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
>avec cape<
>Sans<

>avec cape<
mes nuits

1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Nightcat
Catmimistratrice
Epéiste

Message non lupar Père Castor » 08 Avr 2015, 00:47

NIGHTCAT

*Actarus hoche la tête avec un air satisfait quand il entend le pouvoir de Nightcat.*

Parfait, Endorphéa a gardé la même politique vis à vis de ses Voyageurs. Aucune chance que son Royaume la retourne contre nous ...

*Il tique quand Nightcat revient sur la conversation sur les épéistes. Il ne voyait pas vraiment ce qu'il pouvait dire de plus présentement.*

-Oui, ennemi des épéistes... Pourquoi ?

Merde, si elle veut rejoindre mon armée, je vais être marron pour Démonia.
Père Castor
Conteur

Message non lupar Nightcat » 08 Avr 2015, 13:11

Actarus semble satisfait de sa réponse si l'on en croit son hochement de tête.
La voyageuse ne relève pas, mais la question la taraude : où se place son royaume par rapport à la guerre en cours ? Il serait vraiment temps qu'elle pose la question à son lord.

-Oui, ennemi des épéistes... Pourquoi ?

-Comme ça ... Disons que ma vie de voyageuse tourne presque entièrement autour du désir de les voir disparaitre. C'est toujours intéressant de savoir comment se positionne un royaume ou un autre dans cette histoire...

Alors.... Qu'est ce qui vous intéresse dans mes relations avec les demoniens ?

actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
>avec cape<
>Sans<

>avec cape<
mes nuits

1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Nightcat
Catmimistratrice
Epéiste

Message non lupar Père Castor » 08 Avr 2015, 16:45

*Actarus hoche la tête, intéressée par les nouveaux propos de Nightcat.*

-Ah carrément, tu veux les voir disparaître... Je me demande ce qu'ils t'ont fait pour que en viennes à leur porter une telle haine... T'as des copains avec qui tu... Tentes de leur nuire ou tu es seule ?

*La motiva... Non, l'obsession de Nightcat avait comme qui dirait piqué la curiosité d'Actarus.*

-Pour ma part, je cherche également à les détruire pour le danger qu'il représente. Malheureusement mes dernières tentatives ont échouées. De nombreux Voyageurs de mon Royaume sont morts par leur faute.

*Démonia peut bien attendre un petit peu, on reviendra dessus plus tard.*

-Pour tes rapports avec tes amis. J'aimerais simplement que tu le mettes à profit pour m'obtenir des informations sur le Royaume, sur leurs éventuels agissements et prochaines actions prévues. J'aimerais pouvoir garder un oeil sur eux, sur le long terme si tu vois ce que je veux dire.
Père Castor
Conteur

Message non lupar Nightcat » 08 Avr 2015, 18:46

Pour Nightcat qui adore blablater épéiste, voilà une conversation qui s'oriente dans une direction qui lui parle. Le pauvre Actarus ne sait pas dans quoi il s'embarque.

- Là encore, commence-t-elle avec un sourire , il me faudrait presque vous raconter ma vie pour vous répondre et ce serait bien trop long.
Pour essayer de faire court, ce qui n'est pas simple pour moi... Je suis très facilement agacée par les voyageurs qui prennent dreamland pour leur défouloir personnel. Parce que c'est un monde qui n'est accessible que lorsqu'on rêve, ils font comme si tout ça n'existait pas vraiment, comme si finalement on pouvait buter n'importe qui et faire n'importe quoi sans que ça n'ait la moindre conséquence. Ça m'insupporte parce que je considère Dreamland comme un vrai monde. Déjà que c'est pas le nôtre et que c'est déjà bien qu'on y ait accès, on serait bien aimable de pas y mettre le bordel : je peux peut-être faire le zazou avec ma vie onirique, si je meurs je retourne chez moi, mais vous, les êtres de dreamland, vous n'avez qu'une vie....

Les épéistes, c'est un peu le dessus du paquet. Ils sont cruels, dangereux, ils tuent quiconque se trouve sur leur passage sans distinction pour s'emparer de royaumes on ne sait pas pourquoi. Ils ne m'ont rien fait personnellement....Enfin, ils à part essayer de me tuer, me transpercer avec une épée et tuer une de mes amie... C'est ce qu'ils sont , ce qu'ils font et ce qu'ils représentent qui me poussent à vouloir les arrêter ...J'essaye de faire quelque chose qui me semble juste ... ou défendre ...

Elle s'interrompt, se souvenant que ce n'était le moment ni le lieu pour partir dans un débat .

Voyez je commence déjà à raconter ma vie.... soupire-t-elle avant de reprendre, avec un sourire un peu embarrassé :

Vous devez me prendre pour une timbrée. Rassurez vous, vous ne seriez pas le premier et certainement pas le dernier, mais que voulez-vous, tous les voyageurs n'ont pas pour objectif d'être premier de la ligue S...
Mais sinon, je ne suis pas vraiment seule. Je connais des gens de ci de là qui partage mes opinions concernant ce groupe... Certains me file un petit coup de main occasionnel, d'autres sont plus impliqués. Mais heureusement, personne n'est aussi casse pied que moi !

Et sinon, pour recentrer le sujet :

- Des infos sur démonia... C'est pas gagné, Tenshirok ne me parle pas tant que ça de son royaume, mais je peux voir ce qu'il est possible de faire..
...
Vous pensez à une éventuelle future confrontation avec ce royaume ou quelque chose comme ça, n'est ce pas ? J'ai cru comprendre que vous n'étiez pas forcément en très bon termes avec ce royaume et que, en général, l'alliance élémentaire était en guerre...

Fournir des informations sur Démonia ne me dérange pas vraiment, à supposer que j'en obtienne... En revanche, je crains plus les retombées en cas de conflit sur mes amis... Quels pourraient être les risques pour eux et les moyens de les éviter ou les limiter ?

actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
>avec cape<
>Sans<

>avec cape<
mes nuits

1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête