Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [FFF]Le Royaume Electrique

[FFF]Le Royaume Electrique

Zone des royaumes cauchemars

Re: Le Royaume Electrique

Message non lupar Raiden » 08 Avr 2015, 21:05

*Ici, le temps semble être figé tandis que la conversation avec Nightcat suit son cours...*

[Bon moi je m'installe et je sors le pop-corn en attendant tranquillement la fin de cette séquence, quelqu'un veut du poulet ? XD]
Raiden
Clé des Flood

Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Message non lupar Arekelia » 09 Avr 2015, 09:48

*Arekelia s'assit doucement à côté de Kent, et demanda timidement aux membres de l'expédition :*

-C'est vrai ça...Que s'est-il passé pour que Shaun rejoigne les vampires ?

On ne sait rien pour l'instant, on a juste vu qu'ils ont réglé le problème de façon radicale, et on a même pas pu intervenir....Putain qu'est-ce que c'est prise de tête.
Arekelia
Voyageur du Flood

Nom du perso [Rp]: Arekelia
Phobie/ Pouvoir: Astraphobie
Groupe: Aucun (pour le moment)
Classement [Rp]: Classement ._?

Message non lupar Père Castor » 10 Avr 2015, 01:30

RAIDEN / AREKELIA

*C'est Nathan, un type un peu blafard aux yeux teintés de rouge qui répond le premier.*

-On ne rejoint pas les vampires par choix. Shaun a été repéré par le Seigneur des vampires et il a été capturé, par la suite il a été vampirisé. Vampirisé, il ne bénéfieciait plus de son libre arbitre et il a combattu pour le Drake et contre l'alliance. Ce soir, le Seigneur vampire a été vaincu et tué. Les vampires ont été libérés de son emprise. Shaun est malheureusement mort pendant la bataille alors qu'il s'apprêtait à tuer Jerzey.

*Dit-il en désignant la fille percée qui hausse les épaules.*

-Comme si je me serais laissée faire.

-Là n'est pas la question.

*Conclue le borgne. Murah sentant la tension parmi les combattants intervient dans l'explication.*

-Seul le Seigneur des vampires peut créer des Voyageurs vampires, il n'en existe qu'un et nous l'avons détruit ce soir. Ce Seigneur était autrefois un démon qui a été tué par les siens. Les esprits de la mort l'ont relevés afin qu'ils continuent ses méfaits dans Dreamland. Normalement, cette histoire est définitivement terminée.

*Autant résumer les choses simplement. Tout était fini et c'était le principal. Même si c'était quand même bien dommage que Shaun ait du mourir dans le processus.*

-Je suppose que t'étais un vampire aussi pas vrai, Nathan c'est ça ?

-Oui, j'étais même le premier des Voyageurs vampires. Je suis maintenant libéré de son emprise et de nouveau maître de mes actes.

*Kent joint les mains, toujours affectés par la mort de son compagnon d'arme.*

-Je suis désolé pour Shaun. Il était sympathique.

--------------------------------------
NIGHTCAT

*Actarus écoute le récit de la Voyageuse et n'émet aucun commentaire et ne laisse trahir aucun avis sur ce qu'elle raconte, qu'il soit positif ou négatif.*

Je doute qu'elle ferait un bon soldat pour moi. Autant que je m'en tienne au plan.

-Je comprends...

*C'est tout ce qu'il dira.*

-Pour en revenir à notre affaire, je ne compte pas attaquer Démonia prochainement, j'ai bien d'autres affaires sur le feu et les épéistes en font partie. Néanmoins, il ne faut pas se leurrer, l'alliance de cette nuit était seulement de circonstance. Je pense que Diablo et ses frères se jetteront sur la première occasion pour venir nous poignarder dans le dos ou nous mettre des batons dans les roues. Et j'aimerais garder un oeil sur eux mais de manière discrète et ce serait là que tu interviendrais.

*Il fit la grimace, vu le caractère de la Voyageuse, on arriverait au moment qui ferait mal.*

-Pour tes amis, je ne peux hélas rien te promettre. En tant que soldat de Démonia, ils seront amenés à se batte contre mes Hommes en cas de conflit. Que tu interviennes ou pas ...

*Et on retourne la chose bien comme il faut.*

-... Sauf si je parviens à éviter un conflit ouvert, avec ton soutien.

*Ce qui était carrément la vérité, mais les choses étaient quand même bien tournées de tel sorte que tout le monde soit content.*

J'aimerais éviter à avoir à planifier l'assassinat de tous les Voyageurs vampires.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Père Castor
Conteur

Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Message non lupar Nightcat » 10 Avr 2015, 12:25

Nightcat écoute pensivement Actarus lui répondre concernant ses amis et ce qu'il envisage. Comme elle le craignait, il ne pouvait rien promettre concernant leur sécurité, ce qui était fâcheux pour la voyageuse. Si elle ne s'inquiétait pas du sort de Démonia, la voyageuse étant rancunière de nature et ayant peu apprécié qu'un lord lunatique ne souhaite la buter parce que sa tête ne lui revenait pas, le sort de son/ses camarades lui posait un problème d'envergure. Il allait falloir qu'elle trouve un moyen de tirer son épingle du jeu....

- Les débarrasser de l'anneau. Même temporairement .... Ce doit être possible. Il y a toujours une faille , même dan les meilleurs systèmes...

-..... Sauf si je trouve un moyen d'éviter qu'ils soient trop confronté à votre armée... Je suppose que vous ne serez pas dans l'optique d'abattre les voyageurs sous la coupe de démonia s'ils se rendaient ou autre ? Ou de les retrouver d'une façon ou d'une autre ?
Eviter un conflit ouvert.... J'espère que c'est seulement possible ... J'essaierai de voir ce que je peux faire pour vous trouver des informations, mas je tiens à vous prévenir : je n'ai pas souvenir que Démonia révèle beaucoup de choses à ses voyageurs ou du moins Tenshirok ne m'en a pas dit grand chose... Alors je ne sais pas ce que je pourrais obtenir mais je peux essayer au moins. Si ça peut éventuellement éviter une guerre et de "libérer" mon ami.... J'espère juste que vous ne serez pas déçu.

Donc : leurs agissements, éventuels projets ... Et si je les obtiens, pour vous les communiquer, je reviens ici ?
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits

Spider girl - muffet fan song

1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Nightcat
Catmimistratrice
Epéiste

Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Message non lupar Arekelia » 10 Avr 2015, 12:30

-oh...

*Arekelia ne su quoi dire d'autre, c'était une situation à la fois étrangère pour elle, mais elle se sentait impliquée, mais bon c'était trop tard maintenant.*

Pauvre Kent...
Arekelia
Voyageur du Flood

Message non lupar Raiden » 10 Avr 2015, 22:40

*Je baisse la tête, les bras croisés, un silence pesant s'installe...C'est vrai que c'était difficile à admettre, même l'idée de pouvoir voir des Loup-Garou parce qu'il y avait des Vampires m'était totalement sortis de l'esprit...A vrai dire je ne savais plus vraiment quoi penser, ni même quoi dire, que pouvait-on dire de toute façon ? Nous ne pouvions plus rien faire, même pas venger la mort de Shaun par nous-même. Au moins les autres l'avaient fait et avaient annihilé la menace, mais je ne pouvais pas m'empêcher (et je pense que Kent non plus d'ailleurs) d'avoir un sentiment d'impuissance ou d'inutilité...*

_Maudite énergie obscure...Dis-je en pensant à voix haute.

*Ayant, je pense, brisé le silence, je redresse la tête et m'explique vite fait :*

_Des Vampires, des esprits de la Mort, des Démons...ces Ténèbres n'ont donc pas de limites ?

*J'avais posé la question sans vraiment attendre de réponse, quand soudain une pensée me traverse l'esprit.*

Mais...et si...?

*Mon regard se porte alors vers le Lord.*

_Monseigneur Murah, pensez-vous qu'il existe à Dreamland un pouvoir contraire aux Ténèbres ? Un pouvoir ou une arme particulière qui permettrait de contrecarrer ce genre de menace ? Quelque chose comme un pouvoir de Lumière divine ou purificatrice...

*Je sais : pour les autres Voyageur présent, mes dires devaient sans doute paraîtres un peu trop cliché. "La Lumière et les Ténèbres qui se battent depuis la nuit des temps", tout ça, tout ça...Pourtant, dans un monde comme celui-là, il y avait fort à parier que ce soit possible, du moins c'est ce que je pensais, et un personnage venant à proprement parler de Dreamland comme le Lord Murah était sûrement le mieux placé pour le savoir...*
Raiden
Clé des Flood

Message non lupar Père Castor » 12 Avr 2015, 02:28

NIGHTCAT

*Actarus hoche la tête pour confirmer à la Voyageuse.*

-Oui, je peux faire en sorte de faire passer le mot à mes gardes pour que tu sois amené dans un bureau où moi ou mon conseiller pour venir à ta rencontre. Par contre, j'aimerais autant que tu viennes seule, c'est pas un moulin mon palais !

*Il sourit de sa boutade avant de reprendre.*

-Il me faudra juste ton nom que je ne t'ai même pas demandée finalement. Avec ton nom et ton pouvoir, tu seras facilement reconnaissable.

*Il fait un petit geste de la main.*

-Maintenant que j'y pense, toute information que tu auras à me donner sur les épéistes pourraient également m'intéresser, à ce niveau-là on est du même bord.

----------------------------------------
RAIDEN / AREKELIA

*Murah réfléchit longuement à la question de Raiden.*

-Je ne sais pas... Je n'ai pas notion que de tels pouvoirs existent. La lumière seule n'est pas suffisante. Je ne peux t'aider. Et de toute manière, Démonia et ses engeances ne sont pas notre cible principale. Pour le Royaume Obscur, nous serons suffisamment armés.

*Le récit étant terminé et la messe étant dites, il était bon de conclure.*

-Quoiqu'il en soit Nathan, content de te voir revenir parmi-nous. Je suis certain que Dame Prévice sera heureuse de te revoir.

-Moi aussi je serais heureux de revoir Neige. Elle doit être aussi belle que la dernière fois que j'ai du aller au Royaume du Froid. Peut-être même encore plus.

*Shun n'émit aucun commentaire pour confirmer ou infirmer cette théorie. De son côté, Kent soupire.*

-Désolé de pas être aussi jouasse que vous. C'est pas contre toi Nathan.

-Il n'y a pas de mal. Même si j'ai l'air assez euphorique, j'aurais préféré que Shaun ne meurt pas dans cette bataille. Je l'ai finalement assez peu cotoyé mais il m'était très sympathique.

-Ouais...

*Il tourne la tête vers Arekelia et Raiden.*

-Et nous... Qu'est ce qu'on fait maintenant ? Tu veux qu'on s'occupe de ton problème ?

*Demande-t-il subtilement à Raiden.*
Père Castor
Conteur

Message non lupar Nightcat » 12 Avr 2015, 14:02

- Nightcat. Je m'appelle Nightcat. Et je vous rassure je n'avais pas l'intention de vous ramener une meute de voyageurs...

En fait, je crois que je vais surtout éviter de parler de tout ça à qui que ce soit pour le moment....

Et pour revenir sur un sujet que l'arachnomorphe maitrise un peu plus.

- Quelles infos vous intéressent sur les épéistes ? D'ailleurs j'avais une question ... Vous avez dit plus tôt que vous aviez déjà tenté des choses, sans succès... Pourrais-je avoir des précisions ? C'est toujours intéressant de savoir ce qui a déjà été fait .

"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
>avec cape<
>Sans<

>avec cape<
mes nuits

1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Nightcat
Catmimistratrice
Epéiste

Message non lupar Père Castor » 13 Avr 2015, 03:06

NIGHTCAT

-Ce qui a été fait ? Espionnage et assassinat. Principalement. Je ne pouvais me risquer à une attaque massive avec les autres fronts que j'ai à mener.

*Il soupire.*

-J'ai hélas d'autres choses sur le feu et je ne peux mettre en danger mon Royaume pour les épéistes.

*Qui pour le moment, n'étaient guère rien de plus qu'une épine dans le pied qui picote un peu quand on marche dessus. A ce stade du Rp', Actarus n'est pas au courant du coup de filet des épéistes sur la Zone 1, ce qui arrivera à la fin de la nuit. Enfin moi je dis ça ...*

-Pour les informations sur les épéistes. Je suis preneur de toutes informations, de préférence utile mais dans le doute, tout peut être important. Je ne vise rien de moins que leur destruction moi aussi.

*Nightcat va aimer l'alliance élémentaire.*
Père Castor
Conteur

Message non lupar Raiden » 13 Avr 2015, 12:06

Merde...

*Si le Lord m'avait fait part de certaines choses sur un pouvoir comme celui-là, j'aurai pu dire à Kent de ne pas perdre espoir et qu'on serait aller chercher ce genre de pouvoir pour empêcher tout autre "accident" de ce genre...Malheureusement, il n'en était rien, et le plus embêtant pour moi était que, d'après le Lord, la Lumière seule ne suffisait pas, mais si au moins notre pouvoir à nous suffisait c'était déjà ça. Mais alors que j'étais perdu dans mes pensées personnelles, Kent me pose une question d'un tout autre sujet...*

_Hein ? Mon prob...Ah oui, ça. C'est...enfin, ce n'est pas grand chose d'exceptionnel. C'est juste que j'ai rencontré un Voyageur du Royaume du Temps il y a de ça un moment. Il a bien failli me tuer la première fois. Au début je croyais que c'était juste un crâneur qui voulais écraser plus faible que lui, mais après notre conversation Seigneur Murah, je crois qu'en fait il avait l'ordre de buter toute personne de notre Royaume...Je l'ai revu cette nuit avant d'arriver pour vous voir, et je m'étais préparé avec des objets pratiques, mais il a réussis à expédier la combat et à me téléporter ici avec mon propre médaillon qu'il m'avait volé la dernière fois...

*Je laisse un moment de pause le temps qu'ils comprennent.*

_Ce mec est une enflure, et j'ai un compte à régler avec lui. Mais tant que je l'aurai sur le dos, je ne pourrais pas réaliser mon objectif, qui je pense est notre objectif à tous ici, à savoir : s'occuper des épéistes.

*Je jette un regard pour tout le monde, tant qu'à faire, autant recruter.*

_Battre quelqu'un qui contrôle le Temps, ce n'est pas simple. Quelqu'un est volontaire pour m'accompagner ? Je n'oblige personne, et je n'ai rien à donner en échange, mais si ça peut occuper certains...
Raiden
Clé des Flood

Message non lupar Nightcat » 13 Avr 2015, 20:31

Mais c'est qu'il commence à sérieusement à m'intéresser le petit Actarus dis donc !

- Espionnage et assassinat ? Je me doute que la deuxième partie n'a pas bien du marcher mais la première a-t-elle eu des résultats ? Si ce n'est pas trop indiscret bien sur ...

Quant à leur donner des infos... S'il est important qu'un max de personnes les connaissent et en sache sur eux pour qu'on puisse les neutraliser un jour, il serait quand même bon qu'elle ne vide pas son sac avant( d'avoir eu une petite discussion avec les seigneurs qui ont élus domicile à Lumina...

Commençons à Tâter le terrain.

- Difficile de dire ce qui est vraiment utile les concernant, d'autant plus que je n'ai aucune idée de ce que vous savez déjà ... Je ne sais pas... Vous connaissez déjà leurs pouvoirs ? Vous saviez qu'ils avaient un immortel dans leurs rangs ?

actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
>avec cape<
>Sans<

>avec cape<
mes nuits

1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Nightcat
Catmimistratrice
Epéiste

Message non lupar Père Castor » 16 Avr 2015, 01:04

NIGHTCAT

*Actarus fit la moue.*

-Disons qu'on a très vite su que les épéistes savaient se défendre.

*Une manière détournée de dire que les espions s'étaient défoncés la tronche mais quelque chose de concret.*

-Je connais leur pouvoir et puissance associé. Je sais également qu'ils possèdent chacun une lame magique même si les capacités de certaines m'échappent encore. Et je sais que leur chef Frimelda possède une clé des songes. J'ai des notions sur la hiérarchie dans leur groupe et sur leurs équipements et véhicules.

*Bref, il en connait un rayon. Mais il est vague, lui aussi est pas non plus trop prompt à donner trop d'infos. D'un autre côté de son point de vue, il valait mieux que l'échange d'informations se fassent plutôt d'un côté que de l'autre. C'est pas que mais lui avait une véritable armée sous ses ordres. Du coup, c'était quand même vachement plus rentable de lui donner des infos que l'inverse !*
Père Castor
Conteur

Message non lupar Nightcat » 16 Avr 2015, 20:48

-Disons qu'on a très vite su que les épéistes savaient se défendre. dit Actarus

- Ouais, donc vous avez pris cher quoi .... pense Nightcat

Le seigneur de la foudre poursuit ensuite en lui donnant quelques indications intéressantes tout en restant avare en détails. Désormais, la voyageuse en sait assez pour tirer des conclusions : il en sait certainement plus qu'elle d'une part, et elle ne tirera probablement pas grand chose de plus de lui d'autre part. Elle se contente donc d'un sourire accompagné d'un léger soupir.

- Eh bien votre Majesté, je pense que vous devez en savoir autant que moi pour le moment et je n'ai donc pour ce soir pas grand chose à vous apporter; le prochaine fois, j'aurais peut-être le point faible de l'immortel ceci dit ....

Voilà voilà .
Du coup la voyageuse ne voit pas quoi dire de plus.

Vivement le réveil hein.

actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
>avec cape<
>Sans<

>avec cape<
mes nuits

1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Nightcat
Catmimistratrice
Epéiste

Message non lupar Père Castor » 17 Avr 2015, 01:46

NIGHTCAT

*Bah tiens, elle va se réveiller la Nightcat. S'agirait pas d'essayer d'extorquer des informations en plus. Elle a même pas été utile au Seigneur de la foudre en plus.*
Père Castor
Conteur

Message non lupar Arekelia » 17 Avr 2015, 21:18

C'est quoi ces histoires d'épéistes ?

- C'est quoi ces histoires d'épéistes ? Et personnellement je pourrais bien t'accompagner contre le gars du temps mais bon tout dépendra de mon super coach !

*Arekelia souria et regarda Kent en lui demandant son avis par le regard. Elle essayait de remonter le moral à Kent qui semblait totalement abattu, elle espérait que cette mission lui changerait les idées.*
Arekelia
Voyageur du Flood

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 3