RAIDEN / AREKELIA
*C'est Nathan, un type un peu blafard aux yeux teintés de rouge qui répond le premier.*
-On ne rejoint pas les vampires par choix. Shaun a été repéré par le Seigneur des vampires et il a été capturé, par la suite il a été vampirisé. Vampirisé, il ne bénéfieciait plus de son libre arbitre et il a combattu pour le Drake et contre l'alliance. Ce soir, le Seigneur vampire a été vaincu et tué. Les vampires ont été libérés de son emprise. Shaun est malheureusement mort pendant la bataille alors qu'il s'apprêtait à tuer Jerzey.*Dit-il en désignant la fille percée qui hausse les épaules.*
-Comme si je me serais laissée faire.
-Là n'est pas la question.*Conclue le borgne. Murah sentant la tension parmi les combattants intervient dans l'explication.*
-Seul le Seigneur des vampires peut créer des Voyageurs vampires, il n'en existe qu'un et nous l'avons détruit ce soir. Ce Seigneur était autrefois un démon qui a été tué par les siens. Les esprits de la mort l'ont relevés afin qu'ils continuent ses méfaits dans Dreamland. Normalement, cette histoire est définitivement terminée.*Autant résumer les choses simplement. Tout était fini et c'était le principal. Même si c'était quand même bien dommage que Shaun ait du mourir dans le processus.*
-Je suppose que t'étais un vampire aussi pas vrai, Nathan c'est ça ?
-Oui, j'étais même le premier des Voyageurs vampires. Je suis maintenant libéré de son emprise et de nouveau maître de mes actes.*Kent joint les mains, toujours affectés par la mort de son compagnon d'arme.*
-Je suis désolé pour Shaun. Il était sympathique.--------------------------------------
NIGHTCAT
*Actarus écoute le récit de la Voyageuse et n'émet aucun commentaire et ne laisse trahir aucun avis sur ce qu'elle raconte, qu'il soit positif ou négatif.*
Je doute qu'elle ferait un bon soldat pour moi. Autant que je m'en tienne au plan.
-Je comprends... *C'est tout ce qu'il dira.*
-Pour en revenir à notre affaire, je ne compte pas attaquer Démonia prochainement, j'ai bien d'autres affaires sur le feu et les épéistes en font partie. Néanmoins, il ne faut pas se leurrer, l'alliance de cette nuit était seulement de circonstance. Je pense que Diablo et ses frères se jetteront sur la première occasion pour venir nous poignarder dans le dos ou nous mettre des batons dans les roues. Et j'aimerais garder un oeil sur eux mais de manière discrète et ce serait là que tu interviendrais. *Il fit la grimace, vu le caractère de la Voyageuse, on arriverait au moment qui ferait mal.*
-Pour tes amis, je ne peux hélas rien te promettre. En tant que soldat de Démonia, ils seront amenés à se batte contre mes Hommes en cas de conflit. Que tu interviennes ou pas ...*Et on retourne la chose bien comme il faut.*
-... Sauf si je parviens à éviter un conflit ouvert, avec ton soutien.*Ce qui était carrément la vérité, mais les choses étaient quand même bien tournées de tel sorte que tout le monde soit content.*
J'aimerais éviter à avoir à planifier l'assassinat de tous les Voyageurs vampires.