Le royaume des Insectes

Le royaume des Insectes
"T'as jamais fait un Jdr sur Vermine ? Attend je vais t'expliquer"
Situé en Zone 3, le Royaume des Insectes est un royaume de cauchemar fort ancien qui a connu des jours meilleurs. Son territoire d'origine était à l'image de sa puissance et du côté fourre tout du terme "insecte" : étendu au possible.
Au fil des siècles toutefois, certains Lord obtinrent, de part l'explosion des phobies spécifiques à certains type d'insectes, une puissance incompatible avec celle de leur statut : insuffisante pour renverser le seigneur mais suffisante pour mettre le boxon.
Avec une rébellion grondante et impossible à étouffer, les Lords devinrent rapidement une gêne préjudiciable pour le bien du Royaume .
De ce conflit interne se dégagea une solution (du moins pour ceux dont les rêves d'indépendance ne furent pas tués dans l'oeuf): le départ des Lords vers d'autres horizon, ce qui donna naissance à de nouveaux royaumes ou l'apparition d'une province débordant sur la zone 2
Cela ne veut toutefois pas dire que le royaume est à prendre à la légère : malheur à vous si vous pointez la fleur au fusil. L'endroit grouille de la terre jusqu'au ciel, et le moindre pas de travers pourrait vous coûter cher. Inutile de vous mordre les doigts cependant : d'autres vont le faire pour vous.
Majoritairement forestier, le Royaume également plusieurs zones marécageuses ou du moins humides, une atmosphère tantôt tropicale, tantôt sèche et beaucoup trop de végétation pour s'y mouvoir correctement... Ou pour voir arriver le danger avant qu'il ne soit sur vous. Et quand bien même vous le verriez, en ce royaume, le danger peut venir aussi bien du ciel que du sol, voire même d'en dessous. Difficile alors de tout anticiper... Le mieux, finalement, est peut-être de ne pas y aller du tout.
Tout n'est toutefois pas complètement sombre au Royaume des Insectes. Étonnamment, le royaume possède une petite région empiétant sur la zone 2 qui se révèle nettement plus accueillante que les autres. Que ce soit la faune, la flore ou même la lord en charge de ce petit coin de paradis, on a du mal à croire qu'on se trouve dans un royaume de cauchemars.
Du reste, ce charmant royaume est gouverné par une reine aussi charmante que son royaume, avec l'aide de ses lords. La rencontrer est généralement aussi difficile que mortel...