Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [Zone 4] La Gare Perdue

[Zone 4] La Gare Perdue

...

Re: [Zone 4] La Gare Perdue

Message non lupar Kirik » 24 Avr 2025, 11:06

Je hausserai les épaules pour répondre au regard interrogateur de Janzo, et puis je le laisserai finir son échange avec la dame... Et puis je m'adresserai à elle à mon tour.

"Vous savez ou on peut trouver Gaspard ? Il était avec nous hier... Alors autant réglé ce problème avec lui directement..."

ET puis je me tournerai vers Janzo en poursuivant un ton plus abs afin que seul lui m'entende.

"Ecoute mec ... A priori la dame n'est même pas au courant que Silva est partie ... ça peut vouloir dire deux choses : soit Gaspard et les autres ont mis en place un système de défense efficace... Soit le maitre est un petit myto et il n'y avait pas de vrai menace pour ce royaume... Essayons de tirer ça au clair !"

Je me tournerai a nouveau en direction de la dame lui adressant un sourire que je voudrais rassurant...
Kirik
Voyageur du Flood

Nom du perso [Rp]: Leandro Vasquez
Phobie/ Pouvoir: Blénophobie

Message non lupar Père Castor » 27 Avr 2025, 18:36

*La femme fait la moue.*

-Alors je suis au courant qu'il y a eu une manifestation mais apparemment il s'agissait de Voyageurs qui sont encore venus mettre le chaos dans notre ville. Et je n'ai pas de mari. Le père de mes enfants m'a quittée il y a des années.

*Elle répond à la question de Leandro en pinçant les lèvres.*

-Gaspard ? C'est qui ? Attendez ! Silva est parti ? Depuis quand ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Père Castor
Conteur

Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Message non lupar Janzo » 27 Avr 2025, 21:58

*J'écouterai le frater me présenter comment il voit la situation et c'est possible qu'il tienne quelque chose. Mais y a quelque chose qui me fait dire oui mais nan !*

Peut-être c'est juste ma naïveté ou le faite que j'essaye de toujours voir le bien chez les gens, mais si vraiment Gaspard et les autre qui ont participer à la manifestation aurait mis en place un système de sécurité efficace durant la journée il aurait été logique que les habitants soit mis au courant... ou du moins les travailleurs... mais comme dit précédemment si ils fonctionne comme dans un système très traditionnel dans le coin alors c'est le mari qui aurait du donner des nouvelles a la maison... mais y a pas de marie... Sad...

Mais en quoi ça avoir avec mon côté naïf et niais ? Ho rien du tout c'est l'histoire avec Silva qui est en lien avec ça ! Bah ouais. C'est que le gars avait l'air hyper sympa et que les gens du coin ont l'air de la kiffer. Et je me voyais pas le voir mytho à toute la populace sur un potentiel danger fantôme alors qu'il aurait fallu juste qu'un seul mec sorte de la ville pour y voir qu'il y aurait rien !

*Je chopperai une mes locks pour venir faire mumuse avec tout en réfléchissant un coup sur toute cette situation.*

/C'est vrais qu'on connaît pas trop dreamland et que c'est notre première ville qu'on visite mais peut-être que Leandro à raison et que le Silva c'est un gros mythoma.../

*Je m'arrêterai d'un coup ! Un éclair de génie vient tout juste de traverser mon esprit. À telle point que j'en viendra à penser à voix haute.

Le p'tit Jimmy ! Silva a pas pue leur mentir vue que le p'tit Jimmy était mort, donc y a vraiment un danger qui les terrorise dehors !

*Je me tournerai vers Leandro l'air sérieux mais toujours avec ma locks entre les doigts et avec l'autre main dans ma poche.*

Y a carrément moyen que Gaspard et les autre est fait les chose vite et se soit contenter de demander au gens de relier l'info entre eux de bouche à oreille, entre syndicalistes et travailleurs histoire de rester discret et de ne pas faire paniquer la populace.

Pour le coup si c'est vraiment le cas je viens carrément de pouci devant des gens de la dite populace... Et ! J'ai jamais dit que la discrétion c'était mon fort.

*Je me tournerai ensuite vers la veuve et prendrais un air quelque peut désolé.*

Je suis désolé pour votre marie m'dame... mes condoléances... même si c'est peut-être un peu tard... Pour Silva il a dit qu'il comptais vous laisser vous démerder tout seul suite a la manif d'hier justement. Et oui elle avait bien commencé à cause d'un voyageur d'ailleurs. Mais la c'est pas important pour l'instant !

*Je reprendrai un air sérieux pour faire comprendre que la situation est possiblement urgente.*

Ce qui est important c'est qu'il faut qu'on retrouve Gaspard ou les syndicaliste histoire de savoir comment ils se sont organisés pour défendre votre ville en l'absence de votre "maître" Silva.
[color=#004080]

Mes nuits

10/08/2022

(17:47:32) Janzo: % de chance que j'arrive à battre Pélo dans un combat avec beaucoup de reed et brain assez difficile si jamais je n'arrive pas à finir mon combat contre Pélo cette nuit
(17:47:41) ChatBot: Janzo jette 1d100 et obtient 71.
(17:48:14) Janzo: LET'S GOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOO !

Mes Stats

Image

Trophées

Vétéran
Naissance
Oups !
Patchwork

------------------------------------------------------------------------------

Janzo
Clé des Flood

Nom du perso [Rp]: Janzo
Phobie/ Pouvoir: Atélophobie : Peur de ne pas être à la hauteur
Objet(s) magique(s): Katana vengeur

Message non lupar Kirik » 28 Avr 2025, 10:46

Je laisserai Janzo mener la dance pour cet échange, je rajouterai juste une fois qu'il aura fini :

"Oui Silva est partie hier soir ... Mais vous n'avez pas subis d'attaque, c'est que la défence mis en place semble avoir fonctionné ! et ne vous inquiétez pas, Janzo et moi on est là pour vous aider si besoin !"

Et puis je me tournerai vers Janzo :

"Ecoutes mec, elle a pas l'air d'être au courant de ce qui se passe ni de ou se trouve Gaspard... On devrait peut être poursuivre nos investigations ailleurs ... En plus, elle a pas l'air en danger alors ..."
Kirik
Voyageur du Flood

Nom du perso [Rp]: Leandro Vasquez
Phobie/ Pouvoir: Blénophobie

Message non lupar Père Castor » 02 Mai 2025, 09:34

*L'échange fait de plus en plus paniquer la dame.*

-Non mais qu'est ce qui se passe bon sang ? On a des raisons de paniquer ? Répondez-moi !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Père Castor
Conteur

Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Message non lupar Janzo » 02 Mai 2025, 17:54

*Je serais assez pris au dépourvu par la réaction de la madame qui hausse un peu le ton et à l'air de doucement commencé à paniquer. Chose assez logique quand tu vois deux boug qui se ramène devant chez toi et qui se mettent à essayer de délier le vrais de faut sur l'état de la sécurité du coin alors que pour toi c'était un jeudi comme un autre.

Je reculerai un peut, créant de la distance entre la baraque et laissant ainsi le mur sur lequel j'étais adossée depuis tout à l'heure tranquille.*

/Merde ! J'ai pas envie de me casser en la laissant en stress mais je suis une grosse bouse pour gérer les gens quand y panique !/

*Je tournerai très légèrement la tête vers Leandro histoire de voir comment se dernier vas gérer la situation. Comme vue hier et maintenant, de nous deux c'est lui le plus doué pour parler au gens ! Moi, je ne fait que faire paniquer la populace ou leur donner des informations qui les font dérailler du sujet de base.

Alors autant attendre et voir comment le frater vas gérer le bouzin si je réfléchis pas trop et me la ferme.*
[color=#004080]

Mes nuits

10/08/2022

(17:47:32) Janzo: % de chance que j'arrive à battre Pélo dans un combat avec beaucoup de reed et brain assez difficile si jamais je n'arrive pas à finir mon combat contre Pélo cette nuit
(17:47:41) ChatBot: Janzo jette 1d100 et obtient 71.
(17:48:14) Janzo: LET'S GOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOO !

Mes Stats

Image

Trophées

Vétéran
Naissance
Oups !
Patchwork

------------------------------------------------------------------------------

Janzo
Clé des Flood

Nom du perso [Rp]: Janzo
Phobie/ Pouvoir: Atélophobie : Peur de ne pas être à la hauteur