*Mace venait de répondre à la première question. Mais quand il demande au robot inconnu de le libérer pour avoir la suite de ses réponses, il eut le droit à être décollé du mur pour y être recollé direct.*
-Tu réponds à mes questions dans les conditions que je te donne. J'ai pas de temps à perdre ! Et t'as intérêt à être ... MERDE !
*Le robot lache Mace et saute en arrière, un rayon bleu ciel vient s'écraser au sol et exploser au pied de Mace, le Voyageur est aveuglé temporairement, très rapidement il retrouve la vue et voit, le Robot rouge se faire expulser par un coup d'épaule par le robot à pointe vue précédemment. Le Robot blanc saute du toit derrière Mace et tire trois salves vers le Robot rouge qui s'était encastré dans un mur. Les 3 tirs finissent par exploser et la fumée se lève pour faire la scène classique de Manga offrant une pause scénaristique pour les personnages.*
-On prend la situation en charge à partir d'ici.
*Aux côtés de Gabriel, le 3e et gros robot venait d'arriver, plus tranquillement.*
-Vous feriez mieux de partir et surtout n'oubliez pas votre ami, il pourrait être blessé.