Bon bah brohug au copain ein.
"-Si si tout comme tu dis. Je suis mort et je suis redevenu voyageur. Le tout avec des souvenir en moins. Et me parle pas de panthère... C'est compliqué à expliquer mais elle est encore là sauf qu'elle me veut pas du bien... Ça va toi sinon ? On m'a dis que t'étais pris dans une guerre et tout ça c'est pas trop la heiss ? "
Je me tournais ensuite vers Leandro et Janzo qui semblaient discutailler sur le fait qu'ils avaient pas eu de chance la nuit dernière et qu'en fait les voyageurs étaient sympa. Je tiquais en entendant ça. Les mecs étaient clairement nouveau. Mais je répondais quand même au fist bump de Leandro et tendait le poing vers Janzo.
"-Enchanté, moi c'est Némo. Non c'est sur ce coup là que vous avez de la chance. Les voyageurs sont majoritairement des cons. Moi y compris quand on est dans des zones tranquilles."
Pour le coup je suis honnête on se serait rencontré en zone 1 je les auraient sans doute troller les pauvres.
"-Par contre si vous vous faites ce genre de réflexions c'est que vous êtes pas bien vieux ici non ? Je sais pas si on vous a expliquez le système de zone de Dreamland mais ici c'est la zone 3 si j'ai pas été envoyé trop loins de la où j'étais. C'est genre la partie ultra dangereuse où on risque de mourir encore plus que d'habitude. C'est pas vraiment le lieux pour faire du tourisme quand on vient d'arriver. Enfin on contrôle pas vraiment où on attérie j'imagine..."
Bon ça peut sembler un peu pédant de dire les choses comme ça mais je préférais qu'ils sachent dans quel situation ils sont fourré. Je me retournais vers Leandro.
"-J'ai pas eu le temps de voir grand chose. Pour tout te dire la transition à été un peu brutal. Littéralement la seconde d'avant de tomber du ciel j'étais tranquillement en trains de discuter dans un petit salon avec une cheminé et tout ça..."
Bah ouai faut pas compter sur moi pour avoir des infos sur ce coup là je suis encore plus paumé qu'eux.
"-Après si vous voulez qu'on aille voir votre village je suis pas contre. Mais pour le coup prudence est mère de sûreté. Je vous conseil d'être sur vos gardes... Enfin je dis on... C'est à condition que vous acceptiez que je me tape l'incruste avec vous. "
Belle présentation non ?