Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [Zone 4] La Gare Perdue

[Zone 4] La Gare Perdue

...

Re: [Zone 4] La Gare Perdue

Message non lupar Némo » 11 Mar 2025, 11:57

Bon bah brohug au copain ein.

"-Si si tout comme tu dis. Je suis mort et je suis redevenu voyageur. Le tout avec des souvenir en moins. Et me parle pas de panthère... C'est compliqué à expliquer mais elle est encore là sauf qu'elle me veut pas du bien... Ça va toi sinon ? On m'a dis que t'étais pris dans une guerre et tout ça c'est pas trop la heiss ? "

Je me tournais ensuite vers Leandro et Janzo qui semblaient discutailler sur le fait qu'ils avaient pas eu de chance la nuit dernière et qu'en fait les voyageurs étaient sympa. Je tiquais en entendant ça. Les mecs étaient clairement nouveau. Mais je répondais quand même au fist bump de Leandro et tendait le poing vers Janzo.

"-Enchanté, moi c'est Némo. Non c'est sur ce coup là que vous avez de la chance. Les voyageurs sont majoritairement des cons. Moi y compris quand on est dans des zones tranquilles."

Pour le coup je suis honnête on se serait rencontré en zone 1 je les auraient sans doute troller les pauvres.

"-Par contre si vous vous faites ce genre de réflexions c'est que vous êtes pas bien vieux ici non ? Je sais pas si on vous a expliquez le système de zone de Dreamland mais ici c'est la zone 3 si j'ai pas été envoyé trop loins de la où j'étais. C'est genre la partie ultra dangereuse où on risque de mourir encore plus que d'habitude. C'est pas vraiment le lieux pour faire du tourisme quand on vient d'arriver. Enfin on contrôle pas vraiment où on attérie j'imagine..."

Bon ça peut sembler un peu pédant de dire les choses comme ça mais je préférais qu'ils sachent dans quel situation ils sont fourré. Je me retournais vers Leandro.

"-J'ai pas eu le temps de voir grand chose. Pour tout te dire la transition à été un peu brutal. Littéralement la seconde d'avant de tomber du ciel j'étais tranquillement en trains de discuter dans un petit salon avec une cheminé et tout ça..."

Bah ouai faut pas compter sur moi pour avoir des infos sur ce coup là je suis encore plus paumé qu'eux.

"-Après si vous voulez qu'on aille voir votre village je suis pas contre. Mais pour le coup prudence est mère de sûreté. Je vous conseil d'être sur vos gardes... Enfin je dis on... C'est à condition que vous acceptiez que je me tape l'incruste avec vous. "

Belle présentation non ?
Bière moimoi
Image
Image
Image

Cartes et effets:
0 - Le Mat
Invoque le fou du roy

I - Le Bateleur
???

II - La Papesse
???

III - L'Impératrice
???

IV - L'Empereur
Donne les 5 étoiles de GTA

V - Le Pape
Invoque un bâton à réaction

VI - Les Amoureux
???

VII - Le Chariot
Invoque un troupal de chevaux sauvage.

VIII - La Justice
Invoque Juste l'ange de la justice

IX - L'Hermite
Invoque une épée de lumière (It's dangerous to go alone, take this !)

X - La Roue de la Fortune
Invoque une pièce qui fait peut êtres des trucs mais on est pas certain.

XI- La Force
Pouvoir de l'infini

XII -Le Pendu
La Loose

XIII - La Mort
???

XIV - La Tempérance
???

XV - Le Diable
???

XVI - La maison Dieu
Invoque des boulets et des chaines

XVII - L'étoile
Invoque un météore

XVIII - La Lune
Fait pleuvoir

XIX - Le Soleil
Rend aveugle

XX - Le Jugement
Invoque Daaku qui cherche à se venger

XXI - Le Monde
???

Et la lumière fut
Vétéran
3 étoiles
Fan
Membrectomie
Kikilaplusgrosse ?
Sauveteur
Engagé
Espoir et Amitié

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
PNJ
Noix
Couronne
Toxique
Collation
Pot-de-colle
PPDA
Grand Voyageur
Oh la belle bleue !
Foutu livre !
Miam !
Outillage
T'es mort !
Némo
Clé des Flood
Ombreux

Nom du perso [Rp]: Némo
Phobie/ Pouvoir: Voyageur du hasard - Format Tarot
Objet(s) magique(s): Ma bite et mon couteau
Groupe: Sanguin

Message non lupar Janzo » 11 Mar 2025, 13:28

*Je viendrais fist bump Némo et le regarderai se présenter et nous expliquer un peu le système de zone et je ne pourrai m'empêcher de sourire devant lui parce qu'il à l'air de matcher ma goofyness. Pas de la même manière, il a l'air d'être un goofy chaotique plus qu'un goofy pur... ou peut-être qu'il est pas goofy mais juste chaotique... dans tout les cas ça m'vas !*

Moi c'est Janzo ! Et ouais ont est nouveau... Ça s'voit t'en qu'sa qu'ont est nouveau ?

*Je viendrais lâcher ma locks pour mettre mes mains dans les poches et me tourner vers Leandro.*

Ouais bah j'imagine que c'est officiel. Ont ne vas pas trop avoir le choix que de devenir balèze si on veut survivre mon reuf !
[color=#004080]

Mes nuits

10/08/2022

(17:47:32) Janzo: % de chance que j'arrive à battre Pélo dans un combat avec beaucoup de reed et brain assez difficile si jamais je n'arrive pas à finir mon combat contre Pélo cette nuit
(17:47:41) ChatBot: Janzo jette 1d100 et obtient 71.
(17:48:14) Janzo: LET'S GOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOO !

Mes Stats

Image

Trophées

Vétéran
Naissance
Oups !
Patchwork

------------------------------------------------------------------------------

Janzo
Clé des Flood

Nom du perso [Rp]: Janzo
Phobie/ Pouvoir: Atélophobie : Peur de ne pas être à la hauteur
Objet(s) magique(s): Katana vengeur

Message non lupar Kirik » 11 Mar 2025, 16:04

J'adresserais un sourire à Janzo.

"Ouais carrément ! On va s'entrainer dans un coin tranquille avant de revenir dasn les zones dangereuse..."

Puis je me tournerai vers les vétérans ...

"... Et du coup, tu peux nous expliquer les zones et tout ? Et tu as dit qu'on ne choisit pas vraiement ou on va... ça veut dire qu'on choisit un peu ? Et on fait comment du coup ? Et aussi ..."

Les questions fusent dans ma tête, et je me rend compte que j'assaille un peu Aguétiel et Némo, je décide donc de retenir mes mots et de m'arrêter, après tout, Aguétiel m'a déjà aidé avec mon pouvoir faudrait peut être pas trop abuser ...
Kirik
Voyageur du Flood

Nom du perso [Rp]: Leandro Vasquez
Phobie/ Pouvoir: Blénophobie

Message non lupar Aguétiel » 11 Mar 2025, 16:44

"-Si si tout comme tu dis. Je suis mort et je suis redevenu voyageur. Le tout avec des souvenir en moins. Et me parle pas de panthère... C'est compliqué à expliquer mais elle est encore là sauf qu'elle me veut pas du bien... Ça va toi sinon ? On m'a dis que t'étais pris dans une guerre et tout ça c'est pas trop la heiss ?

*Je soupire.*

-Moi ça va c'est un peu la merde en ce moment, je suis pas sorti d'un Royaume pendant des semaines et des semaines mais me voilà. Il faut croire que j'avais besoin d'un peu d'air ce soir. Ah tu parles de la Coalition ? Boarf. Je laisse les pontes gérer ça. Ils n'ont plus fait appel à moi depuis fort longtemps.

*Ça converse ensuite entre les trois autres sur le fait que les Voyageurs sont des fous ivres de combat. Je ne commente pas. Honnêtement, il n'y a rien de plus à ajouter. Finalement Leandro aborde un sujet que je connais bien : la géographie de Dreamland.*

-Alors pour l'endroit où tu arrives ça dépend. Soit c'est par hasard soit c'est un endroit où tu es déjà allé. Ça, ça se contrôle. Ah et tu peux rejoindre quelqu'un en pensant à lui. Pour le reste, Dreamland est divisé en 5 Zones. Plus tu t'éloignes de la Zone 1, plus ça devient dangereux. Le Royaume des Doutes est en Zone 1. Ici, on est minimum en Zone 3 d'après Némo.
We are young despite the years. We are concern.
We are hope despite the times.

Image

Trophées
- Et la lumière fut
- Tropico
- Agent du mal

- Intervention divine
- Vétéran
- Sauveteur
- Espoir et Amitié
- Gériatrie
- Vive les couteaux
- Ce rêve bleu
- 3 étoiles
- Winner !

- Naissance
- Oups !
- Foutu livre !
- C'est l'heure du dudududuel !
- Grand Voyageur
- Galinette cendrée
- Tu veux être mon ami ?
- Chrysanthème
- Service civique
- Aïe !
- Oh la belle bleue !
- 2 étoiles
- Depuis que je fume plus d'pipe
- Miam !
- Couronne
- Outillage
- Toi aussi tu voyages ?
- Miaou
- Festivaliers
- Toxique
- Collation
Aguétiel
Baron belgadministrateur
Animapute
Team Fan-Mag

Phobie/ Pouvoir: Putificateur
Groupe: Les Aristokeks
Classement [Rp]: Mauvais

Message non lupar Némo » 11 Mar 2025, 23:42

Leandro et Janzo on l'air surpris que je comprenne vite que c'est des nouveaux.

"-C'est pas marqué sur votre tête. C'est juste que quand vous en êtes à vous demandez si les voyageurs sont gentils ou méchants ça montre votre inexpérience. Faut toujours partir du fait que les gens sont des connards qui veulent vous tuer. Tiens exemple: y'a deux nuits j'ai croisé un mec qui a cramer un métro et tuer une cinquantaine de personne au passage tous ça au nom de l'art. Bon OK lui c'est un cas extrême. Mais vous comprendrez vite que le Pékin moyen il vous veut rarement du bien."

J'ecoute les explication de Agué sur les zones.

"-Y'en a plus de 3 ? Je pensais que c'était déjà la fin après la zone 3. Mais ouai sinon c'est tout comme il a dis, Dreamland c'est une sorte de disque ou plus tu t'éloigne du centre plus c'est la merde. La zone 1 le centre c'est des royaumes paisible souvent sans vraiment de hiérarchie ou quoi. La zone 2 c'est les royaumes des rêves. Y'a des grosses villes et c'est plus des sociétés organisées. Mais faut pas croire que parce que c'est des royaumes des rêves tous est cool et tout
La faune en a souvent après toi. Et la zone 3 c'est les royaumes des cauchemards la en gros bah t'as intérêt à te tenir à carreaux devant les officiels et à pas trop t'éloigner des villes si t'es pas capable d'au moins courir très vîtes."

J'haussais les épaules.

"-Après en vrai franchement t'as toujours moyens de t'en sortir autrement qu'en étant fort à Dreamland. Faut juste savoir mettre sa fierté de côté et être prêt à se retrouver dans des situations un peu dégradante. Mais tant que tu joue pas au héro et que t'as pas une fierté mal placé tu t'en sors plutôt bien."

Je me tournais ensuite vers Agué.

"-Comment ça t'es pas sortie du royaume depuis plusieurs nuits ? Ils savent que t'es un bureaucrate et ils t'obligent à faire de l'administratif depuis plusieurs nuits dans ton royaume ? Après sans offence j'ai cru comprendre que chez la coalition des rêves vous galeriez un peu genre d'après ce que Atis m'a laissé entendre tout les copains bosseraient pour eux mais y'a pas grand monde qui branlerai quoi que ce soit... "

Et ouai je crois le dernier qui ai fait quelque chose de concret dans cette alliance c'est moi qui ai négocié une alliance avec les achassins. Et après je me suis suicidé. De la à dire que j'en ai trop fait par rapport a mes camarades et que j'ai fait un Burn out il n'y a qu'un pas.

Edit Agué: Et encore, c'est pas vraiment une alliance, juste un partenariat éventuel.
Bière moimoi
Image
Image
Image

Cartes et effets:
0 - Le Mat
Invoque le fou du roy

I - Le Bateleur
???

II - La Papesse
???

III - L'Impératrice
???

IV - L'Empereur

V - Le Pape

VI - Les Amoureux
???

VII - Le Chariot

VIII - La Justice

IX - L'Hermite

XI- La Force
Pouvoir de l'infini

XII -Le Pendu
La Loose

XIII - La Mort
???

XIV - La Tempérance
???

XV - Le Diable
???

XVI - La maison Dieu

XVII - L'étoile
Invoque un météore

XVIII - La Lune
Fait pleuvoir

XIX - Le Soleil
Rend aveugle

XX - Le Jugement

XXI - Le Monde
???

Et la lumière fut
Vétéran
3 étoiles
Fan
Membrectomie
Kikilaplusgrosse ?
Sauveteur
Engagé
Espoir et Amitié

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
PNJ
Noix
Couronne
Toxique
Collation
Pot-de-colle
PPDA
Grand Voyageur
Oh la belle bleue !
Foutu livre !
Miam !
Outillage
T'es mort !
Némo
Clé des Flood
Ombreux

Message non lupar Kirik » 12 Mar 2025, 06:20

Je commencerai à répondre à la question de Némo.

"Euh ouais, bien sûr, si t'es un potes d'Aguétiel et que tu veux venir avec nous... Pas de soucis de mon côté !"

J'écouterai avec attention les explications d'Aguétiel et Némo, et me tournerait vers Janzo pour lui dire.

"T'as entendu ... Une guerre à dreamland, ça doit être un truc fou non ?!"

Et puis j'écoute attentivement Némo qui explique à quoi correspondent les zones et essaye de comprendre.

"Attend, tu as dit qu'on était au moins dans la zone 3... ça veut dire royaume obscures tout ça ... Donc faut faire gaffe à nos miches c'est ça ?"

Je me frotterai la tête et afficherai un sourire géné.

"En vrai je suis pas mécontent qu'on vous ait croisé... On aurait put être bien dans la merde si on était resté que tout les deux, en plus si il y a une guerre, vaudrait mieux qu'on évite le champ de bataille hein ..."
Kirik
Voyageur du Flood

Message non lupar Janzo » 12 Mar 2025, 06:35

*J'écouterai Némo et Aguétiel nous expliquer la vie et ne pourrais m'empêcher de faire la moue quand Némal nous raconte qu'il faut éviter de jouer les "héros" et ne pas avoir des choses comme de "l'orgueil" ou encore être "arrogant"...*

/Il parle de moi ou... comment ça s'passe ?/

*Je viendrais regarder Leandro avec un petit sourire en coin.*

Ça doit ressembler à un bordel de foue malade un champ de bataille dans s'monde !

*Je croiserai les bras et me froterait le bouc avant de me tourner vers Némo.*

Crois moi que je t'entend sur le faite de pas chercher la merde avec les forces de se monde. Mais le truc c'est que mon katana ma dit qu'il était destiné à libérer les opprimés et rendre justice à travers Dreamland... après il à aussi précisé que sa pouvais aussi bien être ma justice ou celle des autres, ou me libéré ou libérer les autres il s'en fout... du moment qu'il peut accomplir la vengeance de quelqu'un ca à l'air de lui plaire.

*Je regarderai un instant dans le vide me rendant compte que je m'était encore perdu dans mes pensées et avait oublié de dire ce que je voulais dire à la base. Je me froterait les yeux avant de me tourner vers Némo et Aguétiel.*

C'que je voudrais savoir c'est si la destiné existe dans s'monde ? Parce que si elle existe et que mon katana dit vrais alors Leandro et moi ont risque d'être "destiné" à se retrouver dans la merde nan ?
[color=#004080]

Mes nuits

10/08/2022

(17:47:32) Janzo: % de chance que j'arrive à battre Pélo dans un combat avec beaucoup de reed et brain assez difficile si jamais je n'arrive pas à finir mon combat contre Pélo cette nuit
(17:48:14) Janzo: LET'S GOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOO !

Mes Stats

Image

Trophées

Vétéran
Naissance
Oups !
Patchwork

Janzo
Clé des Flood

Message non lupar Aguétiel » 12 Mar 2025, 09:07

*Je précise l'explication de Némo concernant les Zones.*

-Au-delà de la Zone 3 il y a la Zone 4. C'est celle du Royaume Obscur. Puis il y a la Zone 5, avec Alkaria et d'autres endroits encore plus étranges. Puis il y a la légendaire Zone 6, celle d'Edenia, le Royaume des Âmes, là où on va après notre mort.

*Puis il m'interroge sur mes dernières actions pour la Coalition.*

-Oui je suis un apparatchik du Régime tiens. Kek. Pour ce que j'en sais, ils se sont mis à bouger un peu plus. Je suis resté coincé là un moment pour m'entraîner.

*Leandro et Janzo semblent bien trop excités à l'idée d'une guerre à Dreamland.*

-Vous emballez pas, c'est une affaire de merde cette guerre. Y'a plein de fachos des rêves qui veulent prendre le pouvoir pour des raisons stupides, comme d'habitude. C'est bien le monde des rêves des humains, ça, c'est sûr.

*Janzo mentionne qu'il a un katana d4rkikoo obsédé par une idée de destinée.*

-Heu ton katana m'a surtout l'air d'être une arme magique maudite. Désolé pour toi. Écoute, la destinée à Dreamland, j'y crois pas trop. Moi aussi on m'a dit qu'avec mon pouvoir j'avais un destin et tout et ça ne m'a attiré que des emmerdes pour le moment.

Image

Trophées
- Et la lumière fut
- Tropico
- Agent du mal

- Intervention divine
- Vétéran
- Sauveteur
- Espoir et Amitié
- Gériatrie
- Vive les couteaux
- Ce rêve bleu
- 3 étoiles
- Winner !

- Naissance
- Oups !
- Foutu livre !
- Grand Voyageur
- Galinette cendrée
- Tu veux être mon ami ?
- Chrysanthème
- Service civique
- Aïe !
- Oh la belle bleue !
- 2 étoiles
- Miam !
- Couronne
- Outillage
- Toi aussi tu voyages ?
- Miaou
- Festivaliers
- Toxique
- Collation
Aguétiel
Baron belgadministrateur
Animapute
Team Fan-Mag

Message non lupar Némo » 12 Mar 2025, 15:56

Bon les nouveau ont l'air d'être encore dans leur phase de lune de miel avec Dreamland. Au point où ils ont l'air excité qu'il y ai une guerre. Agué essaye de calmé un peu leur ardeur. Pour ma part j'haussais les épaule en faisant la moue. J'avais pas vraiment envie d'entrer dans les détails des différentes factions étant donner que je l'avais déjà fait avec Tekkura.

Janzo nous parle de son katana. Le pauvre ça a pas l'air terrible comme pouvoir. Je veux dire des katanas j'en ai vu plein au marché des chats. Après je vais me taire là dessus c'est pas comme si mon pouvoir était vraiment super top non plus.

"-Perso j'en sais rien. On m'a jamais parlé de destinée ici. J'ai l'impression que c'est pas bien différents que dans le monde réel ça. T'y crois ou t'y crois pas ça change pas grand choses et c'est surtout ce que tu décide de faire qui importe."

Agué mentionne son pouvoir et un entrainement à la coalition.

"-C'est quoi ton pouvoir au juste pour qu'on te prédise une destinée au juste ? T'as un truc liée à la nourriture ? C'est Kirby qui t'entraine chez toi ?"

Question orienté de joueur ça. On sent que j'ai envie d'entendre parler du sage jaune.
Bière moimoi
Image
Image
Image

Cartes et effets:
0 - Le Mat
Invoque le fou du roy

I - Le Bateleur
???

II - La Papesse
???

III - L'Impératrice
???

IV - L'Empereur

V - Le Pape

VI - Les Amoureux
???

VII - Le Chariot

VIII - La Justice

IX - L'Hermite

XI- La Force
Pouvoir de l'infini

XII -Le Pendu
La Loose

XIII - La Mort
???

XIV - La Tempérance
???

XV - Le Diable
???

XVI - La maison Dieu

XVII - L'étoile
Invoque un météore

XVIII - La Lune
Fait pleuvoir

XIX - Le Soleil
Rend aveugle

XX - Le Jugement

XXI - Le Monde
???

Et la lumière fut
Vétéran
3 étoiles
Fan
Membrectomie
Kikilaplusgrosse ?
Sauveteur
Engagé
Espoir et Amitié

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
PNJ
Noix
Couronne
Toxique
Collation
Pot-de-colle
PPDA
Grand Voyageur
Oh la belle bleue !
Foutu livre !
Miam !
Outillage
T'es mort !
Némo
Clé des Flood
Ombreux

Message non lupar Kirik » 13 Mar 2025, 06:37

J'écoute attentivement tout ce qui se dit ...

"... ouai la destinée ..."

Je n'accorde pas vraiement d evaleur à ce genre de notion, considérant que chacun et maître de son destin en fonction des décisions que l'on prend... Mais d'un autre côté, je ne comprend pas vraiment les règles de dreamland... J'intervient juste quand il parle de Janzo et Moi comme des "Fanna de bagarre".

"Alors... ouais mais non... Je boxe mais c'est une pratique sportive... J'ai pas envie de prendre par à une guerre ou tout le monde à des pouvoirs cheaté ou quoi ..."

Et puis enfin, j'attendrai la réponse d'Aguétiel à la dernière question de Némo, curieux de savoir quel est son pouvoir qui lui permet autant de variété d'action.
Kirik
Voyageur du Flood

Message non lupar Janzo » 13 Mar 2025, 08:33

*J'écouterai attentivement Aguétiel et visiblement lui aussi aurait une destinée. Autrement Dreamland à l'air d'être comme notre monde à se niveau d'après lui mais je ne pourrai m'empêcher d'émettre une réserve sur cette idée ! Dans un monde où l'on peut voler sans ailes, sortir des griffes de sont corps presque instantanément, apparaître quelque part de manière totalement random, changer son corps en gadoue, etc... l'idée d'une destinée me paraît presque... banal à côté. Alors bien évidemment je ne pense pas que l'idée que chacune de nos actions ont été écrite à l'avance étant donné que nous sommes des humains doté de libre arbitre, mais l'idée qu'inévitablement nos pouvoir/objet magique nous pousse ou tire vers quelque chose me paraît plutôt logique. En quelque sort c'est plus un prédestination mais bon je ne suis pas la pour prêcher le vrais du faux !

Puis viendra la question de Némo qui était plus ou moins une question que je me posait après l'avoir vue se régénérer. J'attendrai donc la réponse de notre belge internationale.*
[color=#004080]

Mes nuits

10/08/2022

Mes Stats

Image

Trophées

Vétéran
Naissance
Oups !
Patchwork

Janzo
Clé des Flood

Message non lupar Aguétiel » 13 Mar 2025, 09:24

*Tout le monde semble soudain fasciné par la question de mon pouvoir et attendre avec impatience une réponse. Je hausse les épaules.*

-Je suis un Purificateur. Un pouvoir de Lumière pété du cul. Je vole, je tire des rayons, je peux soigner et me régénérer, me renforcer comme un super sayan, etc.

Image

Trophées
- Et la lumière fut
- Tropico
- Agent du mal

- Intervention divine
- Vétéran
- Sauveteur
- Espoir et Amitié
- Gériatrie
- Vive les couteaux
- Ce rêve bleu
- 3 étoiles
- Winner !

- Naissance
- Oups !
- Foutu livre !
- Grand Voyageur
- Galinette cendrée
- Tu veux être mon ami ?
- Chrysanthème
- Service civique
- Aïe !
- Oh la belle bleue !
- 2 étoiles
- Miam !
- Couronne
- Outillage
- Toi aussi tu voyages ?
- Miaou
- Festivaliers
- Toxique
- Collation
Aguétiel
Baron belgadministrateur
Animapute
Team Fan-Mag

Message non lupar Némo » 13 Mar 2025, 10:32

Agué nous annonce son pouvoir cheater le tout en faisant le mec blazé de ouf. Je lui donnais une petite gifle à l'arrière du crâne.

"-Franchement dis rien c'est mérité. C'était pour tout ceux qui ont un pouvoir de merde qui les fout dans la merde."

C'est bon il m'avait dégouté en deux seconde là.

"-T'as besoin d'un entrainement avec ce genre de pouvoir? Vraiment? Genre c'est pas déjà omega cheat du cul ?"

Je regardais Janzo et Leandro.

"-Bon il m'a foutu les glandes ça y'est, ça vous dis on commence à bouger puisque si il se passe pas quelques chose dans les 2 prochaines minutes je sens que je vais commencer à avoir envie de me pendre."

Et je me retournais vers Agué.

"-Et toi t'as rien à dire tu nous suis sans rechigner et tu nous protège. Je t'en fouttrais des pouvoirs cheater et des destinée moi... Eugneuhgneuhgneuh"

Oui je suis un gamin de 8 ans.
Bière moimoi
Image
Image
Image

Cartes et effets:
0 - Le Mat
Invoque le fou du roy

I - Le Bateleur
???

II - La Papesse
???

III - L'Impératrice
???

IV - L'Empereur

V - Le Pape

VI - Les Amoureux
???

VII - Le Chariot

VIII - La Justice

IX - L'Hermite

XI- La Force
Pouvoir de l'infini

XII -Le Pendu
La Loose

XIII - La Mort
???

XIV - La Tempérance
???

XV - Le Diable
???

XVI - La maison Dieu

XVII - L'étoile
Invoque un météore

XVIII - La Lune
Fait pleuvoir

XIX - Le Soleil
Rend aveugle

XX - Le Jugement

XXI - Le Monde
???

Et la lumière fut
Vétéran
3 étoiles
Fan
Membrectomie
Kikilaplusgrosse ?
Sauveteur
Engagé
Espoir et Amitié

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
PNJ
Noix
Couronne
Toxique
Collation
Pot-de-colle
PPDA
Grand Voyageur
Oh la belle bleue !
Foutu livre !
Miam !
Outillage
T'es mort !
Némo
Clé des Flood
Ombreux

Message non lupar Aguétiel » 13 Mar 2025, 11:13

*Némo me colle une baffe à l'arrière du crâne.*

-Ouch !

*Je me frotte la tête tandis qu'il commence à me réprimander.*

-Franchement dis rien c'est mérité. C'était pour tout ceux qui ont un pouvoir de merde qui les fout dans la merde.

-Mais qu'est ce que tu as comme pouvoir pour être dégoûté à ce point ? Tu es invocateur de courges ? J'en ai déjà croisé un si jamais. Je sais que ça existe.

-T'as besoin d'un entrainement avec ce genre de pouvoir? Vraiment? Genre c'est pas déjà omega cheat du cul ?

-Alors oui. Franchement voler et tirer des rayons ça nécessite un peu de pratique, sinon ça ne sert à rien. Et en plus ça fait des années et des années que je suis Voyageur. C'est un pouvoir que j'ai développé sur la durée !

*Némo tourne son agacement vers Leandro et Janzo.*

-Bon il m'a foutu les glandes ça y'est, ça vous dis on commence à bouger puisque si il se passe pas quelques chose dans les 2 prochaines minutes je sens que je vais commencer à avoir envie de me pendre.

Putain j'ai retrouvé Houka, mais avec de la barbe et version daron quoi...

*Il s'adresse ensuite à moi.*

-Et toi t'as rien à dire tu nous suis sans rechigner et tu nous protège. Je t'en fouttrais des pouvoirs cheater et des destinée moi... Eugneuhgneuhgneu

*Je lève les mains.*

-D'accord mon colonel.

Quelle immaturité.

-Non, franchement c'est quoi ton pouvoir, je supporte plus le suspense. Je veux savoir maintenant.

Image

Trophées
- Et la lumière fut
- Tropico
- Agent du mal

- Intervention divine
- Vétéran
- Sauveteur
- Espoir et Amitié
- Gériatrie
- Vive les couteaux
- Ce rêve bleu
- 3 étoiles
- Winner !

- Naissance
- Oups !
- Foutu livre !
- Grand Voyageur
- Galinette cendrée
- Tu veux être mon ami ?
- Chrysanthème
- Service civique
- Aïe !
- Oh la belle bleue !
- 2 étoiles
- Miam !
- Couronne
- Outillage
- Toi aussi tu voyages ?
- Miaou
- Festivaliers
- Toxique
- Collation
Aguétiel
Baron belgadministrateur
Animapute
Team Fan-Mag

Message non lupar Kirik » 13 Mar 2025, 11:27

Je regarderai la dispute amical entre Némo et Aguétiel d'un ton amusé...

*voler, tirer des rayons, se régénérer... C'est vrai c'est fort ... Mais mon povuoir ne me déplait pas non plus...*

Je serai sorti de mes pensées par Némo qui nous suggère de reprendre la route, je répondrai par l'affirmative d'un hochement de tête et ferai un signe à Janzo.

"Allez t'inquiète afro-samuraï , t'es peut être pas un sayan ... Mais ton Katana est cool !"

Je ferai une tape amicale sur l'épaule de Janzo et je commencerai à emboiter le pas pour aller dans la direction indiquer plus tôt par Aguétiel.
Kirik
Voyageur du Flood

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres Zones