/Il est marrant s'te Némo./
*Puis viendra Leandro qui me donnera une tape sur l'épaule tout en essayant de me réconforter. Je répondrai d'un sourire franc avant de le suivre.*
Carrément qu'il est cool ! Héhé
Puis l'idée qu'inévitablement Leandro et les autres voyageurs deviendront progressivement plus fort la où moi je stagnerai du au faite que je n'est pas vraiment de pouvoir ne me dérangeait.*
/C'est carrément comme si j'étais dans Dark souls en faite... un nobody face à de véritables monstres en puissance/
*Je regarderai vers le ciel/plafond rêveur à cette idée que je partait
/Le truc c'est que je suis pas immortel... du coup c'est pas trop comme dans Dark souls.../
*Je me tournerai ensuite vers Leandro en essayant d'imaginer se à quoi il pourrait ressembler plus tard et hormis un monstre de puissance y avait pas grand chose.
Avec un petit sourire fougueux je viendrais lui donner une petite patate dans l'épaule à mon tour pour attirer son attention et aussi parce pourquoi pas tient !*
Mais crois pas que parce que j'ai pas de pouvoir je te laisserai être plus fort que moi Leandro !
*Je me mettrai devant lui pour marcher en marche arrière et taper la super vegeta pose en me pointent du doigt
J'ai commencer en te protègent et je continuerai en te protègent.
Rien de mieux que de mettre un peu de rivalité dans une amitié !