Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [Zone 4] La Gare Perdue

[Zone 4] La Gare Perdue

...

Re: [Zone 4] La Gare Perdue

Message non lupar Janzo » 13 Mar 2025, 15:02

*Je rigolerai devant la scène qui se passe devant moi et lâcherai même une petite larme de joie tiens.*

/Il est marrant s'te Némo./

*Puis viendra Leandro qui me donnera une tape sur l'épaule tout en essayant de me réconforter. Je répondrai d'un sourire franc avant de le suivre.*

Carrément qu'il est cool ! Héhé

Puis l'idée qu'inévitablement Leandro et les autres voyageurs deviendront progressivement plus fort la où moi je stagnerai du au faite que je n'est pas vraiment de pouvoir ne me dérangeait.*

/C'est carrément comme si j'étais dans Dark souls en faite... un nobody face à de véritables monstres en puissance/

*Je regarderai vers le ciel/plafond rêveur à cette idée que je partait encore vachement desaventager quand d'autres personnes avaient des pouvoir bien péter.*

/Le truc c'est que je suis pas immortel... du coup c'est pas trop comme dans Dark souls.../

*Je me tournerai ensuite vers Leandro en essayant d'imaginer se à quoi il pourrait ressembler plus tard et hormis un monstre de puissance y avait pas grand chose.

Avec un petit sourire fougueux je viendrais lui donner une petite patate dans l'épaule à mon tour pour attirer son attention et aussi parce pourquoi pas tient !*

Mais crois pas que parce que j'ai pas de pouvoir je te laisserai être plus fort que moi Leandro !

*Je me mettrai devant lui pour marcher en marche arrière et taper la super vegeta pose en me pointent du doigt

J'ai commencer en te protègent et je continuerai en te protègent.

Rien de mieux que de mettre un peu de rivalité dans une amitié !
[color=#004080]

Mes nuits

10/08/2022

(17:47:32) Janzo: % de chance que j'arrive à battre Pélo dans un combat avec beaucoup de reed et brain assez difficile si jamais je n'arrive pas à finir mon combat contre Pélo cette nuit
(17:47:41) ChatBot: Janzo jette 1d100 et obtient 71.
(17:48:14) Janzo: LET'S GOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOO !

Mes Stats

Image

Trophées

Vétéran
Naissance
Oups !
Patchwork

------------------------------------------------------------------------------

Janzo
Clé des Flood

Nom du perso [Rp]: Janzo
Phobie/ Pouvoir: Atélophobie : Peur de ne pas être à la hauteur
Objet(s) magique(s): Katana vengeur

Message non lupar Père Castor » 13 Mar 2025, 15:19

*S'il y a un consensus, voilà donc le groupe parti vers sa destination. En chemin, ils croisent des métros ou des locomotives à vapeut qui arrivent et qui partent dans un grand fracas. Le Royaume a l'air d'être le dépôt final des métros qui parcourent Dreamland. Pour le moment, ils ne croisent ni Voyageurs ni créatures. L'endroit a l'air relativement isolé et désert, ce qui est étrange pour un Royaume de Zone 3. En attendant, ils s'approchent de la ville, et elle a l'air habitée vu les lumières aux fenêtres.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Père Castor
Conteur

Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Message non lupar Kirik » 13 Mar 2025, 16:47

Tout en continuant d'avancer, je m'adresse aux deux voyageurs les plus expérimentés.

"ça à l'air habité ... Ont devrait peut être faire gaffe du coup ... Si comme vous dites on est dans une zone dangereuse, les habitants sont peut être pas cool.."

Puis je me tournerai à nouveau vers Janzo en lui adressant un pouce levé.

"T'inquiète, je surveille tes arrières, tu surveilles les miens, pas de marche arrière !"

Est-ce que c'est par ce que les deux voyageurs nous accompagnant semblait particulièrement fort ou par ce que j'avais enfin un pouvoir, je ne sais pas, mais en tous cas, je me sentais serein !
Kirik
Voyageur du Flood

Nom du perso [Rp]: Leandro Vasquez
Phobie/ Pouvoir: Blénophobie

Message non lupar Némo » 13 Mar 2025, 18:40

Bon on était en route pour le village. Agué essaye de se défendre comme il peut d'avoir un pouvoir cheater. OK ça fait sans doute longtemps qu'il est voyageur mais ça change rien. T'es OP t'es OP, assume. Et voilà qu'il commence à essayer de me cuisiner sur le miens.

"-C'est compliqué à expliquer en détails. Mais si je devais faire claire et concis je dirais..."

Je refaisais apparaître mes cartes en une sorte de roue dans mon dos et au dessus de ma tête.

"-Deck of many things."

Je claquais des doigts et faisais disparaître les cartes.

"-Je sais sur le papier ça paraît bien mais je t'assure que c'est une purge... ça apporte plus de problème que ça n'en résout ce pouvoir."

Janzo et Leandro discutait du katana de ce dernier. Je ne pouvais m'empêcher de venir mettre mon grains de sel la dedans.

"-Un pouvoir c'est un pouvoir, si ton katana c'est le tiens il va évoluer avec le temps et ça finira par être plus qu'un simple sabre t'as pas vraiment à t'en faire."

Et nous voici arrivé au village et Leandro nous fait tres justement remarqué que comme nous devrions sans doute être prudent. Ce qui est très juste. C'est nous qui lui avons appris juste avant.

"-Alors effectivement être prudent c'est bien. Mais encore mieux qu'être prudent ce qui fait survivre ici c'est d'être lâche. Comme ça regarde..."

Je me dirigeais vers la porte du premier bâtiment et tambirounai le plus fort possible à la porte en criant !

"-Eh oh ! Y'a quelqu'un ? On vient pour la manif ! J'ai réviser mes meilleurs chants ! C'EST NOUS LES CHEMINOT ! ON SE BAT POUR NOS ACQUIS SOCIAUX ! ET ON RECULERA PAS ! J'espère que vous avez le bbq et les saucisses. "

Et ceci fais je revenais en courant vers le groupe et me cachais derrière Agué.

"-Et maintenant si y'a un problème on accuse le baron belge qui devrait se face-palm dans 3... 2... 1..."

Comment ça je suis fait ce que je dis pas ce que je fais ? Pas du tout monsieur ! Juste qu'en vrai on est dans une ville et même en zone 3 les villes de mon expérience ça passe c'est tranquille.
Dernière édition par Némo le 14 Mar 2025, 09:44, édité 1 fois.
Bière moimoi
Image
Image
Image

Cartes et effets:
0 - Le Mat
Invoque le fou du roy

I - Le Bateleur
???

II - La Papesse
???

III - L'Impératrice
???

IV - L'Empereur
Donne les 5 étoiles de GTA

V - Le Pape
Invoque un bâton à réaction

VI - Les Amoureux
???

VII - Le Chariot
Invoque un troupal de chevaux sauvage.

VIII - La Justice
Invoque Juste l'ange de la justice

IX - L'Hermite
Invoque une épée de lumière (It's dangerous to go alone, take this !)

X - La Roue de la Fortune
Invoque une pièce qui fait peut êtres des trucs mais on est pas certain.

XI- La Force
Pouvoir de l'infini

XII -Le Pendu
La Loose

XIII - La Mort
???

XIV - La Tempérance
???

XV - Le Diable
???

XVI - La maison Dieu
Invoque des boulets et des chaines

XVII - L'étoile
Invoque un météore

XVIII - La Lune
Fait pleuvoir

XIX - Le Soleil
Rend aveugle

XX - Le Jugement
Invoque Daaku qui cherche à se venger

XXI - Le Monde
???

Et la lumière fut
Vétéran
3 étoiles
Fan
Membrectomie
Kikilaplusgrosse ?
Sauveteur
Engagé
Espoir et Amitié

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
PNJ
Noix
Couronne
Toxique
Collation
Pot-de-colle
PPDA
Grand Voyageur
Oh la belle bleue !
Foutu livre !
Miam !
Outillage
T'es mort !
Némo
Clé des Flood
Ombreux

Nom du perso [Rp]: Némo
Phobie/ Pouvoir: Voyageur du hasard - Format Tarot
Objet(s) magique(s): Ma bite et mon couteau
Groupe: Sanguin

Message non lupar Aguétiel » 14 Mar 2025, 09:25

*J'obtiens enfin des explications sur le pouvoir de Némo.*

-C'est compliqué à expliquer en détails. Mais si je devais faire claire et concis je dirais...

*Il fait apparaître des cartes au-dessus de lui une sorte de roue de cartes qui ont visiblement l'air magique. L'effet est stylé en tout cas.*

-Deck of many things.

*Il claque des doigts et fait disparaître ses cartes.*

-Je sais sur le papier ça paraît bien mais je t'assure que c'est une purge... ça apporte plus de problème que ça n'en résout ce pouvoir.

*Je suis sur le cul.*

-Quoi tu as un Tarot magique ? LE FUCKING TAROT MAGIQUE ! Et après tu viens te plaindre que mon pouvoir est cheaté ! Hôpital, charité, toussa comme on dit. Mec, c'est complètement craqué comme pouvoir. Ok, ça peut te faire tomber une météorite dessus, mais imagine un peu que ça te donne l'occasion de faire un Souhait. Un Souhait, donc un modelage de la réalité selon tes désirs ! C'est fou !

*Puis il discute un peu avec Leandro et Janzo du katana maudit que porte ce dernier. Nous arrivons au village. Leandro nous appelle à la prudence. Et c'est là que Némo fait un truc con.*

-Alors effectivement être prudent c'est bien. Mais encore mieux qu'être prudent ce qui fait survivre ici c'est d'être lâche. Comme ça regarde...

*Il se dirige vers la porte du premier bâtiment qu'il voit et commence à tambouriner au point que je me demande un instant s'il ne va pas la défoncer. Il crie.*

-Eh oh ! Y'a quelqu'un ? On vient pour la manif ! J'ai réviser mes meilleurs chants ! C'EST NOUS LES CHEMINOT ! ON SE BAT POUR NOS ACQUIS SOCIAUX ! ET ON RECULERA PAS ! J'espère que vous avez le nnq et les saucisses.

*Ceci fait, il revient en courant et se cache derrière moi comme un gros lâche.*

-Et maintenant si y'a un problème on accuse le baron belge qui devrait se face-palm dans 3... 2... 1...

*Je me retourne pour l'engueuler.*

-Mais t'es complètement malade ma parole ! T'es une sorte de gros troll fouteur de merde en fait !
We are young despite the years. We are concern.
We are hope despite the times.

Image

Trophées
- Et la lumière fut
- Tropico
- Agent du mal

- Intervention divine
- Vétéran
- Sauveteur
- Espoir et Amitié
- Gériatrie
- Vive les couteaux
- Ce rêve bleu
- 3 étoiles
- Winner !

- Naissance
- Oups !
- Foutu livre !
- C'est l'heure du dudududuel !
- Grand Voyageur
- Galinette cendrée
- Tu veux être mon ami ?
- Chrysanthème
- Service civique
- Aïe !
- Oh la belle bleue !
- 2 étoiles
- Depuis que je fume plus d'pipe
- Miam !
- Couronne
- Outillage
- Toi aussi tu voyages ?
- Miaou
- Festivaliers
- Toxique
- Collation
Aguétiel
Baron belgadministrateur
Animapute
Team Fan-Mag

Phobie/ Pouvoir: Putificateur
Groupe: Les Aristokeks
Classement [Rp]: Mauvais

Message non lupar Janzo » 14 Mar 2025, 15:59

*Je prendrai en considération les informations que Némo me balance sur mon katana. Par contre ensuite il viendra faire quelques chose de pas trop en accord avec tout ce qu'il nous avait dit avec Agué et viendra foutre le boxon de manière totalement gratuite pour se cacher derrière Aguétiel... je le regarderai un peu perplexe pendant Agué lui l'engueule...*

J'imagine qu'au moins maintenant...

*Je me mettrai à ma gratter la nuque tout en regardant la porte que Némo vient de violenter en essayant de trouver une excuse à se qu'il vient de faire mais... rien de bien concret ne vient.*

Maintenant ont vas pouvoir voir à quoi ressemble les gens du coin... et si ça s'trouve y sont sympa... au pire ont fait style qu'ont a quelque pztit problème la haut...

*Je viendrai pointer du doigt mon crâne tout en fessant des petits cercle.*
[color=#004080]

Mes nuits

10/08/2022

(17:47:32) Janzo: % de chance que j'arrive à battre Pélo dans un combat avec beaucoup de reed et brain assez difficile si jamais je n'arrive pas à finir mon combat contre Pélo cette nuit
(17:48:14) Janzo: LET'S GOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOO !

Mes Stats

Image

Trophées

Vétéran
Naissance
Oups !
Patchwork

Janzo
Clé des Flood

Message non lupar Père Castor » 14 Mar 2025, 16:02

*Au bout de quelques instants, la porte s'ouvre et une petite grand-mère portant un châle sur les épaules apparaît dans l'encadrure.

-Ouiiiiiiiiiiiiiii ? C'est pour quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?
Père Castor
Conteur

Message non lupar Janzo » 14 Mar 2025, 16:16

*En voyant porte s'ouvrir je me tournerai complètement vers cette dernière pour y découvrir une mamy qui à l'air vachement gentil. En plus ça tombe bien j'aime bien les mamy et papy, y sont gentil et mignon la plus part du temps.*

Bonjour madame. Je suis désolé de vous déranger. C'est juste que mes amies et moi ont viens d'arriver ici et en explorant un peu l'endroit ont est tombé devant chez et ont c'est dit pourquoi pas...

/Putain j'raconte quoi comme mytho moi ?/

*Je me tournerai vers Leandro avec un regard demandait de l'aide face à la situation.*
[color=#004080]

Mes nuits

10/08/2022

Mes Stats

Image

Trophées

Vétéran
Naissance
Oups !
Patchwork

Janzo
Clé des Flood

Message non lupar Kirik » 14 Mar 2025, 18:14

Devant l'air désemparé de Janzo, je m'approcherai et tenterait une explication hasardeuse pour le sortir de ce mauvais pas...

"Bonjour madame, excusez nous de vous déranger... Mais, mes amis et moi nous sommes assoupies dans le métro... Et lorsque nous nous sommes réveillé, notre véhicule ne bougeait plus et semblait être arrivé à son terminus... ici... Sauf que nous n'avons pas la moindre idée d'ou nous sommes ou comment reprendre la route... Si vous aviez la gentillesse de nous indiquer comment reprendre le train pour repartir en direction de la zone 1 ou 2 ça serait très sympathique de votre part ..."

je décidait de bluffer à 100% sur notre histoire, mais aussi d'en profiter pour essayer de trouver une issu vers un lieu moins dangereux de dreamland...

*Avec Janzo les problèmes nous sont un peu tombé dessus... Mais j'ai l'impression qu'avec Némo, on va aller chercher les embrouilles ... Vaut sans doute mieux être dans une zone moins dangereuse si on reste en compagnie de ce genre d'énergumène... *
Kirik
Voyageur du Flood

Message non lupar Némo » 14 Mar 2025, 19:19

Bon je me sentais profondément juger pour avoir pris un risque inutile en racontant de la merde en cognant à la porte.

"-Roh ça va, on est dans un village, si y'a village y'a société, si y'a société les gens sont civilisé, si les gens sont civilisé en réalité on risque pas grand chose."

Bah ouai c'est l'expérience qui parle là. Je savais qu'en réalité j'avais pas pris de risque. Et voilà que pour me donner raison c'est une petite vieille qui nous ouvre la porte. Janzo et Leandro commence à essayer de justifier un truc en mentant. Et s'enfonce dans un mensonge sans queu ni tête pour aucune raison réel.

"-En fait les gars ça marche pas. Si on c'était endormie dans le métro on serait tous mort à l'heure qu'il est... Mais vous êtes en train de vous prendre la tête pour rien. Et puis repartir en métro c'est dangereux aussi. En tout cas perso ça fait 3 nuits que je suis dedans j'ai pas vraiment envie d'y retourner. "

Je reprenais en m'addressant à la vieille.

"-Bonjour madame, nous sommes un groupe de voyageur on a attérie ici cette nuit et on se demandais où on était."

Je me retournais vers les deux nouveaux.

"-Voilà c'est tout pas besoin de mentir sur des trucs sans intérêt vraiment !"
Bière moimoi
Image
Image
Image

Cartes et effets:
0 - Le Mat
Invoque le fou du roy

I - Le Bateleur
???

II - La Papesse
???

III - L'Impératrice
???

IV - L'Empereur

V - Le Pape

VI - Les Amoureux
???

VII - Le Chariot

VIII - La Justice

IX - L'Hermite

XI- La Force
Pouvoir de l'infini

XII -Le Pendu
La Loose

XIII - La Mort
???

XIV - La Tempérance
???

XV - Le Diable
???

XVI - La maison Dieu

XVII - L'étoile
Invoque un météore

XVIII - La Lune
Fait pleuvoir

XIX - Le Soleil
Rend aveugle

XX - Le Jugement

XXI - Le Monde
???

Et la lumière fut
Vétéran
3 étoiles
Fan
Membrectomie
Kikilaplusgrosse ?
Sauveteur
Engagé
Espoir et Amitié

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
PNJ
Noix
Couronne
Toxique
Collation
Pot-de-colle
PPDA
Grand Voyageur
Oh la belle bleue !
Foutu livre !
Miam !
Outillage
T'es mort !
Némo
Clé des Flood
Ombreux

Message non lupar Aguétiel » 15 Mar 2025, 09:20

*Je ne dis rien et je laisse les autres faire. En plus ce lâche de Némo se révèle quand c'est une mamie qui sort. Preuve qu'il est lâche.*
We are young despite the years. We are concern.
We are hope despite the times.

Image

Trophées
- Et la lumière fut
- Tropico
- Agent du mal

- Intervention divine
- Vétéran
- Sauveteur
- Espoir et Amitié
- Gériatrie
- Vive les couteaux
- Ce rêve bleu
- 3 étoiles
- Winner !

- Naissance
- Oups !
- Foutu livre !
- C'est l'heure du dudududuel !
- Grand Voyageur
- Galinette cendrée
- Tu veux être mon ami ?
- Chrysanthème
- Service civique
- Aïe !
- Oh la belle bleue !
- 2 étoiles
- Depuis que je fume plus d'pipe
- Miam !
- Couronne
- Outillage
- Toi aussi tu voyages ?
- Miaou
- Festivaliers
- Toxique
- Collation
Aguétiel
Baron belgadministrateur
Animapute
Team Fan-Mag

Phobie/ Pouvoir: Putificateur
Groupe: Les Aristokeks
Classement [Rp]: Mauvais

Message non lupar Père Castor » 15 Mar 2025, 09:22

*La mamie tend l'oreille vers Janzo et Leandro.*

-Qu'est ce que vous diiiiiiiiiiiiiiites ? Ca n'a aucun sens...

*Puis Némo intervient.*

-Ah vous ne savez pas où vous êtes. Vous êtes à la Gare Perdue, en Zone 4 ! C'est rare d'avoir des Voyageurs par ici !

*Il semble donc que pour leur seconde nuit Leandro et Janzo sont parvenus aux confins de Dreamland.*
Père Castor
Conteur

Message non lupar Kirik » 15 Mar 2025, 09:28

Je regarderai Némo et sans dire un mots ferais un geste l'invitant à poursuivre. Puis une fois que je ne serai plus dans son champ de vision (celui de Némo), je me tournerai vers Janzo et secouerai la tête pour lui signifier le peu de confiance que le voyageur au tarot m'inspire...
Kirik
Voyageur du Flood

Message non lupar Némo » 15 Mar 2025, 10:23

Et bien on était belle et bien en zone 4. Je savais même pas que ça existait la zone 4 avant qu'Agué m'en parle.

"-Merci Madame. Effectivement j'imagine que la voyageurs sont rare ici. Et c'est tant mieux en même temps au moins vous avez une certaine forme de tranquillité."

Je me retournais vers mes compagnons. Peut être apercevant Leandro faire un geste désobligeant à mon égard. Mais étant un homme profondément bon et innocent je ne lui tiendrais pas rigueur.

"-Vous voulez savoir autres choses les gars ?"

Et je me retournais vers la petite vieille.

"-Et ce village du coup c'est quoi exactement ? Vous êtes la communauté des conducteurs de métro et leurs famille ? Puisque si c'est le cas j'aurais énormément de questions à poser à l'un de vos conducteurs."

Et en écoutant sa réponse je réfléchissais intensément à ce que je pouvais lui demander d'autres. Quelque part si elle nous indiquait un conducteur de métro ça permettrait à Leandro et Janzo de trouver un moyen de partir si ils le souhaitent même si je leurs conseillerai quand même vivement de pas le faire. Puis finalement une idée de viens en tête.

"-Et sinon vous ou quelqu'un n'auriez pas besoins d'un peu d'aide dans votre village."

Je me penchais vers la petite vieille pour lui chuchoter à l'oreille.

"-Vous voyez les deux voyageurs là c'est des nouveaux avec mon copains on essaye de leur inculqué les règles de savoir vivre à Dreamland pour pas qu' ils deviennent des VK foutteurs de merde du coup vraiment hésitez pas à nous demander de l'aide même si c'est vous aidez à déménager votre petite filles ou je ne sais quoi..."

Si seulement je savais ce qu'avais fait ces deux là leur dernière nuit je peux vous dire que ça serait tout de suite moins rigolo ce que je venais de dire.
Bière moimoi
Image
Image
Image

Cartes et effets:
0 - Le Mat
Invoque le fou du roy

I - Le Bateleur
???

II - La Papesse
???

III - L'Impératrice
???

IV - L'Empereur

V - Le Pape

VI - Les Amoureux
???

VII - Le Chariot

VIII - La Justice

IX - L'Hermite

XI- La Force
Pouvoir de l'infini

XII -Le Pendu
La Loose

XIII - La Mort
???

XIV - La Tempérance
???

XV - Le Diable
???

XVI - La maison Dieu

XVII - L'étoile
Invoque un météore

XVIII - La Lune
Fait pleuvoir

XIX - Le Soleil
Rend aveugle

XX - Le Jugement

XXI - Le Monde
???

Et la lumière fut
Vétéran
3 étoiles
Fan
Membrectomie
Kikilaplusgrosse ?
Sauveteur
Engagé
Espoir et Amitié

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
PNJ
Noix
Couronne
Toxique
Collation
Pot-de-colle
PPDA
Grand Voyageur
Oh la belle bleue !
Foutu livre !
Miam !
Outillage
T'es mort !
Némo
Clé des Flood
Ombreux

Message non lupar Janzo » 15 Mar 2025, 11:20

*Je regarderai Leandro me montrer son affection envers Némo et lui répondrai avec un haussement d'épaule. C'est vrais que le voyageur au tarot était vachement bizarre dans sa manière d'être, nous accuse d'avoir essayé de mentir à la petite mamy alors qu'il vient de se prendre pour un témoin de Jéhovah l'instant d'après, mais en soit il nous avait prévenu plus tôt que si il nous avait rencontré dans une zone plus calme il nous aurait bien fait chier ! Pourquoi fait il cela ? J'en est aucune putain d'idée ! Est ce que je trouve ça aussi chiant que Leandro ? Ouaiiiiiis, mais pas vraiment en soit... Je serais dire pourquoi mais sont côté goofy dans sa manière d'être en passant d'un mec bien éduquer à un électron libre me fait un peu rire en soit.

Par contre quelques chose qui me fera ouvrir grand les yeux et lever les sourcils c'est qu'on était plus loin que prévu dans les zones de dreamland. Pour le reste je reste la à attendre et secourai la tête à la négative quand Némo nous demandera si l'on voulais savoir autre choses*
[color=#004080]

Mes nuits

10/08/2022

Mes Stats

Image

Trophées

Vétéran
Naissance
Oups !
Patchwork

Janzo
Clé des Flood