Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Monster Hunter Freedom

Monster Hunter Freedom

Les Jeux Video en général.

Monster Hunter Freedom

Message non lupar Janzo » 10 Juil 2021, 19:20

LIBERTÉ, QUAND TU NOUS GAGNE


Bon j'vais pas passer par quarante-douze chemin.

Je suis tombé amoureux des Monster Hunter sur PSP et j'ai crue comprendre que certaines personnes sur ce fofo était des anciens joueurs de Monster Hunter sur PSP.

J'ai regoin un discord pour pouvoir jouer en ligne sur émulateur PSP et franchement... C'est le feu de ouf. Même si j'ai fait quelques parties avec des random pas français et deux avec un français je trouve que les Monster Hunter sont juste géniaux (en plus d'avoir une communauté encore active après près de 15 ans d'existence #gtasa).

Alors si sa vous tente un d'ses quatre de vous faire une chasse avec une grande gueule p'tèt un peu trop arrogante sur les bords et un poil bipolaire hésiter pas à me Meuper.
[color=#004080]

Mes nuits





10/08/2022

(17:47:32) Janzo: % de chance que j'arrive à battre Pélo dans un combat avec beaucoup de reed et brain assez difficile si jamais je n'arrive pas à finir mon combat contre Pélo cette nuit
(17:47:41) ChatBot: Janzo jette 1d100 et obtient 71.
(17:48:14) Janzo: LET'S GOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOO !


Mes Stats

Image


Trophées

Vétéran
Naissance
Oups !
Patchwork


------------------------------------------------------------------------------

Avatar de l’utilisateur
Janzo
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 946
Inscription: 30 Aoû 2019, 22:57
Localisation: Au royaume des rongeurs : se tape pour le sport. (Prochaine sûrement au royaume des deux déesses)
Nom du perso [Rp]: Janzo l'éternel vaincu
Phobie/ Pouvoir: Photophobie: Créé de la lumière

Retourner vers Jeux Video

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités