DARKDOG
*Le type regarde faire en hochant la tête d'un air distrait. Il donnera des conseils pour que Dédé améliore un peu sa technique et ses frappes. L'exercice durera un petit temps. Finalement, il avait le droit à une pause avant de passer à un autre exercice. Taper sur le maître d'arme qui sera équipé d'un bouclier.*
--------------------------------------------------
NIGHTCAT / TOUFFU / AGUETIEL / MIETTE
*Les Voyageurs étaient en train donc de se rassembler pour échanger quelques mots... Pendant que Tenshi était en train de faire tout le boulot et de risquer sa vie. Sinon ça va, vous prendrez bien un petit rafraichissement ?
Comme on pouvait s'y attendre, l'attente des amis de Nightcat était pour le moins glacial, sauf Miette. La pauvre était tellement largué par toute cette histoire qu'on aurait bien pu rajouter un joueur de mandoline. Pourquoi ? Et moi je dirais et pourquoi pas !
Elle finit même par appeler Toro Picana, ne voulant pas qu'il parte. Chose qui fait sursauter Babi et la Régente. Cette dernière se tourne même vivement vers la Voyageuse.*
Mais qu'est ce qu'elle fiche cette cruche ?! *La régente reste comme ça, tendue, interdite. Elle ne dit rien. La pauvre avec sa capuche sur la tronche ne peut même pas faire de gros yeux à Miette en mode "PUTAIN MAIS FERME TA GUEULE !!". Du coup elle dit rien. Et face à l'innocence incarnée qu'est Miette, elle balbutie un pas très sûr.*
-Euh... C'est à dire que ... Je ne voudrais pas... Qu'il se dérange ... *Elle se tourne vers lui en attente d'une réposne de l'intéressé.*
Elle doit vraiment être une nouvelle Voyageuse pour ne rien savoir du Voyageur le plus dangereux de tout Dreamland ... *Ignorant tout de la catastrophe qui s'annonçait, Touffu et Aguétiel préféraient s'égosiller sur la trahison éhontée de Nightcat. Touffu ne cachait pas sa colère, ce qui détonnait de son caractère habituel. Agué réussit à conserver une attitude belge, plutôt chill mais quand même, on est pas content. Mark, lui, n'émet aucun commentaire. Les simples réactions de Touffu et Aguétiel étaient largement suffisante pour lui. Il savait tout ce qu'il jugeait avoir besoin de savoir. Il se contente de hocher la tête en silence quand Touffu lui énonce accepter le deal mais avoir quelques questions.*
-C'est légitime. Je verrais si je peux répondre à tes questions. *Nightcat essaie de dévier un peu la conversation sur le prince corrompu. Aguétiel énonce alors clairement qu'il ne savait pas si son pouvoir serait suffisant.*
Le pouvoir de celui-ci pourrait vaincre les corruptions ? Purificateur ?-A vrai dire, dire que le prince est corrompu est un constat simpliste. Il me faudrait savoir quelle est la véritable nature de la corruption et ce qui a été corrompu pour savoir ce que l'on peut faire. Est-ce le prince ou sa carcasse qui a été corrompu ? La différence entre ces deux états pourrait changer beaucoup de chose.*Mark se tourne vers Agué et incline légèrement la tête.*
-Voilà qui est avisé. *Il lève la tête dans la direction de la Régente et de Toro Picana.*
-Je crains que nous allons devoir régler cette affaire avant de pouvoir nous mettre en marche.
-Et puis ce n'est pas comme si votre ami était seul. Nos brave soldats sont partis à sa suite.
-Je crains que vos soldats ne suffisent pas face à un Seigneur corrompu.
-... Il est vrai.----------------------------------------
TENSHIROK
*Tenshi se téléporte plusieurs fois, une fois seul pour échapper à la poigne de l'écuyer qui se saisit de sa dague pour la dégainer. Tenshi arrive alors au contact pour planter ses griffes et lacher ses flammes qui font tressaillir le corps qui vient de nouveau saisir le poignet de Tenshi pour qu'il ne retire pas ses griffes.
Il se téléporte à nouveau, mais avec le corps cette fois-ci pour l'éloigner de la tête.
Malheureusement ça ne marche pas, le noir du corps et de la tête s'était déjà rejoint. Tenshi se téléporte donc avec la tête.
Les flammes rongent le corps de l'écuyer tandis que ce dernier plante sa dague dans l'avant-bras de Tenshi. ça va, c'est un coup de dague, c'est pas du noir.*