RAIDEN
*Raiden apparait à proximité de la grande ville en construction. Aucune trace de l'enfant visible tout de suite. Mais il y avait des chances pour que l'endant soit en sécurité dans la ville.*
------------------------------------------
DARKDOG
*La feinte ne marche pas. Par contre, le maître d'arme lance une poussée qui déséquilibre légèrement Dédé, puis il avance et donne un coup de bouclier sur le bide du Voyageur qui titube et tombe sur les fesses. Il a très mal au ventre.*
-Allez, relève-toi.-----------------------------------------------------
TENSHIROK
*Les flammes de Tenshi rongeait les chairs de la créature qui venait de voir sa tête se ressouder sur son corps. Le Voyageur avait effectivement une main de libre qu'il voulut amener vers celle qui tenait la dague. Sauf que l'écuyer retire la dague et l'amène au dessus de sa tête.
D'un coup, la griffe de Tenshi, toujours retenue par la main du type, s'enfonce subitement à l'intérieur du corps de l'écuyer qui semble étrangement vide. Cette chute soudaine surprend et déséquilibre le Voyageur alors que l'écuyer attaque avec sa dague vers le crâne de Tenshi qui a tout de même le temps de tenter un truc.
C'est à ce moment que les renforts arrivent. Le second chevalier et les soldats arrivent dans la pièce. Aucune trace des amis de Tenshi pour le moment.*
-Là-bas ! Le prince ! Des hommes avec moi ! Les autres, allaient aider nos amis !*Des soldats se précipite vers le cheval et d'autres vers Tenshi pour l'aider. Rurik, le chevalier noir ricane.*
-Aha ! Vous voilà bien nombreux mes amis ! Laissez-moi rétablir le compte ! *Rurik lève une main vers le plafond qui se noircit rapidement. Une sorte de liquide noire se forme au niveau du plafond. Du liquide, de grosses gouttes de concentré de noir tombent sur le sol avant de faire tomber des espèces de grosses masses qui finissent par former des créatures obscures pures. Les créatures bloquent les soldats qui auraient du venir en aide à Tenshi et au premier chevalier.
D'avantage de créatures se dressent entre le second chevalier et Rurik.*
-Courage soldats ! En avant ! Nous allons libérer le Royaume !*Après un cri guerrier viril, le chevalier se lance à l'attaque pour pourfendre les créatures obscures.*