DARKDOG
*Le maître d'arme rigole de bon coeur quand Dédé le remercie.*
-Ne me remercie, je ne fais que mon travail ! *Il pose son bouclier en envoyant une outre d'eau à Dédé, il en saisit une aussi et se désaltère.*
-La régente ? Je ne l'ai jamais vu combattre, je ne saurais dire. Mais des gars qui ont combattus à ses côtés disent d'elle qu'elle est terrifiante au combat. Je n'aimerais pas être à la place de ses ennemis.---------------------------------------------
RAIDEN
-Une de nos patrouilles l'a retrouvé, errant dans les plaines, nous avons rapidement compris ce qui s'était passé, il est en sécurité dans le village. ---------------------------------------------
TOUFFU / TENSHIROK / NIGHTCAT / AGUETIEL / MIETTE
*A l'intérieur de la grande-salle-pour-Touffu, les renforts venaient d'arriver. La masse de créatures obscure se divisent en deux. Une partie se jettent sur les chevaliers, l'autre sur les fameux renforts.*
-Il faut de la lumière pour les tuer ! *Quelques soldats encore debout tentent de ralentir le flux de monstres. Ils sont aidés par les grosses caillasses envoyées par Touffu. Du côté des chevaliers, ça taille dans le lard bien comme il faut.
Touffu va à la rencontre de Tenshi qui part sans tarder vers les chevaliers, laissant Touffu et Nightcat se prendre la masse de monstre dans la tronche, ils devront combattre. L'écuyer contourne le tout et charge ceux qui étaient restés à l'arrière. Mark le tranche en deux d'un coup de hache tandis que Babi s'avance.*
-Fermez les yeux !*Il incante et plusieurs runes incandescentes tournent autour de lui. Un gros flash lumineux illuminera toute la salle et réduira à néant les grouillons obscurs.
Quant à la régente, elle verra arriver le cheval vers Tenshi et les chevaliers, elle chargera envoyant péter sa cape et dégainant son sabre laser, Elle repoussera la charge du cheval d'un geste de la main avant de réduire à néant la menace d'un mouvement de sabre laser. Elle sautera par dessus l'animal en virevoltant réduisant en charpie le canasson modèle lasagne. Elle se tourne vers Tenshi, les deux chevaliers et les rares soldats survivants.*
-Tout le monde va bien ?*Bref, les renforts étaient du genre efficace, l'affaire devrait être rapidement réglé... Enfin...
Le prince déchu fit la grimace.*
-Babi ... Je suis déçu par ce comportement... Tu trahis la couronne en t'opposant à moi... *L'enchanteur serre le poing.*
-C'est vous le traître ! Vous n'êtes plus mon prince !
-Tss... Bientôt, vous servirez tous l'Obscurité !*Une aura noire entoure le chevalier tandis qu'il dégaine son épée brisée qui s'auréole d'une lame d'obscurité pure.*
-Je n'ai pas peur de mourir au combat ! Venez et affrontez-moi ! *En arrière, il restait toujours Agué et Miette avec Toro Picana.*