RAIDEN
*Dans le bâtiment assez modeste, il débarque dansu ne grande salle où deux adultes faisaient un jeu commun avec une quizaine d'enfant qui rigolaient beaucoup. Raiden repère l'enfant de la veille en train de jouer mais ce dernier ne l'a pas remarqué.*
---------------------------------------------------------------------------------
DARKDOG
*Première et second attaque assez simple. attaque verticale venant par le haut et une autre oblique avec une épée tenue à deux mains plus puissante. Bref pour le moment c'est easy, c'est juste pour que Dédé se fasse à la sensation du bouclier et des attaques.*
------------------------------------------------------
NIGHTCAT / TENSHIROK / MIETTE / TOUFFU / AGUETIEL
*La scène avec Toro Picana frôle le ridicule pour le prince et personne ne bouge chez les PNJs. En même temps, y a une scène cinématique. Il y a un regain de tension quand le prince tente une contre-attaque qui est tuée dans l'oeuf avec flegme par Toro Picana.
Il y a toutefois une volonté nette de la plupart des protagonistes pour terminer cette mascarade.
Sentiment partagée par la régente et Mark.
Babi lui se tourne tour à tour vers Nightcat et Aguétiel.*
-Je ... Ne peux pas agir ! Je ne sais pas ce que pourrait faire ma magie !*Bah oui, avec Toro Picana à côté... Babi manquait un peu de marge de manoeuvre. Et il y avait le risque que le Voyageur prenne la manoeuvre de l'enchanteur comme une attaque. Touffu et Tenshi verbalisent leur impatience à Toro Picana afin que ce dernier laisse la main. La régente est celle qui va exploser.*
-Il suffit !*Elle dégaine son sabre laser et s'avance vers le prince déchu et Toro Picana. Les chevaliers présents dégainent leurs armes et prennent position. Toro Picana tourne la tête vers elle et la Régente se fige. Personne ne peut voir le visage de Toro Picana à ce moment mais ce simple regard semblait suffisant pour paralyser la régente qui reste comme une conne.*