par Poivre » 15 Déc 2013, 03:43
[HRP: La conversation d'intro on l'a eu IRL en live et en direct et on s'est mis d'accord pour la mettre sur mon message]
Monde réel:
Tout allait pour le mieux dans notre soirée. Kylian, Elisabeth, Shaun et moi même après notre macdo et avoir bien fait les cons sur le trajet (paye ton panneau publicitaire à deux balles), il était temps pour nous de se coucher. Cependant, Elisabeth et Shaun avaient été les premiers à s'endormir, il ne restait que Kylian et moi. Le sujet de Dreamland était alors abordé avant de s'endormir
Dis Kylian, tu m'as pas vraiment répondu la dernière fois. C'est quoi ton pouvoir dans Dreamland?
Je suis influencé par mes démons intérieurs et j'en fait profiter les autres, je le répand. Et toi ton pouvoir il vient d'où? Renvoyer les attaques c'est bien beau mais... Ca vient d'où ?
Si par "où" tu entends "royaume", alors j'en sais rien du tout. Je sais juste que j'avais peur de la lune... répondis-je un peu con
Y'a une lune à Dreamland?
Tiens... Je me suis jamais posé la question.. Maintenant que t'en parles...
En même temps il fait toujours jour là bas. J'ai rien lu à ce propos dans les bibliothèques dans lesquelles je suis allé, mais on peut chercher si tu veux.
J'suis pas contre. Wait, des bibliothèques? Tu fais quoi là bas? T'as un but particulier?
Je me renseigne sur Demonia et sur mon anneau. Le problème c'est que la plupart des bibliothèques sont mal référencées voire détruite alors c'est un peu la misère.
Ecoute, là ça m'intéresse. Tu m'as mis le doute sur la lune à Dreamland, ça me donne envie de me renseigner. Si ta proposition tiens toujours -en même temps tu l'as faite y'a deux secondes donc bon...- je veux bien de l'aide pour les bibliothèque. Evidemment je t'aiderai aussi à trouver pour toi, on cherche les bibliothèque et on cherche pour tous les deux!
On fait un duo alors?
Allez, let's go! Mais faut trouver une bibliothèque où t'es pas allé pour l'instant, une idée?
Pour moi le mieux serait le métro, au moins y'a tous les arrêts écrits sur le panneau d'après ce que je sais, on pourra choisir là bas, d'autant que je pourrai vérifier par rapport à ma propre carte. Rendez vous au métro, endors toi en premier t'as plus de facilité que moi à t'endormir.
Ca roule, à toutà l'heure!
J'essayais donc de dormir. Le sommeil vint effectivement rapidement. C'était à se demandé si Kylian n'avait pas foutu du chloroforme sur mon oreiller. Bref...
Station de Métro:
Je venais d'arriver à Dreamland, dans la station de métro. Mon premier réflexe, trouver la liste de tous les arrêts, et attendre que Kylian ne me rejoigne. Je regardais un peu chaque cité, me demandant lesquelles il avait pu visiter avant de m'en parler. Bref...
Si je me souviens bien, il a du mal à s'endormir... Je risque d'attendre un petit moment...
C'était parti pour peut être une heure d'attente, peut être moins si il se tapait la tête sur le mur...
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."
Trophées:
0 - 2 - 8 - 18