Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]Le Royaume des doutes

[E8]Le Royaume des doutes

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Le Royaume des doutes

Messagepar Wave » 12 Avr 2011, 20:59

Finalement Eric avait eu plus d'info sur la "téléportation" de début de nuit. Il lui suffisait donc de penser à des lieux déjà vus pour s'y rendre au début d'une nuit. Le problème c'est que le royaume de l'eau était protéger par une sorte d'aura et qu'il était donc impossible de s'y rendre par un tel moyen. Il ne restait donc que le voyage à pied qui semblait assez long selon la créature des rêves, sans oublier qu'il faudrait plonger jusqu'au fond de la mer ... Eric soupira. Il allait devoir se débrouiller seul pour apprendre à contrôler son pouvoir.

* Tsss ... je suis pas dans la merde. Et puis c'est quoi ces zones dont il parle tous ? * Pensa alors le voyageur aquatique en réfléchissant à sa situation.

C'est alors que le voyageur sans pouvoir lui répondit. Il expliqua que Dreamland était vaste et qu'il ne pouvait tout expliquer. Il demanda donc à Eric ce qu'il voulait d'abord savoir. Mais au moment ou le jeune voyageur aquatique s'apprêtait à parler Andros s'exclama en montrant du doigt une personne. Eric leva alors les yeux, intriguer, avant de voir apparaitre 2 autres humains. Puis les membres du petit groupe en haut de la colline les regardèrent, lui, Jay, Andros et Linh d'un air agressif.

Il ne fallait pas être devin pour comprendre qu'ils ne leur voulaient pas que du bien. A peine arrivé dans ce monde qu'Eric se retrouvait dans une merde pas possible. Qui étaient-ils ? Des rêveurs ? Des voyageurs ? Des créatures de Dreamland ressemblant à des humains ? Quoiqu'il en soit il fallait se préparer en cas d'attaque, ce qui semblait tout à fait possible ! Le problème c'est que sans un contrôle parfait de son pouvoir Eric voyait mal comment se défendre. Surtout que parmi ses possibles alliés il y en avait un nouveau qui ne contrôle pas son pouvoir de feu, un second complétement paumé et un dernier sans pouvoir.

" Ça sent la merde ! " S'exclama Eric en regardant Jay et Linh.
Trophée
Agent du Chaos
Ombre et lumière

Kikilaplusgrosse ?
Fan
Vétéran

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
1 étoile
Patchwork
T'es mort !
2 en 1
Oh la belle bleue !
Couronne
Aïe !
Casse-noix
Inception

Wave
Lord du Flood

Nom du perso [Rp]: Eric
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie
Classement [Rp]: 17899 Ligue M

Messagepar Fullflo » 12 Avr 2011, 21:51

* Florian après l'arrivé dynamique de Kevin, leur expliqua le topo, que les 4 personnes en bas était des voyageurs et qu'il avait grillé le groupe de Florian.
Florian s'étira avant de se relever ,et mettre ses mains dans les poches, quand... il sentit soudain.. le Bibimazique ! Reçut à orthopolis, cet artefact qui devait être utile et que Florian n'avait jamais utilisé.
Florian bu une gorgée du contenu du biberon qui... lui remua les tripes comme s'il avait mangé un churros pas frais, Florian allait avoir la méga chiasse... mais non, c'était encore pire que ça... quelques choses de pas très bon allait ressortir par ou elle été entrer.
Florian baissa la tête pour vomir, sur le pauvre groupes en bas, pas de chance pour eux... *

- Buuuuuuuuuuurp !!

* Un rot, digne d'un roteur, mais la, le rot, c'était en plus du bruit et l'odeur de saucisson à l'ail, et ben c'était un lance flamme, le truc bien digne de se monde onirique.
Et bien sur les mecs juste en dessous ont prit le rot en pleine poire. *

- désolé les mecs en dessous, j'ai roté
Master Of Pansement
Aussi utile qu'un pansement sur une jambe de bois

Lieu visité :
1 : Royaume du doute
2 : Tour des arts
3 : Délirium city
4: pays des fleurs
5 : royaume chat
6 : fantasian
7-8 : royaume chat
9 : royaume souterrain
10 : lumina
Fullflo
Clé des Flood

Nom du perso [Rp]: Florian
Phobie/ Pouvoir: Scotophobie/pansement master
Classement [Rp]: /

Messagepar Père Castor » 12 Avr 2011, 22:49

*Le petit groupe de l'être des doutes discutaient joyeusement quand au loin, un groupe mené en apparence par Fullflo venait de faire son apparition. Leur attitude en apparence belliqueuse inquiéta certains membres du premier groupe notamment l'être des doutes.*

-Euh ... J'veux pas paraitre négatif ... Mais ça craint ... Moi je crois que je vais tracer ! Rester et prendre les balles perdues d'un combat de Voyageurs ... Très peu pour moi ...

*C'est alors que Florian, au loin, utilisa la première charge de son bibi mazique ... Mais étant trop loin (FAUT PAS DECONNER !) La flamme n'atteignit personne, mais ça donna un sacré coup de chaud à tout le monde.*

-AH PUTAIN !!! Il est envoyé par le Seigneur du Feu ! Que ceux qui ne contrôlent pas le feu et qui tiennent à la vie se casse vite fait !

*Il se tourne vers Jay et lui tapote sur l'épaule.*

-C'était bref mais intense hein ? Allez ! Bon retour parmi les rêveurs ! J'marrache !!!

*Mais ce que n'avait pas vu l'êtres des doutes en fuite, c'est qu'en plus d'avoir arraché un cri très féminin de la peur d'Andros, deux chaines venaient d'émerger de l'intérieur des coudes du garçon, pour s'enrouler autour de ses avants bras et se placer devant son visage afin de se protéger des flammes ... Qui ne le touchèrent pas. Quand il remarqua ça, il hurla à nouveau comme une femme et tomba à la renverse dans les pommes...

Oui...

Il avait le coeur fragile.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Père Castor
Conteur

Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Messagepar juju pink lady » 13 Avr 2011, 00:03

Hier soir c'était tendu va falloir être plus prudente à partir d'aujourd'hui ma grande ! allez au lit.

sur ces mots julia se coucha

- Bon , déjà ça a l'air beaucoup plus tranquille ici

Julia marcha un peu , et sur un caillou , elle vit :

- PFF j'aime pas ce grain de beauté

elle sursauta

- comment ça se fait ? qui a écrit mes pensées ici ?

elle était soudain devenue inquiète

- cet endroit est bizarre....mais bon je le préfère quand même à celui d'hier soir *soupir*

elle continua alors de marcher
Trois phrases qui résume ma vie

Dieu a donner aux homme un cerveau est un pénis mais pas assez de sang pour faire fonctionner les deux en même temps !

L’amour c’est comme le jardinage, sa commence par une pelle et sa fini par un râteau !

Mon livre de maths s’est suicidé, il avait trop de problèmes.
juju pink lady
Rêveur du Flood

Messagepar Iggy Pop » 13 Avr 2011, 13:59

*La créature des rêves expliqua à Jay tout ce qu'il devait savoir, sur la mort à Dreamland, le fait qu'on redevienne rêveur, vraisemblablement sa craignait grave et Jay ne comptait pas se faire avoir, et sur le fait qu'il serait pourchasser par un contrôleur du feu dont il ne connaissait rien, il savait seulement que le numéro des voyageurs du feu était un dénommé Attila et apparemment sa n'avait pas l'air d'être un tendre. Mais avant même que Jay prenne une décision sur ce qu'il allait faire pour la suite, un homme surgit plus haut sur une petite montagne de rocher, c'était un type plutôt ténébreux comme Jay mais avec un style moins décontracte.

Après quoi deux autres mec qui semblaient être avec lui le rejoignirent, l'un deux avait l'air particulièrement chaud et fit briller ses poings, surement un voyageur muni d'un pouvoir puissant. Cette éclat de lumière rappela les pouvoirs de l'amiral Ki saru, il semblerait que ce trouver à dreamland c'était comme être propulsé dans un shonon populaire, des contrôleurs du feu, de l'eau et maintenant de la lumière, c'était vraiment inimaginable, même encore pour Jay qui peinait à croire cette réalité. Tout le monde avait remarquer la présence de ce groupe de voyageur, Andros le premier. Eric ne semblait pas très contant de les croiser, pensant qu'il allait les attaquer, ce que Jay prit plutôt d'un bon côté vu qu'il se faisait chier sévère à parler depuis tout à l'heure.*

"Qu'est-ce qu'ils ont a nous mater ceux-là?!"

*Vraisemblablement ils cherchaient la merde. La créature des rêves s'écarta ne voulant pas prendre part à la bataille, quant à Andros, il s'évanouit en révélant son pouvoir par réflexe, du coup il serait 3 contre 3 si l'autre niak prenait par au conflit. Quand soudain l'un deux cracha des flammes prêt des voyageurs, c'était un contrôleur du feu d'après la créature des doutes. La petite créature tapota l'épaule de Jay en sous-entendant qu'il mourrait cette nuit là. Ce qui irrita Jay.*

"Ah ils viennent pour moi, c'était rapide en effet, bon écoute toi là haut, j'ai rien fais de mal moi, je veux pas voir la face de ton seigneur, donc si tu pouvais me lâcher les bottes sa serait cool!"

*Bien entendu Jay pensait qu'il avait bel et bien un contrôleur du feu en face de lui, heureusement il se trompait.*
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image

Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Iggy Pop
Explorateur

Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

Messagepar Fullflo » 13 Avr 2011, 19:32

* Florian après son rot, qui avait surpris le roteur. *

- Tain, elle aurait pu me prévenir pour le biberon, au moins je sais à quoi ça sert

* Florian se tourna vers Enzo avec un grand sourire, puis vers Kevin.
Leur demanda de s'approcher pour ne pas divulguer son plan avec sa forte voix, à la troupe de voyageur en bas. *

- Kevin, ça te dérange pas d'attendre quelques minutes, s'il te plait.
Enzo quand à toi, tu sort toutes tes bombes lumineuses et tu les donnes à Kevin, et les bombes qui font des explosions, et vous les lancer sur la bande de pécore en bas, ok ? Enfin c'est pas une question vous vous exécutez et puis c'est tout.

* Florian laissant les deux autres se préparer, commença à créer plusieurs glaçon un peu plus gros qu'une balle de base ball, après quelques secondes Florian avait une dizaine de glaçon de cette taille là. *

- Pouvez les lancer !

* Florian lance sur le groupe tout ses balles de glaces. *
Master Of Pansement

Lieu visité :
Fullflo
Clé des Flood

Messagepar Jumpman » 13 Avr 2011, 19:42

* Florian expliqua le plan à Enzo , qui était aussi déçu que Kevin , pas de combat au corps à corps .
Le plan de Florian était simple , lancé des bombes flash et fragmentation sur la tronche des pécores en bas .
Enzo s’exécuta et donna des bombes flash à Kevin , qui semblait vraiment déçu de pas se battre . *

- Pouvez les lancer !
- Heu ...

* Florian lança tout ses glaçons sur la tronche du groupe , Enzo qui avait pas réagit lança juste après ses grenades à Fragmentation. *

- Voila la seconde vague , gare à vous !

* cette fois c'était les grenades à fragmentation que le groupe allait se prendre . *
Ex membre de la Vongola Team : Enzo

Membre des Red's Day's :
Image

Jumpman
Lord du Flood

Messagepar Iggy Pop » 13 Avr 2011, 20:41

*Vraisemblablement les voyageurs sur la colline de pierre ne semblaient pas interpeller par les dires de Jay, soit ils n'avaient pas entendu, soit ils s'en fichaient royalement. Mais après ce qui allait suivre Jay comprit qu'il ne s'agissait pas d'un contrôleur du feu. Celui qui semblait être le leader du groupe, aboya ses quelques ordres à ses coéquipier, puis traficota de drôle de chose avec ces mains. Il semblait créer des objets ou je ne sais quoi d'après Jay.

Il se rendit compte que c'était des gros glaçon, c'était sa son pouvoir, créer des glaçon, sa avait l'air plutôt naze. En un rien de temps qu'il ne faut pour le dire, le petit groupe de rookie se retrouva attaqué par les voyageurs, se faisant bombarder de grêlon sur la poire. Jay s'agrippa à son chapeau et chercha vite un coin pour se protéger, il se prit un ou deux glaçon sur la tête et sur le dos qui attisèrent sa colère.*

"Putain c'est quoi ce bordel encore!"

*Au même moment ou il sentit une grosse explosion dans son dos il se fit projeter près d'un rocher où il se planqua pour échapper au bombardement. Après la pluie de grêle, une série de bombe les guettaient.*

"Arg les lâches il ne attaque avec des projectiles, c'est quoi ces mecs?"

*Jay se demandais pourquoi des voyageurs l'attaquaient, lui et les autres, sans aucune raison. En attendant il resta caché jusqu'à ce que les bombes finissent leurs festival explosif*
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image

Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Iggy Pop
Explorateur

Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

Messagepar Sephiran Lehran » 13 Avr 2011, 21:18

*Linh avait les yeux rivés sur le nouvel arrivant qui était sur un point d'interrogation à 20 m par vol d'oiseau, [compter donc que c'est l'hypoténuse du triangle Sephi -base du point d'interrogation - Flo]. Bon ce n’était pas tout ça, mais deux autres voyageurs arrivèrent près de lui, l’un portait un sac, et le deuxième émettait de la lumière. *

Un contrôleur de lumière me semble t il ?

*Le plus drôle était surement de continuer à observer les nouveaux arrivants, ne dit on pas ne tourne pas le dos à ceux que tu ne connais pas ? Et bien, non, mais à Dreamland, c’était vachement conseillé de toujours garder l’œil ouvert, alors qu’on est censé dormir. Fin soit. L’un des voyageurs porta une chose à sa bouche, Linh plissa les yeux pour mieux voir, quelle surprise, lorsque Linh vit apparaitre une flamme tout droit venu de l’estomac du voyageur.
Mais d’après ce qu’il savait ou plutôt des rumeurs, les flammes ne sortent pas de la bouche d’un contrôleur du feu, le feu émanerait plutôt de leur corps entier. Mais soit la créature de rêve avait décidé autrement, et se hâta de prendre la fuite. Cette intervention très remarqué des nouveaux arrivants permit à Linh de voir l’évolution, ou plutôt l’apparition du pouvoir de ce cher Andros, représentant des fruits en bouillie, vu le cri de traviole qu’il a poussé et l’évanouissement qui suivit.
Ça allait vachement dégénéré, le souffle de flamme, était comme qui dirait une déclaration de guerre, entre eux et le groupe de Linh. *

Ça craint, je ne suis vraiment pas belliqueux, que veulent ils donc ?

*Des questions qui resteront sans réponse semble – t – il. Surtout que ces arrivants commencèrent à bombarder le groupe de glaçon. Mais bon vu la position où Linh se trouvait qui est à l’exacte extrémité du lanceur, ça arrivait vachement près de lui sans pour autant le blesser. Ce qui n’est pas le cas de notre ami contrôleur du feu, à ce que Linh pouvait voir.
Il tira le corps d’Andros derrière un rocher, puis s’assit juste à côté, en passant l’œil assez souvent pour voir que le deuxième voyageur qui commença le bombardement était un voyageur qui pouvait faire apparaitre de nulle part des grenades à fragmentation,c’est marrant comment ces grenades ressemblent à celle des jeux de guerre en ligne. Linh fit un geste vers le ciel et pensa fort, respect, Ubisoft et autres compagnies de jeux vidéo. Mais là n’était pas vraiment le temps de papoter. D’après les constations que Linh pouvait faire, ils avaient devant eux, un contrôleur de glace, enfin plutôt de grêlon, ou glaçon, ça dépend du point de vue, un contrôleur de lumière, et un contrôleur des grenades, mais ça vient de quel royaume ?! Enfin, Linh garda l’œil sur ses trois zigotos et répondit à la question de Jay.*

Faites gaffes, vous avez devant vous un voyageur de glace, de lumière et de grenade. Tu as une cadence de 2 grenades par lancer, pareil pour les grêlons. Si on compte le temps qu’ils mettent ils prennent de l’élan à chaque fois, donc par cette ouverture vous pouvez facilement éviter les projectiles. Je vous aiderais bien, mais Andros a besoin des premiers secours.
Image
13970 - Ligue M

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Fan
Plus de 9000

KALINOU !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
T'es mort !
Oups !
Kick Ass
Aïe !
Rétrogaming
Tu veux être mon ami ?
Casse-noix
Outillage
PNJ
Sephiran Lehran
Seigneur Cauchemar du Flood

Phobie/ Pouvoir: QUE DALLE xD
Classement [Rp]: 14430- Sephiran

Messagepar Wave » 13 Avr 2011, 21:49

Un des 3 voyageurs positionné plus haut cracha une flamme de plusieurs mètres laissant perplexe Eric et les autres. Finalement celle ci s'avéra assez inutile si ce n'est qu'elle confirma ce que le le voyageur aquatique pensait. Les 3 lascars qui s'étaient regroupés ne leur voulaient pas du bien. Les 4 voyageurs allaient donc devoir se battre, mais Andros cria de nouveau en voyant des chaines apparaîtrent sur ses bras avant de s'évanouir. Ce serait donc du 3 contre 3 étant donné que la créature du royaume des doutes s'était enfuis en prenant ses jambes à son cou.

" ... " Eric ne dit absolument rien en voyant un tel spectacle.

Puis celui qui semblait être leur chef aboya des ordres à ses compagnons avant de jeter une multitude de boules de glace sur Eric et les autres. En voyant les projectiles foncé vers lui le jeune voyageur aquatique eu le réflexe de reculer rapidement de quelques pas en cherchant un rocher ou autre chose afin de se mettre à couvert. En voyant une grosse pierre Eric s'empressa de s'asseoir derrière celle ci. Il regarda rapidement Jay qui semblait être le plus visé mais qui heureusement put se mettre à l'abri avant de jeter un coup d'oeil du côté de Linh qui était caché au côté d'Andros. Il y eu ensuite une nouvelle vague de projectiles explosifs qui obligèrent les 3 voyageurs à resté à couvert.

* Putain mais c'est quoi ces mecs ?! * Pensa Eric.

Linh leur apprit alors ce qu'il avait put analyser de la situation. Il y avait donc face à eux 3 voyageurs: un contrôlant la glace, un second pouvant créer des grenades et un dernier qui possédait un pouvoir lumineux. C'est là qu'Eric comprit la différence entre un nouveau et un ancien de Dreamland, pour arriver à de tel conclusion si rapidement ce Linh était impressionnant. De son côté lui, le voyageur aquatique n'avait pas comprit grand chose et n'avait penser qu'à se mettre à l'abri. Le voyageur sans pouvoir affirma ensuite qu'il allait apporter les premier secours à Andros laissant seul Eric et Jay pour la suite.

Aucun plan de prévus ! Etant tout 2 nouveaux, aucun d'eux ne contrôlait son pouvoir ! Un groupe de rageux en face ! Une sacré bataille s'annonçait ... En attendant que la pluie de bombes cesse Eric regarda une flaque d'eau à ses pieds et tenta de faire léviter l'eau qui la formait. La dernière fois au royaume Aquatique son pouvoir s'était déclenché lorsqu'il était en danger de mort. Avec un peu de chance cela allait se reproduire...
Trophée
Agent du Chaos
Ombre et lumière

Kikilaplusgrosse ?
Fan
Vétéran

Naissance
Oups !
Bon point
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
1 étoile
Patchwork
T'es mort !
2 en 1
Oh la belle bleue !
Couronne
Aïe !
Casse-noix
Inception

Wave
Lord du Flood

Nom du perso [Rp]: Eric
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie
Classement [Rp]: 17899 Ligue M

Messagepar Père Castor » 14 Avr 2011, 15:02

JULIA

*Alors que la jeune fille marche, elle voit un être des doutes, donc un petit type avec une tête de point d'interrogation qui court... Alors qu'il arrive à la hauteur de la jeune fille, il s'arrête, reprenant son souffle ... Il leva un doigt, afin de demander à Julia, la patience qu'il ait fini, parce qu'il était en train de cracher ses poumons. Une fois ceci fait, il releva la tête et lacha avec un sourire.*

-Salut, ça va ?

----------------------------------------------
STAR.K / JUMPMAN / FULLFLO / WAVE / JAY / SEPHIRAN

*Andros était évanoui, et les nouveaux (+ le sans pouvoir, donc forcément inutile) étaient donc à la merci de ce groupe plutôt atypique... C'est alors que l'assaut commença, mais Sephiran, alors qu'il tentait de mettre le corps du Voyageur inanimé à l'abri fut stoppé dans sa course, en effet les chaines semblaient se mouvoir d'elle même. Les deux chaines prirent deux extrémités pointues et foncèrent vers les cones de glaces pour les briser, malgré celà Jay se reçut plusieurs attaques de Florian, mais Eric et Sephiran avaient esquivés la "première vague"... Malheureusement, les bombes se rajoutèrent au déluge... Première déception, les flash lancées par Kevin (en supposant qu'il se joint à la fête) n'explosèrent pas, elles se contentaient de tomber au sol, lamentablement ...
Et petite feinte que le groupe mené par le Contrôleur de glace n'avait pas prévu... Les Chaines, beaucoup plus malines et surtout UTILE que leur maitre, entourèrent les 3/4 des bombes à fragmentation envoyées par Enzo... Inutile de dire que le temps d'action des chaines n'étaient pas suffisantes pour que les bombes n'explosent à la tronche des envoyeurs... Mais tout de même... Deux attaques sur trois venaient de tomber à l'eau, Florian eut un peu plus de mal à toucher ses cibles qui avaient eu l'ingéniosité de se mettre à couvert, seul Sephiran, perdant la protection des chaines (Trop occupée avec les bombes) se prit un gros bloc dans la tronche qui lui fit voir quelques étoiles, mais toujours conscient ! Eric, aussi, tentant de contrôler sa flaque, se prit un bloc de glace dans la gueule alors qu'il était arrivé à relever l'eau. Il sentait qu'il prenait le coup, mais canardé comme il était, il n'arriverait à rien.

C'est alors que l'improbable se produisit, les bombes renvoyées, certes ne sautaient pas à la figure de Florian & cie, mais continuèrent d'entamer la roche qui finit par céder et les 3 Voyageurs sombrèrent dans un éboulement. La poussière envahit les lieux et tout le monde crache ses poumons. Par chance, (Car le Mj est bon) Tout le monde est vivant, Florian s'est légèrement foulé la cheville et Enzo et coincé par un gros caillou ... L'assaut est terminé, le combat retourne sur des bases plus égales ...

Pourtant, Florian ont un mauvais pressentiment. Alors que la poussière se dissipe et que tout le monde reprends ses esprits. Les derniers glaçons qu'il avait envoyé était en train de léviter...

Eric aussi était bien ennuyé... L'eau qu'il tentait de contrôler venait de geler...

La température était en train de chuter et bientôt de la vapeur s'échappait des visages essouflés des combattants... Même les chaines d'Andros commençaient à s'engourdir ...

Ce combat prenait une tournure chaotique comme chacun des PJ vs PJ de Dreamland !*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Père Castor
Conteur

Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Messagepar Fullflo » 14 Avr 2011, 16:11

* Putain la c'était la seconde guerre mondiale, un vrai bombardement, seul hic, c'est que les bombes que lançait Kevin,et ben ça faisait en bid, surement que les armes ne marchent qu'avec Enzo.
Mais en faite c'était une mauvaise de faire tout péter en bas, car la base de la structure était pas vraiment solide [ que font les mecs d'archiitectura XD ] *

- Haaaaaa !!! BOUM !

* Florian se releva sous un nuage de poussière, et une température en légère baisse et qu'on nous parle de réchauffement climatique. *

- Enzo, Kevin ça va ?
* Enzo était.... coincé sous un rocher, le boulet cosmique dans toute sa splendeur. *

- Bon Kevin si toi ça va de ton côté, occupe toi de la bande en bas, je délivre Enzo de son gros caillou et je te rejoins.

* Florian poussa le rocher, une veine sur le front digne d'un homme qui pousse au toilette se dessina sur son front.
Alors que Florian poussait le rocher il sentit le rocher bouger, Florian estimait que la charge qu'il poussait pesait dans les 40 kilos.
Mais Florian avait déjà poussé plus lourd dans des salles de musculation, donc c'était pas grand chose, enfin pour lui, le pauvre Enzo qui pesait moins de 40 kilos, lui devait sentir le rocher l'écraser de tout son poids. *

- haaaa ! Putain de cheville, je me la suis foulé !

* Florian poussa avec un dernier effort le rocher, avec sa cheville qui lui faisait vraiment très mal. *

- Bon Enzo tu me protège je vais essayé de mettre de la glace sur ma cheville foulé

* Florian commença ce qu'il avait dit, c'est à dire, mettre de la glace sur sa cheville. *
Dernière édition par Fullflo le 14 Avr 2011, 21:13, édité 1 fois.
Master Of Pansement

Lieu visité :
Fullflo
Clé des Flood

Messagepar star.k » 14 Avr 2011, 18:49

* Kevin lançait des bombes comme un con, et en plus même en y mettant de la bonne volonté, aucun flash n'apparaissait.
Puis tout à coup.
Les multiples explosions en bas de la structure, l'avait fait cédé, et le perchoir, tomba comme deux tour un 11 septembre. *

- Haaaaaa !!!
- FLORIAN T'AS GUEULE !!!!!!!

* Kevin se releva, sans égratignure, miracle.
Mais c'était un vrai nuage de Poussière que Kevin avait sous les yeux, et en plus il faisait froid. *
- C'est quoi se temps de Français

- Enzo, Kevin ça va ?

* Kevin se tourna vers Florian avec une cheville foulé et Enzo sous un rocher *

- Ouais mais toi...

- Bon Kevin si toi ça va de ton côté, occupe toi de la bande en bas, je délivre Enzo de son gros caillou et je te rejoins.

Connard tu pourrais au moins me laisser parler- Quoi aller se battre... je peux ?

* Kevin regarda autour de lui, le nuage de poussière commencé à retomber, Kevin chargea un garçon au visage asiatique [ donc sephiran ] , en lui mettant un flash dans la tronche, suivit d'un uppercut dans le foie *

- Uppercut Flash !
Gardien du soleil de la Vongola Team

Image
L'orbe de feu qui illumine le ciel, il bloque l'adversité menaçant la famille par son corps

gardien harcelé par son boss
star.k
Voyageur du Flood

Messagepar Sephiran Lehran » 14 Avr 2011, 19:36

[j'en déduis, que je suis plus assis xD]

*Le bloc de glace dans la tête, ça fait mal, certes, mais ça ne vous donne pas un aller simple pour le monde de l'inconscience. Ce qui est étrange était bien sûr l'attitude des chaines de ce cher Andros, par trois fois, elles avaient sauvé la mise de Linh, c'était intéressant dans le sens que leur contrôleur était inconscient. Mais là n'est vraiment pas la question. Le bloc de glace lui avait laissé un beau souvenir sur le front, d'ailleurs.*

Tiens, le piédestal de ces messieurs s'écroule sous leurs propres feux, un coup de chance pour nous, j'imagine

*Enfin ce qui était vraiment clair, c’est que l’on ne verrait plus rien pendant un certain temps, les éboulis étaient quand même pas mal, mais encore plus étrange était le changement de température dans l’air. Cela ne présageait vraiment rien de bon, la lévitation des boules de glace l’était encore davantage, mais soit. La poussière dissipée, Linh voit le contrôleur de lumière éviter [par miracle] Jay et Eric qui se trouvaient devant lui. Encore un qui n’aime pas les asiatiques, en somme, et quel coïncidence que Linh découvre que le contrôleur de lumière n’est autre que d’origine Africaine. Soit, un adversaire tout désigné, Linh ferma les yeux, un flash de lumière sur ses rétines et il pouvait être fini. Mais se reposer sur l’ouïe seule n’est pas vraiment une bonne idée non plus après une fanfare d’impact, d’explosion et d’éboulement, mais on distinguait légèrement des bruits de pas qui se dirigeait vers Linh. Ça se rapprochait d’ailleurs dangereusement, et un flash de lumière retentit, ce qui est bien quand tu as les yeux fermés c’est que ça t’aide aussi à te dire où se trouve ton adversaire, mais d’un autre côté des points lumineux apparaissent et te brouillent la vue. C’est con hein ?

Linh s’était mis en garde, la main droite ouverte vers le bas au niveau de l’abdomen, et sa main gauche devant lui. Quelle chance quand même de ne pas ressentir les courbatures que son corps avait depuis l’entrainement de Badminton, le soir d’avant. Fin soit, son adversaire lui décocha un coup de poing dans le foie, sa main droite pris le coup sans vraiment le paré, bah oui, si tu gardes ta main près du corps et qu’on frappe ta main le choc se propage aussi dans ton corps, mais la main droit sustenta le plus de dégâts. Ce qui obligea Linh de s’accroupir en attrapant le poing du contrôleur de lumière. De par cette position, il lui décocha un croche-pied le faisant tomber au sol vers le côté du poing. Qui plus est privé de la seule main qui pouvait l’aider à se retenir du choc, la chute n’en ai que plus dure.
Le plus dur est passé, mais ça n’exclut pas le fait que son abdomen lui fait mal, et sa main droite aussi, sans compter ses yeux qui soutiennent encore l’élection des tâches pour lui brouiller la vision. Y a pas à dire, Linh n’aimait pas les combats.

Fin, avec le poing de l’autre dans sa main, qu’il n’allait pas garder longtemps, Linh lui fit une clé de bras, et vu qu’il était tombé de dos, Linh mis ses jambes au dessus du torse, et l’autre au dessus du coups, et Linh serra le bras du contrôleur, comme il l’avait appris au Judo.
L’importance de la clé de bras est surement de garder l’adversaire le plus bloqué possible, mais la seconde mission était aussi de blesser son adversaire en lui tordant le bras, chose que Linh n’avait d’ailleurs jamais expérimenté, étant un peu souciant du bien être de ces adversaires lors des combats d’entrainement. Mais Linh n’était pas à un entrainement, il s’agissait de se défendre contre des voyageurs soucieux de monter dans un classement créé par on ne sait qui. Tout ça pour dire que Linh avait bloqué le bras de son adversaire, était en train de le lui tordre Judo Style (-_-') et s'il se faisait flasher, il serrera encore plus fort, tordant encore plus le bras, allant surement jusqu'à la dislocation ? Linh l'ignorait, mais ça valait le coup d'essayer su son adversaire voulait encore "la bagarre".*

[je vais pas faire le sûr de lui, mais, on ne peut pas se séparer d'une clé de bras en flashant son adversaire ça sert à rien, vu qu'il ne serrera que plus fort.
Dernière édition par Sephiran Lehran le 14 Avr 2011, 22:42, édité 1 fois.
Image
13970 - Ligue M

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Fan
Plus de 9000

KALINOU !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
T'es mort !
Oups !
Kick Ass
Aïe !
Rétrogaming
Tu veux être mon ami ?
Casse-noix
Outillage
PNJ
Sephiran Lehran
Seigneur Cauchemar du Flood

Phobie/ Pouvoir: QUE DALLE xD
Classement [Rp]: 14430- Sephiran

Messagepar Jumpman » 14 Avr 2011, 20:53

- Ouais ! ça fait boum !

* puis le boum de trop . Le point d'interrogation géant céda , et tout le monde tomba . *

- HAAAAAAAAAAAA ! j'AI PEUR !!!!!!!!!!

* Enzo se releva , en faite non , difficile de se relever avec un rocher sur le torse . * réchauffement climatique. *

- Enzo, Kevin ça va ?

- j'ai une rocher sur le bide mais sinon ça va

- Surtout vous occupez pas de moi , je peux attendre

* Se mit à pousser le rocher, ça avais l'air dur , alors Enzo poussa avec l'une de ses mains libres le rochers . *

- haaaa ! Putain de cheville, je me la suis foulé !

- Putain mais pousse !

* Florian pu enfin délivrer Enzo , et enfin Enzo... était libre . *

- Bon Enzo tu me protège je vais essayé de refroidir ma cheville foulé

* Enzo se tourna vers Florian qui gelait sa cheville, puis il aperçut Kevin qui se prenait une clé de bras . *

- Attends je reviens

* Enzo prit une grenade à fragmentation dans chaque main, et les lança sur la tronche de l'asiatique qui faisait un clé de bras à Kevin. *

- Lâche mon pote !
Ex membre de la Vongola Team : Enzo

Membre des Red's Day's :
Image

Jumpman
Lord du Flood

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1